AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez


 

 Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo Empty
MessageSujet: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo EmptyMer 17 Jan - 22:31




Ce boulot qui va partir en cacahuètes
Tsukiko venait simplement remplacer un barman malade au Loverholic... mais elle a joué les hôtesses pour la soirée? Ne supportant pas l'alcool, mais en ayant bu, elle se sent d'humeur à s'amuser avec ses employés!
Ce soir encore, Tsukiko était resté au Loverholic jusqu'à la fermeture. Cette fois, c'était parce qu'un des barman était malade et elle n'avait trouvé personne pour le remplacer, en un si court délai. La jeune femme ne s'en plaignait pas, elle aimait travailler, même si elle avait passé toute sa journée au Maid-Sama aussi et que le Loverholic fermait aux petites heures du matin. Cela dit, la Japonaise disait qu'elle tirait son énergie du sourire des clientes et de leurs gloussements qui rappelaient ceux des adolescentes. Elle se plaît à croire que l'amour et l'affection gardent l'esprit et le corps jeunes! Tsukiko sait bien, il ne faut pas s'y méprendre, que l'amour offert par les hôtes qu'elle engage n'est pas réel. S'il l'était, ce serait justement un problème! Tout le monde est pourtant bien au courant, même si le sujet reste quelque peu tabou. Les hôtes ont chacun leurs habituées puisque celles-ci aiment leurs compagnies, leurs charmes et veulent bien se prêter eu petit jeu du rêve, le temps de quelques heures. La propriétaire évitait, en général, de travailler à l'avant du club pour ne pas trop briser l'ambiance. Elle était la seule ''employée'' au Loverholic, puisqu'elle n'y engage que des hommes. Les clientes semblent préférer cet atmosphère semblable à un harem où pleins de beaux jeunes hommes les accueillent avec le sourire et le but de leur faire plaisir.

Comme le thème du Loverholic est le même que celui du Maid-Sama, elle avait conservé son costume d'Alice pour travailler derrière le bar. Ainsi, elle continuait à se prêter au jeu et les clientes semblaient apprécier cette petite surprise. La Japonaise fut surprise de se retrouver avec une nouvelle cliente, qui resta au bar toute la soirée, et ce, jusqu'à la fermeture. Au final, c'était Tsukiko qui se retrouvait à être son hôtesse! Une fois l'étonnement passé, la fausse Alice s'était prêté à son rôle avec plaisir. C'était flatteur, après tout, d'ainsi avoir attirer l'attention d'une jolie cliente alors qu'il y avait tous ces séduisants hôtes! Tsuki ne se rappelait pas que ce ne soit déjà arrivé par le passé. La nouvelle hôtesse n'en négligeait pas pour autant son travail principal de barmaid et s'occupait donc des commandes des hôtes, qui partaient ensuite avec pour retourner à leurs clientes. Cela dit... plus la soirée avançait, plus la cliente insistait pour la faire boire avec elle... La Japonaise utilisait principalement les fameux trucs pour faire semblant de boire comme prendre la bouteille de ''vodka'' des employés pour remplir son propre verre – donc la bouteille qui ne contient que de l'eau – mais elle avait fini par se laisser tenter par un vrai verre... et un deuxième... Mais notre petite otaku ne tient pas du tout l'alcool. L'oeil averti de Bae, l'hôte chenille du Loverholic au pays des merveilles, capta d'ailleurs la scène. N'étant pas encore devenu un papillon, ce serait pour les derniers jours de l'événement, il ne put voler jusqu'à sa patronne et donc marcha comme le commun des mortels. Sa cliente venait tout juste de partir, puisque la fermeture approchait.

La cliente semblait aussi avoir capté que son hôtesse avait les joues plus rosies et le rire absolument trop facile. Elle en profitait d'ailleurs pour se montrer plus tactile, prenant les mains d'Alice, quand elle le pouvait et se penchait sur le comptoir, se rapprochant ''discrètement'' d'elle. La cliente allait essayer de voler un baiser à Tsukiko, lorsque la chenille arriva et attrapa sa patronne par les épaules pour l'éloigner doucement. Il fit un adorable sourire à la cliente qui lui lança un regard semi furieux, semi innocent. Oui, cette combinaison semblait possible! La chenille informa la dame que le club allait fermé, donc qu'il pouvait lui appeler un taxi, si elle en avait besoin. La Japonaise leva son regard alcoolisé vers son employé et lui poka la joue en riant. Elle était à côté de la plaque, chose qui amusait et décourageait les hôtes qui voyaient la scène. Les autres qui étaient libres vinrent d'ailleurs aider la chenille et les dernières clientes furent bientôt toutes parties.

