AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


 

 Im Wen Ming - Tears in Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 9:46

CréativeHumbleBoudeuseComplexéePétillanteInsoucianteEtourdie
IM Wen Ming
34 ans - Cantatrice - Sino-Coréenne

Complexée par sa grande taille (1m82), Wen Ming ne porte jamais de talons de plus de dix centimètres. Pourtant, étant déjà plus grande que la moyenne des hommes coréens, elle n’a aucune raison d’être à deux ou trois centimètres près. Eh bien, si !
En plus du chant lyric, elle pratique la harpe depuis l’âge de trois ans. Arrivée seconde, au concours d’entrée pour intégrer l’orchestre philharmonique de Séoul, elle décide alors de se tourner et de se consacrer uniquement au chant. Cela ne l’empêche cependant pas de pincer les quarante-sept cordes de ce majestueux instrument, à ses heures perdues.
Diagnostiquée photophobique dès la naissance, Wen Ming est devenue une enfant de la lune. La chinoise mène en effet une existence nocturne. Son intolérance à la lumière est par ailleurs un véritable casse tête, pour les metteurs en scène des opéras qu’elle interprète. Pas facile de trouver l’équilibre afin qu’elle soit mise en valeur dans un halo de lumière, sans pour autant qu’elle ne soit incommodée.
Elle est ambidextre. A ce titre, elle peut donc écrire et faire toutes les actions du quotidien des deux mains. Très pratique. Notamment lorsqu’elle est en retard le matin. Brushing de la main gauche, et dans le même temps maquillage de la main droite.
Ses yeux n’assimilent absolument pas la lumière. C’est la raison pour laquelle ses pupilles restent en permanence rétractées. Même lorsqu’un projecteur est braqué sur elle, ou qu’elle se regarde dans un miroir.
Véritable star dans son pays natal, une rose porte son nom.
Très sportive, elle entretient sa forme et son corps en s’adonnant à huit heures de sport hebdomadaires. Ses disciplines favorites sont le saut en hauteur, le natation et le tennis. Elle a par ailleurs fait du volley-ball au lycée, et du basket-ball à l’université.
Invitée sur le plateau d’une émission télévisée de musique Pop, Wen Ming est devenue une icône gay, faisant au passage scandale, lorsqu’elle revisita le tube Marry Me de Krista Siegfrids, et embrassa sur la bouche sa choriste à la fin de sa prestation. Depuis, elle milite fermement en faveur de la communauté LGBT, et défend le droit pour un mariage gay en Corée du Sud.
Wen Ming est discrète pour ne pas dire fantomatique dans les médias, en dépit de sa relative notoriété. Contrairement aux autres sopranos, qui aiment jouer les divas et s’afficher sur les tapis rouges dans des robes hors de prix, elle ne fait que très peu d’apparitions publiques en dehors de ses représentations. La seule fois où l’on pu la voir à la télévision, dans un domaine autre que le chant, ce fut lorsqu’elle participa et remporta la cinquième saison de Danse avec les Stars made in Korea.
Bien qu’elle sache pertinemment que c’est ridicule, la chinoise possède quelques tocs pour le moins … étranges. Par exemple, elle est incapable de marcher sur des lignes. Idem lorsqu’elle traverse un passage piéton : elle ne marche que sur les bandes blanches.
Elle a contracté une peur phobique des insectes, depuis qu’elle s’est faite piquer par une guêpe à la lèvre alors qu’elle avait quatre ans.
Bien que les principaux intéressés l’aient tout deux démenti, la presse people lui a prêté, et continue de lui prêter, une idylle avec le sauteur en hauteur chinois Zhang Guo Wei.
C’est une véritable Miss Catastrophe. Tête en l’air comme pas deux, elle multiplie sans cesse les accidents culinaires. Voilà pourquoi, elle finit très souvent par commander à manger chez le chinois ou le petit italien du coin. Itou pour ce qui est des machines à laver. Elle ne compte plus le nombre de jeans qui ont déteints, ou les petits hauts qu’elle à malencontreusement fait rétrécir.
Ses voisins ne supportant plus de l’entendre faire des vocalises à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, elle a récemment refait à neuf son appartement afin qu’il soit totalement insonorisé.
Lors de ses sorties diurnes, Wen Ming est indissociable de ses lunettes de soleil. D’épais verres dotés du degré maximal d’opacité. Résultat des courses : elle voit comme en pleine nuit, mais avec une précision et une netteté qu’un être humain lambda ne peut avoir qu’en plein jour.
Elle possède une incroyable tessiture de voix s’étalant sur huit octaves. Ses prouesses ainsi que ses prestations remarquées dans des œuvres telles que La Flûte Enchantée de Mozart ou La Tempête de Shakespeare, lui ont valu le surnom de « Callas de l’Orient ». Un critique du Korean Opera Magazine a d’ailleurs déclaré un jour : « A chaque fois que Im Wen Ming ouvre la bouche, un ange s’en échappe. »

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description


Liens Recherchés:


Dernière édition par Im Wen Ming le Dim 25 Mar - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 9:47

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



Dernière édition par Im Wen Ming le Dim 25 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 9:48

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



Dernière édition par Im Wen Ming le Dim 25 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 9:48

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



Dernière édition par Im Wen Ming le Dim 25 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 9:48

Et c'est à vous amoureux ange
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 18:39

Je viens pas avec mes trois personnages donc je viens pour les trois avec un seul.  J'ai donc trois compte si le coeur te dis d'avoir un lien avec l'un d'entre ou bien les trois.  Je te mets leur fiche en dessous si tu veux te faire une idée :

Kim Tomoya : Ici
Han Eunae : Ici
Seo Hyesung : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 19:33

Konichiwa Tomoya-Kun YEEES

Alors, j'ai eu le temps de prendre connaissance de la fiche de tes trois protégés, et j'ai pu trouver plusieurs petites choses en commun (ou en opposition) qui pourraient être intéressantes de développer ou de jouer :)

Avec Tomoya : Il est de la même génération que Wen Ming, et tout comme elle, il a été coupé de ses racines (la seule différence c'est que pour elle, c'est un choix et qu'aujourd'hui, c'est limite si elle a honte de qui elle est, tandis que Tomoya quant à lui semble plutôt fier de ses ascendances japonaises.).
Quand Wen Ming a tenté de se suicider après la mort de son mari, elle était enceinte. Tomoya n'est certes par chirurgien fœtal, mais s'il était de garde, peut-être qu'il aurait pu être appelé en renfort le soir où elle est arrivée aux urgences (Au final, elle a perdu le bébé mais a eu la vie sauve.).

