AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 bouvounue a moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  EmptySam 14 Avr - 11:01

KIM YOUNG-JOO

ft. WOO DO-HWAN

Nom : YOUNG-JOO+ Prénom : KIM + Surnom : Whan + Age et Date de naissance : 15/04/1997 + Lieu de naissance : Kyoto+ Etudes, métiers : Peintre  + statut civil : célibataire+ Orientation sexuelle : Hétéro

AUDACIEUX
APPLIQUE
ATTENTIF
INTELLIGENT
PERSUASIF
RENFERME
HONNETE
CURIEUX
LE GARCON DE KYOTO.


Un jour , près de la banlieue de Kyoto un jeune homme de ses plus grandes ardeurs se montra aux yeux de tous , né en 1997 sous les yeux divins de sa mère Byun et de son père Dae ,Kim avait fait surface , un adorable bébé , enfin c'est ce qui se prétend , celui-ci n'était pas du tout un enfant facile , toujours quand on parlait de lui dans une phrase il y'avait le mot "désastre" et puis j'avais oublié désastre c'est mon deuxième nom , époustouflant non ? Les yeux de Kim changeaient régulièrement la pupille augmentait quand il vu sa future femme , qui elle était intéréssé par un autre , alors pour se consoler Kim se mit à l'art , l'art de peindre des choses de toute sorte , des personnes , des objets , des visages ,
son imagination débordait toujours trop , cette fois çi ce n'était pas la goutte qui faisait débordé le vase mais l'inondation , alors vous allez clairement vous dire " Qu'est-ce qu'il est barbant ce gosse" Bien vous vous trompez , il avait l'air angélique au début mais depuis son adolescence c'est un carnage , vous vous souvenez de mon deuxième prénom ? Il refait surface , et bon , ouais ma mère en avait assez de moi , assez de tout ça alors elle m'a viré de la maison alors vous allez vous dire aussi YEEES mais moi je vous dit Rolling Eyes alors bon ,
j'ai habité avec mes amis du lycée qui avait déjà un petit appartement plus petit que notre salon , mais bon , n'en parlons pas , 3 ans après il quitte Kyoto,
il à atteint ses 19 ans et part avec ses amis pour Tokyo pour y vivre dans un bel appartement pas très cher qu'il avait trouver grace à l'oncle de ma mère ,hélas 1 ans après encore un sacré voyage cette-fois ci pour Seoul , où il y alla seul , sans personne , et y découvri des merveilles il y vit actuellement depuis 1 an et il s'y plait petit à petit , voilà.
Mehdi


ÂGE : 16
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : grace a juline tmtc
PREMIER COMPTE : j'en ai pas
COMMENTAIRE :JULINE bouvounue a moi même  360062776  bouvounue a moi même  360062776  bouvounue a moi même  360062776  bouvounue a moi même  360062776
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: Re: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  EmptySam 14 Avr - 11:41

bienvenue à toi !


Dernière édition par Seon Sojung le Sam 14 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: Re: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  EmptySam 14 Avr - 13:03

bienvenue, j'espère te recroiser en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 26
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: Re: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  EmptySam 14 Avr - 13:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: Re: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  EmptySam 14 Avr - 15:38

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: Re: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  EmptyDim 15 Avr - 16:42

Je ne connais pas du tout cette tête mais bienvenue à toi chaton mignon si tu as la moindre question le staff est là ♥️ n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: Re: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  EmptyLun 30 Avr - 2:46

#3ansenretardbonjour
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

bouvounue a moi même  Empty
MessageSujet: Re: bouvounue a moi même    bouvounue a moi même  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouvounue a moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-