AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyLun 9 Juil - 19:01

Lee Seung HaeInformations♦️ Nom : Lee Sang Hue
♦️ Âge :22 ans
♦️ Métier : étudiant en art dramatique, art moderne et danse
♦️ Particularité : Look androgyne et des tatouages
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille :Deux aîné, mais sa grande sœur est soit disant morte.
♦️ Groupe : étudiant
HistoireFranchement, vous voulez réellement que je vous parle de moi. Je n'ai pas grand-chose à vous enfin de ma naissance à mes treize ans. J'étais un petit garçon normal, j'embêtais mes aînés et j'adorais traîner devant la télé. Je joue beaucoup aux jeux vidéo. Ma famille était très proche et c'était souvent qu'on se faisait des jeux de société tous ensemble. Pourtant à treize ans, ma vie a basculé dans un grand virage. Ma sœur aînée Mari est mort. On n'a jamais retrouvé le corps et on va dire que ma mère a été complètement détruite.

Pour moi, je devais être fort pour ma mère et on va dire que j'ai grandi beaucoup trop vite. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis légèrement gamin dans ma tête. Les copains, j'en avais pas mal même si la plupart ne sont pas vraiment resté. Tout le monde, était aux petits soins auprès de moi. Les professeurs me donnaient des délais pour mes devoirs. Ce qui m'arrangeait et me permettais de m'occuper de ma mère.

Puis ma mère, c'est trouver une nouvelle passion. Me faire porter les vêtements de ma sœur parce que d'après elle je lui ressemblais. Bizarrement, quand son délire à commencer j'ai perdu pas mal de mes amis. Les professeurs m'avaient carrément placé dans la catégorie rebelle, délinquant. Ils ne faisaient pas trop de remarquer vu que j'étais plutôt bon dans les études. quant à moi, j'ai gardé ce look androgyne m'amusant beaucoup de ça.

J'ai donc récupéré certains vêtements de ma sœur et j'ai fini par les transformer pour que ça fasse un peu plus garçon. Je me suis teint les cheveux en blond et j'ai commencé à prendre des cours de danse lors de mes quinze ans. J'avais trouvé une passion dans le K-pop. J'écoutais beaucoup de groupes à la maison. Aujourd'hui, je fais mes études autour des arts de la scène. Bien qu'on nous demande beaucoup j'essaye de m'accrocher parce que je veux réussir à toucher mon rêve.
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyLun 9 Juil - 19:03

Les demoisellesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyLun 9 Juil - 19:03

Les demoiseauxNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyLun 9 Juil - 22:29

Un lien est-il possible ? coeur dans une bulle
Je te fais le rapide topo de mes personnages ? Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae 1981719161
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyLun 9 Juil - 23:07

coucou ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyLun 9 Juil - 23:22

on peut aussi se trouver un lien vu que tu fais de la danse tu aurais pus connaitre la petite soeur de Jong Min?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyLun 9 Juil - 23:38

@Park Min-Ho, c'est avec plaisir que j'accepte un lien avec tes personnages. Fais moi un petit topo rapide.

@Lee Mae-Ri, Oh non je ne t'oublierais pas grande soeur.

@Choi Jong Min, c'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyMar 10 Juil - 10:37

Personne ne sait que la petite sœur de jong min est décédées. Il pourrait venir pour récupérer ses affaires et remplir les fiches administratives et il pourrait tomber sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyMar 10 Juil - 10:42

Sa serais avec grand plaisir.  On mets ça en place en rp ? Pour voir comment sa peu évoluer et puis.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyMar 10 Juil - 10:51

avec plaisir tu veux que je l'ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyMar 10 Juil - 10:52

Je veux bien , si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyMar 10 Juil - 10:53

ça ne me dérange pas je te poste le lien ici par la suite
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyMar 10 Juil - 10:53

Ok pas de soucis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyMar 10 Juil - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyJeu 12 Juil - 0:09

Coucou à toi je viens ici te proposer un lien avec mes personnages, j'en ai quatre ici en tout et pour tout mais je te rassure je te laisse faire ton choix avec un personnage en particulier. Ou deux si jamais tu n'arrive pas à te faire ton choix.

Sachant que Tomoya est le collègue et l'ami de ta grande soeur, et le petit ami de ton cousin Minori.
Donc ca pourrait être facile à trouver un lien si on veut je pense.

Ma Hana est une idole qui fait souvent appel à des danseurs si ca te tente également.