Avec Hyesung : Là le point commun est évident : la chanson. Même si leurs univers sont totalement différents (Un groupe de Rap pour lui, le classique et l'opéra pour elle.). Toutefois et grâce à son mari qui était guitariste dans un groupe de K-Pop, Wen Ming essaye de faire le lien entre ces deux mondes en reprenant à sa façon, des tubes d'aujourd'hui ou d'hier (elle sort un album de cover tout les deux ans.). Du Whitney Houston, Beyonce, Alicia Keys, les Maroon 5 et même du ACDC (j'ai fait un clin d'oeil dans ma fiche en disant qu'elle revisite aussi parfois quelques tubes des GR7 ^^).
Peut-être qu'elle pourrait être pour lui comme une sorte de coach vocale, qui lui apprendrait comment placer sa respiration et l'utiliser à bon escient (par rapport à son ex maladie), qui l'aiderait à renforcer sa voix et la rendre plus puissante etc. Ou bien encore lui donner quelques conseils pour améliorer ses prestations scéniques et véhiculer encore plus d'émotions (étant que cantatrice, elle en connaît un rayon là-dessus ^^).
J'ai vu aussi qu'il était danseur. De ce côté là, Wen Ming à deux pieds gauches XD (Sa grande taille ne l'aide en rien, et le rythme et elle ce n'est pas vraiment cela.). Néanmoins, elle a participé quand même à Danse avec les Stars, histoire de se lancer un nouveau défi, et a gagnée (dans la douleur, certes ^^).
Récemment, et avec ses reprises des hits des stars d'aujourd'hui, des producteurs et metteurs en scènes l'ont approché pour lui proposer de faire une grande tournée dans tout le pays. Ca serait genre un grand show à la Madonna ou Lady Gaga (production hollywoodienne, foultitude de costumes, d'effets spéciaux etc.). Le hic, c'est qu'elle doit chanter et danser en même temps sur scène. Vu qu'elle pense en être tout bonnement incapable, elle n'a pas encore accepté cette proposition.
Du coup, peut-être que là, Hyesung pourrait lui venir en aide en lui proposant des tableaux avec différentes chorégraphies et des danseurs, pour illustrer telle ou telle chanson ;)

Pour Eunae : Là je t'avouerais que je n'ai pas spécialement d'idée :/ Néanmoins, je réfléchis en ce moment à une idée de second perso (oui déjà ^^), et je me dis que ça pourrait peut être coller avec lui (oep, ça serait un garçon X) ).  
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 22:23

Alors je vais répondre à tes réponses une part une hein ^^

Pour Tomoya il est Pédiatre aux Urgences mais reste médecin quand même donc ca lui arrive en effet d'apporter son aide aux urgences adultes quand les urgences pédiatriques doivent être calme mais pour ton cas à toi. Il se pourraient que Tomoya ait été appelé parce qu'elle était enceinte en vue de soigner le bébé qui malheureusement n'a pas vécu. Mais oui il pourrait s'être rencontré de cette manière. Et mon Tomoya est un médecin du genre à suivre les gens même si ils ne sont pas des enfants quand il a réussi à avoir une relation de confiance avec eux. Donc si tu veux on peut partir sur ca si tu veux ?

Pour Hyesung les deux me vont au pire ils peuvent partir sur un échange de bon procédé l'un des deux va vers l'autre pour avoir de l'aide mais au final fini par apporter son aide à l'autre. Je pense que ca peut être une bonne idée à développer. Qu'en penses tu ?

Pour Eunae je comprends elle a pas une histoire de base facile et par la profession de sa mère elle n'a pas évolué dans les bonnes sphères si j'ose dire mais cependant elle est très travailleuse et a réussi à trouver un bon job malgré tout mais si tu penses qu'elle collerait plus à ton perso masculin quand tu le fera je peux attendre surtout si on a déjà des liens avec mes deux autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 23:10

Hello!
Je ne sais plus avec quel compte je t'ai souhaité la bienvenue x) Mais je viens squatter ici aussi o/ (et au final, le reste de ton histoire était à la hauteur du début que j'avais lu en t'accueillant ;D) J'ai lu les liens que tu recherches et plusieurs me semblent bien sympathiques ;D Cela dit, je te laisse les liens de mes fiches de prés' pour que tu puisses voir si un ou plusieurs de mes 4 personnages te parlent o/

Seo Sang Min ~
Park Minori ~
Satou Tsukiko ~
Wang Li Xia ~

&& la version ultra résumée (si tu manques de temps pour lire les fiches x))
Park Minori : Mi-coréen, mi-japonais. 25 ans. Il est né en Chine et y a vécu jusqu'au début de ses 16 ans. Il est intersexuel et s'identifie à genderfluid. Il est aveugle depuis qu'il a 16 ans. Il a déménagé au Japon et y a vécu jusqu'à la majorité, soit ses 20 ans. Pianiste, compositeur célèbre. Drôle, sans gêne, ouvert, protecteur ~

Satou Tsukiko : Japonaise, 29 ans. Propriétaire d'une chaîne de maid cafés (Maid-Sama) et de host club (Loverholic), mais aussi cosplayeuse professionnelle plutôt reconnue! Joyeuse, enjouée, rêveuse, ne fait pas son âge xD

Seo Sang Min : Japonais de base, il est venu en Corée parce qu'il cherchait son grand frère (qu'il n'a jamais rencontré, puisqu'il a été adopté longtemps avant sa naissance). Son vrai nom est Chiba Hideto, mais... il ne s'en rappelle pas. Il a eu un accident le 1er janvier 2014 et s'est réveillé amnésique, aucune personne portée disparue ne lui correspond, personne ne le recherche... il prend la citoyenneté coréenne et prend un nom coréen pour se faciliter la vie. Artiste et auteur célèbre d'une série de best-sellers (le troisième tome de sa série vient de sortir). Il pense qu'il a 23 ans, mais selon son acte de naissance, il en a 22. Hypersensible, inadapté, trop honnête, suicidaire à ses heures~

Wang Li Xia : Chinoise. 21 ans. Sa famille est une des dix plus riches de Chine, elle a passé des auditions à ses 12 ans pour devenir une idole et a été prise. Étant trop jeune pour venir en Corée, elle s'entraînait en Chine et venait en Corée l'été. À ses 16 ans, elle est venue en Corée pour se concentrer sur son training... mais elle a été victime d'un viol de groupe... qui a été filmé... et mis sur le net (mais la vidéo a récemment été retiré, thanks ananas). Elle est rentrée en Chine pour une courte période, mais est revenue en Corée pour réaliser son rêve, après avoir changé d'agence. Elle est la chanteuse principale et la ''visual'' du groupe du moment, les GR7. Vive, enjouée, mature, adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 23:30

Alors pour Tomoya je suis d'accord pour ce que tu dis, si tu veux leur faire faire une rencontre hors contexte du drame si j'ose dire. Mais Tomoya est une personne qui peut paraitre très froide en dehors du contexte travail donc t'inquiète pas si il parait froid, au fond c'est pas du tout comment il est, loin de là même. Mais si tu as une idée vas y je te laisse commencer dans ce cas.

