AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Every single minute with you means the world to me || PV Minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Park Min Ki
                                                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
MESSAGES : 26
AVATAR : Jung Jaewon / ONE
                                 

Every single minute with you means the world to me || PV Minji Empty
MessageSujet: Every single minute with you means the world to me || PV Minji   Every single minute with you means the world to me || PV Minji EmptyMar 7 Aoû - 4:42

Every single minute with you
means the world to me
Il faisait très chaud et assez humide aussi, mais profitant du fait que, pour une fois, il ne pleuvait pas, les deux jeunes gens avaient décidé d'aller s'entraîner au parc. Un peu de vitamine soleil ne leur ferait pas de mal. Certes, le gazon n'était pas l'idéal, pas aussi bien que le plancher de bois de la pièce qu'avait libéré le jeune homme dans son petit appartement pour en faire une salle de danse, mais la température n'était pas aussi clémente à tous les jours en cette saison. Alors, Min Ki avait préféré en profité. Il passait bien assez de temps enfermé chez lui à étudier ou à danser dans cette salle de danse, qui était nul autre que le salon qu'il avait sacrifié au nom de sa passion. Un petit appartement comportant une minuscule cuisine, une salle de bains... sans bain, mais plutôt une douche bien étroite, une chambre qui ne laissait pas vraiment la place pour bouger entre son bureau croulant sous les livres de médecine et son lit, c'était ce qu'il avait choisi comme endroit où vivre. Pourquoi là ? C'était près de l'école, le loyer n'était pas trop cher et c'était l'appartement avec le plus grand ''salon'' qu'il avait trouvé pour son budget. Min Ki était loin de rouler sur l'or, n'étant absolument pas aussi connu que son aîné. Il dépendait de ses bourses scolaires pour payer ses études et ses parents l'aidaient un peu pour ses dépenses. C'était pour moins leur demander que l'étudiant s'était pris un petit boulot étudiant, même si cela ne lui plaisait pas tant puisque ça lui enlevait du précieux temps qu'il ne passait donc pas à danser ou étudier. Il n'avait pas cours, aujourd'hui, mais il avait travaillé toute la matinée. Malgré cela, il avait donné rendez-vous à la femme de sa vie, celle qui ne le voyait malheureusement pas comme l'homme de sa vie, pour qu'ils ne pratiquent une nouvelle chorégraphie à deux. Min Ki avait espoir de pouvoir la filmer et la poster la semaine suivante sur YouTube, mais ça allait dépendre de plusieurs choses... Une fois son quart de travail terminé, le danseur était rapidement passé chez lui pour se changer, enfilant un sweat noir, des baskets plus appropriées, un grand t-shirt Comme Joshi qu'il avait reçu de la part d'un fan de sa chaîne et une casquette que Min-Ho lui avait donné. Il avait ensuite pris autobus et metro pour aller rejoindre la belle. Les formalités de base passées, tout le monde allait bien, la matinée avait été, etc, Min Ki posa son sac dans le gazon et sorti ses petites enceintes qu'il brancha à son téléphone pour lancer la musique et commencer à danser.

La chaleur brûlait son corps entier, il avait le souffle court et les cheveux humides à cause de la bouteille d'eau qu'il venait de se vider sur la tête pour se rafraîchir. Le danseur mit un peu d'eau dans sa main, puis la passa sur sa nuque, cherchant cet effet frais qui calmerait sa peau bouillante. Il releva les yeux vers sa partenaire, quelques gouttes sauvages d'eau se lançant imprudemment dans le vide, depuis quelques mèches de ses cheveux. Ils venaient de passer quoi... une heure ? Deux heures ? Probablement trois heures, en réalité, à danser. Ils ne s'étaient arrêtés que pour prendre quelques gorgées d'eau ou se corriger mutuellement sur un mouvement que l'autre ne faisait pas correctement ou avait de la difficulté à faire. Ils avaient donc extrêmement chaud, du moins, Min Ki sentait bien que tous ses muscles étaient embrasés, conférant une chaleur presque inquiétante à sa peau qui avait le malheur de les abriter. Même s'ils mouraient de chaud, qu'une fine couche de sueur faisait reluire leurs peaux et qu'ils avaient le souffle court... Le coréen réussissait à être ébloui par son amie d'enfance. Elle n'était pas parfaitement coiffée, personne ne pouvait l'être après avoir dansé si longtemps en donnant toute son énergie, mais les petites couettes rebelles lui conférait un charme bien à elle. Son visage était légèrement rosé, puisqu'elle avait chaud, mais il réussissait à trouver ça mignon. L'étudiant en médecine n'était même pas surpris de penser que cela lui rappelait les fleurs délicates qu'il lui avait acheté, l'autre jour, chez le fleuriste pour la féliciter pour son dernier succès. Il se plaisait à se perdre dans ses yeux, échangeant avec elle ce regard complice dont ils ne s'étaient jamais départis, bien que de son côté, on pouvait clairement lire l'affection plus que tendre qu'il nourrissait pour elle. Peut-être que Minji était aveugle... peut-être le savait-elle, au fond, mais ne voulait pas le voir... Min Ki n'en savait rien. Un sourire taquin étira ses lèvres. Expression que la belle devait trop bien connaître, ayant toujours été à ses côtés, connaissant presque tout de lui... sauf probablement le plus important. Cette mignonne lueur de malice enfantine faisait briller son regard alors qu'il l'arrosait avec l'eau restant dans la bouteille, en riant. Il laissa la bouteille de plastique tomber par terre, une fois qu'elle fut vide, se sauvant plutôt en courant pour se protéger de sa possible vengeance.

