AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Yoo Ah Rin & friends & also foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyMer 25 Avr - 16:16

Yoo Ah Rin

ft. Kim Ah Young (Yura)

Nom : Yoo + Prénom : Ah Rin + Surnom : Rin, Rinah, Ah-nim + Age et Date de naissance : 25 ans, 18.04.1993 + Lieu de naissance : Séoul + Etudes, métiers : procureur + statut civil : célibataire + Orientation sexuelle : hétéro

Critique
Extravertie
Motivée
Inflexible
Indépendante
Caractérielle
Dévouée
Fiable
Liens recherchés


Titre du lien : Blablatime
RPS


RPs en cours :
RPs terminés :
RPs abandonnés :


Dernière édition par Yoo Ah Rin le Mer 25 Avr - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyMer 25 Avr - 16:16

center>
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyMer 25 Avr - 16:16

center>
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyMer 25 Avr - 16:19

Yoo Ah Rin & friends & also foes Tumblr_mju837hDt61s2c4aso1_500

Let's get a link~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyJeu 26 Avr - 10:58

Bonjour bonjour patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyVen 27 Avr - 18:25

Oh salut!! Une idée peut-être? Ou alors on voit cela ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyVen 27 Avr - 18:30

Aucune idée, on peut voir ça ensemble du coup ! Si tu veux, ma fiche est disponible juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyVen 27 Avr - 18:37

Helloo !

J'ai quatre personnage !

Park Min-Ho, rappeur et leader des GR7
Lim Dong Soo, host au LoverHolic
Kang Heechul, étudiant en droit
Jo Bon Hwa, étudiante en théâtre !

Lequel t'intéresse ? coeur dans une bulle Ou souhaite-tu que je fasse un rapide topo de mes quatre "fous" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyVen 27 Avr - 19:17

Kyou: Je vais aller voir cela alors mais si ça peut t'aider, je vais t'informer des points les plus importants sur mon perso. Pour faire court, Ah Rin est procureur. Elle oeuvre donc à faire condamner les accusés et a une obsession particulière concernant le respect des lois. Elle est plutôt inflexible; froide au premier abord et stricte mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique et surtout très serviable. Autre chose, elle aime la mode et les cosmétiques en plus de prêter pas mal d’attention et de soin à son apparence, néanmoins elle n'est pas aussi délicate qu'elle le parait et a même un côté garçon manqué/bonhomme qui se reflète surtout dans sa personnalité forte et assurée. Sinon Ah Rin a une passion cachée, elle adore les cosplays et s'y essaie même lors de conventions mangas, d'ailleurs elle est très otaku sur les bords et est passionnée par la culture japonaise dans tous ses aspects. Du coup, comme Kyou est japonaise, on pourrait peut-être trouver un lien basé sur cela? Après tout dépend de ce que tu recherches, soit du positif ou du négatif  Yoo Ah Rin & friends & also foes 1981719161

Min Ho : Salut !  Yoo Ah Rin & friends & also foes 2302235674  J’aimerais bien un petit topo si ça ne t’ennuie pas.
Sinon comme Ah Rin est procureur on peut peut-être partir de cela pour développer un lien avec Hee Chul ? Après à voir si tu recherches du positif ou du négatif ^^
Concernant Dong Soo, à cause de son job de host, y a t-il des histoires pas nettes qui se passent autour de lui ou même dans lesquelles il est impliqué ? Si oui, je pense qu’il pourrait se retrouver confronté à Ah Rin la procureur mais du coup ce ne serait pas un lien très positif.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyVen 27 Avr - 20:30

Yoo Ah Rin a écrit:
Kyou: Je vais aller voir cela alors mais si ça peut t'aider, je vais t'informer des points les plus importants sur mon perso. Pour faire court, Ah Rin est procureur. Elle oeuvre donc à faire condamner les accusés et a une obsession particulière concernant le respect des lois. Elle est plutôt inflexible; froide au premier abord et stricte mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique et surtout très serviable. Autre chose, elle aime la mode et les cosmétiques en plus de prêter pas mal d’attention et de soin à son apparence, néanmoins elle n'est pas aussi délicate qu'elle le parait et a même un côté garçon manqué/bonhomme qui se reflète surtout dans sa personnalité forte et assurée. Sinon Ah Rin a une passion cachée, elle adore les cosplays et s'y essaie même lors de conventions mangas, d'ailleurs elle est très otaku sur les bords et est passionnée par la culture japonaise dans tous ses aspects. Du coup, comme Kyou est japonaise, on pourrait peut-être trouver un lien basé sur cela? Après tout dépend de ce que tu recherches, soit du positif ou du négatif  Yoo Ah Rin & friends & also foes 1981719161