Pour Hyesung, écoute une maman dans la profession ne serait pas une mauvaise idée mais je te préviens c'est un gosse, il a beau être dans le showbiz il reste très naif en réalité. Alors oui il a besoin d'aide et de conseil, il a déjà ceux de sa bandmate Li Xia qui est sa maman du groupe mais une autre personne plus agée et plus posée ne serait pas de trop pour ce petit naïf en réalité. Je pense que c'est une bonne idée d'autant que pour le moment il est naif mais dans mon esprit devrait finir par évoluer en jeune homme qui le sera beaucoup moins. Mais bon comme tu as lu il a été longtemps enfermé dans sa demeure familiale à cause de sa grave maladie cardiaque donc très protégé des noirceurs de ce monde par ses parents.

Pour Eunae oui on peut dire qu'elle a connu la misère, elle a grandi dans un endroit sordide qui lui a fait prendre conscience d'énormément de choses pas agréable sur les gens en réalité. Mais elle s'en ai sorti parce que sa maman a tout fait pour que sa fille unique ne finisse pas comme elle ... Pourtant malgré tout elle a du subir des choses à cause du métier de sa mère qui n'est pas enviable pour une femme, elle a subi aussi un viol collectif au lycée par des garçon de sa classe mais n'a jamais porté plainte ou autre et c'est une chose qui ressort beaucoup chez elle en ce moment vu qu'elle doit aller à une réunion d'anciens élèves. Et pour ton futur personnage la contradiction entre eux et le parcours inverse pourra être intéressant à développer, elle est amicale malgré tout et pourrait essayer de l'aider à garder la tête hors de l'eau si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 10 Mar - 23:47

@Kim Tomoya

J'aime beaucoup cette idée de lien avec "Tomo' ". Peut-être qu'il pourrait y avoir moyen de jouer une genre de scène "post-opératoire", mais dans un cadre non professionnel et hors de l'hôpital. Genre une rencontre fortuite dans un lieu public, au détour de laquelle Tomo' s'équerrerait de son état de santé à présent. Puis tant qu'à faire, et vu qu'il sera tout simplement Tomoya et non le Docteur Kim dans un pareil contexte, il pourrait sans doute être un peu plus détendu, relâché et pouvoir ainsi vouloir la connaître un peu plus (en supposant que tout ce qu'il sait d'elle pour l'instant, c'est les raisons qui l'on amené à l'hôpital et les données dans son dossier médical.). Hum, j'ai une idée et une petite montée d'inspiration qui me vient. Si tu veux, je peux ouvrir le sujet :)

Idem pour Hyesung, j'aime beaucoup l'idée :D En plus, je me dis qu'il pourrait tout à fait faire parti d'un des liens que je recherche, et que j'ai nommé "Tiny tiny melody" il me semble :) Vu leur différence d'âge assez conséquente, je pense que Wen Ming pourrait se prendre d'affection pour lui, et se montrer très protectrice à son égard (comme une grande sœur. Ou carrément maternelle et être sa "maman dans le monde du spectacle" ). Genre elle lui dirait de faire attention à telle ou telle personne mal intentionnée dans le monde du show-businness. Ou alors, il viendrait lui demander conseil (en plus des autres membres du groupe et son agent), s'il a une décision importante à prendre pour sa carrière etc. patate rose  

Pour Eunae : Je reviendrais vers toi le moment venu dans ce cas :) Je pense que les personnages auront deux trajectoires aux antipodes, et que jouer sur ce contraste pourrait être intéressant. Si j'ai bien compris Eunae a connu la misère, et à présent remonte à la surface et s'en sort. Pour lui, ça sera un peu l'inverse : sa vie commencera dans la haute, et petit à petit il entamera une descente aux enfers et tombera bien bas ;)

PS : Désolé, j'ai merdouillé. J'ai voulu éditer pour répondre à Sang Min, mais du coup comme un boulet j'ai supprimé mon poste à la place --'

PPS : Ah tant mieux si Tomo' est un peu froid et distant en dehors de son job, c'est pile poil en adéquation avec ce que j'avais en tête ange . Je pense que je devrais poster tout ça d'ici demain. De toute façon, je te mpotte pour te prévenir ;)

Moooh, ça promet d'être adorable. Vu que depuis quelque temps Wen Ming et son regretté mari projeter d'avoir un enfant, qu'au final ils n'auront pas :'( , je pense que ça va lui faire plaisir de materner le petit Hyesung ^^ (puis au moins comme ça, elle aura déjà quelques rudiments lorsqu'elle deviendra vraiment mère X). Puis, si elle peut l'aider à murir et grandir, je crois qu'elle n'en sera que plus ravi encore :D

Haaaaan mais on est connecté :O J'avais également pensé à l'idée du viol pour mon autres perso (avec des raisons et des circonstences différentes toutefois). Je pense qu'il y aura vraiment quelque chose à jouer. Du coup, leurs caractères seront aussi radicalement différents, vu que lui se sera forger une carapace ainsi qu'une image détestable et invivable pour se défendre et se protéger ;)


______________________

@Seo Sang Min

Si j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est avec Sang Min que tu m'as souhaité la bienvenue ^^
Moooh, merci, c'est gentil ça  I love you

Alors comme ça à chaud, je vois bien quelque chose avec Minori. Tout comme Wen Ming, il a un handicap visuel (lui est aveugle, elle est photophobique ou intolérante à la lumière si tu préfères :D.).
Sa vie en Chine offre également une bonne base. Je ne sais pas s'il en garde un bon souvenir, mais en tout cas si tout deux parlent de l'Empire du Milieu, Wen Ming risque de se fermer, être sur la défensive, sur la retenue et très évasive. S'il est du genre curieux, ça pourrait peut être l'intriguer et le pousser à creuser afin de savoir pourquoi elle a une telle haine (pour ne pas dire aversion) envers son pays natal. (Cela pourrait également marcher avec Li Xia du coup ;) ).
Ensuite autre grand point commun : la musique. Hum. Wen Ming fait de la harpe à un excellent niveau, en plus du chant lyric. Ils pourraient aussi avoir fait des récitals et des représentations à l'opéra de la ville, et dans des salles de concert de la capitale ou ailleurs dans le pays ensemble ? (lui au piano, elle au chant. Ou chacun à leur instrument de musique de prédilection.).
En supposant que leur collaboration se passe sous les meilleurs auspices, pourquoi ne pas également enregistrer ensemble un CD ou retransmettre en live sur les RS un concert ? ;)
Et histoire de cartonner auprès des jeunes, et faire un peu plus le buzz, il y a peut être aussi moyen de donner de courts spectacles dans des lieux insolites (un peu comme pour les flashs mobs). Aéroport, grande surface, anciens temples etc. ;) (ça collerait parfaitement avec mon lien recherché "Tiny tiny melody", là aussi :P ).

