AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez


 

 Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 20:29

plusieurs semaines, les jours passe et j'ai l'impression d'être le spectateur de ma propre vie. Depuis le décès de ma petite soeur je me suis renfermer sur moi même, ne répondant pas à mes messages ni à mes appels j'ai même éteint mon téléphone tout court. Se n'est pas dans mes habitudes mais depuis le décès de Min-ah je me sens complètement perdu, je n'ai rien pu faire elle est morte sous mes yeux. Personne n'est au courant je n'ai pas souhaité en parler. Je m'attends encore à la voir passer la porte me demandant ce qu'on va manger. Manger je n'ai même plus la force de cuisiner me contentant de boite. D'ailleurs j'étais entrain de m'ouvrir une boite quand on sonna à ma porte. le bruit me faisant sursauter, l'ouvre boite ripa dans ma paume de main m'arrachant un juron


"Shttttt c'est pas vai..."


ça saigne c'est malin. J'attrape un essuie à la va vite, je l'enroule autour de ma main avant d'aller ouvrir la porte. Qui peut bien venir ici? J'ouvre enfin la porte.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 20:48

Cela faisait déjà un moment que j'avais pas de tes nouvelles, j'étais pas le genre à m'inquiéter inutilement en générale mais à force de t'appeler et de tomber sur ta messagerie, je devais reconnaitre que là oui je m'inquiétais énormément pour toi. Donc après plusieurs appels sans réponse j'avais décidé de faire le chemin jusqu'à ton domicile pour voir de mes yeux comment tu allais et t'aider le cas échéant si tu en avais besoin. J'avais un jour de congé donc je serais libre toute la journée pour passer du temps avec toi ce n'étais pas un problème.

Je m'étais réveillé pas trop tard et j'avais pris la direction de ton domicile pour venir te voir, après un trajet pas trop long j'étais arrivé devant chez toi. Je sonnais à ta porte et attendais en silence avant de te voir apparaitre, dire que ton apparence me surprends pas serait un mensonge et je finis par froncer les sourcils en te disant

"Je suis désolé si je te dérange ... Mais je n'avais aucune nouvelle de toi depuis un moment donc je m'inquiétais. Je te ferai grace de la question Est ce que ca va? Car je vois clairement que ca va pas. Qu'est ce qui se passe Jongmin ? "

Je n'étais pas intrusif et je cherchais pas à rentrer dans ton domicile, j'attendais que tu me laisses entrer chez toi de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 21:00

Tomoya, la porte s'ouvre sur lui, je suis surpris de le voir, je l'écoute parler. Je peux voir dans son regard de l'inquiétude. J'ai une si mauvaise tête que ça? Je ne répond pas tout de suite et me décale pour le laisser rentrer. Je ferme la porte derrière lui de ma main non blessé. J'invite Tomoya a avancer après un moment je me décide à dire

"Tu ne me dérange pas. Je m'apprêtais à manger ça te dis de partager la boite?"


Sur la question qu'est ce qui c'est passé je sens la boule au fond de ma gorge. Parler de ma petite soeur est si difficile elle me manque tellement. Je m'en veut de ne pas avoir put la protéger.

"Min ah est...Elle est morte...J'ai rien pu faire"

Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 21:31

Quand tu m'invite à rentrer je le fais et je te regarde fermé la porte à ta blessure à ta main je fronce les sourcils en disant

"Tu devrais te soigner avant de faire quoi que ce soit d'autres Jongmin."


Je m'approche de toi en disant ca après tout j'étais quand même médecin même si ma spécialité était les petits humains, j'étais capable de soigner un adulte. Je te regarde quand tu finis par me dire ce qu'il y a et je prends une profonde inspiration, je te connaissais depuis longtemps et je savais combien tu étais attaché à ta soeur. Ayant moi même des soeurs je ne pouvais que deviné ce que tu ressentais en réalité ... JE pose ma main sur ton avant bras en te disant calmement et d'une voix douce

"Qu'est ce qui s'est passé ? Comment ca s'est passé ? Jongmin ... tu n'as pas le droit de dire que tu n'as rien pu faire je te connais je sais que tu as du faire tout ce que tu étais capable de faire pour la sauver si c'était possible. "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 21:52

Me soigner? Je baisse un instant mes yeux sur ma main. Se n'est rien c'est juste une coupure, ça ne fais même pas mal. C'est pas bien grave, je vois mon ami s'avancer. Je n'aime pas le voir inquiet. à ses questions je sens l'émotion me monter. Il veut savoir comment ça c'est passé.

