AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 sojung // i got this feelin' inside my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 17:35

Seon Sojung


21 ans ❖ Mannequin & Présentatrice ❖ Bisexuelle ❖ En couple

Seon Sojung, née le 16 mai 1996, est une jeune mannequin et présentatrice coréenne originaire de Gyeongsang du nord. Elle est une mannequin très réputé en Corée du Sud mais peine à se faire connaître mondialement. Elle présente également des émissions de type divertissement. Seon Sojung est née à Daegu dans la province du Gyeongsang du Nord en Corée. Elle a 1 beau-frère suite au remariage de sa mère : Hakyeon. Elle s'est toujours intéressée au stylisme et en a même fait ses études. Mais lors d'un stage, son futur-agent la remarque et l'embarque avec lui dans le monde du mannequinat. Sojung ou Soso souffre d'analgésie congénitale, une incapacité à ressentir la douleur physique. Mais même en sachant ça, elle n'a jamais osé le dire à personne et vit donc quelques fois difficilement. Lors de ses années de lycée, les parents de Sojung ont déménagés en Californie, l'obligeant à étudier là-bas. Elle a fait sa meilleure rencontre ; celle avec Hiro, qui aujourd'hui est son petit-ami.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Seon Sojung le Dim 8 Avr - 15:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 17:35

Boys 

HIRO LEE ● PETIT AMI Dans la famille Lee, j'appelle le petit-ami. Il ne faut pas passer toute sa vie seule et célibataire, alors Hiro est là pour Sojung. Amoureux depuis le lycée, ça n'a pas toujours été facile entre eux, entre disputes et rigolades.
ONG KI O ● MENTOR Parce qu'on a tous besoin d'un mentor, Ki O est là pour ça. C'est lui qui s'occupera de faire évoluer Sojung dans le mannequinat, de là à la faire connaître mondialement. Celui qui la fera passer de belle gosse à icône de la mode.
PARK MIN-HO ● CONNAISSANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
HWANG JUN ● AMI D'ENFANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
KIM TOMOYA ● MÉDECIN TRAITANT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
HAN JAE SUN ● AMI Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.


Dernière édition par Seon Sojung le Sam 14 Avr - 18:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 17:35

Girls 

LEE HANA ● AMIE DE SON COPAIN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum.


Dernière édition par Seon Sojung le Ven 13 Avr - 22:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 17:40


Stories
  RPs en cours
— Strike the Pose  avec  Ong Ki O
"1 Night 2 Days" la 100e  avec  Hiro Lee
Tu veux des excuses ?  avec  Hiro Lee
Ça te dit d'être connu ?  avec  Park Wonho
Le temps d'un shooting  avec  Park Min-Ho
L'amitié homme/femme existe-t-elle ? Bien sûr que oui  avec  Lee Hana

  RPs terminés
Seulement que des rumeurs ?  avec  Lee Hiro


Dernière édition par Seon Sojung le Ven 13 Avr - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 18:15

Et c'est à vous !  ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 18:53

I'm heeeeere~ coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 20:54

ah, I'm here toooo~  petit cœur 
je te laisse regarder la fiche de présentation de sojung (si c'est pas déjà fait!!)
et de me dire quel type de lien tu souhaiterais avec elle  grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMar 27 Mar - 23:18

Oh well, je viens ici en mode touriste xD

Mais je te fais le topo de mes personnages~ aka, le copier-collé.

Park Min-Ho : C'est le leader et rappeur des GR7 ! Il est une personne qui peut paraître très froide et forte de caractère sur la scène, mais c'est tout le contraire quand on le connait ou qu'on le croise tout simplement dans la rue. Il est du genre à rester dans son coin, timide et très sensible. Il a récemment avoué être en dépression via son premier album solo, qui fût un franc succès auprès du public hors GRea7 -aka, les fans des GR7- En publique, Min-Ho est très calme et toujours du genre à montrer sa réelle facette, car non, ce n'est pas un homme avec un grand H comme veut le manager des GR7 ! Obligé de cacher sa réelle facette, Min-Ho a fini par tomber en dépression, ne pouvant plus supporter les obligations de l'agence. En dehors de tout ça, Min-Ho est une personne avec la main sur le cœur, il n'avouera d'ailleurs jamais qu'il a eut un crush sur Sang Min, hors de question que les gens le sachent ! Ensuite, il est vraiment adorable, à l'écoute des autres... Une personne beaucoup trop gentille, en autre !