Tsukiko riait et souriait toute seule, s'amusant à regarder ses employés déguisés en magnifiques personnages du conte travailler. C'était drôle de voir ''une chenille'' raccompagner une dame jusqu'à la sortie ou de voir l'as de cœur ramener les coupes au bar. Ce n'était pourtant rien d'exceptionnel... sauf si on les imagine comme réellement sorti de l'histoire, chose que faisait la jeune femme. Elle essayait d'aider aussi un peu, mais ses employés, connaissant ses tendances à trop en faire normalement et sa maladresse... ainsi que son côté affectueux, lorsqu'alcoolisée, l'invitaient plutôt toujours à se rasseoir.

-« Oi! Oi! Ne m'abandonnez pas comme ça dans un coin! Je ne veux pas être en punition!! » minauda-t-elle d'une voix boudeuse. « Allez, apportez-moi une bouteille de champagne avec des coupes et venez me rejoindre! On se fait un petit moment de relaxation! Je veux savoir ce que vous pensez de l'événement ''Loverholic au pays des merveilles'', maintenant que nous l'avons commencé depuis quelques jours~ » lança-t-elle plus joyeusement, en levant les poings en l'air avec enthousiasme.

Après tout, elle avait l'avis des clientes, plusieurs avaient commenté sur les différents réseaux sociaux. L'événement avait de bons retours, mais elle voulait s'assurer que ses employés appréciaient aussi. Elle voulait discuter avec eux de comment rendre l'expérience plus agréable pour tout le monde et savoir comment les nouveaux hôtes trouvaient le travail. Elle attendit que tout le monde ne vienne la rejoindre , restant bien confortable assise à la banquette.

-« Brisons la glace avec un petit jeu! Présentons-nous tous en racontant le truc étonnant qui nous est arrivé ce soir~ » proposa-t-elle, pensant au fait que tout le monde n'était pas encore à l'aise avec tout le monde. « Je suis votre Tsukiko adorée, déesse de vos chèques de paye et la cause de vos hautes attentes en question de femmes idéales~ » commença-t-elle avec un grand sourire, alors que le plus jeune servait les coupes de champagne à tout le monde. « Le truc étonnant de ce soir est qu'une cliente m'a trouvé plus jolie et plus intéressante que vous! Depuis quand je vous vole des clientes?! Mais je crois que notre chenille était jalouse... c'est pour ça qu'il est venu lui dire de partir... Tu voulais toute mon attention ou la sienne? » demanda-t-elle en riant, se retournant vers la chenille.

L'hôte se contenta de rire et de hocher la tête, alors que les autres se moquaient un peu de lui. Tsukiko haussa les sourcils en mode : pervers , puis lui fit un clin d'oeil avant d'éclater de rire et de prendre sa coupe.

-« Allez, buvons... à... eeeehh... ah... je dois penser à rajouter des cacahuètes sur la prochaine commande... » dit-elle d'abord avec enthousiasme, puis après, simplement à côté de la plaque parce qu'elle réfléchissait à haute voix xD « Ah oui! On boit à quelque chose... mais quoi? Dong Soo! À quoi boit-on? » demanda-t-elle joyeusement en se retournant vers lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo EmptyMer 24 Jan - 23:51

ce boulot qui va partir en cacahuètes ft. kiss monster

Qu'est-ce qu'une surprise qui s'en va ? Une surprise party ! - Dong Soo
Quelle soirée spéciale ! La sonnette dont vous connaissez tous probablement le prénom, était déguisé en chapelier fou, puisque le thème du LoverHolic était… Alice au pays des merveilles. Et pour conclure le tout, Dong Soo était très heureux de pouvoir se balader tranquillement et d’être avec les clients déguisé en ce merveilleux personnage, dont il admirait l’acteur, effectivement; DingDong était fan de Johnny Depp. Puis, il n’avouera jamais qu’il le trouvait drôlement sexy cet acteur-là. Notre sonnette était confortablement installée à côté de plusieurs personnes, qui était pour la plupart des hommes. C’était une spécialité du jeune homme, attirer les hommes. Mais il avait aussi une autre spécialité, raconter des blagues qui le laisseront dans le bide total. Parce que oui, la sonnette aimait raconter des blagues nulles, qui apportent le malaise. C’était son passe-temps favori. Pendant que l’un de ses collègues partait chercher des boissons acidulées, le jeune host en profitait pour prendre la parole, il était prêt à lâcher une de ces blagues ! Il allait être heureux de l’avoir dite !

