AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez


 

 Kwang Blair - Awake & Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMar 3 Avr - 21:19

Kwang Blair
ft. Lee Hyeri

Nom : Kwang nom de famille que je tiens de mon père
Prénom : Blair prénom choisi en référence à mon arrière grand-mère paternel
Surnom : B, mais c'est très rare que l'on m'appelle ainsi
Âge et date de naissance : J'ai 22 printemps maintenant et je suis née le 14 février oui ma mère n'aurait pas pu choisir pire comme date.

Lieu de naissance : Je suis née dans la belle ville d'Édimbourg en Ecosse.
Etudes, métiers : Je fais des études dans la photographie et je travaille en temps que serveuse dans un bar bien que je n'ai normalement pas besoin de travailler, mais j'aime mérité mon pain comme on dit
Statut civil : Je suis célibataire et je n'ai pas le temps pour c'est choses comme l'amour, cela ne sers qu'à être blesser
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle bien que par curiosité une fois j'ai essayer avec une jolie demoiselle, mais les monsieur sont plus à mon gout.
Célébrité sur l'avatar : Lee Hyeri
Signe(s) distinctif(s) : J'ai une cicatrice sur l'omoplate faites après une  chute en montagne
Crédits : L'avatar est de Saya
Secrète
Passionnée
Obstinée
Jalouse
Attentionnée
Intelligente
Cache sa sensibilité
Parait froide
Assez solitaire
Rancunière
Loyale
Dans sa bulle
Histoire :

Les points importants de sa vie, car la demoiselle n'aime pas s'étendre sur l'inutile autant que vous ne sachiez que l’essentiel vous ne croyez pas ?

• La jolie demoiselle est née d’un père métissée écossais et d’une mère pure coréenne, elle a vue le jour dans la belle capitale écossaise et il y a vécu jusqu’à ses 18 ans avant de partir vivre en Corée avec ses parents laissant derrière elle toute sa vie.

• La raison de leur venue en Corée, pays d’origine de sa mère était pour exaucer dernière volonté de celle-ci, car l’été de ses 18 ans la jeune demoiselle a pris que sa mère était atteinte d’une maladie incurable et voulait finir ses jours sur sa terre natale celle-ci est d’ailleurs décédé quelques mois après leurs arrivée.

• La jeune demoiselle ne se sent pas spécialement à sa place en Corée, mais ne se sent pas de retourner dans son pays natal sans que son père ne soit avec elle, mais ce dernier préfère rester dans son pays paternel.

• Blair a la sale manie de juré en gaélique, ainsi que de souvent parler en anglais même si son père la force à parler coréen la plupart du temps et elle-même se force au travail est en cours.

• Sa plus grande passion est la photographie elle adore se balader pour prendre des photos de tout et de rien de la nature de la ville, et même des gens cela l'apaise.

• On peut dire qu’elle a été une enfant très difficile et qu'elle a quelque que peu mener la vie dure à ses parents, car même si elle se sent plus écossaise que coréenne le pays où elle a vu le jour ne viens pas spécialement fait bon accueil elle, c'est donc crée une forte carapace.

• Elle a une cicatrice sur l’omoplate suite à une chute en montagne après avoir désobéi à ses parents et être parti faire du camping avec des amis lors de ses 16 ans, il voulait juste s’amuser et faire la fête quand elle est tombée elle était complètement bourré et n’avais pas vu le ravin avant d’où sa chute.

• Son premier petit copain a abusé d’elle psychologiquement et physiquement depuis elle ne fait pas spécialement confiance aux hommes, mais ne se fait pas spécialement passer pour une victime bien au contraire et ne s'en est relever que plus forte.

Voilà pour ce qui est des point des plus importantes de sa vie, mais la demoiselle est très secrète et ne révèle que très peu d'elle-même. Elle ne laisse que très peu de personne entré dans son monde espérons que vous-même pouvez tenter d'y entrer.
Pseudonyme : Blackswan mais j'en ai plusieurs pour ne pas dire énormément
Prénom : Tu connais Peter Pan ? Tu vois la fille qu'il a embarquer ? Tu as mon prénom merci papa d'être fan xD
Âge : j'ai 25 ans et bientôt 26
Comment as-tu connu le forum ? : En recherchant des forum qui pourrait m’intéresser et celui ci m'a taper dans l’œil, non il ne m'a pas fait trop mal ça va
Premier compte :  Oui peut-être un deuxième à l'occasion on verra bien
Commentaire : J'aime beaucoup le forum pour le peu que j'en ai vu


Dernière édition par Kwang Blair le Jeu 5 Avr - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMar 3 Avr - 21:27

bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMar 3 Avr - 21:32

Merci beaucoup pour l’accueil ♥️
Je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMar 3 Avr - 22:50

bienvenuuue avec ma chérie hyeri I love you j'espère qu'on pourra se faire un lien, bonne continuation pour ta fiche je la suivrai de très près amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMer 4 Avr - 0:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMer 4 Avr - 8:30

Hyeriiiiiiii mignon yeux en coeur coeur dans une bulle ! Excellent choixxxx, elle est tellement chouuu. Je fonds souvent avec sa bouille d'ange ♥️ mon Armin se fera une joie de te quémander un petit lien qui dépote huhu !

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ♥️ ! Si tu as besoin nous sommes là !!!
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMer 4 Avr - 12:55

Bienvenuuuuuue **
Une girls day alalal... ce que j'aime ce groupe !!!
En tout cas bon choix !!! Gagnam Style j'approuve !!! Courage pour ta fiche ton perso à l'air déjà très intéressant héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMer 4 Avr - 16:33

Hello !
Merci beaucoup pour vos petits messages ils font super plaisir ♥️
J'espère que ma petite Blair vous plaira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyMer 4 Avr - 18:46

Call you my darling, darling darling~  grand coeur
Bienvenue à toi, Hyeri est un super choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !  ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyVen 6 Avr - 22:51

Merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyVen 6 Avr - 23:03

Bienvenue parmi nous !  coeur dans une bulle

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    OUPS

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !  coeur dans une bulle

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !   Kwang Blair - Awake & Alive 1843747549    
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive EmptyVen 6 Avr - 23:04

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Kwang Blair - Awake & Alive Empty
MessageSujet: Re: Kwang Blair - Awake & Alive   Kwang Blair - Awake & Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Blair - Awake & Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwang Blair ♦ Catch me if you can


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-