AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 I always want to meet you feat Satou Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

I always want to meet you feat Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: I always want to meet you feat Satou Tsukiko   I always want to meet you feat Satou Tsukiko EmptyJeu 22 Mar - 11:53

Il n'arrivait pas à y croire. Depuis le temps qu'il rêvait de la rencontrer, ce jour avait fini par arriver. La cosplayeuse professionnelle qu'il idolâtrait était, là, juste devant ses yeux. Pour le coup, il était lui aussi cosplayé car il n'avait pas lésiné sur les moyens pour chercher à la rencontrer. Cette personne tenait plusieurs maid-café et grâce au coup du hasard, il avait réussi à intégrer l'un d'eux en se faisant passer pour une fille.
Ironie du sort ? Lui qui avait du mal avec les femmes s'était déguisé en petite lycéenne pour être embauché dans un maid café pour rencontrer une femme. Heureusement qu'il avait eu une longue thérapie à ce sujet et qu'il se faisait toujours suivre par un psychologue. Après, il n'avait pas peur de faire face à cette femme parce qu'il l'admirait pour son travail. Il espérait pouvoir aller aussi loin qu'elle ait pu réussir à le faire tout en ouvrant une chaîne de maid café et de club d'host.
Après, il n'était pas dupe. Il avait été embauché sur deux semaines pour un remplacement et de toute façon, il n'aurait pas pu cacher plus longtemps le fait qu'il était un garçon. Ce n'était que quelques heures par semaine comme il avait cours à côté mais c'était déjà intense chaque jour. Il devait supporter ces demoiselles autour de lui et jouer lui-même le jeu. Oh, il n'était pas le plus viril des garçons mais il n'était pas non-plus devenu une petite midinette, même après son enlèvement.

Puis, au final, elle était venue. Cette personne tant attendue. Elle était apparue, comme ça, sans crier gare. Il avait failli en lâcher son plateau mais avait vite repris contenance. Les minutes s'étaient égrénées lentement mais son shift était parvenu à sa fin. Il s'était dirigé vers l'endroit où il se changeait, c'est-à-dire les toilettes pour ne pas éveiller le moindre soupçon, mais aperçut son idôle sur le point de partir. Ce fut plus fort que lui et, habillé de son costume de maid, il se précipita à ses côtés.

« Madame Satou !, s'exclama-t-il, laissant ressortir sa voix d'homme, Ah ! Mince, souffla-t-il en posant sa main sur sa bouche, Euh, bon, je ne vais pas vous mentir de toute façon. »

Il s'inclina devant elle et essaya de reprendre contenance. Il ne savait déjà plus où il en était alors il prit une grande inspiration et souffla un bon coup.

« Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis pas une fille, je suis un garçon, reprit-il, Parce qu'en fait j'ai toujours voulu vous rencontrer. Vous êtes une grande cosplayeuse et je me suis toujours inspiré de vous quand je m'occupe de mes cosplays. »

Puis, il esquissa un sourire gêné. Il se rendait compte que c'était peut-être un peu stupide d'avoir été jusque-là pour essayer de la rencontrer. Mais est-ce que ça n'en valait pas la chandelle ? Au fond, il s'était amusé et il lui restait deux jours avant que son contrat ne prenne fin. Puis, il avait également gagné un peu d'argent et en tant que cosplayeur-styliste, ce n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

I always want to meet you feat Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: I always want to meet you feat Satou Tsukiko   I always want to meet you feat Satou Tsukiko EmptyVen 23 Mar - 21:37




