AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez


 

 Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho)   Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho) EmptyJeu 28 Déc - 17:39



Ce n'est pas tout le temps que les backup dancers ont l'occasion de s'entrainer avec les idoles. Quelques fois les emplois du temps des starlettes, comme Du-Ho aime les appeler, sont très chargés et elles n'ont pas le temps de répéter en même temps qu'eux. Néanmoins certaines chorégraphies nécessitent vraiment une bonne coordination entre les idoles et les danseurs, notamment les chorégraphies pour les scènes spéciales. Aujourd'hui c'était le cas, idoles et danseurs étaient attroupés dans la salle de danse depuis maintenant six heures, répétant non stop les mouvements et les pas à la perfection. Ou presque. Parce que clairement pour certains la danse n'était vraiment pas un de leur talent. Il y en avait qui n'était pas foutu de mettre un pied  devant l'autre, c'en était hilarant par moment. Du-Ho et ses collègues avaient conclu d'un commun accord que c'était la partie la plus fun de leur métier : voir ces parfaites idoles sur leur plus mauvais jour. Le contraste on camera et off camera était assez saisissant. Ceux qui habituellement auraient rigolé au nez de la caméra après être tombé une énième fois se trouvaient être ceux qui pétaient une grosse durite à cause de la frustration. Certaines fangirls seraient choquées de voir oppa dans tout ses états. Bien que, à bien y réfléchir, certaines folles trouveraient cela surement sexy.

Même si Du-Ho et les autres danseurs se moquaient souvent des idoles, cela ne voulait pas dire qu'ils ne s'entendaient pas bien. Certaines d'entre eux partaient en tournée avec eux et de nombreuses amitiés naissaient. De nombreux jeunes danseurs sont destinés à devenir un jour idole et sont ravis de marcher dans les pas de leurs aînés. Du-Ho, lui, n'avait pas choisi cette voie. Il aimait simplement danser, il n'avait aucun désir particulier d'être reconnu pour ça. Même si le chorégraphe lui faisait souvent des compliments et ne cessait de vanter ses talents, il savait très bien qu'il n'était pas vraiment fait pour le monde des stars .

La fin de la séance approchait à grand pas, certains étaient avachis au sol, essouflés, drainés par l'intense effort. D'autres avaient déjà leur sac à dos sur leurs épaules, prêt à partir se reposer. Et Du-Ho en faisait partie. On était vendredi soir, il comptait bien aller se bourrer la gueule en compagnie de quelques amis . Malheureusement, avant qu'il n'ait pu franchir la porte du studio,  le chorégraphe l’interpella. Son instinct lui dicta d'ignorer, de faire la sourde oreille mais les imbéciles qui lui servaient d'amis et de collègues en avait décidé autrement en se mettant à l'interpeler de plus en plus fort. Piqué au vif,  Du-Ho fit halte devant la porte, regardant ses amis s'en aller le sourire aux lèvres. Il soupira puis se retourna. '' C'est bon, je suis pas sourd. ''

Il ne restait plus que Monsieur Lee et l'autre là , le rappeur Yuzan. Du-Ho n'avait jamais pu l'encadrer celui-là. Autant il lui arrivait de délirer avec les autres membres de son groupe, autant lui le courant ne passait vraiment pas . Du-Ho traîna des pieds jusqu'aux deux hommes, il ne restait plus qu'eux dans la salle. Tout le monde, y compris les membres des GR7, s'étaient fait la malle.  ''Du-Ho, je sais que c'est vendredi soir et comme bon tout jeune qui se respecte tu dois déjà avoir des plans pour la soirée mais il faut vraiment que tu me rendes un service . '' Du-Ho haussa un sourcil, il voyait très bien dans quel sens la situation se tournait. Il n'aimait pas non plus la façon dont le chorégraphe tournait autour du pot . '' Tu pourrais montrer à Yuzan quelques techniques, il a un peu de mal avec la deuxième partie de la chorégraphie. Je l'aurais bien fait mais ma fille à de nouveau fait une crise d'asthme faut que j'aille la voir à l’hôpital. '' Ou comment le prendre par les sentiments . Du-Ho leva les yeux aux ciel. Pourquoi ça devait tomber sur lui ? Il cria intérieurement avant de répondre, avec un faux sourire compatissant qui avait le don de lui déchirer les lèvres. '' Mais bien sur Monsieur Lee , ne trainer pas plus longtemps. Votre fille a besoin de vous.'' Et lui aurait aimé passer son vendredi soir bourré et finir dans les draps d'un étranger si possible. Le chorégraphe partit en trombe et laissa les deux jeunes hommes face à leur malheureux destin . Du-Ho soupira et alla déposer son sac dans un coin du studio. Dos au rappeur, il croisa son regard froid dans le grand miroir fixé au mur. '' Alors, qu'est-ce que t'as pas compris en une demi-journée d'entrainement ? '' Il accentua sur le 'une demi-journée', histoire que le pauvre se sente encore plus merdique . Du-Ho n'était pas méchant, juste irrité.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho)   Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho) EmptyJeu 28 Déc - 21:30


