AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 we've got the power // raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël EmptyMer 4 Avr - 17:54

Byun Raphaël
ft. kim jong dae (chen - exo)

Nom : Byun, un nom assez connu en Corée, il le tient de son père.
Prénom : il n'est absolument pas français. ce sont juste ses parents qui sont fan de ce prénom, rien de plus.
Surnom : Raph, tout simplement.
Âge et date de naissance : né le vingt et un septembre mille neuf cent quatre vingt dix sept, il est actuellement âgé de vingt ans.

Lieu de naissance : il est né en Corée, rien d'inquiétant au vu de ses origines.
Etudes, métiers : Raphaël fait des études de psychologie, mais il gagne de l'argent en travaillant dans des magasins
Statut civil : Célibataire depuis maintenant vingt ans.
Orientation sexuelle : filles ou garçons, Raphaël pense préférer les mâles bien que seul les filles tombent sous son charme.
Célébrité sur l'avatar : kim jong dae (chen - exo)
Signe(s) distinctif(s) : ses sourcils toujours levés, on ne sait pas s'il est inquiet ou étonné.
Crédits : suture
gentil
aimable
banal
confiant
hypersensible
déterminé
impulsif
autoritaire
attentionné
calme
à l'écoute
attentif
Histoire
Je sais pas si mon histoire est si intéressante que ça, mais je vais vous la raconter quand même. Que vous sachiez au moins qu'il y a des personnes comme moi, totalement banales, à Séoul.

Je suis né sous un ciel étoilé de septembre, le 21 de l'année 1997. Ma mère m'a donné naissance et je suis né dans le plus grand des calmes, sans pleurs. "Je me souviens encore de tes yeux qui brillaient si fort.. On dirait que tu étais prêt à découvrir le monde." me dit ma mère assez souvent, d'ailleurs. J'étais leur plus beau cadeaux, eux qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants avant que j'arrive. Je suis né alors qu'ils habitaient à Séoul, et ils ne voulaient pas de ça pour moi. Alors on a déménagé dans une petite province, non loin de cette grande ville. J'ai grandi, j'ai appris, à l'abri. Je me souviens encore notre maison, qui était une bâtisse typique de Corée, c'est une maison super ancienne. Alors dans le jardin, j'avais le droit à un petit lac avec des carpes, ce qui me rappelle une frayeur que j'ai fait à mes parents.. Curieux comme je suis, je savais pas ce qu'était qu'un "poisson" et plus particulièrement une "carpe". Alors je me suis approché du lac, un peu trop.. Et suis tombé dedans. Ma mère s'est précipité vers moi avant de me sortir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, alors que je pleurait à tue-tête. Normal, j'ai faillit me noyer.

Le reste de mon enfance s'est déroulé dans le plus grand des calmes. D'après mes parents, j'étais quelqu'un de super calme, et super gourmand. Je peux le constater en regardant des photos de moi, où dans n'importe laquelle je tiens une sucette dans mes mains, ou je mange quelque chose. Mais au moins, je grossissais pas. Et j'étais pas turbulent. Lorsque je suis entré au collège, j'étais le premier de la classe, évidemment. Si je me souviens bien, c'est à ce moment là que j'ai découvert une nouvelle passion.. La musique. Et plus particulièrement le piano. Alors après des mois et des mois d'attente, j'ai enfin reçu mon instrument pour mon anniversaire. Mais au collège, j'étais intelligent, en plus d'être beau. Alors toutes les filles voulaient sortir avec moi. Mais moi, je préfère les garçons. Les filles c'est chiant, ça crie et ça pleure pour un rien. Alors j'ai toujours refusé leurs avances, quitte à leur faire mal à leur pauvre petit cœur. Forcément, ça n'a pas été facile d'en parler à mes parents.. Alors je l'ai pas fait. Ils le savent toujours pas d'ailleurs. Au lycée, j'était avec mon groupe de potes, mais j'parlais pas trop. J'étais pas vraiment à l'aise avec tous ces mecs autour de moi. Puis j'ai pris de l'assurance, et j'suis entré à l'université.

Me voilà maintenant à faire des études de psychologie, travaillant dans quelques petits magasins pour gagner de l'argent. J'habite au  nord de Séoul dans un tout petit appartement, mais je voulais tellement habiter dans ce quartier que je fais beaucoup d'efforts niveau finances. Sinon, j'adore toujours autant la musique, mais j'suis maintenant super attiré par la K-POP. J'rêve de devenir idole un jour, j'suis beau et j'sais danser, en plus j'ai une belle voix. Alors peut-être que j'pourrais me lancer un jour. Forcément, j'écoute les GR7, Hiro et Olly, des idoles super connues dans Séoul. Bref, c'est ce qui me résume, moi. Raphaël, un gars 100% coréen au prénom totalement français.
Pseudonyme : couleurs, sojung, comme vous le sentez OUPS
Prénom : juline
Âge : 18 aaaaans
Comment as-tu connu le forum ? : ceci est un dc, tout s'explique
Premier compte : ani~ c'est sojung le 1er
Commentaire : vive ss écoutez
ballon en forme de c


Dernière édition par Byun Raphaël le Jeu 5 Avr - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: Re: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël EmptyMer 4 Avr - 17:59

rebienvenue à la maison au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: Re: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël EmptyMer 4 Avr - 18:02

rebienvenue juju  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: Re: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël EmptyMer 4 Avr - 18:08

Chen mignon
Rebienvenue parmi nous !  we've got the power // raphaël 1525379524
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton beau Raphaël ! grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: Re: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël EmptyMer 4 Avr - 18:14

merci à vous 3  we've got the power // raphaël 3564785561
hâte de pouvoir commencer à rp avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: Re: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël EmptyJeu 5 Avr - 17:20

hop là, fiche terminée, je pars la signaler au plus vite  we've got the power // raphaël 360062776
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: Re: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël EmptyVen 6 Avr - 22:55

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    coeur dans une bulle

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !  patate rose    
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

we've got the power // raphaël Empty
MessageSujet: Re: we've got the power // raphaël   we've got the power // raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we've got the power // raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you call me monster // raphaël


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-