AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Hwang Jun | follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyLun 26 Mar - 23:58


   

   
Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Hwang Jun

22 ans + étudiant en économie + serveur + célibataire + bisexuel
   

Anecdotes + Il a peur des orages et des clowns + Il adore les fruits + Il adore lire + Il adore écouter de la musique. En plus ça l'aide à se concentrer + Il aime bien regarder les étoiles + Il a le sommeil léger et n'est pas du tout du matin + Il n'accorde pas facilement sa confiance, mais une fois fait, il s'accroche (un peu trop) à la personne + Il a des tendances parano parfois + Il aimerait visiter le Japon + Ivre, il dit tout ce qui lui passe par la tête (et ce ne sont pas forcément de bonnes idées) et il a deux humeurs : soit très triste, soit très joyeux + Il aime bien danser, et le fait quand il peut dans le salon ou sous la douche + A l'appartement, il traîne généralement en jogging et t-shirt (ou pull) + Il porte des pulls où la capuche a des oreilles d'animaux. De chats le plus souvent mais aussi de pandas - il ne les met qu'à l'appartement cependant + Il écoute principalement des groupes comme Linkin Park, Poets of the Fall, Daughtry, ... + ...


Lien vers ma présentation / (c) Fiche par Blake


Dernière édition par Hwang Jun le Mar 27 Mar - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyLun 26 Mar - 23:58










Dernière édition par Hwang Jun le Mer 4 Avr - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyLun 26 Mar - 23:58

2
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyLun 26 Mar - 23:59

3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyLun 26 Mar - 23:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyLun 26 Mar - 23:59

A vous Hwang Jun | follow me 693971724
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMar 27 Mar - 0:02

Poupidou... I'm heeere~ Hwang Jun | follow me 3444736685
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMar 27 Mar - 0:02

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS PAS LA PREMIERE *roule partout* NONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMar 27 Mar - 0:07

Lim Dong Soo a écrit:
Poupidou... I'm heeere~ Hwang Jun | follow me 3444736685
Hey hey hey Hwang Jun | follow me 1981719161
J'ai réservé tes places, une idée particulière ? une envie ? grand coeur

Han Jae Sun a écrit:
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS PAS LA PREMIERE *roule partout* NONNNNNNNNNN
Viens me faire un câlin, ça va aller  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMar 27 Mar - 0:10

*va lui faire des gros câlins et en profite pour toucher ses fesses* c'est dur tu sais ?! pleure
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMar 27 Mar - 0:13

Han Jae Sun a écrit:
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS PAS LA PREMIERE *roule partout* NONNNNNNNNNN

Héhé Hwang Jun | follow me 32735597 Hwang Jun | follow me 2183252128 Hwang Jun | follow me 3444736685 Hwang Jun | follow me 1931915607 Hwang Jun | follow me 969480854 Hwang Jun | follow me 2046711539 Hwang Jun | follow me 1720317093 Hwang Jun | follow me 3461277807 Hwang Jun | follow me 3066006133 Hwang Jun | follow me 1496471403 Hwang Jun | follow me 1447792342 Hwang Jun | follow me 3898746526 Hwang Jun | follow me 902616790
pardon pour les smileys excessifs... Arrow

Hwang Jun a écrit:
Hey hey hey   Hwang Jun | follow me 1981719161
J'ai réservé tes places, une idée particulière ? une envie ?  grand coeur  

Alors non, je viens en mode touriste OUPS
Mais je te fais le topo de mes personnages le copier-coller des familles.

Park Min-Ho : C'est le leader et rappeur des GR7 ! Il est une personne qui peut paraître très froide et forte de caractère sur la scène, mais c'est tout le contraire quand on le connait ou qu'on le croise tout simplement dans la rue. Il est du genre à rester dans son coin, timide et très sensible. Il a récemment avoué être en dépression via son premier album solo, qui fût un franc succès auprès du public hors GRea7 -aka, les fans des GR7- En publique, Min-Ho est très calme et toujours du genre à montrer sa réelle facette, car non, ce n'est pas un homme avec un grand H comme veut le manager des GR7 ! Obligé de cacher sa réelle facette, Min-Ho a fini par tomber en dépression, ne pouvant plus supporter les obligations de l'agence. En dehors de tout ça, Min-Ho est une personne avec la main sur le cœur, il n'avouera d'ailleurs jamais qu'il a eut un crush sur Sang Min, hors de question que les gens le sachent ! Ensuite, il est vraiment adorable, à l'écoute des autres... Une personne beaucoup trop gentille, en autre ! +Avatar : Min Yoongi~

