AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez


 

 Jin Hee's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation EmptyJeu 10 Mai - 16:33

Yuk Jin Hee

ft. Park Kyungri

Nom : Yuk + Prénom : Jin Hee + Surnom : Jin ou Jinnie+ Age et Date de naissance : 27 ans, née le 1 juillet 1990 + Lieu de naissance : Pékin, Chine + Etudes, métiers : Elle est une idole depuis bientôt 12 ans.+ statut civile  : fiancée à un certain Park Jung Soo + Orientation sexuelle : Bisexuel

Gentille
Mignonne
quelque peu sévère
déterminer
travailleuse
mature
avec un grand coeur
douce comme un agneau
Une simple fille.


Jin Hee est née à Pékin, en 90. Tout allait bien, ses parents étaient heureux et elle aussi. Elle avait les meilleurs parents que l'on puisse avoir.
Elle avait les meilleurs parent que l'on puisse avoir; son père était juge en Chine, et sa mère coréenne ne travaillait pas, elle était tout le temps en train de s'occuper de sa petite fille adoré.
Puis, 6 ans après la naissance de Jin, arriva une autre petite fille dans sa famille, elle était désormais la grande soeur de la petite Sun Hi. La famille était au ange, mais un jour, alors que la petite Jin n'avait que 10 ans, ses parents décidèrent de déménager en Corée. Les raisons étaient que sa mère avait besoin d'être hospitalisé, et que son père ne voulait pas le faire en Chine. Ainsi que son travail, il allait désormais travailler en Corée. Mais, elle n'apprit ça que bien plus tard.

En 2003, elle entra dans l'agence SM en tant que trainee puis, 2 ans plus tard, elle débuta en solo peu avant le début de boys band Super Junior. A l'époque, elle était très connue et elle était très proche d'un peu tout le monde. Par la suite, elle décida de travailler dans plusieurs agence différente.

Tout allait pour le mieux, elle se sentait bien. Mais sa joie et son bonheur ne fut que de courte durée ; jusqu'à l'incident de 2014, son père périt dans le naufrage du Sewol Ferry, puis l'année suivante, ce fut le tour de sa mère de rejoindre les cieux, elle n'avait pas survécu à son cancer. Elle était devenue orpheline, avec une petite soeur encore toute jeune sur le dos, du jour au lendemain, sans y être préparer. Elle eut du mal à s'en remettre, et enchaîna plusieurs conquête pour oublier ses problèmes, Taemin, Ilhoon, Baekhyun, Junhyung, et même Hyuna sa meilleure amie. Elle était même devenue fortement alcoolique.

Ce n'est qu'en 2016 qu'elle arriva finalement à s'en remettre, et qu'elle remarqua que l'homme qui lui était destiné, et qui l'a rendrait de nouveau heureuse était juste sous ses yeux. Elle se mit donc en couple avec le leader de Super Junior.
Il l'a demanda en mariage un an après, le jour de leur anniversaire, le 1er juillet 2018. Depuis, elle est fiancé à lui, et heureuse.
Par la suite, elle décida de devenir professeur dans une école, en plus d'exercer son travaille de chanteuse, pour transmettre son savoir faire aux plus jeune.
Sarah


ÂGE : 15 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à un autre forum, nommé VIP University.
PREMIER COMPTE : Aucun.
COMMENTAIRE :Prennez soin de moi ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation EmptySam 12 Mai - 23:41

Bienvenue parmi nous!
Je suis sûr que tu t'amuseras bien avec nous!
Oooohhh la VIP Univesrity ♥
Ça fait si longtemps que j'y étais :') Ça me donne toujours un sentiment de nostalgie d'y repenser!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation EmptyDim 13 Mai - 0:35

Bienvenue charmante demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation EmptyMer 16 Mai - 12:42

Merci à vous deux !
J'en suis certaine ~

Oh ! Et tu jouais qui? :o
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation EmptyMer 16 Mai - 17:47

J'y étais, il y a... 4? 5 ans?
Je jouais des ulzzang ~ Shi Xiao Shuo - Cookie (que j'ai environ reprise ici xD) et Jang Hae Byeol ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation EmptySam 26 Mai - 16:51

Waaaah, ça remonte à long !
Je n'ai pas pus te connaitre alors, je suis arrivée en février de cette année grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation EmptySam 2 Juin - 22:25

Oui, ça remonte à loooooin x) Je doute qu'il y ait encore des gens de mon époque sur le forum x) Mais, ça fait toujours plaisir de voir qu'il est toujours en vie n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Jin Hee's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jin Hee's presentation   Jin Hee's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Hee's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-