Pour Tsukiko : Idem que pour Eunae, je pense que ça pourrait matcher avec l'idée de second perso que j'ai dans la tête. ;)

Pour Li Xia : il y a possibilité comme je l'ai dit un peu plus haut de faire quelque chose en lien avec la Chine. Ou la musique (vu qu'elle fait parti d'un groupe coréen, et que le défunt mari de Wen Ming faisait lui aussi parti d'un groupe. Peut-être que tout deux se connaissaient  Etaient amis, ou rivaux et que du coup, Wen Ming connaît indirectement Li Xia.).

Pour Sang Min : Là je t'avouerais que je cale un peu plus. Mais je me rappelle qu'il y a longtemps sur des forum non asian, j'incarnais un militaire ukrainien victime lui aussi d'amnésie et qui était l'objet d'une chasse à l'homme et d’expérimentations médicales (si je retrouve son histoire dans les archives de mon PC, je pourrais peut-être aussi le ressortir et l'adapter X) )


Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyDim 11 Mar - 0:15

Pour Minori, il y a vécu de bons moments... et des moments traumatisants. Après, ça a été comme ça au Japon et en Corée aussi, il ne garde donc pas de mauvais sentiments comme tel envers le pays. Il fait vraiment de son mieux pour distancer les gens des lieux géographiques, dans ces cas-là. Pour lui, la majorité de ses souvenirs visuels sont en Chine aussi... c'est donc... doux et amer. C'est le pays qu'il a le plus vu, mais le pays où il a perdu la vue. Il n'a pas de problèmes à y retourner ou à en parler, ce sont plutôt des événements spécifiques qu'il évite comme la peste, lorsqu'ils sont sujet de conversation. Il est curieux, mais respecte le silence des gens, n'aimant pas qu'on insiste à poser des questions sur certains sujets lui-même. Il n'insisterait donc pas, la laissant s'ouvrir si elle en a envie. Au début, il parlait sûrement librement de la Chine, comme avec tout le monde, mais en apprenant à la connaître (si on décide qu'ils se connaissent depuis un moment), Minori évitera le sujet par délicatesse pour elle. Il pourrait la taquiner en la traitant de vampire, puisqu'elle est sensible à la lumière et l'envier un peu, malgré tout. Certes, la lumière lui est inconfortable, mais elle peut toujours voir un peu et ça n'a pas gâché ses rêves, la forçant à changer de plans d'avenir, après avoir passé toute sa vie sur un projet spécifique. Mais, cette envie ne serait pas de la jalousie malsaine, il a sensiblement fait son deuil et est heureux de sa carrière actuelle. Il aurait eu le premier réflexe de lui parler en chinois, reconnaissant son accent et si elle préfère éviter cette langue, il lui parlera en coréen ~ Ils pourraient bien faire des récitals ensemble, pourquoi pas ~ Les deux avec chacun leur instrument ou elle au chant et lui au piano, j'imagine bien Minori être très fier d'accompagner son amie ~ Dans mes rps, je dis souvent qu'il a des amis d'un peu partout dans le monde, qui sont du domaine musical et avec qui il lui arrive souvent de jouer, justement ~ Pour le public plus jeune, Minori compose les balades des GR7, donc, il s'y connaît déjà un peu de ce côté. Cela ne l'empêcherait cependant pas d'apprécier l'idée des lieux insolites, il est un peu... surprenant et ne laisse pas son handicap l'empêcher de faire quoique ce soit xD J'aime bien l'idée du CD aussi ~ Ils pourraient en avoir fait un par le passé ou en faire un, dans le futur. Son contrat avec son agence se termine dans les prochains mois et il s'ouvrira sa propre agence, parce qu'il est dégoûté par son agence et comment les autres agences ont peur de prendre un artiste ouvertement pansexuel et intersexuel (chose tristement normale en Corée). Pourquoi pas pour le lien ''Tiny tiny melody'' ~ Ça ferait du bien à Minori d'avoir une amie qui est dans la musique classique comme lui ~ même s'il s'adonne allègrement aux autres genres aussi~

Tsukiko : Tu as déjà une idée de second perso x) ?! Pourquoi pas ~ Si tu veux qu'ils se connaissent depuis longtemps, on pourra en discuter avant que tu fasses son histoire, si tu en as envie ^^

Li Xia : Pourquoi pas~ Les GR7 ont débuté en 2014, donc, avant la mort de son mari, oui ~ Li Xia pourrait avoir été fan et l'avoir croisé dans quelques variety shows. Elle aurait été un peu comme la fan cute, en adoration mais qui est trop gênée quand elle s'en approche xD et elle aurait trop shipper son idole et sa femme, trouvant qu'ils font un couple adorable. Ça aurait pu faire rire son mari? Chaque fois qu'il la voyait, elle demandait si sa femme allait bien et disait combien elle était jolie, des choses comme ça. Elle aurait pu devenir ami avec le guitariste et aurait fait une collaboration avec lui pour une chanson, si tu veux ~ À sa mort, Li Xia aurait été dévastée, elle aussi. Elle aurait pu tenter d'entrer en contact avec Wen Ming, en s'excusant si ça paraissait déplacé, mais ça aura été plus fort qu'elle... Lili est du genre à vouloir protéger tout le monde et que tout le monde aille bien... donc, elle aurait pu vouloir la contacter pour lui offrir son support, même si c'est maigre le support d'une jeune femme de 20 ans... mais bon, elle a le coeur, c'est déjà un début '-' Comme pour Minori, elle lui parle en chinois si la cantatrice ne lui a pas demandé d'éviter cette langue ~ Li Xia aime retourner en Chine de temps en temps, elle adore sa famille, même si ses parents n'ont pas été très présents dans sa vie... Elle aurait pu voir la cantatrice en spectacle, d'ailleurs, quand elle était plus jeune et en avoir été émerveillée. Wen Ming aurait pu être une source d'inspiration pour elle, même si Li Xia voulait devenir une idole, elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer la voix et la technique de la cantatrice. Du coup, en fait, Wen Ming et son mari était vraiment le couple de rêve, à ses yeux x) (désolée, l'idée m'est venu après, puisque j'écris tout comme ça sans réfléchir xD)

Sang Min : Ne t'inquiètes pas x) On a déjà deux liens, possiblement trois ~ Si tu ressors ton amnésique, ça pourrait être intéressant, sinon, on ne fouettera pas de chats x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyDim 11 Mar - 10:52

