AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Scandal RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                                                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Scandal RPG Empty
MessageSujet: Scandal RPG   Scandal RPG EmptyDim 1 Avr - 21:00





Qui que vous soyez, peu importe où vous vivez, vous êtes tous des menteurs. Pas forcément, des gros mensonges parfois c’est juste une « omission » de la vérité et par-dessus tout, même si vous prétendez le contraire, on aime tous les petits ragots, les histoires des autres, on se nourrit du malheur des autres et on jalouse leur bonheur. Et bien avant l’apparition des réseaux sociaux où l’on passe des heures à épier la vie des gens, ce culte du commérage est depuis bien longtemps en vigueur et certains l’ont bien compris.

Bienvenue à Roseville, une petite commune de 1 500 habitants dans le Sud de la France. Ici, il fait bon vivre, presque tout le monde se connaît et quand vous entrez chez la coiffeuse, vous êtes sûrs d’apprendre les détails les plus croustillants de la vie de vos voisins. Ici, le commérage, bien plus que n’importe où, est le sport national.

L’histoire commence vers la fin des années 80, où un homme de 50 ans au chômage mais des idées pleins la tête et beaucoup de temps libre décide de mettre à profit son inactivité pour créer ce qui s’avèrera encore aujourd’hui le magasine le plus lu de la ville : SCANDALE.

Fervent opposé à la politique du maire de l’époque et aux magouilles de la police locale, il décide d’enquêter et de révéler aux grands jours les frasques des politiques de ce monde.

« LES NOMBREUSES MAÎTRESSES DE M LE MAIRE »
« LE FILS DU CHEF DE LA POLICE ET SON AMOUR POUR LA COCAÏNE »
« MME SAINT-CLAIR EN DEPRESSION : ELLE TENTE DE METTRE FIN A SES JOURS »

Autant de gros titres qu’à produit M. BERTRAND, fondateur du magasine SCANDALE. Et la récompense ne se fit pas attendre et toute la ville attendait bientôt le nouveau numéro mensuel du magasine, aujourd’hui, incontournable. Il avait tapé dans le mille, loin de se cacher, il assuré la promotion de son magasine avec fierté quitte à en fâcher plus d’un.

Piquant, touchant, provoquant la colère ou l’empathie, les articles « gossip » de Clément BERTRAND ne laissait jamais indifférent et, c’est très vite, que même les principaux concernés ont prit goût à lire les frasques des autres.

Au début le magasin été centré sur la vie politique de la petite ville : fonctionnaire de mairie, police, administration en tout genre, personne n’était lésé. La magasine a prit de l’ampleur et s’est constitué autour de lui une petite équipe de journaliste. A la mort de Clément BERTRAND au début des années 2010, après, 30 ans de bons et loyaux services au magasine. C’est son fils, Baptiste BERTRAND qui a repris l’affaire du haut de ses 20 ans, ils avaient grandit dans cette sphère et dans le monde de la presse et c’est avec un réel engouement qu’il a récupérer le magasine.

D’ailleurs, depuis 8 ans, le magasine a bien évolué et le fils BERTRAND a étendu les rubriques aux habitants mêmes pour la plus grande joie de ces derniers car même si parfois ils se retrouvent piégés, bien souvent ce sont les premiers à écrire à la rédaction du magasine pour balancer ce qu’ils savent sur leurs frères, leurs voisins, leurs amis…. Désormais, le magasine s'est équipée d'une version électronique sous forme de blog où les internautes peuvent laisser des commentaires et s'exprimer. Ce n'est pas la seule chose que le fils BERTRAND a modifié en reprenant le magasine, la mode étant à l'américanisation, Baptiste le nouveau gérant, à pris la décision de retirer le "E" du titre du magasine.

Vous l’avez compris, ici, pas besoin des réseaux sociaux. Personne n’est à l’abris, tout le monde peut être coupable et bientôt votre linge sale sera étalé en public.
règlement + groupes + bottin des avatars + scénarios + partenariats + invités      

                               


informations en vrac

› nous demandons un minimum de dix lignes.
› les initiales ne sont pas acceptées
› les réservations d'avatars se font pour cinq jours
› de nombreux scénarios et pré-liens sont disponibles



http://scandal.bb-fr.com/
http://scandal.bb-fr.com/
http://scandal.bb-fr.com/

(c) les codes appartiennent à risibles amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 
Anonymous
                               
risibles amours
                                 Invité
                                 

Scandal RPG Empty
MessageSujet: Re: Scandal RPG   Scandal RPG EmptyJeu 12 Avr - 16:12

Bonjour,

Je viens vous prévenir de la maj de SCANDAL, des avatars à nouveau disponible ainsi que des pré-liens mais surtout un nouveau design et donc une nouvelle fiche (ci-après).

Code:
<center><div style="width:400px; text-align:center;"><iframe name="" src="http://scandal.bb-fr.com/h9-fiche-forum-2" scrolling="no" frameborder="no" style="text-align:center; width:400px; height:820px;"> </iframe></div></center>

Désormais elle s'actualisera seule.

Merci et bonne continuation. Scandal RPG 2196098427
Revenir en haut Aller en bas
 

Scandal RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss Scandal - Yukine Honami
» [20.04] Un nouveau single pour SCANDAL
» Capital Scandal
» Sungkyunkwan Scandal
» Scandal - Shonda Rhimes à Washington !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Administration
 :: Questions et Suggestions :: Partenariat
-