"Elle c'est fait renversée par un voiture. Elle est morte dans mes bras l'ambulance n'a pas eut le temps d'arriver. Le chauffard était très alcoolisé."


Je baisse mon regard sur ma main entourée de l'essuie bien tachée de sang peut être que c'est plus profond que je ne le pensais. Je soupire il avait raison je ferai mieux de m'en occupé. Je commence à dérouler l'essuie. ça saigne, je vais vers l'évier je fais couler de l'eau je passe ma main dessous tout en disant

"Je me suis coupé avec l'ouvre boite la sonnette m'a fait sursauté. Je pensais pas que c'était si profond"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 22:37

Je te laisse me répondre et regarder ta main, puis je t'écoute quand tu m'expliques ce qui s'est passé avec ta petite sœur, puis je te regarde attentivement avant de prendre ta main après que tu l'ai passé sous l'eau en te disant

"Tu as fait tout ce qui est en ton possible pour la sauver JongMin ... Tu n'as pas à t'en vouloir j'en suis certain je te connais je sais comment tu es. Et malheureusement les ambulances parfois sont ralentis pas la circulation de la ville. Je suis désolé d'apprendre la mort de ta sœur et désolé pour toi qui je sais l'aimais tellement mais regarde toi, crois tu que ta sœur aimerait te savoir dans cet état. Penses tu qu'elle aimerait savoir que tu te sens responsable d'un truc qui n'est pas de ton fait mais du fait d'un homme qui avait trop bu pour prendre le volant mais qui s'est pris pour un surhomme. Crois moi tu n'y ai pour rien même si tu te sens désemparé, parfois malgré tout nos efforts, la mort est plus fort que tout. "

Je prends ta main en disant ca tout en te regardant avec un regard sans aucune pitié, je sais que ce n'est pas ce dont tu as besoin tu as besoin d'une oreille attentive uniquement et rien de plus. Avant que mon coté médecin ressorte à ta deuxième phrase en te disant

"Tu as de quoi suturer cette plaie chez toi ou pas du tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 22:47

Au fond de moi je sais que j'ai fais mon possible mais c'est ma petite soeur. Elle n'est plus là aujourd'hui, ma mission était de l'a protégée de veiller sur elle après la mort de nos parents. Elle était ma raison de me battre. Pour elle j'ai abandonné la médecine pour pouvoir subvenir à nos besoins, je voulais le meilleure pour elle. Je peux sentir les mains de Tomoya sur ma main blessé. Aujourd'hui mes mains ne servent plus à grand chose elles n'ont pas forcément la même importance qu'avant.

"Quand mes parents sont mort j'ai promit de veiller sur elle. Et regarde où on en est..."


Est ce que j'ai un kit de suture. Oui j'ai ça je vais dans la salle de bain pour aller chercher la trousse à pharmacie. Je l'a pose sur la table je l'ouvre tout en cherchant les kit de suture.

"J'ai de quoi suturer là dedans faut juste que je mette la main dessus."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 21 Jan - 23:54

J'écoute ta réponse puis je hoche la tête, comprenant très bien que oui tu as tout fait pour ta soeur, allant même jusqu'à a abandonné tes études mais sans jamais te plaindre parce que pour toi c'était normal. Je te fais un très léger sourire en disant

" Oui je comprends très bien ce que tu peux ressentir et surtout combien tu dois te sentir mal ... Elle était ta soeur et tu as tellement fait pour elle donc je comprends que tu te sente pas bien et je crois que c'est normale non ? "

je te regarde partir dans la salle de bain et je te suis quand même histoire de savoir si tu t'en sors quand tu sors la trousse de pharmacie, je te la prends des mains en te disant

"J'ai deux mains valide laisse moi faire, je vais te soigner. Assis toi sur le rebord de la baignoire et laisse toi faire "

Je te fais à nouveau un sourire en te disant cela, et commence à fouiller ta trousse à pharmacie avant de sortir de quoi te soigner, étant habitué aux petits bobos en tous genre à l'hôpital ca me faisait pas peur ta petite coupure.

Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyLun 22 Jan - 0:05

Tomoya a toujours ce don de trouver les mots pour nous mettre en confiance, pour nous remonter le moral quand on est triste, pour nous forcer à nous remmettre en question quand on fait des erreurs. Il sait oh combien j'ai sacrifier pour pouvoir m'occuper de ma petite sœur, il sait tout ça et pourtant il m'a toujours soutenus. Je le laisse le prendre la trousse à pharmacie. Je lui obéis en m asseyant sur le rebord de la baignoire. Je me laisse bercer par sa voix j'ai confiance en lui.

"Je te laisse faire alors. Tu sais j'ai l'impression que tout ça n'est pas réel je m'attends encore à la voir courir dans la maison ."

Je pose mon regard sur le repose serviette je n'ai pas eut la force d'enlever les affaires de ma sœur tout ici me rappelle à elle. Je soupire

"Je suis désolé si je t'ai inquiété."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyLun 22 Jan - 2:14

je sors tout les produits pour te soigner puis je passe mes mains sous l'eau avant de me les nettoyer et mettre une paire de gants que j'ai trouvé dans ta trousse à pharmacie puis je prépare l'aiguille en te disant

" Il est normale que tu es ce sentiment c'est soudain et surtout tu n'as pas eu le temps de t'y préparé comme si çà avait été une maladie ou autre. Et puis c'était ta petite sœur, je pense que çà montre juste combien elle te manque et combien tout à coup sans elle à tes cotés, tu as perdu ta raison de vivre. Ce qui n'est pas une raison pour te laisser déprimer. Je suis ton ami et je suis là si tu as besoin d'accord tu m'as inquiété " dis je en répondant ainsi à ta dernière phrase " Mais je comprends pourquoi tu as eu besoin de calme et de te retrouver seul. Mais n'oublie pas que je suis là, je l'ai toujours été alors il n'y a pas de raison pour qu'il soit autrement aujourd'hui, encore moins de raisons d'ailleurs."

Je commence à suturer ta coupure après avoir nettoyé la plaie avec les produits que j'ai trouvé, je reste concentré sur ta blessure, pour te faire une jolie cicatrice par la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyLun 22 Jan - 11:04

Non c'est sur je n'ai pas eut le temps de me préparer à ce décès brutale. On ne se prépare jamais vraiment à la perte de personnes qui nous sont chères mais quand en plus c'est accidentelle c'est encore pire. Je laisse Tomoya suturer ma plaie. Ses gestes sont précis, il fait en sorte de pas bacler le travail pour pas laisser de cicatrice grossière.

"Je sais que tu es là merci."


Oui il a toujours été là. Il n'a jamais juger mes actes. Je passe ma main non blessé dans mes cheveux. Il va falloir que je pense à aller de l'avant même si c'est très difficile. Je soupire

"Je dois aller de l'avant c'est..."


Important très important. mais je ne finis pas vraiment ma phrase je viens de poser mon regard sur ma plaie. La vue du sang ne me gène aucunement mais je commence à sentir ma tête tourner. Je vais devoir penser à sérieusement manger

"Ma tête tourne faut que je mange je crois"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyLun 22 Jan - 14:47

Je soigne ta main et te fais un pansement pour la protéger des microbes, je souris doucement quand je t'entends me dire que tu sais que je suis là pour toi. Et relève le regard à ta deuxième phrase en disant

"Oui tu dois aller de l'avant mais c'est pas évident aussi ca je le sais. Essaie juste de pas rester enfermer voit du monde ... Et si jamais tu n'en as pas le courage, penses que ta soeur ne voudrait pas que son grand frère s'enferme dans une tristesse par sa faute. Je connaissais peu ta soeur mais je pense que je me trompe pas sur elle. Elle ne voudrait pas que tu arrêtes de vivre parce que sa vie s'est arrêté brutalement et injustement. "