Haaan, avec tout cela il y a de quoi faire quelque chose de génial avec Minori mignon En admettant qu'ils se connaissent depuis un moment, il serait probable que Wen Ming puisse au détour d'une conversation anodine, sous entendre plus sur sa vie en Chine qu'elle ne voulait le dire à l'origine. Du coup, face au silence "pesant" qui s'enracinerait (vu que Minori est aveugle et ne peut donc pas la regarder avec insistance), je pense qu'elle pourrait donner quelques petites explications (comme ça au compte-goutte, en fonction). C'est un peu un oisillon tombé du nid : s'il souhaite apprendre à la connaître et tout, il devra en plus de gagner sa confiance, s'armer de patience et de pugnacité Im Wen Ming - Tears in Heaven 1981719161
Vu que les parents de Wen Ming l'ont fait passé pour aveugle afin qu'elle ne suive pas une scolarité en marge des autres enfants compte tenu de son handicap, elle connaît donc le braille. Je ne sais pas trop si Minori est le genre à prendre facilement la mouche, mais s'il découvre le subterfuge qu'elle a utilisé jadis, il pourrait peut-être trouver ça déplacé et mal le prendre vis-à-vis de lui (et à un plus grande échelle, des aveugles en général) ange
Idem que pour Minori, Wen Ming est une touche à tout dans le domaine musical. Depuis son mariage avec le guitariste d'un groupe de pop et de rock, elle s'est lancée le défi de dépoussiérer l'image du chant lyric et de l'opéra, en particulier auprès des plus jeunes. Du coup, elle revisite des tubes d'aujourd'hui, en les déclamant si elle en a la possibilité, telle une Castafiore ou un Valkyrie OUPS Donc niveau artistique, ils peuvent totalement faire une truc déroutant, où on ne les attend pas et qui prendrait tout le monde de court (à commencer par le public, évidemment).
Après, vis-à-vis des problèmes de Minori avec son agence, je pense qu'il y a aussi possibilité de jouer quelque chose à jouer. Je crois que j'y ai fait allusion dans la huitième anecdote, mais histoire de donner un sens à sa vie, Wen Ming a décidé de s'engager pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur (même si son entourage a tenté de l'en dissuader ou l'a invité à réfléchir à deux fois avant de faire ses déclarations). : la défense et la lutte pour les droits de la communauté LGBT. Résultat des courses : beaucoup de personnes de l’aristocratie ou gravitant dans les hautes sphères (qui sont d'ordinaire très friandes des chanteurs d'opéra), lui ont tourné le dos pour la plupart, et l'ont même descendu en flamme pour certains. Néanmoins, elle est devenue une icône gay (la Madonna d'Asie, en gros ^^), et à souvent chanter lors du concert de clôture de la gaypride dans de nombreux pays.
Du coup, si les problèmes (et surtout leurs raisons) de Minori sont divulgués et deviennent de notoriété publique, Wen Ming le soutiendra, le défendra et se positionnera en faveur de lui sans hésiter un seul instant (quitte à se mettre encore plus de personnes dans l'opinion ou du monde du spectacle à dos).  Im Wen Ming - Tears in Heaven 1938694266

Ouais, tu as vu ça (mon cerveau ne débranche jamais, même quand je me lave les dents, j'ai des idées de nouveaux persos et de RP qui me viennent What a Face  ). Hum, vu qu'ils auront à peu de chose prêt le même âge, je pense qu'ils pourront être des connaissances de jeunesse. En fait, la Corée n'a jamais vraiment voulu lui donner sa chose. Du coup, il a dû aller ailleurs en Asie, en Europe et en Amérique pour percer. Il est revenu il y a très peu de temps dans le but de jubiler et de prendre une petite vengeance par rapport aux coréens qui n'ont pas cru en lui à la base (et aussi pour répondre aux sollicitations toujours plus nombreuses). Pour ce qui est d'aujourd'hui, je pense qu'il pourrait avoir un lien et être mêlé de prêt ou de loin aux activités de hosting de Tsukiko Cool  

Oui c'est possible aussi tout ça amoureux  Vu qu'il y a une certaine différence d'âge entre Li Xia et Wen Ming, je pense qu'il devait en être de même pour son mari. Du coup, le groupe dans lequel il jouait devait exister bien avant les GR7 (peut-être même que ça a été un groupe précurseur ou pionnier, et qui a en quelque sorte participé à la propagation de la K-Pop en Corée :3 :3 :3  ). Hum, peut-être que c'est en allant un jour à un concert de ce dit groupe, que Li Xia a eu le déclic et s'est dit que c'est ce qu'elle voudrait faire elle aussi plus tard (ou alors, cela ne l'a fait que la conforter davantage, si elle avait déjà cette envie là yeux en coeur ).
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyLun 12 Mar - 4:06

Ma réponse précédente a été mangée par internet T_T Je recommence alors ~

Donc, pour Minori, il doit y avoir eu des silences, en effet... mais si Wen Ming semblait trop mal à l'aise, l'aveugle devait finir par changer de sujets. Il respecte les secrets des gens, appréciant que les gens en fassent de même. Il ne force pas les gens à s'ouvrir, il les laisse faire, tout simplement. Il est très attentif et se prête volontiers aux confessions, étant à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Puis... la Chine est très dure avec les gens comme lui, mine de rien, donc... il aime beaucoup son pays, le trouvant visuellement beau, aimant la cuisine, aimant la culture, certaines traditions... mais la mentalité des gens lui est parfois difficile. Donc, c'est une relation ambiguë. Puis, depuis son coming-out public, il est plus difficile pour lui d'y faire des spectacles. Il y retourne de temps en temps, malgré tous les drames qui y ont eu lieu, l'aveugle y a encore quelques rares amis qui lui sont chers. Il en parle donc librement, mais ne parle pas de ce qui pourrait être difficile pour lui... donc, il ne pousserait pas quand Wen Ming semble se fermer, il doit simplement changer de sujet, après un petit moment, pour la mettre à l'aise. Il lui laisse cependant le temps de s'ouvrir, si elle le désire et peut parfois poser une ou deux petites questions inoffensives, histoire de mieux comprendre, mais si elle ne veut pas répondre, il laisse couler.

L'aveugle est un peu imprévisible... donc c'est difficile d'avoir une idée précise de comment il réagirait? Ça dépend d'énormément de choses, en réalité... mais bon, Minori a fait tout son primaire en se faisant passer pour une fillette. Alors que... bah si tu lui demandes comment il se sentait... c'était comme aujourd'hui? Donc, pas vraiment plus l'un que l'autre? Minori trouve chiant la séparation des genres, parce qu'il ne se sent pas complètement une femme, ni complètement un homme, en général. Après, son identité fluctue et parfois il penchera plus vers l'un ou l'autre... mais bon, la société chinoise n'étant pas ouverte comme ça, c'est déjà un miracle que l'école ait accepté de laisser l'enfant se faire passer pour une fillette, même si son sexe est défini comme masculin sur son acte de naissance. D'ailleurs, au Japon, il a dû prendre l'uniforme masculin et agir comme un étudiant de ce genre, chose qui était terrible pour Minori qui vivait un questionnement profond sur son identité de genre et son identité sexuelle, à cause d'un traumatisme... Bref, je m'éloigne. Tout ça pour dire que Minori comprend très bien ce que c'est que d'avoir des secrets, que ce soit d'ordre médical (son intersexualité pour lui, la photophobie de la jeune femme.) ou autres. Donc, ça pourrait passer... mais ça dépend de beaucoup de choses.