- Que dit un vélociraptor asphyxié ?

Il avait déjà le sourire au visage, mais les deux hommes ne comprenaient clairement pas la question de la sonnette. Ce n’était jusqu’à ce qu’il reçoive une petite tape sur la tête… DongSoo cessait alors de sourire et tournait son visage vers le dit collègue, qui semblait sérieux au propos de ses blagues idiotes. Son regard voulait tout dire, il devait arrêter ses blagues et il n’avait pas le choix sinon, le deuxième host allait devoir lui mettre un coup de pied dans les jambe pour qu’il arrête. Et DingDong déteste les coups de pieds, ça fait mal. Alors ils discutaient tranquillement avant que le LoverHolic n’arrive à sa fermeture. Les deux hommes quittèrent le bâtiment, n’oubliant pas de remercier les deux host pour cette soirée plutôt tranquille. Tandis que DingDong était tranquillement entrain de ranger quelques verres, ses yeux louchaient vers Tsukiko, sa patronne. Alors il décidait de se ramener avec quelques verres à la main, il ne comprenait pas la situation. La jeune ne buvait pas, alors pourquoi était-elle dans cet état ?

- Oi! Oi! Ne m'abandonnez pas comme ça dans un coin! Je ne veux pas être en punition!!   Allez, apportez-moi une bouteille de champagne avec des coupes et venez me rejoindre! On se fait un petit moment de relaxation! Je veux savoir ce que vous pensez de l'événement ''Loverholic au pays des merveilles'', maintenant que nous l'avons commencé depuis quelques jours~

Certainement, le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi Tsukiko était dans cet état, c’était seulement après avoir eu l’explication d’un de ses collègues qu’il, comprenait enfin l’état de la jeune demoiselle. Il pouffait un peu de rire, car c’était mignon et ridicule à voir. Et, il recevait une énième fois une petite tape derrière la tête de la part d’un de ses aînés. Il soufflait un peu, avant de regarder sa patronne qui était assise parterre. N’avait-elle pas peur de salir sa belle robe bleue ? DingDong rejoignait alors sa patronne et s’asseyait à ses côtés, attendant que les autres viennent les rejoindres.

- Brisons la glace avec un petit jeu! Présentons-nous tous en racontant le truc étonnant qui nous est arrivé ce soir~  DongSoo tournait sa tête vers la jeune Alice, avec un air d'interrogation. Je suis votre Tsukiko adorée, déesse de vos chèques de paye et la cause de vos hautes attentes en question de femmes idéales~  Le truc étonnant de ce soir est qu'une cliente m'a trouvé plus jolie et plus intéressante que vous! Depuis quand je vous vole des clientes?! Mais je crois que notre chenille était jalouse... c'est pour ça qu'il est venu lui dire de partir... Tu voulais toute mon attention ou la sienne?

DingDong se retournait vers le dit hôte, avec un grand sourire moqueur tandis que ce dernier hochait que la tête. Le châtain prenait tranquillement sa coupe jusqu’à ce qu’il entende son prénom. Il se retournait vers Tsukiko, puisque c’était elle qui l’avait appelé. Il regardait les hôtes avec un sourire en coin. Il savait ce qu’il voulait dire, mais au vu de l’état de Tsukiko elle allait sûrement le prendre au sérieux, ou pas, il n’en savait rien au final.

- Ah euh… On boit à LoverHolic ! Et pour le succès du thème !

Disait-il ne savant pas du tout, si c’était vraiment ça ou pas. Il ne buvait cependant pas, il inspirait et expirait fortement prêt à avoir une nouvelle fois la chance de dire sa blague. Oui il était lourd à ce sujet.

- Bon ! Que dit un vélociraptor asphyxié ?

- Dong Soo ! Sérieusement, tu l’as répétée au moins dix fois aujourd’hui !

