AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Excuse me ft Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Excuse me ft Min Ho Empty
MessageSujet: Excuse me ft Min Ho   Excuse me ft Min Ho EmptyVen 13 Avr - 19:40

Excuse meRyosuke & Min-HoLes journées se faisaient de plus en plus longues, la fatigue de plus en plus présente. Ryosuke ne pouvait le nier, il se surmenait. A vouloir aider ses clients tout en continuant ses études et en prenant son poste au café, il finissait par s’épuiser, bien qu’il ne voulait pas stopper ses activités de hackeur, pour lui, aider ses clients était quelque chose d’important, mais il ne pouvait plus continuer ainsi, il mettait sa santé en danger. C’est pourquoi il décida de prendre l’air ce jour là, un tour au parc lui ferait le plus grand bien, profiter du beau temps était quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Ryo avait obtenu sa journée de repos, plutôt que de rester enfermé dans son minuscule appartement, Ryo avait décidé d’aller faire un tour au parc pour prendre l’air pour se ressourcer un peu. Passer du temps dehors lui ferait le plus grand bien.

Il se leva en fin de matinée ce jour-là. Après avoir avaler un copieux petit-déjeuner et prit une douche, Ryo attrapa ses clés d’appartement et sortit tranquillement pour se rendre au parc. Il n’avait rien prévu de spécial pour s’occuper, sans doute allait-il s’occuper en observant les gens, comme il aimait faire et qui lui permettait de s’avancer don son projet scolaire. Il prit la direction de Bukhansan National Park. L’endroit se trouvait à une vingtaine de minutes à pieds. Ryosuke enfila son casque et lança sa playlist avant de prendre la direction du parc, marchant tranquillement au rythme de la musique. Il se laissa aller à ses pensées, faisant tout de même attention à là où il allait, se laissant guider par ses pas. Cela faisait un moment, au moins plusieurs mois, qu’il ne s’était pas rendu au parc, il manquait de temps, il était rare qu’il ait ne serait-ce qu’une minute pour lui, il passait les trois quart de son temps à s’occuper de ses clients et à bosser son dossier. Il avait cessé de compter le nombre de nuits blanches qu’il avait fait au cours de ces dernières semaines.

Après une vingtaines de minutes et plusieurs chansons, Ryo arriva finalement au parc. L’endroit, sans être bondé, grouillait de monde, tous profitaient de cette belle journée ensoleillée pour se balader dans le parc ou tout simplement se ressourcer en vitamine D. Il chercha du regard un banc où s’installer, tous semblaient pris. Il s’avança tranquillement dans le parc, sans réellement faire attention à là où il allait, si bien qu’il finit par rentrer dans quelqu’un, aussitôt, il s’excusa aussitôt auprès de la personne avant de la reconnaître. Il s’agissait du chanteur du groupe GR7, groupe dont son amie Li Xia faisait partie.

-Oh…, fit-il simplement.

Li Xia était la seule du groupe qu’il connaissait personnellement, il n’avait jamais rencontré les autres. Il ne savait pas vraiment comment agir, après tout, il se trouvait quand même en présence d’une star…

-Excusez moi, je ne faisais pas attention, répéta-t-il sans savoir que dire d’autre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Mino Bakh
                                                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Yoongi Min
CRÉDITS : noctuarts(av)
SCHIZOPHRÉNIE : Leevi Hasegawa, Billie I. Moon
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur et Leader des GR7
ÂGE : 24
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Excuse me ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Excuse me ft Min Ho   Excuse me ft Min Ho EmptyDim 15 Avr - 2:50

Excuse meMin-Ho & RyosukeToujours et encore, il cumule cette fatigue qu’il avait réussi à battre il y a quelques temps déjà. Il avait déjà tenté de boire beaucoup plus de café que d’habitude. Certes, ce n’était pas une très bonne idée, mais Min-Ho pensait que c’était le dernier recours pour tenir jusqu’à ses prochaines petites vacances. Pour le moment, les GR7 préparaient les performances qu’ils allaient présenter à la Corée du Sud toute entière. C’était stressant, et certains craquaient déjà… Que c’était dur. Le leader savait que préparer un spectacle tout entier demandait beaucoup d’entraînements… Mais les GR7 avaient besoin de repos, c’était primordial ou sinon… Ils allaient finir par s’écrouler de fatigue durant la performance. Et des malaises, ils en avaient eu durant ces quatres années. Min-Ho en avait fait un durant leurs débuts, pour cause, c’était son régime extrême… Ne plus rien manger, n’était pas vraiment une solution pratique pour un régime.