Pourquoi pas ~ Minori aime créer, il vit pour ça, en réalité. Il cherche toujours comment mieux exprimer en musique les choses et si ce qu'il veut n'existe pas... le musicien va simplement chercher à se le créer. Il joue professionnellement du piano, il participait aux concours nationaux et internationaux dès son plus jeune âge et n'a jamais cessé. Sa vie c'était... le piano et le ballet. Il était promis à une carrière de prodige de la danse, mais ce rêve lui a été arraché avec la vue. Cela dit, il joue aussi de la batterie, depuis qu'il est aveugle et avait commencé la guitare avant... Il joue de d'autres instruments aussi, se servant de ces diverses connaissances musicales lorsqu'il compose, justement. Donc, oui, Minori serait à fond dans ces idées farfelues de créations inattendues et ''impossibles''! Il aime se prouver à lui-même qu'il peut faire n'importe quoi, qu'il n'est pas un bon à rien duquel le monde pourrait facilement se passer. Parce que bon, le pauvre fait partie de trop de minorités qui sont terriblement traitées en Asie et bien qu'il fasse comme si tout ça ne l'avait pas atteint, il y a parfois des fantômes de souvenirs qui peuvent venir le faire trembler en silence... Mais bon, en général, il est heureux et se porte bien ~

Les problèmes de Minori ne seront pas révélés au public, il en serait mortifié, autrement, le pauvre... Puis, l'aveugle quittera son agence de son propre chef. Il est un compositeur et un interprète de talent qui est reconnu, à présent, plusieurs sont surpris qu'un jeune de 25 ans puissent composer des mélodies si puissantes et émouvantes. Le fait qu'il soit si versatile impressionne aussi, pouvant travailler avec des idoles comme avec des groupes rock qui veulent quelque chose de plus ''classique'' pour une chanson ou simplement à composer pour interpréter lui-même. Son agence aimerait donc le garder, en réalité... mais l'artiste est dégoûté par son agence, son manager et un peu le monde de l'entertainment... Quand il avait 23 ans, il a participé à une émission télévisée qui était diffusée en direct. Des photos, dont il ignorait l'existence, de lui embrassant son copain de l'époque ont été montrées, chose qui n'était pas prévue au planning... L'animateur lui a donc demandé s'il était gay et Minori a répondu, honnêtement, qu'en fait, il est intersexuel... donc, il n'est ni un homme, ni une femme... donc, qu'il ne peut pas être théoriquement gay... Il a admis qu'il n'avait pas particulièrement de préférences, l'important pour lui n'est pas le corps de la personne mais l'alchimie entre lui et l'autre. Son manager a tenté de faire arrêter l'émission, mais évidemment, personne n'a arrêté de tourner quoi... Du coup, après ce coming-out public, sa carrière a sombré d'un coup. Ses concerts annulés, ses contrats brisés, pleins de projets retirés... Plusieurs ont pris ça comme une ''trahison'', disant qu'il avait menti en se faisant passer pour quelque chose qu'il n'était pas pendant tout ce temps, encore plus ont dit qu'il était un monstre, menace de morts, etc. La joie de vivre...

Minori a perdu son plus grand rêve en perdant la vue, il a eu l'impression de perdre son second rêve, croyant perdre sa carrière musicale. Donc, quand son manager lui a présenté des gens riches et puissants, en disant que l'aveugle devrait les écouter et faire ce qu'ils disaient pour qu'ils jouent de leurs influences et investissent dans ses projets pour faire redémarrer sa carrière... Au début, c'était simplement de la curiosité malsaine et déplacée que ces gens nourrissaient, l'artiste était mal à l'aise, mais il était tellement au fond du gouffre que... bah qu'est-ce qu'on pouvait lui faire de pire? Minori n'a pas compris quand on lui a demandé des faveurs sexuelles et il a été se cacher pour appeler son manager qui lui a vivement conseillé de faire ce qu'on disait, avant de raccrocher. Minori n'était toujours pas à l'aise, mais il s'est donc laissé faire. L'aveugle n'est pas du tout fier de cette partie de son histoire et est toujours dégoûté par tout ceci, il en veut énormément à son manager de l'avoir poussé dans cette situation, alors qu'il était au plus mal. Il n'a pas eu l'impression d'avoir le choix, donc... même quand les sponsors ont commencé à devenir physiquement violents, en plus de la violence psychologique puisqu'ils se pensaient supérieurs pour mille raisons, il a continué puisque toutes les insultes et tous les coups essuyés le rapprochaient de sa carrière dont il avait l'impression d'avoir besoin pour survivre. L'aveugle ne voulait pas être un pianiste qui ne fait que jouer dans son salon... non, il voulait partager sa musique, partager son monde en notes et mélodies... donc, il a fait ce qu'on lui disait être la seule option. Minori a cependant fui le pays, quand un des sponsors a perdu la tête et a voulu lui casser les mains et les doigts, se disant que si le musicien ne pouvait plus jouer, il resterait avec lui et à lui seul. Il est allé au Japon, chez sa mère qui était malade à l'époque. Avec l'aide d'amis du lycée, il a pu faire quelques arrangements pour améliorer sa carrière sur l'archipel et quand il est revenu en Corée, ses prouesses à l'étranger avait réussi à faire un peu oublier son scandale. Puis, même si l'aveugle en a horreur, les gens qu'il avait été obligé de fréquenter ont aussi aidé, tel que promis, au début... Les GR7 ont gagné en popularité, Minori était le compositeur de leurs célèbres balades, donc petit a petit, il a réussi à surmonter le scandale. Cela dit, les choses ne sont pas roses et faciles pour autant, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une carrière à l'international et d'être célèbre. Il est porte-parole pour une association représentant et venant en aide aux gens intersexuels, essayant de rendre la vie plus douce aux autres. Donc, ils pourraient avoir ce point en commun, Minori est ouvertement pansexuel et ne refuse pas de venir en aide aux gens de la communauté LGBT+. C'est d'ailleurs une raison qui le poussera à ouvrir son agence... Il voudra que les artistes puissent avoir le choix de se joindre à une agence qui ne les jugera pas sur leur identité et leurs préférences sexuelles, où ils pourront être eux-mêmes en étant fiers et, surtout, en sécurité, plutôt que d'être traité comme il l'a été en ''phénomène rare''.

Pour Tsukiko, elle a passé toute son enfance au Japon avec sa famille adoptive... mais, ils pourraient s'être connus à un jeune âge via un projet scolaire de correspondance entre leurs deux classes? Chaque enfant était jumelé à un autre et bah Tsukiko et lui étaient jumelés ensemble? Ils auraient pu continuer même après à s'écrire, puis avec internet, ils auraient continué via messagerie, jusqu'à un jour se rencontrer en personne? Tsukiko voyageait pas mal avec sa famille pendant les vacances, sinon avec ses frères adoptifs aussi, elle aimait bien sortir du pays ~ Ils auraient pu se rencontrer comme ça la première fois? L'adolescente Tsukiko qui va découvrir la Corée avec un de ses grands frères? Elle ne vit en Corée que depuis un an, mais elle peut très bien avoir voyagé avant, cherchant toujours de nouvelles idées pour ses établissements qu'elle tient depuis 7 ans déjà. À quel genre de liens penses-tu pour le hosting ~?