- Ouais mais, ça vaut le coup de la dire !

- Arrête, on sait tous la réponse.

- Tu m’as piédestal ! Il rigolait subitement, c’était clairement la pire blague qu’il ait faite, mais pourtant, il en rigolait. Les autres eux, ne rigolaient pas. Ils en avaient plutôt marre des blagues qu’il faisait puisqu’ils ne trouvaient pas cela drôle. Mais c’est en voyant l’enthousiasme de ses collègues, qu’il arrêtait de rire et s’excusait soudainement.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo EmptyMer 7 Fév - 2:23

Ce boulot qui va partir en cacahuètes
Tsukiko venait simplement remplacer un barman malade au Loverholic... mais elle a joué les hôtesses pour la soirée? Ne supportant pas l'alcool, mais en ayant bu, elle se sent d'humeur à s'amuser avec ses employés!
Tous les employés de longue date de la Japonaise étaient d’accord pour dire que leur patronne, bien qu’excentrique et exubérante, était trop travaillante, allant jusqu’à dire qu’elle y avait une addiction. Ils étaient aussi d’avis que la jeune femme était très gentille et attentionnée. Cela dit, même s’ils l’aimaient de bon coeur… Ils savaient aussi que l’otaku ne supportait pas la moindre goutte d’alcool et avait tendance à devenir un vrai kiss monster… Elle était drôle et ne faisait rien de méchant, mais ses bras devenaient des tentacules et elle câlinait tout ce qui bougeait! Il n’est donc pas étonnant que les autres hôtes laissèrent Dong Soo prendre place à côté d’elle, sans se battre pour la place. Ils s’installèrent tous et eurent tous droit à une coupe qui fut rapidement remplie de champagne. Bien que cette tournure de soirée était inattendue, personne ne râlait ou se plaignait. Avant, Tsukiko venait souvent en fin de soirées et en profitait pour passer un petit moment avec les hôtes, apprenant à mieux connaître ses employés et devenant un peu amie avec eux. C’était de bons souvenirs et après ces soirées, il était devenu plus agréable pour tout le monde de travailler, puisque l’équipe était ainsi devenue comme une seconde famille. La petite poule et ses joyeux coqs, c’était comme ça que Tsukiko les surnommait à l’époque, jouant sur le fait qu’ils étaient fiers comme de jeunes coqs, justement… et qu’elle était plus petite qu’eux.

Dong Soo étant relativement nouveau, à une période où la propriétaire était très occupée, il n’avait pas encore eu le droit à ce genre de soirées. Il allait bien rapidement apprendre, cela dit. La Japonaise avait commencé la discussion, se présentant d’abord pour le brise-glace. Tous allaient faire de même, chacun leurs tours, après qu’ils aient porté leur fameux toast.  Tsuki avait décidé de laisser Dong Soo dire à quoi ils buvaient, essayant de l’inclure un peu plus à cette belle famille.

-« Ah euh… On boit à LoverHolic ! Et pour le succès du thème ! »

Tsukiko sourit, amusée par un rien. Le nouvel hôte aurait pu boire à l’invention des voitures volantes, s’il en avait eu envie aussi! Mais, c’était gentil de boire au succès du club. Elle leva son verre avec tout le monde et prit une gorgée, se dandinant joyeusement sur place au rythme d’une chanson qu’elle seule entendait dans sa tête. Ses yeux pétillaient déjà comme le champagne, il était certain qu’elle ne rentrerait pas en voiture ou du moins, que personne ne la laisserait conduire! Les jeunes hommes se demandaient même si leur patronne adorée se rendrait en un seul morceau jusqu’à sa couette ou si elle ne tomberait pas endormie dans son entrée! Après tout, vu l’état dans lequel elle était maintenant… et qu’elle voulait continuer à boire… comment serait-elle plus tard!