Je ramasse les déchets médicaux que j'ai utilisé puis je te dis

"Je te fais à manger si tu veux ! Si tu as de quoi faire un repas digne de ce nom dans ton frigo ou tes placard bien sur ! "

Je te fais un sourire en disant ca avant de sortir de la salle de bain pour aller mettre les déchets dans la poubelle de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyLun 22 Jan - 16:21

Aller de l'avant, je le dois même si se n'est pas facile. J'ai sut le faire après le décès de mes parents. à l'époque j'avais ma petite soeur qui était devenue ma priorité aujourd'hui je dois trouver autre chose une nouvelle raison d'avancer coute que coute. Tomoya vient de faire un pansement pour protéger ma plaie des microbes. Je rouvre les yeux. Il parle de me faire à manger. Je lui emboite le pas pour aller dans la cuisine

"Tu as raison...Pour la nourriture j'ai des boites, des pâtes instantanés quelques légume. Dans le réfrigérateur il doit rester un peu de poulet."


Tomoya connait la maison se n'est pas la première fois qu'il vient ici. Je le regarde en disant

"je dois avoir des oeufs aussi"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyLun 22 Jan - 21:16

Je mets les trucs à la poubelle et je vais fouiller dans tes placards avec ton aide après tout je suis quand même chez toi. Et je sors ce qu'il faut pour faire un repas simple et rapide. Je commence la préparation d'une omelette avec du poulet à l'intérieur, ayant trouvé un poivron encore frais dans ton frigo, je coupe le tout en te disant

"Je crois que depuis que je te connais et ca fait longtemps pourtant, c'est la première fois que je cuisine un truc pour toi. J'espère que ma cuisine est toujours aussi bonne parce que je manque de pratique avec mes gardes à l'hôpital "

Je cuisinais beaucoup plus souvent quand j'étais jeune après tout mes parents étaient restaurateurs de métier et j'avais beaucoup travailler dans leur restaurant quand j'étais plus jeune, même pendant mes études d'ailleurs mais depuis que j'étais titulaire d'un poste aux urgences je n'avais plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyLun 22 Jan - 21:24

Je regarde les gestes de Tomoya, il semble assez à l'aise en cuisine. Se n'est pas donné à tout le monde. Moi pour cuisiner il me faut un livre de recettes et de la concentration et en général je fais des choses simple. J'ai dus apprendre à cuisiner seul des choses rapides que ma petite soeur aimait. Enfant je n'étais pas derrière ma mère quand elle préparait les repas il m'arrive de le regretter.

"Tu semble bien te débrouiller"

à voir Tomoya cuisiner de la sorte on pourrait penser qu'il est cuisinier de métier. Il n'hésite pas dans ses gestes. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de lancer

"Si un jour tu veux changer de métier tu pourras toujours faire chef cuisinier. Tu veux boire quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyMar 23 Jan - 3:02

Je suis effectivement à l'aise dans une cuisine mais entre des parents restaurateurs et une grande soeur chef cuisinière gastronomique j'avais plutôt intérêt de me débrouiller. Je tourne la tête vers toi quand tu me parles et je te souris doucement en te disant

"J'ai travaillé dans le restaurant familiale de mes parents plus jeune et ma soeur Mina est une chef cuisinière gastronomique donc j'ai appris quelques trucs avec elle aussi. "

je ris un peu à ta deuxième phrase en secouant la tête alors que je te dis en souriant

" Non j'aime trop travailler avec les enfants pour changer de voie professionnelle comme ca d'un coup d'autant que j'ai quand même fait des années d'études je trouverais dommage d'avoir fait tout ça pour rien. D'ailleurs en parlant d'études ... tu ne pourrais pas reprendre tes études de médecine toi ? Je me souviens que tu étais doué toi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyMar 23 Jan - 19:44

C'est donc ça Tomoya a travailler dans un restaurant familial ça explique beaucoup de chose. Je fronce les sourcils. Moi reprendre mes études? Il est sérieux? Apparemment. Je suis vieux maintenant se retrouver interne à l'âge d'être titulaire c'est pas forcément la meilleure des solutions. Je soupire

"Interne à mon âge? Je pense pas que ça soit très judicieux."

