AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez


 

 Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri) Empty
MessageSujet: Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri)   Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri) EmptyVen 20 Juil - 22:16

Un hôte se devait d'être toujours beau et en forme. Voilà pourquoi le petit bonhomme dépense plus qu'il ne faut en produit de beauté. En soins de corps et surtout en fausses larmes. En lentille de couleurs pour avoir les yeux plus foncé ou plus clair selon c'est humeur. Ensuite, il fallait prendre soin de son corps. Pas être trop gros donc, il fallait squatter une salle de sport. Pour se muscler légèrement, pas de trop . Assez pour avoir un peu de tour de bras et qu'un léger petit tablette se forme. Il fallait dépasser un certain poids et avoir toujours un physique parfait. Le physique que toute femme rêve d'avoir pour leur homme. Ce qui coûtait aussi très au petit bonhomme était les vêtements.

Aujourd'hui, Sung Chan n'était pas chez l’esthéticienne ou chez la coiffeuse, ni dans un centre commercial pour dépenser son argent dans des vêtements ou des bijoux. Non, il était dans une salle de sport. Il devait faire un peu de sport pour prendre soin de lui. Il en avait besoins hier , il avait fait un peu d'excès pour l'anniversaire d'une de ses habituer. Puis, il rentre dans la salle et voix une jeune femme à l'accueil alors que les secrétaire faisait exprès de pas s'occuper d'elle. " Excusez moi, mais cette jeune femme essaye de vous demandez un truc."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri)   Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri) EmptyVen 20 Juil - 22:25

Je ne suis pas une grande fervente des salles de sports d'ailleurs je n'y mets les pieds que très rarement voir jamais et pourtant me voilà à l'accueil depuis déjà plus de vingt minutes. Bien sur on ne fait pas attention à moi. Et quand enfin j'arrive à capter l'attention d'une des secrétaires je me fais renvoyer sur les roses au sujet de ma question concernant un de mes patients qui n'a pas le droit de faire du sport et pourtant j'ai la certitude qui l'en fait. Oui je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais parfois certains patients nous marquent. Je ne suis pas de ces médecins qui passe à autre chose dans la minute. J'entends une voix dans mon dos. Je soupire et dis poliment

"Je vous remercie mais se n'est pas la peine de perdre votre temps je suis pas cliente ici. Enfin pas encore."

Je fais un petit sourire. Si je veux rester il faut que je prenne une carte. Soit faisons donc cela. Je prends donc une carte. Je remercie du regard cet homme derrière moi.

"Vous connaissez un peu la salle?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de remise en forme (pv Mae-Ri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-