AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 Lee Jisoo || My true and false relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyLun 9 Avr - 0:09

Lee Jisoo

ft. Son Naeun

Nom : Lee + Prénom : Jisoo + Surnom : Soo + Age et Date de naissance : 24 ans. Née le 23 novembre 1993. + Lieu de naissance : Séoul + Etudes, métiers :  Actrice et étudiante en biochimie + statut civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Bisexuelle

Arrogante
Manipulatrice
Méprisante
Drôle
Franche
Compétitive
Intelligente
Ambitieuse
Liens recherchés


We're Liars : Tu sais tout et alors ? Elle ne va pas changer pour autant. Jisoo te déteste tout autant que tu la déteste. De toute façon, quoique tu puisses dire, si t'essayes de la faire tomber de son trône, elle t'entraînera dans sa chute à coup sûr. Alors le mieux ne serait-il pas de faire semblant ?
RPS


RPs en cours :
RPs terminés :
RPs abandonnés :


Dernière édition par Lee Jisoo le Lun 16 Avr - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyLun 9 Avr - 0:09

center>
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyLun 9 Avr - 0:09

center>
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyLun 9 Avr - 0:10

+1 au cas où, à vous Lee Jisoo || My true and false relationships 360062776
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyLun 9 Avr - 12:32

i'm here mignon
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyLun 9 Avr - 14:33

Park Wonho a écrit:
i'm here mignon

Heeeey ! J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Won Ho voulait devenir mannequin, du coup je pense que ça aidera, t'as une idée ou t'aimerais partir sur quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyVen 13 Avr - 21:46

Coucou~
je suis là avec raphaël ou sojung, au choix  grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyVen 13 Avr - 23:04

Lee Jisoo a écrit:
Park Wonho a écrit:
i'm here mignon

Heeeey ! J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Won Ho voulait devenir mannequin, du coup je pense que ça aidera, t'as une idée ou t'aimerais partir sur quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
C'est pas très bisounours ce que j'ai en tête mais pourquoi pas partir sur un lien négatif? OUPS Wonho passe ses journées à critiquer les célébrités et tout le tralala, j'ai vu dans ta fiche que ta petite Jisoo était devenue actrice et connue alors mon Wonho aurait pu être du coup un mignon hater comme on les aimes?  Lee Jisoo || My true and false relationships 3564785561  et comme Wonho veut devenir mannequin, il pense aussi qu'il est meilleur que tout le monde Lee Jisoo || My true and false relationships 2048047707 après à toit de me dire si c'est une bonne idée ou pas ? coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyMar 17 Avr - 22:17

Byun Raphaël a écrit:
Coucou~
je suis là avec raphaël ou sojung, au choix grand coeur

J'ai lu les deux fiches et je pense que ça sera beaucoup plus facile de trouver un lien entre Sojung et Jisoo vu qu'elles sont toutes les deux dans le domaine de la célébrité. Puet-être un lien négatif, je me dis que Jisoo pourrait être jalouse de Sojung.


Park Wonho a écrit:
Lee Jisoo a écrit:
Park Wonho a écrit:
i'm here mignon

Heeeey ! J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Won Ho voulait devenir mannequin, du coup je pense que ça aidera, t'as une idée ou t'aimerais partir sur quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
C'est pas très bisounours ce que j'ai en tête mais pourquoi pas partir sur un lien négatif? OUPS Wonho passe ses journées à critiquer les célébrités et tout le tralala, j'ai vu dans ta fiche que ta petite Jisoo était devenue actrice et connue alors mon Wonho aurait pu être du coup un mignon hater comme on les aimes?  Lee Jisoo || My true and false relationships 3564785561  et comme Wonho veut devenir mannequin, il pense aussi qu'il est meilleur que tout le monde Lee Jisoo || My true and false relationships 2048047707 après à toit de me dire si c'est une bonne idée ou pas ? coeur dans une bulle

Mais totalement ! J'aime bien les trucs négatifs moi, je suis même totalement pour, je suis sûre qu'en plus ça pourra donner des scènes cools et drôle même si elle se fera un plaisir à le remettre en place ensuite x) donc c'est un très très bonne idée petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyMer 18 Avr - 17:05

Lee Jisoo a écrit:
Byun Raphaël a écrit:
Coucou~
je suis là avec raphaël ou sojung, au choix grand coeur

J'ai lu les deux fiches et je pense que ça sera beaucoup plus facile de trouver un lien entre Sojung et Jisoo vu qu'elles sont toutes les deux dans le domaine de la célébrité. Puet-être un lien négatif, je me dis que Jisoo pourrait être jalouse de Sojung.
Pas de soucis, partons sur un lien négatif entre soso et jisoo ! j'ai par contre aucune idée de comment on pourrait faire un RP, donc si tu as de l'inspiration je suis tout ouïe mignon
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships EmptyMar 5 Juin - 17:35

Je suis 4 fois là, si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Lee Jisoo || My true and false relationships Empty
MessageSujet: Re: Lee Jisoo || My true and false relationships   Lee Jisoo || My true and false relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jisoo || My true and false relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Jisoo || Save Me, I'm Just A Liar
» Ever true to Brown !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-