Le jeune rappeur était tranquillement assis sur la chaise de son bureau, il regardait les fanmade des GRea7. Il admirait le travail de ses fans, ce n’était pas vraiment facile de récupérer toute les scènes d’un MV pour en faire un autre MV… Surtout quand on veut qu’il y ait du sens. Min-Ho savait que pour les GRea7, faire ce genre de chose, avait énormément de sens. Beaucoup d’amour, surtout. Malgré que certains haters, prennent un malin plaisir d’insulter le travail du fan. Min-Ho aimerait répondre à ces commentaires, mais ça remuait beaucoup trop le couteau dans la plaie. Et puis, ça ne servait pas trop à grand chose de répondre à ce genre de moqueries… Les gens n’en valaient pas la peine.

Une petite heure après, le jeune brun se décidait d’aller se balader, un peu… Histoire de s’occuper… Parce que oui, ils n’avaient rien à faire ce jour-là, mais pourtant… Les GR7 n’étaient toujours pas en vacances, bah oui, le manager n’allait pas leurs laisser des vacances alors qu’ils avaient une performance à faire dans le mois qui venait ! Min-Ho, se préparait alors tranquillement, enfilant un long sweat noir, une paire de jean noirs et de petites baskettes blanches… Par la même occasion, il enfilait son masque et une casquette. Histoire de ne pas être dérangé durant sa petite balade !

Ajoutant à son accoutrement une longue veste noire, il sortait du dortoir et marchait en direction du Bukhansan National Park… Ce n’était pas loin, juste une dizaine de minutes à pied. Il profitait d’être seul pour essayer de passer inaperçu. Il avait peur de croiser quelques GRea7, ces dernières étaient comme le FBI, il ne pouvait pas échapper à leurs scanner ! Certaines le reconnaissait rien qu’à sa façon de marcher ! C’était des folles, vraiment ! Parfois, ça faisait peur, mais genre, vraiment. Certains appelaient ce genre de fans des “ Sasaengs “... Min-Ho ne savait pas trop comment il devait réagir face à ce genre de fan, puisqu’elles étaient aussi nommées “psychopathes”. Mais, ça n’avait rien à voir avec les fans qui reconnaissaient leurs idoles rien qu’à leurs façons de marcher… Si ?

Le leader des GR7 arrivait finalement au parc… Il enlevait un peu son masque, histoire de ne pas trop dévoiler son pâle visage. Il marchait alors tranquillement dans le parc, regardant les arbres, il ne faisait pas vraiment attentions au personnes autour de lui. Il admirait l’atmosphère de cet endroit, parfois il venait ici pour écrire des paroles de musique, il avait écrit Young Forever rien qu’en restant une mâtinée dans le parc. Alors, peut-être qu’en se baladant à nouveau, peut-être qu’il allait retrouver un brin d’inspiration ? Qui sait ? Dans une soudaine seconde, Min-Ho bousculait quelqu’un, il enlevait précipitamment ses écouteurs et se retournait vers la personne qu’il avait bousculer. Mais bien avant qu’il ne dise quelque chose, c’était le jeune homme qui s’excusait en premier !  

- Oh, c’est plutôt moi qui devrait m’excuser, j’étais dans les nuages ! Commentait-il avec des lèvres boudeuses, comme d’habitudes. Je ne vous ai pas fait mal, au moins ?

Question assez idiote quand on prend du recul, ce n’était pas sa carrure qui allait faire mal à quelqu’un en le bousculant…
©️ 2981 12289 0

________

† the world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Excuse me ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Excuse me ft Min Ho   Excuse me ft Min Ho EmptyJeu 24 Mai - 16:51

Excuse meRyosuke & Min-HoLe leader du groupe s’excusa à son tour, déclarant qu’il était dans les nuages. La faute était plus ou moins partagée dans ce cas là, Ryo ne faisait pas particulièrement attention non plus alors… Au moins la prochaine fois, ils feraient attention. Habituellement, le nippon faisait toujours attention, mais pas cette fois ci à l’évidence. Au moins maintenant il veillerait à toujours faire attention, après tout il aurait pu faire mal au chanteur… Ce dernier lui demanda ensuite s’il ne lui avait pas fait mal, mais au vu de sa carrure, il ne risquait pas de lui avoir cassé quelque chose.

-La faute est partagée alors, je ne faisais pas attention non plus, répondit Ryo. Non, ça va ne vous inquiétez pas, ajouta-t-il ensuite.

Il se sentait un peu mal à l’aise, ne sachant pas vraiment quoi dire à une star comme lui. Autant avec Li Xia, c’était simple, il la connaissait bien avant qu’elle ne devienne une idole, autant il ne connaissait le chanteur que de vue et principalement sur des posters ou autre publicité. Mais il ne se voyait pas partir ainsi, sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs. Peut-être trouvait-il ça tout simplement malpoli? Sans doute. Il resta plusieurs secondes sans parler avant de finalement se décider à prendre la parole.