Ces fichus entraînements sont enfin terminés. La chorégraphie n'avait pas le même niveau que les anciennes, tes frères répétaient sans cesse qu'elle allait devenir iconique, mais toi, tu n'étais pas du même avis. Elle avait beau être dure, tu savais systématiquement qu'elle ne le deviendrait pas. Il y avait de meilleures danses, tu le savais, car le chorégraphe le disait sans cesse. Tu t'essuies lentement le front, exténué après cette demi-journée d’entraînement, tu voulais seulement rentrer au dortoir, prendre une douche et aller dormir. Ce n'était jusqu'à ce que le chorégraphe ne vienne vers toi, pour parler de tes FABULEUSES compétences de danse, qui se résumait à un bout de patate parterre. Blasé, tu écoutais les dires du chorégraphe. Tu soufflais à la première remarque, tu voulais clairement lui dire que tu n'étais pas un danseur professionnel et qu'il te fallait un peu plus de temps pour l'apprendre. Car après tout, la danse n'était pas ta spécialité. Après avoir discuté presque plus de dix minutes avec lui, il te demandait de le suivre et fort malheureusement, il appelait une personne que tu n'appréciais vraiment pas. Kim Du-Ho, c'était un backup dancer qui faisait partit de la chorégraphie et sûrement l'un des meilleurs backup dancer, malheureusement pour toi.

Tu restais alors derrière le chorégraphe, gonflant tes joues à cause du mécontentement que tu ressentais à ce moment-là. Tu écoutais sans grandes attentions la discussion de ces deux hommes, car tu regardais tes frères partir en souriant alors que tu lançais un appel à l'aide par télépathie, ce qui ne marchait pas puisque ces derniers quittaient la salle sans trop faire attention à ta situation. Tu priais intérieurement que le danseur refuse cette proposition, mais la prière n'avait pas fait effet, il avait accepté. Putain, c'était le mot qui revenait le plus souvent dans ton esprit. Tu connaissais la suite des événements, des pics à chaque phrase, des regards de jugements et du foutage de gueule ultime. En réalité, tu ne savais pas pourquoi tu ne pouvais pas te le voir, il t'énervait sûrement pour aucune raison, comme la plupart des personnes dans l'agence. Tes frères le savaient et ils en rigolaient à chaque fois que Du-Ho rentrait dans l'agence, ils ne cessaient de dire "tien regarde, c'est ton meilleur pote". Oui, c'est des gamins.

Le chorégraphe quittait la salle d'entraînement, tu te retournais finalement vers le backup dancer. Ton regard froid croisait le regard de ce dernier. Tu savais que la moquerie allait venir en pleine face, sans que tu t'y attendes. Alors tu attendais, patiemment, les bras croisés. Regardant son visage qui reflétait dans le miroir. Mais à sa question, tu ne faisais pas attention à son accentuation sur le "demi-journée". Alors tu te contentais de répondre simplement.

- Je n'arrive pas à faire la seconde partie de la chorégraphie. Plus précisément le moment où on bouge notre hanche en même temps que notre bras gauche.

Répondais-tu simplement. Dit comme cela, ça paraissait facile, mais quand tu devais le faire, c'était autre chose. Tu enlevais alors la veste que tu portais, pour avoir une meilleure facilité dans tes mouvements.

N/A:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still worth to practice - Park Min-Ho
» au parc (pv Park Min-Ho)
» Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho
» Park Hyo - All night long
» Park Hyo + Color Life


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-