AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Shin Nagisa - eat me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:04

Pour Hyesung le lien me parait parfait comme ca, comme tu as pu comprendre Hye est un grand gamin, il est adulte et dans la vie active mais sa maladie a fait qu'il est du genre à vivre à cent pour cent sans se poser de question, cependant il est très calme et posé malgré tout mais c'est parce qu'il lui était interdit de trop bouger dans son enfance sinon il aurait pu faire des arrêts cardiaques. Mais ca me va le lien camarades de jeux vidéos ^^ Et pour comment Hye verrait Nagisa, je pense que comme tout les membres du groupe pour lui, Nagisa est un des membres de sa seconde famille, s'est la vision qu'il a des membres du groupe en générale. Lili est comme sa maman et Minho est un peu son papa mais plus un grand frère quand même. Je me dis qu'avec Nagisa, il peuvent partager des activités de gamer ce qu'il peut pas faire avec les autres XD Donc un lien de frère du même age qui s'entendent plutôt bien qui rentre en compétition pour des jeux mais c'est toujours bonne enfant.

Eunae : Elle est à l'opposé de Li Xia, là où Li est méfiante envers les hommes, Eunae c'est pas le cas même si elles ont connus la même épreuve vu que Eunae a aussi été violé. Elle a un petit grain de folie mais le vit très bien, en général et elle est plutôt amicale avec les gens beaucoup moins méfiante envers les gens.

Hana : Pour elle dans mon esprit les GR7 sont ses chouchous, je pense qu'ils sont ses petits protégés et elle les aime tous énormément. Comme elle a un petit coté chieuse, je la vois bien les embêter quand elle se retrouve dans des émissions avec eux, en faisant signe de les rhabiller ou les recoiffer par exemple si tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:33

pour hye tout me va alors :3 c'est parfait alors :3

pour eunae : et moins nagisa n'est pas compliqué non plus, et est assez amicale, bien que maladroit dans ses paroles parfois, et un peu farceur. peut être alors qu'ils peuvent être amis alors, et il serait contente de la voir quand elle vient voir li xia ?

hana : je vois le genre x) après je pense que nagisa trouverait sa cute, mais parfois un peu gênant, sans vraiment le dire parce qu'il l'aimerait bien quand même, et l'embêterait parfois à son tour x)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:28

Les GR7 n'ont pas de concept fixe... il change selon les albums et selon les chansons parfois... Cela dit, Li Xia fait déjè des trucs cutes avec Min-Ho, les fans ayant surnommés le duo les ''Aegyo Kings'' xD donc... je dirais qu'ils ont fait des trucs un peu comme :









Ce sont de vieilles chansons, mais chuuut xD C'est dans le sens que le duo a pu faire plusieurs concepts et pas seulement faire le concept à la troublemaker (même si je les adore xD) Li Xia est plutôt versatile... son image générale est d'être hyper féminine. Elle ne peut pas porter de pantalons ou de shorts en public, sinon, le manager lui arrache les yeux e_e Chose qui la saoule, mais bon. Pour les concepts, Agency va parfois laisser quelques petits changements être faits et ils aiment leur faire faire n'importe quoi. Ils ont bien fait un concept gender bender pour un clip, après tout. Lili aime tout essayer, elle aime faire plaisir aux fans aussi et n'aime pas trop l'idée d'être obligée de coller à une image... Même si elle n'est pas friande de se faire toucher, elle est assez à l'aise avec les GR7, se montrant tactile avec Min-Ho et Hyesung, dont elle est proche ~ À leur tout début, elle pouvait être mal à l'aise si les danses étaient sexy et qu'un membre devait la toucher, mais là, elle le vit bien. Elle fait confiance à ses bandmates, les considérant comme sa famille coréenne. Même si elle n'est pas spécialement proche de Nagisa, elle le voit comme un frère aussi, ils ont partagé plusieurs choses, mine de rien à cause de leur carrière et elle le voit être gentil avec les deux autres dont elle est proche. Du coup, en 2016, quand on lui a dit qu'elle ferait un duo avec lui... elle devait être intimidée et gênée, mais ne se sera pas plaint, voyant ça comme une occasion d'essayer de devenir amis. Elle n'a pas sursauté ou tressauté s'il devait poser sa main sur sa hanche ou peu importe pour la chorégraphie. Elle n'était pas à l'aise, au début, mais ça lui a passé et sur scène, personne ne pourrait croire qu'elle est gênée. Li Xia se prête au concept et aux émotions de la chanson, jouant un peu un personnage afin de donner la meilleure prestation possible. Elle aura tenté d'être moins distante aussi, pendant les pratiques ou quand ils faisaient la promotion ensemble, essayant d'être plus agréable avec lui. Parce qu'au fond, elle est gentille et aime bien tout le monde... Si tu as des duos que tu aimes dont tu aimerais qu'on s'inspire, n'hésite pas à partager o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:34

