AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Park Woo Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Park Woo Yun Empty
MessageSujet: Park Woo Yun   Park Woo Yun EmptySam 13 Oct - 20:36

Park Woo Yun

ft.Jang Geun Seok

Nom : Park + Prénom : Woo Yun + Surnom : Yun + Age et Date de naissance : 25 ans, né le 04 Août 1993 + Lieu de naissance : Séoul + Etudes, métiers : Faculté de droit et procureur de la république + statut civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Perfectionniste
Amical
Rancunier
Têtu
Bosseur
Jaloux
Charismatique
Observateur
Histoire


Woo Hyun était né par une nuit calme d’Aout 1993, pour le plus grand bonheur de ses parents. Ce n’était pas seulement un enfant désiré, c’était aussi une naissance attendue, vue comme inespérée. Sa mère disait souvent, encore aujourd’hui, à qui veut l’entendre que le naissance de Woo Hyun, était comme un miracle. Ce dernier n’était certes pas enclin à contrarier sa mère, car il l’aimait suffisamment pour ne pas vouloir la peiner, mais il n’accordait que peu de crédit à une théorie aussi farfelue. Woo Hyun venait d’un milieu ordinaire, la masse commune. Son père était employé dans une entreprise d’import-export. Sa mère était professeur de musique. Tous les deux s’étaient rencontrés à l’université, une histoire assez classique en vérité. Pour autant, Woo Hyun était certains de l’amour qui unissait ses deux parents, il ne doutait pas qu’ils finiraient leur vie ensemble.

Si Woo Hyun avait été dans sa jeunesse un garçon dont la scolarité était sans faute, il n’avait pas été l’élève le plus acharné. Ce n’était qu’après son année de terminale et son entrée à l’université que son côté perfectionniste et travailleur avait surgit. Il n’y avait rien d’étonnant à cela, Woo Hyun avait un but clair et précis. Il ne s’était accordé ni droit d’abandon, ni d’échec. Il était encore aujourd’hui admiré pour  cela. Ses parents étaient si fier de lui. Il faut dire qu’il avait fait une ascension sociale conséquente, comme le disait souvent son père : « Ce n’est pas tout le monde qui a un fils procureur ». Pourtant, Woo Hyun, lui n’éprouvait pas d’estime à sa propre condition sociale. Il pensait souvent au fait que si ses parents avaient su ce qu’il cachait au fond de lui même, ils auraient honte de lui. Woo Hyun ne se sentait pas seulement honteux, il éprouvait à chaque moment de sa vie, une culpabilité et une colère fortes qui ne s’atténuaient jamais. Le genre de ressentiment qui rongeait votre être si intensément que rien ne pouvait l’effacer ou l’atténuer.

Mais que cachait donc le jeune procureur Park Woo Hyun? Seul son plus fidèle ami Jang Dong Chul avait la réponse. Pourquoi lui avait il dit ? En vérité, tous deux s’étaient  rencontrés à l’université. Si Park Woo Hyun était un élève travailleur et acharné ce n’était pas le cas de Jang Dong Chul. Il n’était pas mauvais élève, il manquait seulement de canalisation. Il faut dire qu’il venait d’un milieu peu favorisé et à l’époque sa mère traversait une période très difficile. En effet ses employeurs lui menaient la vie dure. Par hasard ils s’étaient retrouvés à devoir rendre un travail commun, c’est à ce moment que Park Woo Hyun avait aidé Jang Dong Chul à résoudre ses  problèmes. C’est ainsi qu’ils avaient tissé une véritable amitié. Puis, un jour, Dong Chul lui avait dit: « Parfois j’ai l’impression que tu étudies comme si ta vie en dépendait... ». Woo Hyun, lui avait alors raconté l’histoire qui avait marqué de façon indélébile sa vie.

Il se souvenait encore parfaitement de ce que lui avait répondu son ami : « Je ne comprends pas... Enfin, ce que je veux dire... tu étais ami avec cette fille...pire! Tu étais amoureux d’elle et tu n’ai même pas allé la voir pour lui parler! Au moment où elle en avait le plus besoin! ». En vérité, Woo Hyun, avait voulu plus d’une fois la voir, lui parler. Cependant, plus le temps passait et plus cela rendait la situation compliquée. Il se sentait tellement coupable, de ne pas avoir été là, pour elle, si lâche de ne pas avoir su trouver les mots pour lui parler. Il aurait tellement voulu pouvoir revenir sur ce qui lui était arrivé, empêcher l’inévitable, mais la vie était ainsi faite, on ne pouvait revenir en arrière comme l’on rembobine une cassette.
Camille


ÂGE : 25 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Top site
PREMIER COMPTE : Premier
COMMENTAIRE :/
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Playin' with fire
Leevi Hasegawa
                                                                 
Playin' with fire
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2017
MESSAGES : 110
AVATAR : Taemin Lee
CRÉDITS : joe4hoes(av)
SCHIZOPHRÉNIE : Mino Bakh
ETUDES/MÉTIERS : Artiste de renommée mondiale
ÂGE : 25
SEXUALITÉ : Bisexuel(le)
                                 

Park Woo Yun Empty
MessageSujet: Re: Park Woo Yun   Park Woo Yun EmptySam 13 Oct - 22:51

Felicitations !



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ! Voici un personnage intéressant! J'espère que tu te plaira parmi nous !  coeur dans une bulle


++

Hé psst...

Tu es validé(e) !    Park Woo Yun 1981719161

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin des avatars pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser ! Par la suite, nous t'invitons également à aller te recenser dans le bottin des métiers et des habitations ! Si tu as plusieurs comptes, tu peux aussi aller te recenser dans le bottin des multicomptes !

Bienvenu(e) officiellement et bon jeu sur Sweet Seoul !  coeur dans une bulle    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                                                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Park Woo Yun Empty
MessageSujet: Re: Park Woo Yun   Park Woo Yun EmptyDim 14 Oct - 11:28

bienvenue parmi nous et très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Park Woo Yun Empty
MessageSujet: Re: Park Woo Yun   Park Woo Yun EmptyDim 14 Oct - 11:38

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Park Woo Yun Empty
MessageSujet: Re: Park Woo Yun   Park Woo Yun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Woo Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park
» Exposition au Park Music à Arlon
» Ikebukuro West Gate Park


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-