Lim Dong Soo : Alors lui, c'est VRAIMENT le contraire de Min-Ho ! Ding Dong -son beau surnom de sonnette- Lui, comment dire… Il est fou, du genre à profiter au maximum de sa vie, c’est un casse-cou ultime ! Il est host au LoverHolic de Satou Tsukiko ! Cependant, il n’assume PAS DU TOUT sa sexualité, étant homosexuel. Ding Dong aime beaucoup faire n’importMin-Ho De quoi, raconter des blagues à longueur de journée, se répétant parfois même. Il devient vieux, faut pas lui en vouloir! *pan* Il n’est pas aussi développé que Min-Ho mais, il va le devenir j’en suis certaine xD En dehors de tout ça, Dong Soo a peur de croiser ses parents dans la rue, parce qu’il ne s’entend pas avec eux. De plus, Dong Soo est tolérant et trèèès trèèèèèèès naïf ! +avatar : Wang Jackson  

Kang Heechul : Mh… Alors lui, il est pas du tout développé encore xD C’est un jeune garçon de vingt ans, étudiant en droit et surtout rêvant de devenir une idole comme Seung Joo et les GR7 ! Il a été obligé d’étudier en droit par ses parents, qui veulent qu’il devienne un avocat de renom ! Bien évidemment, Heechul obéit, étudiant ces études ennuyantes pour lui. Cependant, ça ne l’empêche pas de s’entraîner de temps en temps pour améliorer sa voix et sa façon de chanter ! Malgré que ses parents soient contre ! +avatar : Do Kyung Soo !

+J’ai un personnage en cours de construction, elle s’appelle Jo Bon Hwa, je viendrais te voir avec lorsque je l’aurais finie ! superman
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMer 28 Mar - 17:56

Park Min-Ho a écrit:
Oh well, je viens ici en mode touriste xD

Mais je te fais le topo de mes personnages~ aka, le copier-collé.

Park Min-Ho : C'est le leader et rappeur des GR7 ! Il est une personne qui peut paraître très froide et forte de caractère sur la scène, mais c'est tout le contraire quand on le connait ou qu'on le croise tout simplement dans la rue. Il est du genre à rester dans son coin, timide et très sensible. Il a récemment avoué être en dépression via son premier album solo, qui fût un franc succès auprès du public hors GRea7 -aka, les fans des GR7- En publique, Min-Ho est très calme et toujours du genre à montrer sa réelle facette, car non, ce n'est pas un homme avec un grand H comme veut le manager des GR7 ! Obligé de cacher sa réelle facette, Min-Ho a fini par tomber en dépression, ne pouvant plus supporter les obligations de l'agence. En dehors de tout ça, Min-Ho est une personne avec la main sur le cœur, il n'avouera d'ailleurs jamais qu'il a eut un crush sur Sang Min, hors de question que les gens le sachent ! Ensuite, il est vraiment adorable, à l'écoute des autres... Une personne beaucoup trop gentille, en autre !

Lim Dong Soo : Alors lui, c'est VRAIMENT le contraire de Min-Ho ! Ding Dong -son beau surnom de sonnette- Lui, comment dire… Il est fou, du genre à profiter au maximum de sa vie, c’est un casse-cou ultime ! Il est host au LoverHolic de Satou Tsukiko ! Cependant, il n’assume PAS DU TOUT sa sexualité, étant homosexuel. Ding Dong aime beaucoup faire n’importMin-Ho De quoi, raconter des blagues à longueur de journée, se répétant parfois même. Il devient vieux, faut pas lui en vouloir! *pan* Il n’est pas aussi développé que Min-Ho mais, il va le devenir j’en suis certaine xD En dehors de tout ça, Dong Soo a peur de croiser ses parents dans la rue, parce qu’il ne s’entend pas avec eux. De plus, Dong Soo est tolérant et trèèès trèèèèèèès naïf ! +avatar : Wang Jackson  

Kang Heechul : Mh… Alors lui, il est pas du tout développé encore xD C’est un jeune garçon de vingt ans, étudiant en droit et surtout rêvant de devenir une idole comme Seung Joo et les GR7 ! Il a été obligé d’étudier en droit par ses parents, qui veulent qu’il devienne un avocat de renom ! Bien évidemment, Heechul obéit, étudiant ces études ennuyantes pour lui. Cependant, ça ne l’empêche pas de s’entraîner de temps en temps pour améliorer sa voix et sa façon de chanter ! Malgré que ses parents soient contre ! +avatar : Do Kyung Soo !

