AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris Empty
MessageSujet: ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris   ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris EmptyMer 25 Avr - 15:45

Ichijo Ryo

ft. Xiumin

Nom : Ichijō + Prénom : Ryō + Surnom : au choix + Age et Date de naissance : au choix, mais plus vieux que Kyou + Lieu de naissance : chine - japon - corée + Etudes, métiers : au choix + statut civil : au choix + Orientation sexuelle : hétéro, homo, bi.. comme vous voulez

Protecteur
Farceur
Drôle
Gentil
Calme
Impulsif
Violent
Rancunier
HISTOIRE

Son histoire est assez libre, mais doit respecter quelques points avec Kyou :

- Il doit lui, connaître son histoire (et donc celle de Kyou) et décidera ou non de la lui raconter par des RPs plus tard
- Sa deuxième (première → naissance de Kyou) rencontre avec elle s'est faite en soirée, où il décide de ne pas tout de suite lui dévoiler qu'il est son frère. Ils resteront de bons amis.


Dernière édition par Ichijō Kyou le Jeu 26 Avr - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris Empty
MessageSujet: Re: ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris   ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris EmptyMer 25 Avr - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris Empty
MessageSujet: Re: ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris   ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris EmptyMer 25 Avr - 18:30

Bonjour, bonjour !

Alors déjà merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario très simple, maintenant l'Ange Gabriel est là pour t'apporter de plus amples informations à son propos.. Oui oui, j'ai bien dit Ange Gabriel. Bref.

En premier lieux, le prénom est tout à fait modifiable, donc si tu veux jouer un Chinois, Coréen ou Japonais, c'est tout à fait envisageable avec le prénom qui va avec ! Par contre, pour le nom de famille il est impossible de le changer, normal j'ai envie de te dire. C'est le frère de Kyou, et son nom de famille n'est pas inventé, comparé à son prénom ! 

Ensuite, j'ai laissé beaucoup de champs libres concernant le personnage, simplement parce que bah, je veux pas que ça paraisse trop réglementé. Et puis j'avais pas d'idées non plus, oups. Par contre, l'avatar est non-négociable. Je l'ai justement choisi parce qu'il ressemble à Kyou (enfin, Lim Bora), donc si tu le changes et qu'ils ne se ressemblent plus.. Ça va pas le faire. Ouais, du coup je vais te dire que il est changeable, tant qu'il lui ressemble énormément.

Puis pour l'histoire, tout est déjà indiqué dans la partie indiqué (wouaw). Je t'invite à lire l'histoire de Kyou, qui pourra t'aider sur comment ils se sont rencontrés et quelles sont leur relations aujourd'hui.

Voilà voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne, et j'espère aussi t'avoir donné envie de choisir ce scénario comme futur personnage sur Sweet Séoul !

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris Empty
MessageSujet: Re: ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris   ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris EmptyJeu 26 Avr - 13:16

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris 360062776 ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris 360062776
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris Empty
MessageSujet: Re: ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris   ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris EmptyJeu 26 Avr - 13:20

OUPS OUPS OUPS
Alors le scénario est pris !
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris Empty
MessageSujet: Re: ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris   ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ichijo ryo ft. xiumin ‵ ♂ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-