I always want to meet you
Tsukiko se rendait au Maid-Sama, de retour en Corée, pour voir si tout s'y passe bien et parler de sa dernière convention. Le sourire aux lèvres, les yeux brillants, l'excitation au ventre... Elle était de bien bonne humeur! La jeune femme se prit toutefois un coup de vieux, en quelques secondes avant d'être émue!
Tsukiko revenait de la convention à Hong Kong où elle avait été juge en compagnie de son amie et employée, la joyeuse Kairin. Cet événement avait été haut en couleur, très amusant et la cosplayeuse avait pu s'en prendre plein les yeux. Les cosplays avaient été plus beaux les uns que les autres, même si elle admettait que certains avaient encore un peu besoin de travail... Mais après tout, on commence tous quelque part et ses premiers cosplays n'avaient pas été les plus glorieux pour autant! Tsukiko les avait conseillé, comme elle le pouvait, la barrière de la langue se mettant parfois un peu entre ses bonnes intentions et la compréhension de l'autre personne. Elle, qui en général, passait BEAUCOUP TROP de temps au Maid-Sama ou au Loverholic, avait pris quelques distances, ces deux dernières semaines, laissant plutôt les boutiques à ses managers qui étaient plus que compétents. S'évanouir devant Bae Keenan, un de ses idoles et, surtout, un de ses maris spirituels, lui avait fait comprendre qu'elle devrait probablement davantage penser à sa santé. Dormir, manger, faire autres choses que travailler ou penser au travail... étaient des choses qui avaient une importance qu'elle devait cesser de négliger. C'est en ayant mode de vie presque sain qu'elle avait donc écouler ces derniers 15 jours, pensant à se nourrir, faisant de nombreuses siestes. Elle avait appelé au Maid-Sama et au Loverholic avec anxiété pour toujours se faire rassurer et se faire dire que tout allait bien, qu'elle avait un besoin vital de ces ''vacances'', durant lesquelles ses employés savaient qu'elle continuait à travailler, pensant aux prochains concepts et cherchant de nouvelles recettes à inclure au menu. Tsuki avait aussi travaillé sur ses cosplays comme si sa vie en dépendait. Pourtant, elle n'avait pas fait de personnages demandant d'énormes prothèses, mais elle voulait que tout soit parfait. La nipponne a tout de même une réputation à maintenir! Des années pour en arriver là, des années à se forger une réputation et des années à être surprise par son nombre croissant de fans.

Tsukiko était de retour en sol coréen, depuis la veille et ça avait été un réel exploit que de ne pas mettre les pieds au Maid-Sama ou au Loverholic, dès son arrivée! La cosplayeuse n'avait cependant pu se retenir plus longtemps et était passé au maid café, souhaitant partager sa joie et les détails de son court voyage avec certaines des employées, avec qui elle était devenue amie. Son entrée n'avait pas été très discrète, la japonaise ne l'était jamais, de toutes manières. Elle avait salué joyeusement certains des habitués qu'elle reconnaissait, puis était directement allé attraper ses deux amies par le bras, les traînant dans la cuisine pour discuter avec enthousiasme. Certes, certes, Tsuki aurait pu attendre à la fermeture du café pour leur parler... mais si elle venait à la fermeture, elle allait vouloir aider et elle allait se remettre à travailler... et elle ne dormirait pas, oublierait de manger... se retrouverait à appeler au Japon pour savoir comment ses boutiques s'y portaient... Oui, ça semblait être une situation qui escalade rapidement, mais c'était exactement ça. Tsukiko est l'exemple parfait d'une personne passionnée qui s'enflamme en deux secondes et en oublie la base de la vie.

Heureusement pour elle, la cosplayeuse avait un entourage plus sérieux qu'elle... ou du moins, elle sait être sérieuse, mais elle ne connaît pas la notion de juste milieu, la plupart du temps. Elle papotait joyeusement, racontant les très grandes lignes de son voyage à une vitesse ahurissante. Ses employées l'écoutaient avec le sourire et lui répondaient avec intérêt, mais lui proposèrent de se faire une soirée plutôt pour en discuter à un rythme moins effréné et pouvoir en profiter! Elles en profitèrent pour lui parler de la nouvelle employée, une fille un peu... pudique? Très réservée? Elle se changeait dans les toilettes, mais bon, mis à part ça, elle était très gentilles et les deux maids trouvaient presque dommage de déjà devoir lui dire au revoir. Tsukiko avait souri, trouvant cela amusant. Peut-être qu'elle pourrait tenter de la rencontrer, cette petite, lui demander comment elle trouvait le boulot et savoir si elle était intéressée à ce que les maids ne la contactent à nouveau, si elles avaient besoin d'employées à nouveau, dans le futur. Mais bon, pour le moment, on invitait plutôt Tsukiko à rentrer chez elle et laisser la manager s'occuper de la nouvelle. Nul besoin de lui faire peur en envoyant la propriétaire de la chaîne lui proposer de revenir travailler! La pauvre nouvelle ne connaissait pas le fonctionnement du café et donc, ne pouvait pas savoir que normalement, la nipponne passe le plus clair de sa vie dans ses boutiques! Enfin, lorsqu'elle est dans la même ville. Tsuki avait presque vécu dans ses boutiques, lorsqu'elle était au Japon aussi. À Séoul, elle n'avait pour le moment qu'un Maid-Sama et un Loverholic, même si elle pensait en ouvrir d'autres dans des quartiers différents, puisque les concepts rencontraient de bons retours jusqu'ici. Donc, ses employés seraient plus tranquilles... éventuellement, puisque son attention et ses tendances envahissantes seraient redirigées vers les nouvelles boutiques, afin qu'elles ne se développent aussi bien. Cela dit, ces projets n'étaient encore qu'à l'étape de réflexion.