Le jeune homme se réfugia derrière un arbre, non loin, essayant de reprendre son souffle et ne pas éclater de rire. Il appuya son dos contre l'arbre, ferma les yeux et passa sa main sur son visage. Le naïf pensait avoir quelques secondes de quiétude, mais non, lorsqu'il rouvrit les yeux, Minji était devant lui. La panique traversa son visage, l'espace d'un instant, avant qu'il ne soit prit d'un fou rire et ne tente de se protéger d'une possible attaque, en mettant ses mains devant lui.

-« PAUSE ! PAUSE ! PAUSE ! » tenta-t-il en riant.

Il n'était pas trop sûr de s'en sortir si facilement, mais bon... qui ne tente rien n'a rien !
Je serai prêt à affronter l'hiver canadien après toutes ces années de mistral dans la gueule.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonhappiness.forumactif.com/t648-park-min-ki-if-only-k
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                                                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 21
                                 

Every single minute with you means the world to me || PV Minji Empty
MessageSujet: Re: Every single minute with you means the world to me || PV Minji   Every single minute with you means the world to me || PV Minji EmptyJeu 13 Sep - 23:34

Every single minute with you
means the world to me


La danse… C’était ce qui permettait à Minji d’aller de l’avant. Ca et le rap. Avec la disparition de Hide, bien sûr elle avait déprimé, puis elle s’était jetée à corps perdu dans la danse pour pouvoir penser à autre chose. Evidemment, elle s’était très souvent confiée à ses deux meilleurs amis Min Ki et Na Eun. Mais les moments où elle ne pensait vraiment à rien c’était quand elle dansait.

Et puis en plus d’être un exutoire, Minji s’est rendue compte que finalement, elle était plutôt douée. Et un nouvel objectif prit place dans la tête de la jeune femme : devenir meilleure. Elle ne voulait pas être meilleure que les autres, non, ça elle n’en avait rien à faire, mais pour sa fierté personnelle la jeune femme voulait toujours plus.

Et puis c’est grâce à la danse que la jeune femme avait rencontré une des personnes qui comptait le plus pour elle. Son meilleur ami. On lui avait souvent fait la remarque que Min Ki et elle ressemblaient à un petit couple mais la jeune femme avait toujours nié. Après tout, Min Ki était son meilleur ami ça ne pouvait pas aller plus loin non ? Si seulement la jeune femme avait pu remarquer qu’effectivement le jeune homme lui, ressentait bien plus que de l’amitié… Ca éviterait bien des problèmes. Mais non, Minji était totalement dans le noir de ce côté-là.

En parlant de Min Ki, les deux jeunes étudiants avaient prévus de se voir. Ils devaient préparer une nouvelle choré, et avec l’été quoi de mieux que travailler dehors ? Alors ils s’étaient retrouvés dans le par cet rapidement ils s’étaient mis à travailler après avoir pris le temps de s’échauffer. Les heures passaient et avec ça la fatigue arrivait. Alors après un temps interminable ils firent enfin une pause. Minji s’étira alors de tout son long et détendit ses muscles avant d’avoir une sensation froide sur la tête suivit de quelque chose qui coulait.

- Oh non..

Elle tourna sa tête lentement pour voir son meilleur ami partir en courant. En y réfléchissant ce n’était pas désagréable vu comment il faisait chaud. Cependant, au lieu de crier ou quoi que ce soit, la jeune femme agit comme si de rien n’était, faisant d’abord mine de s’asseoir puis fouilla dans son sac pour trouver sa propre bouteille. Une fois fait, elle se leva et alla vers la cachette de son meilleur ami, un adorable sourire aux lèvres et les bras croisés dans le dos cachant ainsi sa future arme. L’expression paniquée de Min Ki fit agrandir le sourire de la rappeuse. Cela avait été bref, mais assez long pour que même Minji puisse le voir. Un petit rire échappa de ses lèvres quand il se mit à cirer « pause ».

- Pause ? Pause pourquoi ? Je ne vais rien faire voyons. Juste .. est-ce que tu as soif ?

Avec un grand sourire alors, elle sortit sa bouteille de son dos tout en l’ouvrant pour l’arroser à son tour.
Je ne vis que pour la danse.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Every single minute with you means the world to me || PV Minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» Warhammer World
» WE ARE THE WORLD :remix
» World Ultimat Wrestling (WUW)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
La Ville
 :: Notting Hill
-