+J’ai un personnage en cours de construction, elle s’appelle Jo Bon Hwa, je viendrais te voir avec lorsque je l’aurais finie ! superman


Weeeeeeell~
Je viens de tout lire et mon dieu, ces trois personnages sont magnifiques  mignon
Sinon, je pense que Min-Ho pourrait être pas mal ? Disons que, ils sont dans le même établissement au même moment pour un shooting photo, et PAF pendant leur pause, ils se rencontrent ? patate rose  Je n'ai pas beaucoup d'idées, alors si tu en as une meilleure dis le moi  grand coeur
Sinon, concernant Dong Soo, je ne vois pas vraiment de points communs.. A voir ?
Et pour Heechul, il souhaite devenir idole, alors un lien entre mannequin et futur-idole ça doit se trouver non?
Je te laisse réfléchir à tout ça et me donner une réponse rapidement  ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMer 28 Mar - 20:18

Bien évidemment qu'ils sont magnifiques !  OUPS  *sort*

Pour Min-Ho, oui, on pourrait partir sur ça ! Après tout, ils auraient pu se rencontrer quand Minette faisait les shooting photos pour son album solo~ Et donc, lorsqu'ils auraient fini mutuellement leurs shootings ils pourraient discuter tranquillement pendant une petite pause, etc... Alors oui, ce lien me parle x)

Après, il n'est pas obligé qu'on se trouve un lien avec Dong Soo~ Mais on pourrait tenter d'en trouver un xD

Heechul, je ne sais pas vraiment... Il pourrait suivre Sojung sur les réseaux sociaux, admirer sa carrière en gros... Je ne sais pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMer 28 Mar - 20:24

Re-bonsoir ! ~~ 

Donc, pour Min-Ho, tout est parfait ! Après, concernant Dong Soo je pense qu'on va laisser tomber, ça va être trop compliqué sinon x) Et pour Heechul, ça me paraît une bonne idée qu'on pourrait mettre de côté pour le moment, et développer plus tard  OUPS

Du coup, tout est parfait ! Je te laisse commencer le RP ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyVen 30 Mar - 14:03

Moi ? :) et je te propose aussi Armin & Keenan
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyVen 30 Mar - 17:48

Song Taeyeon a écrit:
Moi ? :) et je te propose aussi Armin & Keenan

Yess~ grand coeur
Tu veux quelque chose de positif ? De négatif ? Dis moi tout  patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyVen 30 Mar - 21:10

Voici les quatre personnages que je joue, si tu veux un lien avec eux ca me va très bien ou avec une partie d'entre eux ca me va aussi.

Kim Tomoya
Han Eunae
Seo Hyesung
Lee Hana

Je me dis que Hana et Hyesung étant des idoles également et depuis longtemps pour la jeune femme, ils pourraient connaitre ta demoiselle. Enfin après je te laisse lire et décider de ce qui te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyVen 30 Mar - 21:42

Coucou~  patate rose

Je suis partante pour le lien avec Hana et Hyesung, étant donné qu'ils sont tous les deux idoles ! (j'ai l'impression de connaître que ça, mais pas grave x))
Sinon, concernant Kim Tomoya j'ai vu qu'il était pédiatre, et Sojung est atteinte d'analgésie congénitale (incapacité à ressentir la douleur) du coup je sais pas si c'est possible qu'il soit son médecin traitant..? A voir, j'ai pas trop d'idées là-dessus.
Sinon, concernant Eunae je suis désolée mais je vois aucun lien proche ou pas, du coup je pense pas qu'on pourra faire grand chose avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyVen 30 Mar - 21:55

Bah à la rigueur Tomoya est pédiatre mais aurait pu suivre SoJung depuis le début si tu le souhaites donc oui il peut être son médecin traitant pour Hana et Hyesung ont peut partir sur un autre lien même si ils sont des idoles tout comme elle. Bon Hyesung a grandi au Canada et a été enfermé tout sa vie presque pour ainsi dire à cause de sa maladie mais Hana elle a grandi dans un petit village de campagne et a toujours eu une vie très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 0:28