Li Xia veut être idole depuis qu'elle a 12 ans xD parce qu'elle avait vu un clip d'un girl band qui l'a trop fait rêver. Sa passion a toujours été le chant, donc pour ça, c'est plus Wen Ming qui doit l'avoir impressionnée... mais le charisme de son mari peut l'avoir fait tilter aussi. Elle a probablement accroché à sa personnalité, en regardant des entrevues, je crois? Faudrait surtout savoir à quelle année son mari a débuté pour savoir, en fait x) Parce que les raisons pour que Li Xia l'apprécie seront différentes dépendant de si c'est avant ou après son viol... et honnêtement, après son viol, c'est difficile pendant les deux premières années, mais ce pourrait être faisable. Mais bon, je me dis qu'elle aurait fait sa connaissance après son début, donc, quand elle avait moins peur des hommes et était plus à l'aise. Ils ne se seraient pas connus longtemps, du coup, puisqu'il est mort il y a peu? Je ne suis plus sûre de sa mort date de combien d'années? Mais bon, ça n'empêcherait pas que sa mort l'ait affecté et tout ce que j'avais proposé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyLun 12 Mar - 11:33

Oh my godness ! Quelle histoire pour ce petit Minori Im Wen Ming - Tears in Heaven 2196098427 mignon

Du coup, j'ai peut-être une idée de RP qui mixerait un peu tout ça à la fois petit cœur
Il s'agirait d'un passage à la télévision, sur une chaîne populaire et à une heure de grande écoute tant qu'à faire, où ils interpréteraient et feraient la promotion d'un de leur titre (qui sera inclus dans leur premier album, prochainement disponible dans les bacs et sur toutes les plate-formes de téléchargement légal X) ).
Tout se passe bien. Grand moment émotion, artistique etc. Puis, ils partent rejoindre le(ou les) présentateurs. Là, ils s'attendent à ce qu'ils fassent une petite rétrospective sur leur carrière respectives, à ce qu'ils parlent de leur actualités, des projets sur lesquels ils sont entrain de plancher etc. Evidemment, il y a cela ... mais pas seulement (bah oui ils auront avant tout en face d'eux des journalistes, donc ils n'ont pas pu s'empêcher de fouiner.). Il pourrait y avoir des questions plus gênantes, personnelles et tout et tout.
Etant donnant que Minori et Wen Ming se connaissent bien, ils pourraient faire "diversion", l'un pour l'autre lorsqu'ils sentent qu'une question devient sacrement épineuse (par exemple en apportant des éclaircissement sur une question précédente, en rappelant telle ou telle chose etc.).
Ainsi, ça pourrait offrir à celui "qui passe sur le gril" un peu plus de temps pour réfléchir à la réponse qu'il souhaité donner (ou avec un peu de chance, peut-être même que les présentateurs en oublieront ce qu'ils avaient initialement demandé et passeront à autre chose.).
Après, si jamais il y a la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je pense qu'au vu du caractère de ces deux là, il n'est pas exclus qu'ils répondent sèchement, s'agacent ou demandent à ce qu'on arrête cette interview, qui ressemble à s'y méprendre à un entretien de la Gestapo (et là genre coupé ! ou envoyez la pub. Ou alors, ils ne se passe rien et ça tourne au clash et au scandale X) ).
Si tu es partant et cela te tente, je peux ouvrir le sujet (j'ai déjà écrit deux ou trois petites choses  Im Wen Ming - Tears in Heaven 1981719161 )

Ah oui tiens, ça pourrait matcher ce que tu proposes avec Tsukiko :) En plus ça pourrait être drôle et intéressant. Une correspondance, et pourquoi pas une amitié qui se tisse de façon épistolaire, sans jamais se voir :) .  
Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop encore ^^ Il faut que j'y réfléchisse encore un peu et étoffe le personnage avant de te dire tout ça ;)

Oh vraiment elle l'aurait impressionnée ? Voilà qui va la flatter (faut dire aussi qui "Der Hölle Rache kocht in meinem Herzen" chanté sur sur sept octaves, ça doit en jeter XD ).
Oh eh bien je pense qu'il a dû commencer relativement jeune. Aux alentours vingt - vingt-trois ans grand max. Je pense que pour les premiers pas de son groupe, cela doit remonter à au moins dix ans.
Ah, ça je dois t'avouer que je n'y avait pas pensé :P Mais oui en effet, cela fait très peu de temps qu'il est décédé (trois mois on va dire. Six tout au plus.).
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyLun 12 Mar - 21:34

Je suis sur mon cell et j'ai la flemme de changer de compte, sorry xD Minori a vécu une très, très vaste quantité d'expériences malgré son jeune âge et a sûrement beaucoup trop connu de facettes négatives de ce monde... mais bon, il se concentre sur le positif~ Ton idée de rp sera bien pour le futur, mais là... Minori revient d'une tournée à l'international qui a duré 5 mois, la date à laquelle se passe mon dernier rp en cours est le... 25 janvier? Je crois? Et en fait, il est à l'hôpital parce qu'il s'est fait poignardé, en pleine nuit, alors qu'il rentrait chez lui. Il était sorti pour acheter des ramens, le pauvre xD (mais je devais l'envoyer aux urgences pour qu'il retrouve sa cousine amnésique disparue qui y est urgentiste). Je n'oserais pas faire un rp trop après, puisque je ne sais pas tout ce qui arrivera xD donc, on peut garder cette idée pour le futur ~ Minori sera hospitalisé quelques jours, puis il sera en arrêt de travail pendant un temps... Cela ne l'empêchera pas de composer et travailler sur la création de son agence. Il ne tient pas en place, même si c'est douloureux xD Du coup, on pourrait garder ton idée pour quand il ira mieux xD En attendant, puisqu'elle est son amie, elle pourrait venir le visiter? Elle pourrait essayer de lui changer les idées en lui parlant d'idées de projet~ Minori déteste les hôpitaux, il s'y retrouve toujours pour des cas extrêmes (battu jusqu'à en être presque mort, donc en chaise roulante pendant quelques mois, puis défiguré et aveugle, là ce sera encore une chaise roulante pendant un moment et des petites complications), il trouvera des points positifs comme toujours, mais il a juste hâte de rentrer xD

Li Xia est reconnue pour sa jolie voix qui a été travaillée toute sa vie, mais elle n'est pas imperméable au talent des autres x) Du coup, Li Xia l'appréciait sûrement pour son talent à la.guitare et sa personnalité ~ elle aura été trop contente de le croiser grâce à son travail et serait devenu une amie comme une petite soeur ? Une petite soeur qui shippe trop son mariage xD et les chinoises ne se rencontreraienh malheureusement que maintenant... puisque leurs horaires chargés ne collaient jamais avant? Ou elles se seraient rencontrées avant? Après tout, elle aurait pu aller la voir en coulisse après un spectacle, après avoir harcelé son mari pour qu'il ne lui présente enfin sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyLun 12 Mar - 22:14

Whaaa, eh bah dit donc le pauvre mignon On peut dire que le karma s'acharne sur lui pleure
Ok, ok, pas de soucis. Lorsque d'un point de vu chronologique ça sera ok pour toi, n'hésite pas à revenir me voir X) (D'ici là, je garde ce RP bien au chaud sur mon fichier World OUPS ).

