AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Call me baby - Park Wonho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 17:22

Park Won Ho
ft. Kim Yugyeom

Nom : Park
Prénom : Wonho
Surnom : Certains l'appellent "Won", mais mis à part ça il n'en a pas vraiment
Âge et date de naissance : Il a seize ans, et est né un huit janvier deux milles deux

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Etudes, métiers : Simple et banal lycéen studieux
Statut civil : Célibataire, depuis un bout de temps
Orientation sexuelle : Il aime les êtres humains
Célébrité sur l'avatar : Kim Yugyeom
Signe(s) distinctif(s) : Le jeune homme possède un grain de beauté en dessous de l'oeil
Crédits : Avatar by Solsken
Amical
Intelligent
Timide
Sociable
Gentil
Mignon
Créatif
Hypersensible
Soigneux
Rêveur
Emotif
Drôle
Histoire

Mon histoire elle est un peu comme toutes les autres, je suis pas quelqu'un de fantastique, mais je pense que je peux raconter quand même quelques trucs..


Moi, j'suis né un 9 Janvier 2002, haha, je vous le confirme je suis très jeune. C'était un jour de pluie, oui, de pluie. Cet hôpital pour riches où ma mère m'a mis au monde, je ne l'oublierai pas. Ma grande soeur, âgée de 10 ans de plus que moi, elle me trouvait moche, vraiment. J'ai grandi avec ma soeur qui rendait ma vie compliquée même quand j'avais 1 an, un peu comme si elle regrettait ma naissance. Mes parents de disputaient toujours à propos de tout et de rien, souvent des trucs de riches aux quels je ne comprenais absolument rien. A cette époque là, on a découvert seulement à partir de mes 3 ans que j'avais une espèce de maladie qui pouvait engager mes parents à ne rien attendre de moi, les médecins ont dis que je ne pourrais pas bouger, parler, voir, ni quoi que ce soit. Mais mes parents s'en fichaient, ils sont allés devant ces docteurs et ont dit qu'ils me garderont, m'éduqueront parfaitement, et m'aimeront. C'est ce qu'ils ont fait en croyant en moi. J'ai été élevé comme tout les enfants sur terre, et les médecins s'étaient bien trompés, j'ai guéri extrêmement vite, ce n'était qu'un passage de ma vie où l'ont pouvait croire des choses fausses à partir de ma soit-disant maladie.

Primaire ; Décadence ~ Une inscription à l'école primaire la plus réputée de la ville, super. Je devais cacher le fait que j'ai pu avoir une maladie dans ma vie, ou sinon je risquais gros. Les professeurs m'adoraient, j'étais le petit sage de la classe, celui qui avait de bonnes notes et qui écoutait toujours ce qu'on lui disait. Contrairement à certains de mes amis qui eux s'amusaient en douce pendant que les adultes avaient le dos tourné, moi je vivais bien mon année scolaire, ayant été discret pendant toute celle-ci. C'est un jour en rentrant de l'école seul, je me suis suis infiltré dans ma maison en passant par la fenêtre et j'ai vu ma soeur accompagnée d'un garçon qui la battait dans le salon, je me suis immédiatement caché derrière un mur, étant trop peureux pour aller les voir.. C'est seulement quelques minutes après  que le bruit s'arrêta et que l'homme était parti. J'avançais timidement en voyant ma soeur pleurer au sol, du sang coulait sur son visage. Depuis ce jour elle est muette et ne nous a jamais expliqué, par n'importe quel moyen, la raison de tout ceci. Moi en attendant, je continuait paisiblement mon aventure enfantine, laissant tout ça de côté en suivant les consignes de ma grande soeur, profiter.