-« Bon ! Que dit un vélociraptor asphyxié ? »

-« Dong Soo ! Sérieusement, tu l’as répétée au moins dix fois aujourd’hui ! »

-« Ouais mais, ça vaut le coup de la dire ! »

-« Arrête, on sait tous la réponse. »

-« Tu m’as piédestal ! »

La Japonaise l’avait écouté avec attention, haussant un sourcil alors qu’elle se cassait son petit cerveau pour tenter de trouver la réponse à l’énigme. Elle buvait son champagne à petites gorgées, ne comprenant pas pourquoi les autres hôtes disaient au petit dernier de cesser avec cette blague. Bien qu’on aurait pu entendre le criquet national chanter dans la pièce, après la boutade de Dong Soo, tant les autres appréciaient son talent à sa juste valeur. Seul la sonnette nationale riait, alors que Tsukiko clignait doucement des yeux, cherchant à comprendre. Elle déposa sa coupe, puis son visage sembla s’illuminer comme si elle avait eu l’illumination du siècle. La Japonaise éclata d’un vif rire, alors que Dong Soo lui-même avait cessé de rire et se mit à applaudir, possédée par la poule du rire. Elle riait tant qu’elle allait avoir des abdominaux plus beaux que certaines idoles pourtant musclées et elle en avait les larmes aux yeux. La propriétaire cherchait son air, continuant à rire, ses joues devenant douloureuse. Elle était à présent pliée en deux, une main sur l’épaule de Dong Soo, qu’elle trouvait absolument tordant - à cause de l’alcool.

-« Tu m’as piédestal… hohoho…! » répéta-t-elle, alors qu’elle tentait de finalement se calmer.

Les autres hôtes n’étaient pas surpris par sa réaction, la sachant facilement ricaneuse avec l’alcool. Non, elle était même drôle à voir et les faisait sourire. Elle finit par se redresser, tombant un peu sur l’épaule de la sonnette et passa délicatement son index sous ses yeux pour en essuyer les larmes.

-« Elle est trop bien cette blague! » commenta-t-elle avec un sourire rayonnant. « Tu devrais en écrire plusieurs et qu’on te fasse une soirée comédie! » ajouta-t-elle, très sérieuse en le regardant. « Qu’en pensez-vous? » demanda-t-elle joyeusement aux autres, en se tournant vers eux.

Évidemment, les autres étaient là depuis assez longtemps pour être à l’aise avec elle et lui dire honnêtement leur avis.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo EmptyMar 27 Mar - 2:49

ce boulot qui va partir en cacahuètes ft. kiss monster

Qu'est-ce qu'une surprise qui s'en va ? Une surprise party ! - Dong Soo
Après le rire de Dong Soo, un blanc avait fait apparition. L’host aimait vraiment raconter des blagues, mais celle-ci c’était la pire qu’il ait faite, en réalité il n’avait pas du tout d’explications à cette blague, il l’avait vue dans un coin d’internet, il en avait rit, alors il se l’était approprié pour essayer d’en rire avec les autres. Ce qui fut un échec monumental ! Non mais regardez les têtes de déterrés qu’ils ont ! Ils n’ont pas d’humour, c’est ça ? Bah d’accord, Dong Soo va leur bouder jusqu’au restant de ses jours. Oui, oui, c’était la réaction de la sonnette quand personne ne rigolait à ses blagues, malgré qu’il se soit excusé à contre-coeur. Quand il était gosse, ses parents n’arrêtaient pas de l’engueuler car ils trouvaient souvent ses blagues déplacées, dénuées de sens et insupportables. Mais le jour où Dong Soo avait eut le malheur de faire une blague salace, il avait reçu une claque aussi forte qu’il avait fait trente fois le tour de lui même, ça avait fait mal, oui oui, l’host s’en rappelait très bien. Tandis que le blanc durait quelques longues secondes, la propriétaire du LoverHolic avait enfin décidé à briser ce silence. Même si Dong Soo en était agréablement surpris, il savait au fond de lui, qu’elle était bourrée et qu’il ne fallait pas prendre en compte cet instant. Mais elle rigolait alors ça comptait !

- Tu m’as piédestal… hohoho…! Dong Soo la regardait, avec un sourire naissant sur ses lèvres, il était finalement fier de sa blague.

Il regardait les autres en mode : Hé ouais, j’ai fais rire la patronne. Mais il se faisait passer pour un complet idiot puisqu’elle était bourrée. Oh, Ding Dong, quand sauras-tu enfin être mature ? Jamais apparemment, puisqu’il recommençait à rire, en voyant les têtes des autres host. Ah, c’était hilarant à voir, ils étaient en mode : Mais Dong Soo… Elle est bourrée ! Bon d’un côté, la sonnette s’en fichait vraiment qu’elle le soit, parce qui comptait le plus pour le brun, c’était que des gens rigolent et c’était fait ! La patronne rigolait, c’était déjà ça. Il était fier de lui, le petit.

