AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 moon oliver ☽ don't realize how mean i can be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 3:57

❝ baby gon love me now or never ❞
   

   

   
   

   
Moon Oliver
19 × idol  
« been through the ups and the downs with me »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 3:57

1
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 3:58

2
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 3:58

à vous moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  360062776
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 10:10

Hello OUPS

Je pense que la base du lien pourrait être le fait qu'ils sont idoles et qu'ils pourraient se connaître x) après, reste à voir si on voit plus loin que la connaissance moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  1981719161
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 12:51

hey hey je viens un peu en touriste mais je vais te faire un résumé de mes persos moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  759570558 même si je suis pas forcément doué pour ça

Shin Nagisa : Jeune homme de 20 ans, né à Séoul dans une fratrie content 2 faux jumeaux, dans une famille aux revenus moyens. Il a une enfance assez simple, bon élève malgré un comportement moins exemplaire, avant de finir par faire ami-ami avec des personnes d'un gang et de faire quelques conneries jusqu'à que ça dégénère en dispute, qui vaut le décès de l'oncle de nagisa. Et un an après il rejoint the agency et débute avec les GR7 en tant que rappeur sous le nom de Sushin. C'est un garçon assez joyeux, joueur affectueux, parfois gamin et taquin, mais aussi curieux, franc, sérieux, pessimiste, maladroit et peu sur de lui. Après, comme ils sont idoles tous les deux, je pense qu'on peut trouver un truc sur ça.

Min Hae Ru : Jeune garçon de 18 ans, né à paris avec un père violent et une mère qui fuit les problèmes avant d'être envoyé à Séoul chez sa tante à ses douze ans. Il souffre de TDI, ce qui fait qu'il a quatre autres personnalités en plus de celle principale, Min Sook (le gars qui n'a peur de rien et qui pense qu'à s'amuser), Alex (le paranoïaque qui n'a jamais confiance en personne) , Yun Su (personne apathique et pas sociable) et Ciel (caractère borderline et suicidaire) . Il est étudiant en art, assistant mangaka, ainsi que Youtubeur sous le pseudo de Natsu. C'est un grand gamin dynamique et farceur avec énormément de joie de vivre, même s'il manque cruellement d'assurance. Il est rêveur tactile attentif, mais têtu, maladroit, irréfléchi et naïf.

voilà :3 j'espère avoir fait avancer les choses quand même x.x moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  219626359
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 13:56

je suis là   OUPS
si tu veux je te laisse aller voir ma petite fiche  I love you et vu que je n'ai pas vraiment de liens proposé je te laisse me dire si tu en a un   mignon
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  EmptyMer 4 Avr - 15:31

Coucou, voici un résumé de mon perso en vue de se faire un petit lien  OUPS

Sojung : Sojung est une jeune femme de 22 ans, elle est née le 16 mai à Daegu. Concernant son travail, elle a fait des études de stylisme (elle va toujours à l'université, de temps en temps), pour ensuite devenir mannequin à l'âge de 15 ans. Pendant qu'elle enchaîne les contrats avec les magasines les plus réputés de Corée, elle décide de devenir présentatrice, pour tout type d'émissions. Que dire d'autre.. Lorsqu'elle était petite, elle a eu un accident qui lui a fait perdre son père, mais lors de son hospitalisation les médecins ont surtout découvert qu'elle souffre d'une analgésie congénitale. En gros, elle ne peut pas ressentir la douleur physique. Après pour son caractère, elle est très franche et bornée. C'est une petite bourrique ! Elle ne sourit jamais, où presque jamais. Sinon elle est super attentionnée, calme, sérieuse, et réfléchie quand il le faut.
Voilà voilà ballon en forme de c, si tu veux en apprendre plus en détail sur mon personnage, je t'invite à aller voir ma présentation, juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty
MessageSujet: Re: moon oliver ☽ don't realize how mean i can be    moon oliver ☽ don't realize how mean i can be  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon oliver ☽ don't realize how mean i can be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» call me cocky, watch your tone ☾ moon oliver
» Moon Iseul , il n'a pas d'amy, mais n'aime pas les curly
» Lionheart - Moon Chae-Yeon
» Lionheart - Moon Chae-Yeon
» Moon Choo Hee | Not your kind of undead.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-