hey, je vois le genre et j'aime bien :3 après je connais pas vraiment de duo #boulet donc peut être prendre une que tu as envoyé :3 j'ai bien aimé la première et la troisième, fire et going crazy :3 (j'ai bien aimé les deux autres aussi, mais moins x) ) du coup ça me va :3 et c'est chouette de pas se cantonner à une image et de changer souvent, sa diversifie x) :3 et si Lili se prête au jeu il le fera aussi, en essayant de pas trop la gêner non plus :3 donc on peut partir sur ça oui :3 mais du coup faut choisir entre les deux chansons, à voir laquelle tu préfères, même si tu préfères une des deux autres on peut aussi évidemment choisir l'une des deux :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:02

Ce n'est pas grave que tu ne connaisses pas de duo ^^ J'en connais peu aussi hein ~ Nah Lili aime bien s'amuser et explorer les genres, donc les rares fois que Agency la laisse faire, elle en profite! Ils pourraient avoir fait quelque chose comme ''going crazy'' en 2016 et préparer quelque chose comme ''fire'', présentement, pour le sortir un peu avant l'été? Comme ça, on aura matière à travailler en rp et faire évoluer la relation ~ (bon, on en avait déjà pas mal avec Li Xia qui va annoncer dans son vlive avec Hyesung qu'elle va débuter dans un drama qui va commencer bientôt, mais bon! Agency ne la laissera pas s'en tirer qu'avec ça :'D Minette ayant fait son solo, faut que les autres se bougent aussi quoi!) Cela dit, ce projet serait encore inconnu des fans, ils commencent à peine à apprendre les paroles pour les pratiquer, quelque chose comme ça~ Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:56

ça me dit parfaitement :3 donc le premier duo dans le style going crazy en 2016 qui a commencé à les rapprocher un peu plus, et on par sur des rp qui prépare le nouveau duo dans le style fire sans que personnes soit au courant à part le groupe et l'agence :3 it's ok for me ! ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:00

Yeah voilà ^^
Je peux nous commencer un rp, au courant de la semaine, si tu veux ^^ (ou en faire un pour Sang Min et Hae Ru ou les deux xD) Si tu as trop de rps, ça attendra x) c'est selon ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:22

on peut faire les deux si tu veux, ça ne me dérange pas, et je peux en commencer un si tu veux, mais je vais mettre un peu deux temps j'ai deux rp a ouvrir déjà >< comme tu le sens, je ne veux pas te déranger non plus petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:55

J'ai des idées pour les deux, donc je peux le faire ^^ Juste que je travaille toute la semaine xD mon repos sera jeudi, donc, au maximum jeudi, j'aurai commencé ça o/
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:19

d'accord :3 ça me va :3 merci et stress pas on a le temps :3 grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:33

coucou un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:21

Nagisa, mon dieux se vava tu vas en tuer plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:48

hey :3

mze ri : désolé je viens de voir ton message x.x tu as une idée ? une envie ? :3

In sook : c'est le but ~x) j'imagine que tu veux un ptit lien ? une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:54

Ok oui, mon collègue de groupe. Rappelle moi c'est quoi ta position dans le groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:57

Nagisa est un rappeur et on peut dire danseur vu qu'il va participer à une émission de danse et qu'il sort un solo de danse x)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:58

ok, hum tu as une meilleure amie ???
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:39

je laisse ma petite trace. Dès que tu est libre pour un rp, fait moi signe ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Min Ki
                               
Park Min Ki
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
MESSAGES : 26
AVATAR : Jung Jaewon / ONE
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 4:42

Choo Hee fait dire de ne pas oublier son baiser huhuhu ♥

& moi, bah... tu peux oublier le projet du baiser, mais pas de la soirée ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t648-park-min-ki-if-only-k
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 4:44

mdrrrr j'ai pas oublier xD

Mdrrrr grande soirée wiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:57

Un sujet avec ton grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:03

fiche mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Nagisa - eat me   Shin Nagisa - eat me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Nagisa - eat me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shin Nagisa
» I'll be okay - ft. Nagisa
» Shin Yuki ~
» Un duo avec lui ( pv Nagisa )
» Shin Yuichiro -045 657 454 124


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Gestion du personnage :: Liens
-