- Elle est trop bien cette blague!

Bien évidemment qu’elle est bien cette blague ! Dong Soo continuait de sourire, on dirait un petit garçon qui aurait reçu son cadeau demandé à noël ! Ca lui faisait du bien de voir quelqu’un rire à sa blague, il n’aimait pas quand les autres ne rigolaient pas ! Alors n’imaginez pas le sentiment que ça lui procurait quand ses parents ne rigolaient pas du tout à ses blagues. Ces derniers temps puisqu’il n’habite plus chez ses parents, Dong Soo ose les blagues salaces, et il en est encore plus content que d’habitude. Ce genre de blague, le font rire à un point inimaginable.

- Tu devrais en écrire plusieurs et qu’on te fasse une soirée comédie!

Dong Soo posait son regard sur le visage de sa patronne, sérieux ? Il devrait vraiment en écrire ? C’est le plus beau compliment qu’on lui ait fait ! Il en était ému ! Alors c’est ce qu’il allait faire! Il allait en écrire dès qu’il serait rentré ! Ohhh, il en avait déjà plein dans la tête actuellement ! Il était tout excité ! C’était sûrement le moment de briller dans le monde de l’humour ! Il se voyait déjà à l’affiche des grands plateaux de télévisions “Lim Dong Soo, le meilleur humoriste du monde.” Aaah, les rêves.

- Qu’en pensez-vous?

Dong Soo regardait les autres host regarder la propriétaire, ils n’avaient pas l’air d’accord avec elle. De toute façon, Ding Dong savait qu’ils ne l’aimaient pas ! Ils étaient méchants avec lui, c’est injuste.

- C’est pas que je veux pas Tsukiko, mais… Je pense que c’est une mauvaise idée…
- J’approuve ses paroles, je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée…

- Tss ! Vous savez pas rire de toute façon ! Dit-il sur un ton boudeur.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo EmptyMar 19 Juin - 3:32

Ce boulot qui va partir en cacahuètes
Tsukiko venait simplement remplacer un barman malade au Loverholic... mais elle a joué les hôtesses pour la soirée? Ne supportant pas l'alcool, mais en ayant bu, elle se sent d'humeur à s'amuser avec ses employés!
Les hôtes n'étaient peut-être pas de l'avis de leur patronne, mais pour elle, Dong Soo était vraiment très, très drôle. Ce n'est pas pour rien qu'elle l'avait engagé quand-même! Il avait un physique avantageux, ayant l'air un peu d'un bad boy de manga. Oui, oui, celui qui a un look ''méchant'' mais qui est gentil, au fond. Mais bon, quand il ouvrait la bouche, il perdait directement cette image et devenait plutôt le rigolo de service. Tsukiko trouvait donc qu'il avait plusieurs charmes! Les clientes allaient apprécier, une fois bien saoule, elle le trouverait beaucoup trop magnifique et encore plus drôle! Sobre... elles allaient enfiler les verres pour ses beaux yeux et ainsi faire tourner la baraque, c'était un bon plan. C'est bien sympathique que d'avoir pleins de jolis jeunes hommes à vos ordres, mais si au final on n'arrive pas à se payer un cookie par mois... c'est qu'il y a un problème. Même si elle a l'air tête en l'air... et l'est probablement trop pour le bien de sa vie personnelle, elle ne l'est pas autant lorsqu'il est question de business. Oui, c'est étonnant, mais même elle peut avoir ce petit côté tsundere à l'envers. Elle se présente comme pétillante, insouciante et un peu stupide, mais en affaires, elle peut se montrer très cool, très sérieuse et même un peu calculatrice! Mais, il le faut bien, ses billets de concerts des GR7 ne se paient pas seuls. Un jour, peut-être qu'elle recevra des places en guise de remerciements pour tous les régimes qu'elle les a invité, gratuitement, à briser... Mais si elle envoie tous ces cookies, c'est par pur et sincère amour. Il n'y a rien au monde qui dit plus ''je t'aime'' qu'un cookie fait avec amour, hors ces idoles peuvent grossir en santé en se nourrissant de son amour et de sa dévotion. Un petit gloussement s'échappa des lèvres de la jeune femme, alors qu'elle se rappelait de la dernière fois que son futur mari le plus entreprenant dans la délicate activité de lui faire la cour, soit Yuzan, lui avait envoyé un message d'amour codé. Tsukiko avait bien compris qu'il lui disait qu'elle était l'unique femme de sa vie, lorsqu'il partageait des photos de ses cookies sur instagram et la remerciait.