Je passe ma main dans mes cheveux. Dans le fond à part la médecine je ne sais pas faire grand chose. Je regarde Tomoya droit dans les yeux. Il semble vraiment convaincu que se n'est pas impossible. Je soupire à nouveau

"Imaginons que je reprenne le programme tu m'aideras pour les révisions?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyMar 23 Jan - 23:37

Je mets à cuire l'omelette que je t'ai préparé quand j'entends ta question sans quitter la préparation du regard, je savais que reprendre ses études à ton âge était pas forcément l'idée que tu aurais eu de toi même mais je savais aussi que tu étais un des élèves les plus brillant de notre promo à l'époque et j'avais trouvé dommage que tu arrêtes tout même si j'avais aussi compris tes raisons parce que j'étais ton ami en réalité. Je te fais un léger sourire en finissant par répondre à la deuxième question

" Il n'y a pas d'âge pour reprendre ses études en réalité tu sais ? Je pense que tu peux reprendre tes études là où elles en étaient ca doit pouvoir être possible non ? Et bien entendu que je t'aiderais pour tes révisions après tout je suis ton ami nous sommes là pour ça. Mais je suis certain que tu t'en sortiras très bien tu es un garçon intelligent, tu l'as toujours été. "

Je te fais un énorme sourire en disant ca, je le pensais tu manquais tellement de confiance en toi mais tu étais le seul de mes amis, mis à part rare exception qui était d'une maturité hors norme. Après tout tu avais quand même tout abandonné pour t'occuper de ta soeur ca prouvait ta maturité.

Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyMer 24 Jan - 16:45

C'est vrai il n'y a pas d'âge pour reprendre ses études mais arriver à un certain âge c'est plus compliqué niveau relationnel avec les autres. Après je sais qu'avec Tomoya ça sera toujours une bonne relation vu que nous sommes amis. Il me trouve intelligent? Oui peut être mais lui aussi il y est. Je dis

"Toi aussi tu es très intelligent. J'imagine que je peux reprendre mon internat il suffit que je trouve un programme qui accepte quitte à faire une remise à niveau."


à la base à l'époque je souhaitais devenir chirurgien thoracique mais maintenant avec mon âge je pense que je pourrais plus m'orienter vers les urgences ou autres. Je reprends

"Je serais toujours là pour toi également"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyJeu 25 Jan - 3:47

Je laisse un léger sourire naitre sur mes lèvres quand tu me dis que je suis intelligent, c'était vrai d'ailleurs sans être diagnostiquer réellement comme tel j'avais passer des classes en primaire parce que j'étais trop avancé par rapport à mes camarades, sans doute parce que j'étais un enfant qui s'est mit à lire tout ce qui lui tombait sous la main à partir du moment même où il a été capable de le faire. Alors oui je pensais que j'étais intelligent mais te le dire serait vraiment de la vantardise de ma part, et je me contentai de te dire

"Je pense que tu devrais réellement le faire ... Tu serais un très bon médecin et ca j'en suis sur et certain, il est rare de rencontrer des personnes comme toi qui est très investi dans ce qu'il fait, à mes yeux c'est une qualité que devrait avoir tout les médecins. "

Je souris en disant ca, puis je me mets à sourire à ta dernière phrase en mettant l'omellette dans une assiette en te disant

" C'est prêt nous allons pouvoir manger si tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptySam 10 Fév - 13:44

C'est vrai que je suis quelqu'un d'investi dans tout ce que je fais mais je sais aussi au fond de moi que la vie n'a pas été tendre et que je manque de confiance en mes propres capacités. Nous avons tous des défauts et tous des qualités. Tomoya a raison je devrai continuer la médecine là où je l'ai arrêter mais j'ai peur. Il me parle de manger. J'hoche la tête tout en ayant sorti deux assiettes que je dispose sur la table

"Oui mangeons"

Bien que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me fasse la cuisine ni d'avoir des invités avec Tomoya c'est différent c'est un ami. Je lui fais un petit sourire en guise de remerciement pour tout ce qu'il a fait. Je sais que je peux compter sur lui.

"Merci d'être venu vraiment. Je vais tacher de suivre tes conseils."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptySam 10 Fév - 15:35

Je te fais un très léger sourire quand tu me dis que oui on devrait manger. Je m'installe à la table avec toi puis je te dis avant de commencer.  