Voici mes personnages :
Han Eunae
Seo Hyesung
Lee Hana
Kim Tomoya
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyJeu 12 Juil - 1:17

Hey ~ c'est le mauvais compte, mais on discutera davantage du lien avec Minori ❤️ j'ai 3 autres perso, sinon, si tu veux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyJeu 12 Juil - 11:02

@Kim Tomoya , alors c'est sur avec Tomoya nous faudra un lien surtout s'il travail avec ma grande soeur.
Ensuite, avec la Hana si elle accepte les danseurs. Je trouve que c'est une bonne idée.

Seo Hyesung, avoir un lien avec lui m’intéresse aussi. Dit moi ce que tu as de libre encore avec se personnage pour qu'on puisse voir ensemble.

@Seo Sang Min , bon déjà avec minori on as vu pas mal ensemble. Ensuite, parle moi un peu de tes autres personnage pour savoir ce qu'on peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyJeu 12 Juil - 21:06

Ca me va parfaitement pour Tomoya et Hana. Rassure toi Hyesung est libre de lien si tu veux en trouver un avec lui, on peut en parler sans aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyJeu 12 Juil - 23:18

Alors , j'ai plusieurs liens de libre donc si un t'intéresse avec Seo Hyesung.

Je recherche donc le futur petit ami de mon personnage.
Des ex petit ami, deux meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyJeu 12 Juil - 23:59

Hyesung est innocent de toute relation donc il peut pas être un de tes ex mais pour meilleur ami se serait possible, il en aurait deux ici vu que son meilleur ami au Canada vient d'arriver sur le RPG mais ca me dérange pas du tout. Donc si tu veux on peut voir pour aller vers ce lien est trouvé une base.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyVen 13 Juil - 0:02

Avec grand plaisir, on pars sur meilleur ami. Donc, faut voir comment maintenant ils vont devenir meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyVen 13 Juil - 0:15

Hyesung a beaucoup travaillé la danse à partir du moment où il en a été capable, donc ils auraient pu se rencontrer à un moment pendant des cours de danse vu que ton personnage est danseur il me semble. Ton perso qui pratique depuis plus longtemps je pense que Hye aurait pu l'aider à s'améliorer et ca Hyesung aurait apprécié, vu qu'il est une personne très discrète ce qui lui pose énormément de problème dans sa carrière avec le manager de GR7 en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae EmptyVen 13 Juil - 0:44

Pour Minori, on a rapidement vu, mais je te mets quand-même son résumé xD

Seo Sang Min ~
Park Minori ~
Wang Li Xia ~

&& la version ultra résumée (si tu manques de temps pour lire les fiches x))
Park Minori : Mi-coréen, mi-japonais. 25 ans. Il est né en Chine et y a vécu jusqu'au début de ses 16 ans. Il est intersexuel et s'identifie à genderfluid. Il est aveugle depuis qu'il a 16 ans. Il a déménagé au Japon et y a vécu jusqu'à la majorité, soit ses 20 ans. Pianiste, compositeur célèbre. Drôle, sans gêne, ouvert, protecteur ~

Seo Sang Min : Japonais de base, il est venu en Corée parce qu'il cherchait son grand frère (qu'il n'a jamais rencontré, puisqu'il a été adopté longtemps avant sa naissance). Son vrai nom est Chiba Hideto, mais... il ne s'en rappelle pas. Il a eu un accident le 1er janvier 2014 et s'est réveillé amnésique, aucune personne portée disparue ne lui correspond, personne ne le recherche... il prend la citoyenneté coréenne et prend un nom coréen pour se faciliter la vie. Artiste et auteur célèbre d'une série de best-sellers (le troisième tome de sa série vient de sortir). Il pense qu'il a 23 ans, mais selon son acte de naissance, il en a 22. Hypersensible, inadapté, trop honnête, suicidaire à ses heures~

Wang Li Xia : Chinoise. 21 ans. Sa famille est une des dix plus riches de Chine, elle a passé des auditions à ses 12 ans pour devenir une idole et a été prise. Étant trop jeune pour venir en Corée, elle s'entraînait en Chine et venait en Corée l'été. À ses 16 ans, elle est venue en Corée pour se concentrer sur son training... mais elle a été victime d'un viol de groupe... qui a été filmé... et mis sur le net (mais la vidéo a récemment été retiré, thanks ananas). Elle est rentrée en Chine pour une courte période, mais est revenue en Corée pour réaliser son rêve, après avoir changé d'agence. Elle est la chanteuse principale et la ''visual'' du groupe du moment, les GR7. Vive, enjouée, mature, adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty
MessageSujet: Re: Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae   Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis et le répertoire de rendez vous de Lee Seung Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-