AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


 

 Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 22:41

Kim Naeun

ft. Im jin ah (Nana)

Nom : Kim +Prénom : Naeun + Surnom : ice princesse+ Age et Date de naissance : 23 ans 5 janvier 1994 + Lieu de naissance :Séoul + Etudes, métiers : à étudier la mode mais est vite devenu une artiste très jeune. + statut civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Hétéro

Adjectif
Possessive
Impatiente
Froide
Princesse
Fragile
Fidèle
Influençable
Tu veux ma photo ?


Flash spécial la petite princesse de Corée Naeun à été retrouvé inconsciente à son domicile. Nous ignorons encore les causes de cette perte de connaissance mais vous serez informé heure  par heure de son état. Ce que nous pouvons vous affirmer c'est que ses jours ne sont heureusement pas en danger et qu'elle se repose actuellement à l’hôpital. Pour le moment toutes ses activités sont en pause le temps qu'elle récupéré. Dans un communiqué de son agence il nous est demandant de ne pas paniquer et surtout de ne pas essayer de trouver l’hôpital où elle à été envoyer.

Voilà les flash d'information de ses dernière semaines. Autant dire que je suis encore une fois mis sur le devant de la scène pour les mauvaise raison. Qui pourrait croire que la petite princesse du pays venait de faire une nouvelle tentative de suicide. Vous me direz c'est bien étrange pour quelqu'un qui à tout réussit, qui est sur le devant de la scène depuis son plus jeune âge. Je pense que pour comprendre il faut revenir au racine même du problème. Mais avant cela laissez moi vous raconter brièvement mon histoire. Il était une fois une petite fille nommé Naeun née de parent assez normaux le 5 janvier 1994. Enfant j'aimais comme beaucoup que l'on me regarde et faisais sans cesse des défilés de mode piquant au passage les affaires de ma mère. Enfant unique mes dits parents me laissaient faire absolument tout ce que je souhaitais. Cette partie de ma vie aussi belle que vous le pensez m'a forger un caractère déjà difficile à contrôler. Quand je voulais quelque chose c'était caprice sur caprice, quand quelque chose ne me plaisais pas autant vous dire que tout le monde était au courant. Tant et si bien que le jour où j'ai demandé à ma mère de devenir une pop star elle à absolument tout fait pour m'aider à atteindre ce fantasme. C'est donc à l'âge de 8 ans que ma carrière de pop star comme j'aimais le dire commença. D'abord de petites pub pour divers produits, s'en suit ensuite des petits rôle dans quelques drama en tant que figurante, ou encore des séances photos comme des pro. Tout est aller très vite, mon visage enfantin mais mignon plaisait énormément aux gens. Mon agence à cette époque tenta par tous les moyens de me faire percer dans le monde du divertissement. Il sentait que j'avais du potentiel et n'hésitait alors pas à me faire chanter danser et jouer la comédie.

C'est d'ailleurs à l'age de 14 ans que sortis mon premier album. Le concept toujours aussi ridicule me permis d'accédé au rang de petite princesse de Corée. Tout le monde m'aimais et m'adulais un peu trop ce qui à l'époque ne me faisait pas peur. J'ai donc continuer à vivre ma vie de petite star montante avec une certaine fierté mais aussi très peu de problème encore à cette époque. Je peux dire que je n'ai pas eux énormément de problème. Devenant petit à petit le visage de la Corée aux yeux des étranger, j'étais alors sur un petit nuage. C'est sans compter malheureusement pour moi de l'arrivé d'un garçon dans ma vie. J'avais alors 16 ans quand je l'ai rencontrer pour la première fois. Il avait seulement 2 ans de plus que moi mais m'a littéralement fait craquer. On peux dire que j'ai totalement eux un coup de foudre. Lui seul pouvait me dire mes 4 vérités sans craindre mes foudre. Je l'ai aimé tellement fort que toutes les bêtises qu'ils pouvaient faire était pour moi une preuve de son courage. Traverser alors qu'un train arrive, fumer vivre dangereusement. Voilà ce qu'étais mon quotidien avec lui. Cette histoire à duré 4 ans, personne n'étais réellement au courant et c'est ce qui était pour moi le plus excitant. Je savais alors que mes parents et même mon agence serai contre cette « amourette » j'avais alors tout caché jusqu'au jour où l'accident se produisit. Le pot au rose à alors était découvert et je n'ai jamais put revoir ce garçon. D'abord enfermer puis sous surveillance constante. J'avais alors 20 ans j'était encore folle amoureuse de cet homme mais ne pouvais pas le rejoindre à cause des adultes vieux jeu qui après avoir découvert quelques substance illicite dans la voiture accidenté nous la joué Roméo et Juliette m'interdisant formellement de le revoir.

Trois ans ont passé depuis cette histoire et je suis encore très attaché à ce souvenir. Je pense qu'il à été mon premier amour, un amour fort , un amour de jeunesse, un amour toxic appelez ça comme vous voulez. Pour moi il restera le plus important pour moi. Il est la cause de mon état actuel. Après toute cette histoire j'ai continuer à paraître la femme parfaite, pour beaucoup j'ai continuer a avancer dans le bon sens alors qu'a l'intérieur de moi tout est différent. Devant les caméra je souris, je joue la comédie à la perfection mais on peux dire que je suis maintenant une femme brisé et ceux depuis j'ai rencontrer cette homme. Je suis parfois une grande bouche mais je reste fragile. C'est le pourquoi j'ai encore fait cette tentative. Et le pourquoi je fait aujourd'hui la une des journaux pour les mauvaises raisons. Alors toi qui me regarde derrière ton écran que penses tu de mon histoire et surtout de mon vrai moi ?
Asuka


ÂGE : 29 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Je vais être franche.... Par pur hasard.
PREMIER COMPTE : it's the first
COMMENTAIRE :Ici pour m'amuser et retrouver mon niveau en Rp j'aime le concept relaxe.


Dernière édition par Kim Naeun le Ven 13 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 22:42

bienvenue parmi nous si tu as des questions on est là en espérant que tu te plaises parmi nous
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 22:43

Merci beaucoup de ton accueil je vais faire au mieux. Ca fait un moment que j'ai pas rp de manière régulière je recommence ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 22:45

c'est un honneur que tu es choisi de poser des valises ici pour revenir au rp alors. Hate d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 22:52

Welcome ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 22:54

Merci de ton accueil Mouton arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 22:55

welcome, presser de connaître se personnage et nana ( c'est un terrible choix d'avatar. Garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 23:00

Merci de ton accueil mais pas sûr que tu veuilles encore la connaitre en voyant ce que je vais en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 23:04

bah, mon perso est complètement frapper alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyMer 11 Juil - 23:11

Ils sont deux pour indice elle n'est pas aussi innocente que l'image que son agence donne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyVen 13 Juil - 9:51

Tout le monde est cinglé à sa manière sur SS, sinon, on n'est pas validé xD
Bienvenue à toi !
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyVen 13 Juil - 17:49

Sérieux ? Cool
Merci de ton accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyVen 13 Juil - 19:30

YOU'RE WELCOME o/

Ouais j'avoue je suis un maso qui aime sa soeur OUPS donc oui on est à peu près tous cinglés !

En tout cas je te souhaite un bon courage pour ta fichette en espérant que tu vas te plaire parmi nous ! Le staff est là si tu as besoin Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] 360062776
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyVen 13 Juil - 19:37

Merci de ton accueil et pour le moment je n'ai pas de réel question.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyVen 13 Juil - 20:24

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyVen 13 Juil - 20:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] EmptyVen 13 Juil - 20:30

de rien amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]   Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-