AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 {flashback 04.2016} Food always brings people together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

{flashback 04.2016} Food always brings people together Empty
MessageSujet: {flashback 04.2016} Food always brings people together   {flashback 04.2016} Food always brings people together EmptyJeu 28 Déc - 17:56

food always brings people together
flashback avril 2016 ft. hyunja Ton cours venait de terminer et tu dirigeais en gambadant vers la cafétéria. Manger était ce à quoi tu n'avais pas arrêté de penser pendant les dix dernières minutes du cour. Tu avais souffert le martyr. Bon, tu exagérais, mais toi quand la fin te poignait, tu avais toujours l'impression de mourir. Enfin, tu arrivas rapidement à ta destination. Tu regardas ce qu'on te proposait comme repas. Il y avait de la pizza, des sandwiches, du spaghetti et des mets coréen. Tu pris ce qui te sembla le plus bourratif. À ça, tu te rajoutas, un petit dessert, une boisson d’aloès et des légumes. Tu passas, ensuite, à la caisse. La caissière te sourit, car elle te connaissait bien et savait que tu mangeais plus beaucoup. Elle te demandait à chaque fois où tu mettais toute cette nourriture, car tu ne prenais pas un seul gramme. Bien sincèrement, ça devait être grâce à ton énergie. Enfin, tu payas et marchas vers une table libre. Ce fut à ce moment qu'une merveilleuse odeur t'attaqua les narines. Tu t'arrêtas sec et revins sur tes pas pour t’apercevoir que cette fragrance venait du plat d'une jeune femme blonde. Comme ça avait l'air délicieux. Tu t'assis en face d'elle sans lui demander si la place était libre. La gourmande en toi agissait plus vite que ta raison par moment. « Salut » Lui lanças-tu sur un ton chanté et de bonne humeur. « Je m'appelle Yul Hee Ahn... Je veux dire Ahn Yul Hee. » Tu avais encore quelque difficulté avec ce genre d'introduction. Chez toi, au Tennessee, c'était simple. Tu pouvais simplement dire ton prénom et les gens étaient contentées. Ce n'était pas vu comme une impolitesse. Puis, il fallait en plus que tu mettes ton nom de famille en premier. Ce à quoi tu n'étais réellement pas habitué. « Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter, car l'odeur de ton repas est trop formidable. » Tu entrais déjà dans le vif du sujet. « Et je me demandais ce que tu mangeais. »    
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 

{flashback 04.2016} Food always brings people together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-