AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Two drunk people, one tattoo [pv DongSoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Two drunk people, one tattoo [pv DongSoo] Empty
MessageSujet: Two drunk people, one tattoo [pv DongSoo]   Two drunk people, one tattoo [pv DongSoo] EmptyDim 28 Jan - 3:09


Two drunk people, one tattoo
Totally sober
Not a stupid idea


DongSoo & WeiZhou
Ce soir-là, WeiZhou travaillait au LoverHolic. Ou plutôt… Il y effectuait une représentation, bien heureux de recevoir un accueil chaleureux de son public. Il avait joué ses multiples morceaux qu’il composait déjà depuis plusieurs années, en grattant les cordes de sa guitare électro acoustique et en chantant en chinois, mais ça ne semblait pas poser de grands problèmes, puisqu’entre les morceaux, il tentait d’expliquer en Coréen approximatif, de quoi parlaient chacune de ses chansons. Lorsqu’il termina, WeiZhou en profita pour se rendre jusqu’au bar et commander à boire. Sociable qu’il était, il discuta avec de nombreuses personnes, tant avec des mots qu’un peu de body language improvisé lorsqu’il ne trouvait pas le vocabulaire approprié pour s’exprimer. Il faisait souvent de grands gestes pour appuyer son maigre lexique, et c’est lorsqu’il tendit le bras au moment inopportun qu’il tapa dans un verre que semblait tenir un hôte qui repartait du bar. Evidemment, il s’excusa, mais se mit plutôt rapidement à rire, car l’alcool le rendait un peu trop joyeux. Il proposa alors plutôt un autre verre qu’il venait de commander, au jeune homme dont il avait tâché la chemise. Bien sûr, le verre renversé ne devait pas être destiné à la personne victime de l’accident, donc lui offrir un verre pour se faire pardonner n’avait pas réellement de sens, mais WeiZhou ne cherchait pas vraiment la logique. Ou plutôt, sa logique était qu’un verre renversé méritait un verre plein, sans discrimination vis-à-vis de la personne étant supposée boire ce verre. Et pour WeiZhou, le jeune homme tenait ce verre, et avait subit l’outrage. Il était donc celui qui disposerait du verre plein :’)

Adorable qu’il était, il avait donc monopolisé l’hôte en commençant à discuter comme à son habitude, de tout et n’importe quoi, avec son sublime coréen agrémenté de beaucoup de gestes dans les airs, mais qui allaient aussi souvent montrer ce dont il parlait en allant se poser directement sur le corps de son interlocuteur. C’est ainsi que, avant même la fin de la soirée, WeiZhou avait finit complètement saoul, et avait eu une idée folle qu’il avait gentiment glissé à l’oreille de son nouvel ami, le bras tranquillement posé autour de ses épaules. Cette fabuleuse idée suggérée, ils quittèrent le loverholic comme si de rien était et parcoururent plusieurs rues en tanguant de droite à gauche avant d’arriver dans un salon de tatouage louche. Motivé, WeiZhou lâcha son ami, mais garda une main dans son dos pour l’inviter à se rapprocher du comptoir et regarder avec lui le magnifique book du tatoueur tout aussi louche que le lieu. Et que virent-ils ? Une sublime autruche ! Tout en beauté, souriante, pleine de détails, sans dents, les yeux brillants… C’était parfait ! Et non seulement DongSoo accepta mais en plus, il eut la merveilleuse idée de l’emplacement ! La fesse gauche ! Cette soirée était fabuleuse. Toute sa vie WeiZhou s’en rappellerait, le baume au cœur :’D Il suivit alors son ami jusque dans la salle de tatouage et s’assit à ses côtés en s’appuyant un peu contre le mur car sa tête tournait encore et encore sous l’alcool. Le tatoueur lui… Arrivait avec son engin, aiguille en main…Attendant que monsieur daigne se déshabiller.


Fiche de CaptainBen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Two drunk people, one tattoo [pv DongSoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh look is that a butterfly ? ...no, it's me. - liens de DongSoo
» Six Billion People
» People's glory
» stay with me • dongsoo
» lim dongsoo • cellphone ♪


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-