Lim Dong Soo : Alors lui, c'est VRAIMENT le contraire de Min-Ho ! Ding Dong -son beau surnom de sonnette- Lui, comment dire… Il est fou, du genre à profiter au maximum de sa vie, c’est un casse-cou ultime ! Il est host au LoverHolic de Satou Tsukiko ! Cependant, il n’assume PAS DU TOUT sa sexualité, étant homosexuel. Ding Dong aime beaucoup faire n’importMin-Ho De quoi, raconter des blagues à longueur de journée, se répétant parfois même. Il devient vieux, faut pas lui en vouloir! *pan* Il n’est pas aussi développé que Min-Ho mais, il va le devenir j’en suis certaine xD En dehors de tout ça, Dong Soo a peur de croiser ses parents dans la rue, parce qu’il ne s’entend pas avec eux. De plus, Dong Soo est tolérant et trèèès trèèèèèèès naïf !

Kang Heechul : Mh… Alors lui, il est pas du tout développé encore xD C’est un jeune garçon de vingt ans, étudiant en droit et surtout rêvant de devenir une idole comme Seung Joo et les GR7 ! Il a été obligé d’étudier en droit par ses parents, qui veulent qu’il devienne un avocat de renom ! Bien évidemment, Heechul obéit, étudiant ces études ennuyantes pour lui. Cependant, ça ne l’empêche pas de s’entraîner de temps en temps pour améliorer sa voix et sa façon de chanter ! Malgré que ses parents soient contre ! +avatar : Do Kyung Soo !

+J’ai un personnage en cours de construction, elle s’appelle Jo Bon Hwa, je viendrais te voir avec lorsque je l’aurais finie ! YEEES
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMar 27 Mar - 17:36

Han Jae Sun a écrit:
*va lui faire des gros câlins et en profite pour toucher ses fesses* c'est dur tu sais ?! pleure
Mohhhhh mais tu sais très bien que t'es le premier dans mon cœur Hwang Jun | follow me 1981719161 #poésie

Dong Soo > Eh bien dis donc o: tes persos sont l'air tellement adorables jpp
J'ai envie de papouiller Min-Ho d'ailleurs, le pauvre D:

Sinon sinon hmmm tu aurais besoin d'un lien en particulier pour l'un d'eux ? :3

Pour Min-Ho, je vois pas Jun être vraiment à jour avec tout ce qui se fait en musique actuellement, il est plutôt du genre Linkin Park etc. Donc je pense pas qu'il reconnaîtrait Min-Ho s'il venait à le croiser. Est-ce que Min-Ho aurait pu passer là où travaille Jun ? Si oui il pourrait être un client régulier ? Ils en seraient venus à discuter un peu ici et là, et étant donné que Jun aurait jamais compris qui il était, il aurait pas "d'attentes" de sa part. Dans le sens où il attendrait pas de Min-Ho qu'il soit l'Homme comme on veut qu'il soit XD (je sais pas si je suis claire moi-même j'ai du mal à me comprendre #rip)
Pour Ding Dong (j'adore le surnom d'ailleurs XD) peut-être que Jun aurait pu lui renverser une boisson dessus ? Genre il s'est prit un café au travail avant de rentrer et au détour d'une rue il fait pas attention il fonce dans Ding Dong ? Je sais pas trop où ça pourrait mener cela dit, mais ses blagues feront certainement rire Jun XDDD
Pour Heechul, hmmm... à part le fait que Jun aurait pu l'entendre chanter j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit ><
Et je t'attendrai pour ton dernier perso haha :p

Après on peut partir sur tout à fait autre chose hein, j'écris juste les idées qui me viennent xDDD Donc hésite pas s'il te faut un lien en particulier ou si t'as une idée je suis toute ouïe amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMar 27 Mar - 23:51