" Bon appétit JongMin. "


Je te regarde alors en attendant que tu commences pour moi même en faire autant avec un léger sourire.  Je n'étais pas comme ca avec tous mes amis, rare étaient les personnes pour qui je me déplaçait réellement quand je savais qu'il n'allait pas bien.  Tu étais une des rares exceptions je devrais dire avec Minori mais on avait grandi ensemble c'était encore différent.  Quand je t'entends me remercier je souris doucement en secouant la tête

"Ne dis pas n'importe quoi, il est inutile de me remercier d'être venu pour savoir si mon ami va bien ou pas ?  Et oui tu devrais et si tu as besoin d'aide je t'y aiderais je le promets ... "  

Je fais un léger sourire à ces mots, oui je t'aiderais et même pour tes cours j'avais une certaine avance, je pratiquais la médecine tous les jours et je saurais t'aider même si ca me prendrais du temps, tu étais mon ami alors il était normale que je sois là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 25 Mar - 13:51

Je commence à manger tout en écoutant les paroles de mon ami. Il ne veut pas que je le remercie pourtant j'y tiens absolument. Je nous sers un peu d'eau. Je dois reconnaitre que Tomoya cuisine vraiment très bien c'est délicieux.

"C'est vraiment délicieux ce que tu as fais"


J'avale une nouvelle bouchée tout en reprenant

"Et toi dis moi comment ça va? Depuis tout à l'heure on ne parle que de moi."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyJeu 29 Mar - 18:35

Je commence à manger à mon tour quand tu as à ton tour commencer puis je souris doucement en t'écoutant me faire un compliment sur ma cuisine ce qui me fait juste hocher la tête en réponse à tes mots parce qu'il serait quand même dommage que je sache pas cuisiner quand j'avais des restaurateurs dans ma famille. Je te regardais quand tu me demandais de mes nouvelles puis je réfléchis un peu à ta question, qu'est ce qui se passait de nouveau dans ma vie en ce moment, en voilà une excellente question à laquelle la réponse était pas réellement glorieuse vu que j'étais un peu en ce moment plus souvent à l'hôpital qu'ailleurs donc on pouvait pas dire que j'avais une réelle vie trépignante en vrai d'ailleurs je finis par te le dire après avoir laisser échapper un petit rire mal à l'aise :

" Bah écoute tu sais en ce moment je fais beaucoup d'heure à l'hôpital donc je peux pas réellement dire que je suis très actif dans ma vie privée ... Je n'ai pas le temps réellement de sortir en vrai. Je suis juste fatigué quand je finis mes gardes et du coup je rentre chez moi pour dormir tranquillement. Je me rends compte que ma vie n'est pas très trépignante en ce moment et c'est bien triste du coup. "

Je souris un peu en disant ça puis je continue de manger tranquillement en continuant à réfléchir à mon absence flagrante de vie sociale. Bien sur je devais dans quelques jours revoir un vieil ami que j'avais pas vu depuis longtemps ou plutôt avec qui j'avais pas passé plus d'une heure en sa compagnie mais nous n'en étions pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) EmptyDim 1 Avr - 21:39

Il est vrai que Tomoya a un travail très prenant et pas forcément beaucoup de place pour une vie privée. Tout en mangeant je l'écoute avec beaucoup d'attention. Quand je le regarde on peut voir les marques de fatigue sous les yeux, les cernes.

"ça se voit que tu es fatigué. Le travail à l'hopital prend du temps et compte beaucoup mais faut pas dire que c'est une vie bien triste pour autant."


Je bois une gorgée d'eau avant de croiser les bras tout en fixant mon ami. Je passe une main dans mes cheveux avant de reprendre

"Je te propose à ta prochaine journée de repos de te faire sortir. Une journée sans parler hopital, patient mais une journée où tu es tout simplement Kim Tomoya qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)   Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui se passe? (pv Kim Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dix ans plus tard... PV Tomoya~
» Again and again, it never stops [Pv Tomoya]
» Art & Cure - (ft. Kim Tomoya)
» This life really is... something... || PV Tomoya
» Perdue (pv Kim Tomoya)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-