Hum. Oui, je pense que toutes deux se seraient vraiment rencontrées et auraient appris à ce connaître il y a peu, vu que Wen Ming sillonnait les quatre coins du monde pour donner ses différentes récitals (en particulier en Europe et en Amérique du Nord.).
Ce n'est qu'à la mort de son mari, qu'elle s'est "sédentarisée" en Corée. Peut-être qu'elle se sont croisées ou aperçues de loin par le passé, mais si elles ont réellement discuté et passé quelques moments ensemble, la logique voudrait à ce que ça remonte à deux ou trois mois environ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyMer 14 Mar - 14:13

Yeah... mais il réussit à avoir son lot de bonheur aussi, donx ça va x) puis être obligé de rester tranquille quelques mois lui permettra de mieux débuter sa nouvelle relation, puisqu'il ne pourra pas trop travailler ~x) donc c'est un mal pour un bien ~ Si tu as une idée pour un autre rp, en attendant, tu me feras signe, puisque je crois que ce sera long xD

D'accord~ du coup, elles se sont croisées par le passé mais ne se sont vraiment revues et ont commencées à se parler aux funérailles de son mari? Il était devenu un grand frère et un mentor dans le monde de l'entertainment pour la jeune chinoise, donc elle y a définitivement assisté et a dû y faire un petit discours aussi pour faire ses adieux~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyMer 14 Mar - 15:06

Ah heureusement ! Tu me rassures ^^ . Très bien, je vais mettre mes neurones en ébullition et réfléchir à une autre idée de rp, que l'on pourrait jouer entre temps Im Wen Ming - Tears in Heaven 3564785561

Voilà, exactement : tu as tout compris :D . Moooooh, ça serait tellement parfait et mignon ça Im Wen Ming - Tears in Heaven 1981719161 mignon (un petit speech, ou alors une chanson qu'elle aurait pu écrire pour l'occasion et lui rendre hommage pleure ).
Peut-être que toutes deux pourraient se revoir par la suite de manière fortuite. Peu de temps après les obsèques, Wen Ming a tenté d'en finir dans l'espoir de rejoindre son mari. Malgré une perforation du poumon gauche, de multiples fractures et contusions : elle s'en est sortie (mais a perdu le bébé qu'elle attendait :'( ). A sa sortie de l'hôpital, elle est partie quelques temps dans une maison de repos en province. Histoire de remonter la pente, et surtout, d'être loin de toute l'effervescence urbaine ainsi que de la traque des journalistes et paparazzis dont elle est la cible.
J'imagine que le fait qu'elle ait "disparu des écrans radars" et plus donné de nouvelles pendant quelques temps, auraient de quoi intriguer Li Xia, si elle la revoit. Si la curiosité est un trait de caractère bien présent chez elle, peut-être qu'elle voudrait chercher à comprendre, les raisons du pourquoi du comment ?  
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyJeu 15 Mar - 0:24

Je vais tenter d'y réfléchir aussi pour Minori ~ Même s'il sera cloué à un lit ou une chaise roulante pour un moment, il continuera de composer... donc, éventuellement, il pourrait faire appel à elle pour lui proposer un futur projet ~

Pour Li Xia, je pense que le mari de Wen Ming pourrait l'avoir poussé à composer des textes et qu'il l'aidait à travailler sur ces derniers. Du coup, ce serait une composition originale sur laquelle ils avaient travaillé tous les deux qu'elle aurait chanté - pleuré surtout - à ses funérailles. Je crois que sans avoir tous les détails, la chinoise comprendra que la femme de son ami ait voulu se retirer des flash. Elle aurait aimé pouvoir en faire de même, mais les GR7 ont un agent monstre. Ugh. Elles n'étaient pas proches, donc, Li Xia comprendra aussi que Wen Ming n'ait pas donné de nouvelles... Mais, si tu veux, on pourrait se faire un rp où Li Xia a contacté la cantatrice et, bien que ce soit délicat, lui aurait demandé à ce qu'elles se voient parce qu'elle aurait voulu lui partager un truc sur lequel Li Xia travaillait avec le mari de la chinoise. C'était une surprise pour elle qu'il préparait, Li Xia n'a pas pu la lui transmettre aux funérailles et après... elle avait disparu... Donc, l'idole a attendu son retour pour la contacter? Après, ça pourrait évoluer en les deux qui pleurent et se partagent de belles histoires sur le défunt, honorant sa mémoire et disant comment il a changé leur vie et ce qu'elles veulent faire pour avancer..?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyJeu 15 Mar - 8:16

D'accord :) Du coup j'y repense, Minori a été agressé à la même période où Tae Hyun s'est fait assassiné. Vu que Wen Ming a tenté d'en finir peu de temps après et s'est retrouvée à l'hôpital, ça semble bien difficile qu'elle ait pu voir le pianiste entre temps. Le seul moment où ils auraient à la rigueur pu communiquer et discuter de leur projet, c'est lors de la convalescence de Minori et lorsque Wen Ming est partie loin en province pour se refaire la cerise (Leurs échanges se feraient donc sous forme de texto ou d'e-mail, je pense).

Eh bien écoute, tout cela me semble parfait. Hum. J'ai une idée (plus ou moins originale) de contexte pour une scène de retrouvailles. Si tu le désires, je peux ouvrir le topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyJeu 15 Mar - 12:05

Ah oui, c'est vrai, le temps xD J'ai tendance à oublier que Minori est loin derrière encore... C'est Tomoya qui s'occupe d'elle aux urgences, c'est ça? Ils ont été hospitalisés au même établissement, alors~ Quand Minori aura pu bouger de son lit, il aura été la voir dans sa chambre x)

Je te laisse ouvrir, dans ce cas ^^~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptyVen 23 Mar - 18:00

All right. Avec ma petite tête de poisson rouge, je ne sais plus si je t'ai mpotter pour te le prévenir :caché
Dans l'embarras du doute, le voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven EmptySam 24 Mar - 3:35

Nah tu ne me l'avais pas envoyé ~ x)
Mais j'avais vu x) Je réponds au cours de la semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty
MessageSujet: Re: Im Wen Ming - Tears in Heaven   Im Wen Ming - Tears in Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Wen Ming - Tears in Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Wen Ming - Scared of lonely
» A piece of heaven


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-