Elle se fit doucement pousser vers la porte de la cuisine, les deux maids devaient retourner à leur boulot, après tout! Tsuki souriait, se retenant de pas rire alors qu'elle sortait et se retrouvait dans l'espace où les clients se trouvaient, attendant le retour de leurs maids adorées. La cosplayeuse se dirigeait vers la sortie, essayant de ne pas craquer à l'envie d'aller enfiler son uniforme et reprendre le boulot. Elle avait définitivement un problème, étant addict à son travail.

-« Madame Satou ! »

Son cœur fit un raté, un frisson glacial parcourut son échine, ses yeux clignèrent avec toute la lenteur du monde, puis, elle se retourna tout aussi lentement vers le client qui devait l'avoir appelé ainsi. Ce devait être un client, non? Oh... Non. C'était... Tsukiko fronça légèrement les sourcils en observant la personne devant elle, penchant un peu la tête sur le côté. Cette personne portait l'uniforme du Maid-Sama, mais... c'était un homme, non?

-« Ah ! Mince... Euh, bon, je ne vais pas vous mentir de toute façon. »

Ses lèvres s'entrouvrirent doucement, alors que son sourcil droit se soulevait avec souplesse. Sur quoi ne voulait-il pas mentir? Qu'est-ce qu'il comptait dire de base?

-« Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis pas une fille, je suis un garçon. Parce qu'en fait j'ai toujours voulu vous rencontrer. Vous êtes une grande cosplayeuse et je me suis toujours inspiré de vous quand je m'occupe de mes cosplays. »

Elle l'écouta, ne se remettant pas de sa surprise au fil de ses mots. Bon, le fait qu'il ne soit pas une adolescente ne l'étonnait pas, ça pouvait se voir... et ça expliquait pourquoi la nouvelle ne se changeait pas avec tout le monde. Vraiment, elle devrait tester les capacités de son équipe à faire la différence entre une femme et un homme aux traits androgynes, mais bon... ça n'avait pas créé de problèmes et, franchement, elle aimait bien parce que ça lui rappelait un scénario de mangas. Un sourire, d'abord d'otaku, puis de petit bout de femme surprise et émue étira ses lèvres.

-« Aaaaawn...Vraiment? » demanda-t-elle, ayant un peu de mal à y croire.

Elle n'avait pas l'habitude qu'on se donne autant de mal pour la rencontrer. Elle est cosplayeuse, pas idole, race queen, mannequin ou un truc du genre. Tsukiko ouvrit grand les bras et vint serrer son petit fan dans ses bras. Le fait qu'elle soit tactile et expressive n'était absolument pas caché et ses fans le savaient, en général.

-« Mais vraiment... je devrai avoir une discussion avec l'équipe de management... Tu es mignonne comme tout... mais, ça se voit que tu n'es pas une lycéenne! Ce n'est pas parce qu'un corps est menu et que les traits d'un visage sont fins que ça fait de toi une femme! » dit-elle avec un petit rire amusé, en le relâchant et le détaillant. « Cela dit, tu as une chaîne Youtube ou un blog où tu fais des tutoriels de maquillage? Je ne refuserais pas un ou deux conseils! » ajouta-t-elle avec un sourire doux et amusé.

La nipponne fit une petite pause, lui laissant le temps de répondre et de se remettre du fait qu'elle était envahissante, avant de se rappeler d'une chose très importante qui la frappa comme l'illumination du siècle.

-« Oh! S'il-te-plaît, appelle-moi ''Satou-chan'' ou ''Tsukiko-chan'' ou ''Tsuki-chan''... bref... peu importe, mais pas de ''madame'' ou rien qui sonne si vieux! » dit-elle avec un petit rire nerveux.

Elle avait des yeux, elle comprenait qu'un millénaire les séparaient en âge, mais... dans son cœur, elle avait toujours 18 ans! Donc, le ''madame Satou'' avait failli l'achever, oui.

-« Et... tu t'es donné tant de mal pour me rencontrer, pauvre chou! Si tu as du temps, on peut prendre un café ou quelque chose~ Les autres maids ne m'ont parlé qu'en bien de toi. » admit-elle avec sa pétillante douceur naturelle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

I always want to meet you feat Satou Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko
» Meet me halfway
» Jung HyunJae Feat Jun Jaehyun
» R.I.P. Tsukiko 1988~2018 part.1 ♥ Bae Keenan
» Tsukiko's phone • 0082 2 0923 1904


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-