AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez


 

 Nouveau membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Lyra
                                 Invité
                                 

Nouveau membre?  Empty
MessageSujet: Nouveau membre?    Nouveau membre?  EmptyMer 2 Jan - 1:47

Bonsoir !

Comme le titre l'indique, il est possible que je vous rejoigne. J'ai fais un tour vers les scénarios (aidons ceux qui en ont besoin ^^) et j'avoue que deux PV m'ont beaucoup plu. Nouveau membre?  1981719161
La première : https://sweetseoul.forumactif.com/t771-m-au-choix-futur-love-libre
Et la deuxième : https://sweetseoul.forumactif.com/t176-m-chae-x-bro

D'abord, j'aimerais savoir si l'un d'eux a déjà été réservé ou a été attribué à un autre joueur, ça pourrait m'aider à choisir. ^^

Sinon, j'aimerais savoir si, parmi @"Yang Jade" et @"Chae Minji", l'un d'eux était réellement nécessaire pour l'évolution de son personnage. Ça pourrait aussi m'aider à choisir aussi ^^

Également - et ça, ce n'est qu'une fois que je sais qui prendre, j'aimerais savoir si le prénom (pour le PV Minji) et le nom + prénom (pour celui de Jade), je pouvais choisir à ma guise. Concernant l'avatar, j'avoue que j'aimerais aussi votre avis en plus de mes propositions mais bon.... Il faudrait déjà choisir ahah se cache En tout cas, proposez également vos idées d'avatar pour votre Futur love ou Frère aîné, ça pourrait être intéressant de voir et peut-être que cela m'aidera à choisir plus vite aussi, sachant que je commence à avoir différentes idées d'avatars pour eux Nouveau membre?  2048047707

Désolée pour ce long je crois? message mais j'ai pris un certain intérêt au fofo et j'aimerais le rejoindre mais tant que je n'ai aucune idée bah... Ça ne se fera pas tout de suite se cache
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau jour (pv Jun Min)
» un nouveau pays (pv Zhao Jiang Li)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Administration
 :: Questions et Suggestions :: Partie Invités
-