Bon, d'accord, il faut admettre que la IluvGR7 et son ship du MinMin était un peu agaçante... Oui, oui, l'auteur est bien séduisant et il écrit des livres trop bien, mais si Yuzan aime quelqu'un, c'est elle, non? Le rappeur ne poste jamais rien à propos de Sang Min, hormis la fanfic qu'il a repartagé de Li Xia et qu'il semblait beaucoup trop choqué d'en apprendre l'existence. Oui, bon, Tsukiko a des yeux, elle les a vu les vidéos de ce fanevent. Mais, les gens s'inventent des histoires pour rien. Yuzan doit simplement être fan de ses livres, il n'y a pas de quoi s'exciter la mamelle droite. La japonaise aussi les aime ses romans! Est-ce qu'on écrit des fanfics sur lui et l'auteur pour autant, non? On en écrit sur elle et le rappeur? Oui. Bon, d'accord, elle les écrit elle-même... mais, un jour, une de ses fans de cosplay lui en écrira une sur elle et son idole! Elle en garde le doux espoir au creux de son petit cœur. Après tout, il y a bien un jeune garçon qui a essayé de se faire passer pour une fille, afin de travailler dans son maid café pour la rencontrer! Histoire qui avait beaucoup trop touché son âme d'otaku sans défense! Si ses fans pouvaient aller jusque là, ils pouvaient bien écrire des fanfics aussi, non? Peut-être qu'elle pourrait demander à ses employés de lui en écrire...! Tsukiko tourna la tête vers ses hôtes, les regardant un à un, se demandant pourquoi ils tournaient tous comme ça. À moins que ce ne soit elle qui tournait, à cause de l'alcool? Lequel cachait un talent particulier pour les bonnes fanfics?

C'était la question qu'elle se posait, alors qu'un premier se levait et s'excusait du fait qu'il allait être le premier à partir. Il avait un important devoir à remettre, plus tard dans la journée et il se faisait tard. Ça paraissait logique, surtout que cet hôte passe ses pauses, le nez dans les livres à étudier. La nippone se leva et tituba jusqu'à lui tomber dans les bras pour lui faire un câlin affectueux pour lui dire de faire attention sur le chemin de retour. Les hôtes quittèrent ainsi, chacun leurs tours, seuls ou en petits groupes, laissant au nouveau le soin de raccompagner la patronne. C'était une petite tâche pour laquelle chacun se relayait et comme c'était sa première fois, c'était à Dong Soo de le faire. Les hôtes le rassurèrent, un sourire malicieux aux lèvres, rien de grave ne lui arriverait. Tsukiko est simplement encore plus extra lorsque saoule, mais elle ne fait rien de dangereux.

-« Ding Dong Soo! » lança-t-elle en riant, se trouvant trop drôle.

La petite patronne venait de poser sa main délicate sur l'épaule de son employé et le regardait de ses grands yeux pétillants de champagne.

-« Le boulot te plaît finalement...? » demanda-t-elle avec un adorable sourire. « Tu sais que t'es encore plus mignon de près, en fait? » ajouta-t-elle, impressionnée, en approchant son visage du sien pour mieux le regarder.

Non, elle n'avait pas trop de gêne de base, encore moins maintenant! Tsuki pencha la tête sur le côté, puis vint lui poker la joue, entrouvrant la bouche en un petit rond surpris.

-« Tu as la peau si souple!! » commenta-t-elle comme si c'était super intéressant. « Les autres hôtes sont gentils avec toi? Les clients ne sont pas trop lourds? » enchaîna-t-elle avec son doux sourire.

Après tout, elle voulait savoir si le nouvel hôte se plaisait bien au club! Club qu'ils n'avaient toujours pas quitté, mais cela ne devrait tarder. Il fallait juste rappeler à la jeune femme qu'il était temps de trouver ses clés, mettre le système d'alarme et partir à l'aventure!
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo Empty
MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-