AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Seo Hyesung
                                                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 40
AVATAR : Lee Dong Hyeok (Haechan)
ETUDES/MÉTIERS : Membre des GR7
ÂGE : 21
                                 

Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  Empty
MessageSujet: Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~    Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  EmptyMar 30 Jan - 3:04

Seo Hyesung
ft.  Lee Dong Hyeok (Haechan)

Nom : Seo
Prénom : Hyesung
Surnom : .Hye par la plupart de ses amis.  Liam par sa maman qui voulait appeler son fils comme ça à la maternité.
Âge et date de naissance : 20 ans né le 06/06/1998

Lieu de naissance : Séoul
Etudes, métiers : Danseur principal et chanteur chez GR7
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Inconnu même par lui pour le moment
Célébrité sur l'avatar :  Lee Dong Hyeok (Haechan)
Signe(s) distinctif(s) : Une large cicatrice sur le torse.
Crédits : Google images
Passionné
Travailleur
Attentif
Geek
Conciliant
Calme
Sérieux
Calin
Joyeux
Vivant
Perfectionniste
Taquin
Histoire :

Hyesung est né à Séoul mais c'est au Canada que ses parents ont choisi de vivre afin de faire soigner leur fils unique dans les meilleurs conditions.
En effet, Hyesung était né avec Cardiomyopathie hypertrophique, une maladie héréditaire, avec un fort risque de mort immédiate.  C’était pour cette raison qu’il a été enfermé comme un enfant choyé et surprotégé mais surtout comme l’enfant unique que ses parents avaient et qu’ils ne voulaient pas perdre.  Ce qui se comprenait après tout non ? Hyesung n’en a jamais voulu que ses parents l’aient ainsi coupé du monde comme ça pour le protéger après tout c’était pour son bien non ? Après tout c’est vrai que Hyesung avait quand même à cause de sa maladie, peu de liberté de mouvement puisque tout effort lui était interdit sous peine de lui causait une crise cardiaque immédiate.  

C’était ainsi que le petit garçon malade qu’il était, s’était enfermé dans un monde à lui, un monde rempli de Super Héros qu’il voyait évolué dans les Comics qu’il lisait tant pour passer le temps, mais aussi de princes et princesse comme dans ses Disney.  Cela faisait de lui un enfant rêveur ? Peut-être bien mais mettez-vous à sa place deux secondes, le moindre mouvement trop précipité le rapprocher trop vite de la mort. Hyesung le savait et en avait toujours eu conscience donc c’est un monde imaginaire qui faisait sa vie, et oui comment pouvait il vivre toutes les choses qu’il voyait dans ses livres alors que pour lui c’était impossible.  Il ne savait pas à l’époque de quoi demain serait fait, et surtout si le lendemain il serait encore là … Et c’était sans doute le pire à l’époque. Alors c’était dans sa tête qu’il vivait les aventures de ses héros, il n’avait pas vraiment le choix de faire autrement en même temps.  

Alors l’enfant restait chez lui à lire, regarder la télé, à surfer sur internet, faire des choses qui ne nécessitaient aucun mouvement de sa part.  La seule chose que le jeune garçon faisait qui expliquait son choix de carrière était chanter, et oui il ne sait pas trop comment et quand mais il avait visiblement développé un véritable talent.  Talent qu’il développait seul dans sa chambre, chantant tout les titres qu’il entendait à la radio, des chanteurs et chanteuses américaines qui étaient au top du top mais qui inspirait le jeune homme.  Ce n’était pas toujours évident parce que malgré que ce soit son cœur qui était atteint, son souffle se faisait plus rare mais il s’autorisait des petites séances de chant deux à trois fois par jour, sur une vingtaine de minutes, voir trente quand il avait de la chance mais toujours pendant l’absence de ses parents. Mais il aimait réellement le chant et c’était son unique jardin secret, la seule chose qu’il cachait à ses géniteurs, et puis après tout c’est pas comme si il pouvait à l’époque vivre de ça, vu qu’il savait pas réellement si il vivrait encore très longtemps.  

Puis un jour, le grand jour arriva, il avait alors 12 ans quand sa mère le réveilla au milieu de la nuit en lui disant qu’il était attendu à l’hôpital et qu’il allait enfin avoir la greffe qu’il attendait depuis des années à présent.  Le jeune pré adolescent ne savait pas encore ce que ça impliquait enfin plutôt n’en avait pas encore mesuré l’importance. Il s’était alors levé et avait suivi sa mère, qui l’avait emmené à l’hôpital. Après une longue opération qui fut sans doute le pire souvenir de ses parents, Hyesung fut d’un coup un jeune garçon comme les autres, avec un cœur qui marchait parfaitement. Il était resté presque trois semaines après l’opération pour faire un suivi important post opératoire, afin de rejeter toutes possibilité d’un rejet du greffon et aussi pour prévenir toute infection possible qui serait dramatique pour le jeune homme. Mais tout c’était bien passé et il réussit à survivre à cette lourde opération et avait été envoyé dans un centre de convalescence, après ces semaines d’hospitalisation, afin de mettre en place une réadaptation progressive à l’effort. Il faut savoir que le cœur bat plus vite au repos et réagit lentement en cas d’exercice physique, cependant il peut s’adapter à un effort par des mécanismes hormonaux. Mais cela avait été une réadaptation progressive, réalisé à l’aide d’un entraînement quotidien dans un service spécialités puis tri-hebdomadaire dans un service spécialisé.  