Collège ; Démon ou Ange? ~ J'avais bien changé depuis ce temps, la fin de la primaire m'avait permis en quelque sorte de "grandir"? Bref, j'enchaînais un peu les conneries et j'étais le rigolo de ma classe. J'ouvrais souvent ma bouche devant les profs mais ça ne faisait pas de moi quelqu'un de mal, je faisais ça tout en respectant mes parents, ils m'ont dit de m'amuser, je le fais. Je rentrais de colle tout les soirs en expliquant les raisons à mes parents qui s'en fichaient un peu des professeurs de mon collège. J'ai eu ma première petite amie, applaudissez moi. Elle m'a dit qu'elle aimait tout chez moi, il faut savoir que je ne suis pas dupe non plus.. Je savais que c'était parce que j'avais du fric à amener en cours. Je voulais quand même la tester en sortant avec elle plus d'une semaine mais lorsque j'ai réalisé qu'elle me demandais à longueur de journée si je pouvais lui acheter quelque chose et qu'on n'allait jamais vraiment quelque part tout les deux, je l'ai quitté rapidement sans lui adresser la parole une dernière fois. C'était assez rapide pour ma première relation amoureuse, mais je m'en fichais un peu parce que c'était juste une profiteuse. Je rentrais comme d'habitude de colle, chez moi le soir en ayant déjà raccompagné mon ami chez lui. Je vois mon père me fixer au salon quand je monte dans ma chambre pour ranger mes affaires. Quand je suis redescendu mes parents m'ont demandé si j'allais bien, je ne comprenais pas trop, d'habitude ils étaient du genre à s'en taper un peu de mon humeur, et là tout d'un coup ils m'annoncent qu'ils vont "se divorcer", super. Je m'y attendais pas, mes yeux étaient rivés sur ma mère en train de baisser les yeux pour ne pas affronter mon regard.

Lycée ; And now? Tout ça, ça remonte un peu. Bon certes j'ai que 16 ans à cet instant-là mais.. Aucune importance. Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé? Hum, ma mère ainsi que ma soeur ont déménagés en Californie pour l'entreprise de ma mère, et mon père en Australie pour son agence immobilière dont il est le directeur. Moi je suis resté ici, à Séoul bien au chaud, j'habite seul et j'en suis assez heureux après tout. J'ai avancé dans mon travail qui est ,aujourd'hui, beaucoup plus correcte aux yeux des professeurs et devenir mannequin est maintenant un objectif pour moi même si c'est raté d'avance, mais comme je dis toujours, ne jamais dire jamais. Mais dites vous qu'aujourd'hui je vais parfaitement bien, et je souhaite d'ailleurs reprendre une vie pour que quand je serai un peu plus "grand" je puisse déjà être préparé, étant actuellement un peu seul dans ma vie, mais.. hum breffons ! Même si je suis en plein lycée, je suis pas le gars qui va faire sa crise d'adolescence tranquille, moi ça m'est jamais vraiment arrivé. Parce que oui, moi je suis le genre de garçons qu'on classe dans la catégorie "banals" ou bien on me traite trop souvent de fragile, mais je m'en contre fiche un peu, sachant que je suis moi, je suis Park Won Ho.

Pseudonyme : Soyouung
Prénom : Liciaa
Âge : 18 ans mouahah
Comment as-tu connu le forum ? : j'y étais déjà petit cœur
Premier compte :  Nope, deuxième !
Commentaire :  I loove SS patate rose  


Dernière édition par Park Wonho le Sam 7 Avr - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 17:24

Re-Bienvenue Chaton ♥️ et bon courage pour ta fichette aussi :D !

Call me baby - Park Wonho 3564785561
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 17:28

Yugyeooooom ! YEEES YEEES YEEES

Rebienvenue parmi nouuuuus ! coeur dans une bulle
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton beau Won Ho ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 17:28

Re bienvenue parmi nous ^^ et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 17:40

rebienvenue par ici au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 17:40

merci beaucoupp  I love you
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 18:47

re-bienvenue lisheu  petit cœur petit cœur petit cœur
bon courage pour ta fichette blg  pervers
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 21:35

merciii jujuu  I love you j'ai fini ma fiche mouahaha j'ai fais hyper rapidement et super court rire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyMer 4 Avr - 22:49

Je suis là babyyyy histoire courte, mais perso ça me va elle est bien écrite mouaha. Pauvre petit chou quis e retrouve seul, c'est pas grave Armin peut te tenir compagnie huhu ! En attendant je te valide o / !

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    OUPS

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !  yeux en coeur    
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho EmptyJeu 5 Avr - 17:28

ouii~ je pense que je vais réécrire plus tard mon histoire parce que j'ai voulu faire ma speedy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Call me baby - Park Wonho Empty
MessageSujet: Re: Call me baby - Park Wonho   Call me baby - Park Wonho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me baby - Park Wonho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-