Partons sur du positif grand coeur
L'idée de se baser sur le Japon me paraît être une bonne idée ! De plus, Ah Rin a un caractère plutôt fort qui fait un total contraste avec Kyou qui elle est super discrète, peu sûre d'elle et très timide.. Alors elle pourrait devenir sa grande sœur de cœur ? Elles se seraient connues à une convention sur le Japon, pour Kyou parce que ça la rapproche de son pays natal dont elle s'intéresse pour essayer de retrouver la mémoire (perdue suite à un accident de voiture), et pour Ah Rin parce qu'elle aime le Japon, tout simplement ! Après, je n'ai pas d'idées pour la rencontre au sein de la convention, donc si tu es inventive je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes EmptyVen 27 Avr - 22:56

Alors voici le rapide topo;

- @Park Min-Ho, 22 ans, rappeur et leader des GR7, le groupe a débuté milieu 2014. Il n'est pas réellement le même homme qu'on voit sur scène, c-à-d, un homme avec un grand H, dans les "coulisses", Min-Ho est plutôt une personne hyper sensible et attentionné. Il est un grand fan de Sang Min, mais pas un simple fan, il a surtout un très gros crush sur le monsieur xD Mais quand on va plus loin que son image d'idol tout simple, adorable et cute (parce que oui, monsieur est l'Aegyo king des GR7 avec la demoiselle Li Xia) Min-Ho est une personne avec de grandes convictions et d'ambitions.. Cependant, il a caché sa dépression au monde entier en quatre ans, seule Li Xia le savait. A partir du premier mars le monde entier l'avait découvert, puisqu'il l'avait avoué; il avait avoué qu'il était en dépression avec son album solo, en écrivant une chanson qui avait eue pour don de foutre les jetons à tous les fans. Par la suite, il aime beaucoup sortir dehors, aller au parc ou se rendre au starbuck parce qu'il aime beaucoup le café. Il a une relation assez difficile avec le manager de l'Agency. Cet homme donne des obligations assez immorales et les engueules pour un lacé pas fait. Min-Ho réfléchi à renouveler un contrat dans une autre agence afin de fuir cet homme. Alors, le manager pourrait dans le futur, vouloir redonner des obligations, ou alors, harceler le leader des GR7 pour qu'il revienne dans l'Agency, en menaçant de détruire sa carrière par jenesais quel moyen. Et donc, Min-Ho aurait porté plainte contre ce manager et, après tout cette histoire, ils en seraient venu à passer devant le procureur et donc, Ah Rin! -Enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres xD , tu as le droit de ne pas vouloir ce lien!-

- @Lim Dong Soo, 25 ans, Host au Loverholic. Avant de le devenir, Dong Soo voulait devenir humoriste mais il avait arrêté ses études quand Tsukiko est venue lui demander -grâce à sa beauté- s'il voulait devenir host. Il a donc accepté de l'être, abandonnant sa vie d'humoriste du dimanche. Dong Soo est séparé de sa famille, il a peur de revoir ses parents qui sont homophobes. Sa mère veut le marier de force à une femme et comme le jeune homme ne veut pas, et bien, il a fuit. Pour ce qui est d'avoir fait des choses illégales. Et bien non, Dong Soo n'est jamais apparu devant le juge donc, le lien est impossible en soit x) ~

- @Kang Heechul, 21 ans, étudiant en droit. Bien, lui... C'est assez compliqué. Heechul est étudiant en droit mais il veut devenir idole, rêvant d'être comme les GR7 ou Seung Joo! Mais pour faire plaisir à ses parents, il continue ses études pour devenir potentiellement un avocat... Bien évidemment, ça ne lui fait pas beaucoup plaisir de devoir renoncé à son rêve d'idole, mais il voudrait entendre pour une fois un ; je suis fier de toi. Alors, Ah Rin pourrait connaitre les parents de Heechul ou bien être une amie de ces derniers. Avec ce lien, Ah Rin pourrait connaître le jeune Heechul, son rêve tout ce qu'il aime en gros... xD Qu'en penses-tu ?

- @Jo Bon Hwa, 22 ans, étudiante en Théâtre. Elle est arrivée à Séoul il y a deux ans, elle veut devenir actrice et est prête à tout faire pour le devenir. Elle passe énormément de castings afin d’interpréter un rôle dans un drama. Pour le moment, elle n'arrête pas de se faire recaler, et se voit rester en bas de la montagne, même si mes parents essayent de la faire monter en lui rappelant qu'elle est Bon Hwa, la jeune femme redoutable. Je ne vois pas vraiment de liens avec la jeune étudiante... Mais si tu vois un potentiel lien, tu peux le dire x) ~

Bon, c'est pas vraiment un rapide topo, mais voilà en quelques lignes, mes quatre personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty
MessageSujet: Re: Yoo Ah Rin & friends & also foes   Yoo Ah Rin & friends & also foes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo Ah Rin & friends & also foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bak Aoi ~ Friends


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-