Hwang Jun a écrit:
Dong Soo > Eh bien dis donc o: tes persos sont l'air tellement adorables jpp
J'ai envie de papouiller Min-Ho d'ailleurs, le pauvre D:

Sinon sinon hmmm tu aurais besoin d'un lien en particulier pour l'un d'eux ? :3

Pour Min-Ho, je vois pas Jun être vraiment à jour avec tout ce qui se fait en musique actuellement, il est plutôt du genre Linkin Park etc. Donc je pense pas qu'il reconnaîtrait Min-Ho s'il venait à le croiser. Est-ce que Min-Ho aurait pu passer là où travaille Jun ? Si oui il pourrait être un client régulier ? Ils en seraient venus à discuter un peu ici et là, et étant donné que Jun aurait jamais compris qui il était, il aurait pas "d'attentes" de sa part. Dans le sens où il attendrait pas de Min-Ho qu'il soit l'Homme comme on veut qu'il soit XD (je sais pas si je suis claire moi-même j'ai du mal à me comprendre #rip)
Pour Ding Dong (j'adore le surnom d'ailleurs XD) peut-être que Jun aurait pu lui renverser une boisson dessus ? Genre il s'est prit un café au travail avant de rentrer et au détour d'une rue il fait pas attention il fonce dans Ding Dong ? Je sais pas trop où ça pourrait mener cela dit, mais ses blagues feront certainement rire Jun XDDD
Pour Heechul, hmmm... à part le fait que Jun aurait pu l'entendre chanter j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit ><
Et je t'attendrai pour ton dernier perso haha :p

Après on peut partir sur tout à fait autre chose hein, j'écris juste les idées qui me viennent xDDD Donc hésite pas s'il te faut un lien en particulier ou si t'as une idée je suis toute ouïe amoureux

Tu auras le droit de le papouiller OUPS -non c'est faux, mais chut rêvons un peu-

Min-Ho; Hé bien, le fait qu'il ne le reconnaisse pas et qu'il ne sache pas qui il est donnerait un coup de souffle à Minette, sincèrement xD Lui qui d'habitude se cacherait pour être tranquille n'aurait plus peur de venir souvent là où Jun travaille et donc, ils auraient fini par devenirs de bons amis respectables ? x) Mais Jun réagirait comment si un jour il apprend que Min-Ho est une idole ? xD Et oui, je t'ai compris xD Au moins, Min-Ho aurait moins de pression lorsqu'il est en compagnie de Jun, comme ce dernier n'espère pas voir un Homme x)

Dong Soo
; Bôh, c'est une rencontre banale mais qui peut tourner en cacahuète ! OUPS Ding Dong n'est pas du genre à s'énerver rapidement quand quelque chose lui arrive sauf si; il est en bad mood ou que la personne concerné est l'un de ses parents xD Je ne sais pas non plus où ça pourrait mener xD Mais tant que Jun rigole aux blagues de Ding Dong, ça lui fera plaisir et commencera à se faire l'idée qu'il va devenir un grand humoriste x)

Heechul; C'est vrai, moi aussi je n'ai pas grand choses... Après tout, il n'est pas assez développé... x) Mais comme Jun est étudiant aussi, ils auraient pu se croiser dans l'université ? Jun l'aurait entendu chanter dans une classe libre ou alors, ils pourraient être amis d'université ! :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMer 28 Mar - 16:42

Ce n'est pas interdit de rêver haha OUPS

Pour Min-Ho du coup oui ils pourraient devenir des bons amis :3 Jun est plutôt méfiant et distant au début, il serait pas du genre à parler énormément de lui ou de sa vie. Mais à force il pourrait s'ouvrir un peu plus. Il pourrait même s'attacher à Min-Ho avec le temps.
Le jour où il apprend qui il est ? Bonne question haha XD il risque d'être choqué parce qu'il aurait jamais fait le rapprochement, mais pour lui ça changerait pas grand chose. Il resterait le Min-Ho qu'il a connu au café, et son ami :3

Pour Ding Dong, oui ça peut être une rencontre qui tourne en cacahuètes XD tout dépend de l'humeur de chacun à ce moment-là. Je sais pas où ils auraient pu se rencontrer sinon. Mais c'est sûr que Jun va rire à ses blagues, il l'encouragera pas forcément à être humoriste cela dit *meurt* j'aurais bien dit qu'ils se seraient rencontrés là où Ding Dong travaille parce que ça aurait pu être drôle mais je vois pas non plus comment XD On va trouver !