Seon Sojung a écrit:
Re-bonsoir ! ~~ 

Donc, pour Min-Ho, tout est parfait ! Après, concernant Dong Soo je pense qu'on va laisser tomber, ça va être trop compliqué sinon x) Et pour Heechul, ça me paraît une bonne idée qu'on pourrait mettre de côté pour le moment, et développer plus tard  OUPS

Du coup, tout est parfait ! Je te laisse commencer le RP ou tu veux que je le fasse ?

Parfait dans ce cas~

Je pense que tu pourrais commencer le rp x) Si ça ne te déranges pas ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 11:24

Kim Tomoya a écrit:
Bah à la rigueur Tomoya est pédiatre mais aurait pu suivre SoJung depuis le début si tu le souhaites donc oui il peut être son médecin traitant pour Hana et Hyesung ont peut partir sur un autre lien même si ils sont des idoles tout comme elle. Bon Hyesung a grandi au Canada et a été enfermé tout sa vie presque pour ainsi dire à cause de sa maladie mais Hana elle a grandi dans un petit village de campagne et a toujours eu une vie très calme.

Pour Tomoya partons sur ça ouais, après Hana et Hyesung je sais pas du tout, parce que Sojung est née à Daegu, elle a étudié au lycée en Californie puis elle est retournée à Séoul que récemment, donc je vois pas comment ils pourraient se connaître.. J'ai pas beaucoup d'imagination en plus x) donc je sais pas vraiment


Park Min-Ho a écrit:
Parfait dans ce cas~

Je pense que tu pourrais commencer le rp x) Si ça ne te déranges pas ~

Okay, je fais ça alors  pervers
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 16:25

Hum je sais pas non plus du coup pour Hyesung et Hana en réalité là.  Je n'ai pas plus d'idée que toi en vérité.  Mais partons sur ca pour Tomoya déjà ^^

Après Hana est l'ami de Hiro donc elles devraient se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 16:31

Kim Tomoya a écrit:
Hum je sais pas non plus du coup pour Hyesung et Hana en réalité là.  Je n'ai pas plus d'idée que toi en vérité.  Mais partons sur ca pour Tomoya déjà ^^

Après Hana est l'ami de Hiro donc elles devraient se connaitre.

Aaaah, mais voilà qui prend tout son sens !
Hana est l'amie de Hiro aka le petit-ami de Sojung, donc Hiro pourrait l'inviter un soir à la maison ou je ne sais où, et Sojung (méfiante comme elle est) ne voudrait pas que Hiro aille la voir sans qu'elle vienne avec ?
Puis elle apprendrait à connaître qui est Hana et elles deviendraient de bonnes amies ? Je sais pas vraiment  rire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 16:56

Euh oui ca pourrait être drôle mais je pense que la méfiance de SoJung vis à vis d'elle ferait rire Hana parce que mine de rien, Hiro est bien mignon mais si elle devait draguer une des personnes du couples c'est SoJung pas lui XD
Mais oui je trouve que c'est une très bonne idée, on peut partir sur ca si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 16:59

Ouii~ Partons sur ça c'est une bonne idée. 
Tu veux commencer le RP maintenant ? Si oui je te laisse envoyer le premier message et me donner le lien par MP  OUPS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 17:00

Oui si tu veux je peux le commencer mais je dois répondre avec Tomoya à Minori avant donc demain je ferai le premier RP si ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptySam 31 Mar - 17:00

T'inquiète pas, ça me dérange pas du tout ! Prends tout ton temps~  grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones EmptyMer 4 Avr - 17:34

Je lance le RP avec Hana sans la soirée si c'est toujours d'actualité. On part sur un diner de rencontre avec Hiro même si il participe au RP ca te va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

sojung // i got this feelin' inside my bones Empty
MessageSujet: Re: sojung // i got this feelin' inside my bones   sojung // i got this feelin' inside my bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sojung // i got this feelin' inside my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devil inside you
» before you see the sun // sojung
» instagram // sojung
» twitter // sojung
» Strike the Pose - (ft. Seon Sojung)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-