AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez


 

 `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 18:06

Hiro Lee
ft. yook sung jae (btob)

Nom : Lee
Prénom : Hiro
Surnom : MVX
Âge et date de naissance : 22 ans le 25 avril, 25/04/1996

Lieu de naissance : Daegu, Corée du Sud
Etudes, métiers : Rappeur soliste
Statut civil : Rappeur soliste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Célébrité sur l'avatar : Yook Sung Jae
Signe(s) distinctif(s) : Son jolie sourire et son tatoo marqué "Sojung" sur le poignet droit
Crédits : Le crédit sur votre avatar
drôle
mystérieux
étrange
gentil
amoureux
talentueux
violent
susceptible
distant
beau
solitaire
courageux
Histoire

chapitre un - Hiro, il est né un 25 septembre 1996 à Daegu. Sa famille étant déjà riche à souhait, il n'a pas eu besoin de faire grand-chose pour l'être aussi. En primaire c'était le garçon le plus détesté, mais vraiment. C'était le pire des cancres de l'école entière, il a même un jour insulté violemment une professeur, ce qui explique son renvoi dans une autre école. Toutes ses années de primaire elles étaient cools pour lui, il faisait ce qu'il voulait et ses parents s'en fichaient, ils étaient trop occupés par leur grande entreprise de vêtements. Les filles ne voulaient pas s'approcher de lui, elles avaient trop peur de se faire jeter des cailloux dessus, pour les garçons c'était absolument la même chose. S'il faisait ça, c'était juste pour s'amuser mais aussi parce qu'il aimait être le centre d'attention, tout le monde le connaissait et ne parlait que de lui à longueur de journée. Au collège, il n'épargnait pas les gens de ce nouvel endroit à faire face à son côté de petit diable, ça s'était même empiré. Il avait une sorte de confrérie dans laquelle il était celui qui dirigeait tout. C'était des petits rebelles, Hiro se plaisait beaucoup et il aimait l'école seulement pour foutre le bordel dedans. Ils écrivaient sur les murs des insultes, ils frappaient des gens de manière aléatoire dans la cour... Bref, c'était des cas, autant Hiro que sa bande.[/Sis]
[sise=11]Chapitre deux -  arrivé au lycée en Californie, c'était le déclic. Il a vite compris que tout ça c'était des gamineries stupides et qu'il pouvait faire mieux que ça, tout en étant discret. Lui et sa bande sont restés de bons potes mais ils avait arrêté tout ça et ont préféré devenir de bons exemples, enfin presque. Hiro, c'était un peu l'gars discret qui te plantait un couteau dans l'dos sans te le montrer. Il recalait un peu tout le monde et s'en foutait de tout. Jusqu'à ce qu'une fille, nommée soi-disant Sojung, vienne le perturber dans sa vie. Elle était belle et souriante, un peu réservée sur elle-même mais elle lui faisait quelque chose. Hiro c'était un jeune mannequin/acteur assez connu en Corée du Sud, il était jeune. Il avait un petit ami secret, je dis bien petit ami. Parce que oui, Hiro étant bisexuel, il sortait avec des garçons auparavant. Ce garçon s'appelait Minhwan, Cha Minhwan. Ce garçon il était un peu tout pour lui, c'était même lui qui l'avait fait rentrer dans le monde des célébrités Coréennes. Au début Hiro il était faible face à ça, on aurait même pu dire qu'il avait le coeur vraiment brisé, en mille morceaux, il sortait plus et ne mangeait plus. C'était pas Hiro, c'était le petit Hiroto. Hiroto c'est la partie faible de l'âme d'Hiro, son côté un peu fragile. Mais après il s'en foutait totalement, parce qu'il savait que la nouvelle fille qui allait occuper ses pensées c'était Sojung. Il avait même envoyé chier Minhwan une fois au téléphone. Ils passaient du temps ensemble même si parfois c'était un peu tendu entre eux. Mais malgré ça ils étaient amoureux, oui, amoureux. C'était un soir, où Sojung avait invité Hiro à manger près d'une clairière très charmante. Elle avait fait des bentos, Hiro étant difficile il ne voulait pas manger, mais plutôt contempler le beau visage de la demoiselle. Il parlait et parlait, et c'était le bon moment. Il fallait bien que Hiro lui dévoile ses sentiments un jour, non? Et bien c'est ce qu'il a fait, sans pour autant lui dire des "je t'aime" ou je-ne-sais-quoi d'autres, évidemment. Pour le couple Hiro - Sojung c'était la première fois qu'ils s'embrassaient entre eux, et c'était super. Puis après ça ils ont passé énormément de temps ensemble, jusqu'à venir à Séoul tous les deux, c'était génial et incroyable, la première fois que Hiro s'intéressait vraiment à une fille, sans faire semblant.[/Sise]
[sise=11]Chapitre trois - Entre-temps, Hiro il a eu la chance de devenir un rappeur soliste, puis il a emménagé avec celle qu'il aime, depuis il a un peu changé, il a certainement pris de la maturité mais il a aussi appris à être agréable et respectueux, parce que ce n'était pas vraiment son fort avant... M'enfin, il traîne un peu partout, surtout en boîte de nuit. Mais lorsqu'il se met à boire il évite de traîner à côté des filles. C'est toujours un fumeur, ah parce que oui, je ne l'ai sûrement pas précisé, mais depuis son adolescence il fumer et fume sans arrêt, même si aujourd'hui il s'est calmé et il fume beaucoup moins qu'avant. Il vit une vie normale, sachant que Hiro avait beaucoup de problèmes et n'osait pas vraiment en parler, il avait des dettes envers quelques personnes et il dealait souvent, mais c'est tout à fait fini, depuis qu'il a rencontré Sojung. Et maintenant, c'est une bien nouvelle aventure qui commence !
Pseudonyme : Soyoung, c'est celui que j'utilise partout !
Prénom : Licia ou Lili
Âge : 18 aaaans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat d'un rpg :p
Premier compte :  Celui-là (mais avec un new personnage !)
Commentaire :  Ce forum, crush grand coeur  


Dernière édition par Lee Hiro le Sam 14 Avr - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 18:09

Yassss  grand coeur 
Depuis quand tu as un tatouage de moi sur ton poignet toi ?  OUPS J'étais pas au courant dis donc !
Bonne chance pour ta petite fiche Lisheu~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 20:01

haha mais t'inquiète même pas y'a pas que sur mon poignet que c'est écrit  pervers

et merciiii je m'y met de ce pas !  ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 20:15

bienvenue par ici au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 20:29

merci  I love you et je viens tout juste de finir ma fiche d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 20:33

anwwww trop de mignonneries dans cette fiche grand coeur
je suis in love de toi encore une fois ;))
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 20:52

je sais, je sais. de toute façon tu ne résisteras jamais à mon charme  OUPS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. EmptyMer 28 Mar - 20:56

c'est vrai, c'est vrai... ballon en forme de c 
je suis déjà folle amoureuse de toi   grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.   `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

`j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.
» Dans la boite
» Parce qu'on a tous besoins d'un décoloré dans sa vie
» Dans mon monde, il y a des licornes et des idoles ♥ Tsukiko's slaves & loves
» Parce qu'il faut rester souder dans une famille, mais c'est compliquer


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-