Pour Heechul, ils auraient effectivement pu se croiser à l'université, ou à la bibliothèque par exemple. Et Jun aurait pu l'entendre chanter dans une salle vide une fois et se serait installé là pour travailler parce que la musique l'aide à se concentrer XDD Ils seraient amis de fac du coup oui Hwang Jun | follow me 1981719161
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMer 28 Mar - 17:12

Coucou, je peux m'incruster ?   patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMer 28 Mar - 18:44

Helloooo ~ bien sûr, avec plaisir ! Hwang Jun | follow me 1981719161
Une idée ? Une envie ? Un besoin particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMer 28 Mar - 20:02

Hwang Jun a écrit:
Helloooo ~ bien sûr, avec plaisir ! Hwang Jun | follow me 1981719161
Une idée ? Une envie ? Un besoin particulier ? :3

Disons que je viens un peu en touriste.. oups  pervers
Si tu veux lire ma fiche de lien, la voici !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyMer 28 Mar - 20:24

Hwang Jun a écrit:
Ce n'est pas interdit de rêver haha OUPS

Pour Min-Ho du coup oui ils pourraient devenir des bons amis :3 Jun est plutôt méfiant et distant au début, il serait pas du genre à parler énormément de lui ou de sa vie. Mais à force il pourrait s'ouvrir un peu plus. Il pourrait même s'attacher à Min-Ho avec le temps.
Le jour où il apprend qui il est ? Bonne question haha XD il risque d'être choqué parce qu'il aurait jamais fait le rapprochement, mais pour lui ça changerait pas grand chose. Il resterait le Min-Ho qu'il a connu au café, et son ami :3

Pour Ding Dong, oui ça peut être une rencontre qui tourne en cacahuètes XD tout dépend de l'humeur de chacun à ce moment-là. Je sais pas où ils auraient pu se rencontrer sinon. Mais c'est sûr que Jun va rire à ses blagues, il l'encouragera pas forcément à être humoriste cela dit *meurt* j'aurais bien dit qu'ils se seraient rencontrés là où Ding Dong travaille parce que ça aurait pu être drôle mais je vois pas non plus comment XD On va trouver !

Pour Heechul, ils auraient effectivement pu se croiser à l'université, ou à la bibliothèque par exemple. Et Jun aurait pu l'entendre chanter dans une salle vide une fois et se serait installé là pour travailler parce que la musique l'aide à se concentrer XDD Ils seraient amis de fac du coup oui Hwang Jun | follow me 1981719161

A vrai dire, Min-Ho n'est pas vraiment celui qui ferait le premier pas... Mais ça se peut, ce n'est pas impossible xD Dans ce cas, tant que Jun s'en fiche s'il apprends qu'il est une idole, tout ira bien alors~

Ding Dong s'en fiche, tant qu'il fait rire les gens... C'est important pour lui XD Et oui, ça aurait pu être drôle ! J'aurai bien imaginé Jun suivre l'instagram de Dong Soo et donc, il l'aurait reconnu au LoverHolic XD

Alors pour Heechul, je suis pour ! **
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyVen 30 Mar - 17:48

moi aussii je veux un petit lien mouahahahaha
Hwang Jun | follow me 3129984239
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyVen 30 Mar - 18:47

Sojung > (elle a pas eu de chance la choupette TT)
Sinon ils sont tous les deux nés à Daegu, on peut peut-être essayer de trouver quelque chose avec ça ? :3 Ils auraient pu se connaître là-bas et du coup perdre contact quand Sojung serait partie à Séoul ?