Hyesung avait dû commencer une activité sportive, ce qui avait été vivement conseillé par son médecin et le jeune homme avait longtemps hésité à choisir une activité comme celle-ci. Après tout il avait jamais été très sportif pour des raisons évidentes et il n’avait pas la moindre idée du sport qui lui plairait, c’est sans doute pour ça qu’il avait fini par choisir la danse. Et ça avait été le déclic pour lui, il s’était d’un coup rendu compte que la danse était une chose qu’il aimait et qui le faisait se sentir encore plus vivant. Il avait fini par d’ailleurs penser que la danse était le moyen de montrer à autrui une émotion ressentie avec son corps sans rien dire pour autant mais l’émotion était quand même retranscrite parfaitement.

Hyesung eut très tardivement le déclic artistique, mais ce n’était pas réellement parce qu’il n’avait pas le temps mais plus parce qu’il n’avait pas le choix. Il se lança sérieusement dans la danse, apprenant tous les mouvements de danse possible, le hip hop, le modern jazz et toutes les danses possibles qui lui seraient un jour utiles. Il avait aussi à coté continuer le chant, travaillant avec un coach vocal afin de faire aussi en chant des efforts, il était encore au Canada à l’époque mais cela n’allait pas durer vu que ses parents durent pour les affaires de son père retournait très vite en Corée. Le jeune homme était heureux d’aller dans le pays de son père qu’il ne connaissait pas réellement vu qu’un voyage en avion avec sa maladie avait été impossible, c’était donc une partie de la famille méconnue qu’il allait enfin rencontrer et surtout connaitre un pays qui lui était totalement inconnue. Et ce fut un réel choc pour lui, il ne s’était réellement pas attendu à ça et pourtant c’était en même temps très ressemblant des mégalopoles américaines en même temps. Donc il n’était pas réellement totalement dans un univers totalement inconnu pour lui.

Ce fut là-bas que le plus grand déclic de sa vie se fit, en regardant la télévision coréenne, voyant tous ses groupes qui chantaient et dansaient, tous ses groupes qui semblaient heureux de se produire sur les plateaux de télévision mais qui déclencha une tempête intérieure … et si jamais lui aussi était fait pour vivre ça. Il ne savait pas réellement s’il le pouvait et comme il était encore très suivi médicalement, il demanda conseille à son cardiologue qui lui dit que vu son état physique après l’opération, il ne voyait aucune contre-indication à une tel activité mais qu’il devait quand même faire attention. Hyesung s’était alors lancé dans ce projet, cette envie de faire de la musique et la danse son métier, il savait que ce n’était certainement pas possible mais il ne lâcha rien avec l’accord de ses parents qui le soutenaient mais qui lui avaient fait promettre de faire attention à lui de ne pas chercher les ennuis parce qu’il était leur seul et unique enfant et qu’ils l’aimaient plus que personne.

Hyesung avait alors 16 ans quand il se mit comme challenge de passer une audition afin d’intégrer une agence, c’était sans doute idéaliste de sa part mais pour savoir s’il était fait ou pas pour cette profession, il devait passer cette épreuve. Et même s’il devait échouer au moins il le serait, il se ferait une petite idée et pourrait prendre une décision finale à savoir s’il continuait ou pas ? Mais contre tout attente, et se fut une énorme surprise pour lui car il fut retenu et intégra une agence, une agence qui plus tard lui proposa d’intégrer un groupe mixte appelé GR7. Et c’était ainsi le point de départ d’une nouvelle vie où Hyesung allait tout faire pour donner le meilleur de lui-même. Mais surtout pour aussi les membres, c’était son groupe après tout et c’était le travail de tous qui feraient que le groupe marche ou pas.

Voilà pour la vie de Hyesung, sorti de cela, c’est un jeune homme bosseur et travailleur acharné, il est très proche des membres de son groupe enfin du moins il n’a pas réellement de conflit avec eux. Et pourtant malgré le fait que le groupe soit sa vie, il a gardé en lui son âme d’enfant et son amour pour les comics et les Disney, ne soyez donc pas surpris si jamais il se mets à chanter d’un coup le thème de la reine des Neiges ou d’autre Disney parfois. C’était son moyen de vivre une vie heureuse à l’époque et il avait gardé cette manie.   D’ailleurs c’est sans doute pour ca aussi qu’il n’avait jamais eu le temps ou l’envie de rencontrer quelqu’un, il ne savait même pas si il aimait les hommes ou les femmes, il était totalement inexpérimenté dans cette aspect de sa vie.  


Pseudonyme : Fayrianna
Prénom : Gwen
Âge : Reste un secret ...
Comment as-tu connu le forum ? : Bas vu que je suis dessus c'est pas trop dur de le connaitre non ?
Premier compte : Non
Commentaire : Aimez moi XD  


Dernière édition par Seo Hyesung le Dim 10 Juin - 21:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                                                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~    Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  EmptyMar 30 Jan - 8:47

rebienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~    Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  EmptyMar 30 Jan - 9:05

Johnnyyy excellent choix chaton ♥️ ! Nos deux persos vont bien s'entendre enfin sur certains points OUPS !

Heureux d'avoir un nouveau membre chez les GR7 ♥️o♥️ !!!!!! Re-bienvenue babe !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Hyesung
                                                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 40
AVATAR : Lee Dong Hyeok (Haechan)
ETUDES/MÉTIERS : Membre des GR7
ÂGE : 21
                                 

Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~    Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  EmptyMar 30 Jan - 17:55

Merci Merci !

Et oui j'espère qu'ils s'entendront bien mais je suis curieux de savoir sur quels points ils vont s'entendre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~    Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  EmptyMar 30 Jan - 21:10

Sur leur côté vivant je pense OUPS

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    petit cœur

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !  Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  693971724    
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~    Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hyesung - Le combat d'une vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat de combat et prise de flan
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4
» Le combat ordinaire... en chanson par les fatals picards!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations validées
-