-Excusez moi… loin de moi l’envie de vous déranger ou autre mais… vous êtes bien le chanteur du groupe GR7? demanda-t-il, baissant le ton vers la fin histoire que seul l’homme puisse l’entendre.


Il espérait qu’il ne le prendrait pas pour un de ces fans qui aiment poser tout un tas de question lorsqu’il rencontre sa star préférée alors que celle ci se trouvait hors du travail. Comme pour se justifier et effacer tout malentendu, il reprit la parole.

-C’est juste que… je connais Li Xia, c’est d’ailleurs un peu comme ça que j’ai vraiment connu le groupe et… ça fait un moment que je ne l’ai pas vu alors… je me demandais comment elle allait, déclara-t-il.

C’était plus ou moins la vérité au final, il espérait juste que le chanteur ne le prendrait pas mal, s’il le dérangeait, il s’en irait aussitôt. Il n’était pas du genre à trop insister, bien au contraire, il détestait ça alors l’être lui même? Non, impossible.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Mino Bakh
                                                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Yoongi Min
CRÉDITS : noctuarts(av)
SCHIZOPHRÉNIE : Leevi Hasegawa, Billie I. Moon
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur et Leader des GR7
ÂGE : 24
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Excuse me ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Excuse me ft Min Ho   Excuse me ft Min Ho EmptyDim 15 Juil - 1:32

Excuse meMin-Ho & RyosukeC’est bien rapidement qu’il était soulagé par l’homme qu’il avait bousculé. Il ne lui avait pas fait mal et c’était le principal. Min-Ho s’en aurait voulu d’avoir fait mal à quelqu’un, sans pourtant avoir fait exprès… Qui sait ? Peut être qu’un paparazzi se cachait parmis les personnes autour de lui ? Ou alors, cet homme était un paparazzi ! Un petit rien pouvait faire un énorme scandale dans ce milieu, et le leader savait de quoi il parlait… Très souvent, il trouvait d’innombrables faux articles qui essayaient de faire tomber le groupe, il ne savait pas réellement quoi en dire de tout cela, alors il ne tenait pas au courant ses bandmates, espérant qu’ils ne tombent pas dessus de leurs côtés. En globalité, les GR7 n’avaient toujours pas fait preuve de scandal… Min-Ho espérait que ça allait durer ainsi, pour qu’ils aient une bonne image; bon oui, ils avaient des antis-fans et encore le rappeur ne comprenait pas pourquoi et quelles étaient les raisons. Mais, il n’y avait toujours pas eu de scandals et ça Min-Ho en était plutôt content, surtout en quatre ans dans l’industrie.

- Oui enfin, loin de moi le talent de chanteur. avouait-il en rigolant légèrement. Je suis bel et bien le leader et rappeur des GR7, oui. répondait-il en hochant la tête.

Rigoler légèrement n’était que signe de politesse, Min-Ho ne trouvait aucuns autre moyen pour essayer de se calmer mentalement, puisque ce dernier n’était pas à l’aise lorsqu’il parlait avec un inconnu. Oui, c’était à nouveau l’ironie du sort… Min-Ho était mal à l’aise en publique mais était idole; certainement il a reçu plusieurs réflexions via son manager qui ne cessait de lui plomber le moral en critiquant sa timidité, dont, il le surnommait souvent “le leader tout rose à paillettes”. Min-Ho le prenait très souvent mal, il n’aimait pas ce surnom, il le détestait même… Après tout, le surnom venait d’une personne qu’il n’aimait pas, alors c’était pire. Il continuait alors à écouter son interlocuteur, c’était donc une connaissance de Li Xia ! Min-Ho affichait un visage en quelque sorte soulagé à l’entente des paroles de ce dernier. Il lui souriait, prenant à son tour la parole.

-Oh! Lâchait-il soudainement. Hé bien, Li Xia va plutôt bien… Elle a l’air de tenir le coup, malgré la fatigue qu’on cumule tous ensemble… Admettait-il en rigolant à nouveau. Vous vous connaissez d’où, si ce n’est pas indiscret ? ~ Bien évidemment que Min-Ho était curieux de savoir qui était cet homme!
©️ 2981 12289 0

________

† the world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Excuse me ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Excuse me ft Min Ho   Excuse me ft Min Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse me ft Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mobistar s'excuse => minutes et sms gratuits (belgique uniquement)
» Plus aucune excuse pour le réglage des chassis
» Emeno message d'excuse
» je m'excuse ou acceptes-tu mes excuses??
» Bonne excuse pour ne plus faire la vaisselle


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-