Min-Ho > Si c'est là où travaille Jun, il peut se charger de faire la conversation pour commencer Hwang Jun | follow me 1981719161 après bien sûr il parlera pas de lui mais plutôt du beau temps XD & oui tout ira bien haha ~

Pour Ding Dong c'est pas impossible ! XD il pourrait le suivre sur insta et l'avoir reconnu, ça peut être drôle. (sous l'effet de surprise il lui renverse sa boisson)(j'aime bien renverser des trucs sur les gens, oui *pan*)

Et validons pour Heechul grand coeur

Lee > Hey ~
Tu as une idée ou une envie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyVen 30 Mar - 20:20

Hwang Jun a écrit:
Sojung > (elle a pas eu de chance la choupette TT)
Sinon ils sont tous les deux nés à Daegu, on peut peut-être essayer de trouver quelque chose avec ça ? :3 Ils auraient pu se connaître là-bas et du coup perdre contact quand Sojung serait partie à Séoul ?
Très bonne idée dis donc  Hwang Jun | follow me 3564785561
Sojung et Jun se seraient connus au collège de Daegu (étant donné qu'elle est partie au lycée en Californie) puis de retour à Séoul, ils se seraient croisés je-sais-pas-où et se seraient reconnus ? (beaucoup de seraient dans cette phrase  rire)
Après je suis pas douée du tout pour trouver des idées de rencontre ou quoi, donc ouais partons sur ça c'est très bien  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyVen 30 Mar - 20:30

Oui au collège du coup :3 Jun a été harcelé au collège et a fini par déménager avant la fin. J'ai pas mis de dates donc on peut manipuler le tout comme on veut haha
Du coup ils se retrouveraient par hasard. Ca peut être là où Jun travaille, à l'université/bibliothèque ou tout simplement dans un magasin quelconque par pur hasard XD genre Sojung voulait attraper un truc mais c'est placé trop haut et elle demande au premier qui passe ou Jun vient l'aider de lui-même et tadam XDD
Haha t'en fais pas je suis pas très douée non plus se cache
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyVen 30 Mar - 20:55

Ouais c'est une bonne idée, une rencontre des plus banales qui partirait en retrouvailles, c'est pas mal du tout ça  OUPS
Je pencherais plus pour l'idée du magasin, parce que déjà c'est Sojung qui s'occupe de faire les courses à la maison, et en plus elle est plutôt petite du coup ça peut le faire, c'est une très bonne idée !
On part sur ça ?  ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptyVen 30 Mar - 21:07

Bon je viens proposer un lien avec mes persos mais ayant la flemme de passer sur chacun des quatre compte, je viens avec l'un pour les quatre XD après j'avouerais que Tomoya a déjà plus que son lot de lien et aimerais énormément trouvé plus de lien à Eunae, Hyesung et Hana qui sont sans amis ou presque à part un lien pour chacun d'eux réel enfin non Hyesung étant un GR7 il a tout le groupe en réalité mais bon pas vraiment de RP en court pour autant ^^

Donc je te mets les fiches de mes personnages si tu veux lire et savoir vers quel genre de lien on peut avoir :
Kim Tomoya
Han Eunae
Seo Hyesung
Lee Hana

Voilà ^^ J'espère que tu auras une idée particulière ou alors on peut en parler si jamais tu veux un lien avec l'un deux mais que tu n'as pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me EmptySam 31 Mar - 0:36

Hwang Jun a écrit:

Min-Ho > Si c'est là où travaille Jun, il peut se charger de faire la conversation pour commencer Hwang Jun | follow me 1981719161 après bien sûr il parlera pas de lui mais plutôt du beau temps XD & oui tout ira bien haha ~

Pour Ding Dong c'est pas impossible ! XD il pourrait le suivre sur insta et l'avoir reconnu, ça peut être drôle. (sous l'effet de surprise il lui renverse sa boisson)(j'aime bien renverser des trucs sur les gens, oui *pan*)

Et validons pour Heechul grand coeur

Oh, ça dérangera pas Min-Ho de faire la conversation sur le beau temps plutôt que lui XD Vouloir connaître les gens, le met mal à l'aise, parfois :'D

Aller ! Partons sur ça avec Ding Dong, ça risque d'ajouter une belle touche humoristique le fait qu'il renverse sa boisson :'D

Génial Hwang Jun | follow me 1981719161
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Hwang Jun | follow me Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jun | follow me   Hwang Jun | follow me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Jun | follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Jun | tried to walk
» Hwang Yong Soo :: {en cours}
» Hwang Eliza aka Eliz
» Hwang Yong Soo :: A cinderella story
» Hwang Elizaveta + Russian woman


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-