AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 au secour (pv Jang Eun-Woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

au secour (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: au secour (pv Jang Eun-Woo)   au secour (pv Jang Eun-Woo) EmptyVen 29 Déc - 11:28

Une nouvelle journée vient de se terminer. Quand on travail à l'hopital on enchaine souvent les gardes, en cette période pas mal de médecins ne sont pas présent donc nous sommes en sous effectif je viens d'enchainer deux garde. Je suis vraiment fatigué, la journée a été compliqué avec un patient violent qui a essayer de m'étrangler, mais après quand on travail à l'hopital on voit de tout. Je n'ai qu'une seule hâte c'est rentrer chez moi, prendre une bonne douche et dormir. La route me parait interminable mais j'arrive enfin devant chez moi. Le quartier semble bien calme. Je rentre et allume la lumière. Je fronce les sourcils rien, ça ne marche pas. Qu'est ce qui se passe? Apparemment mon chauffage ne marche pas non plus. Je soupire

"Non mais c'est pas vrai..."


Je dois trouver une solution mais laquelle vu l'heure tardive. Je sors de chez moi pour voir une maison allumé en face. La maison de Eun-Woo, un jeune homme qui fut mon premier patient lors de mon premier stage nous avons eut la surprise d'apprendre que nous étions voisins. Cela fait maintenant plusieurs années que nous prenons de nos nouvelles. Il a peut être des bougies pour me dépanner? Qui ne tente rien à rien je me dirige vers sa porte d'entrée et je frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

au secour (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: au secour (pv Jang Eun-Woo)   au secour (pv Jang Eun-Woo) EmptySam 30 Déc - 21:11

La vie est souvent une surprise, qu'elle soit mauvaise ou bonne. On ne peut jamais prévoire ce qui va nous tomber dessus, car sinon... Ce ne serait pas la vie n'est-ce pas? Tu viens tout juste de terminer ton entraînement à la danse. La sueur perle sur ton front, descendant à goutelettes cristallines le long de ton cou, venant ensuite se loger dans ton dos. Tu avais décidé de performer dans la danse du ballet, ce qui était assez difficile, mais tu as toujours adoré ce côté particuliers et élégant du ballet. Tu as monté jusqu'à l'étage supérieure de la maison afin de venir dans ta chambre, attrapant des morceaux de vêtements dans ton garde-robe avant de te lancer dans la douche. Le jet d'eau chaude te fit le plus grand bien, te savonnant ensuite de la tête au pieds, rinçant avant de sortir une dizaine de minutes plus tard. Tu t'es bien séché avant de t'habiller. Quel timing parfait lorsque la sonnette de la porte retentit dans toute la maison et le fait que tu venais tout juste de terminer de mettre tes chaussettes.

Tu te demande qui pouvait bien venir sonner à ta porte vers cette heure. Tu descends donc rapidement les marches, en faisant attention à ne pas glisser ou en manquer une afin de ne pas te blesser. Tu viens ouvrir la porte et tu marques un temps de pause  en voyant le visage de Mae-Ri. Que faisait-elle là? Habituellement, la jeune femme prévenait de sa visite, ce qui te semblait un peu inhabituel.
- Mae-Ri? Tu ne fais plus obstacle pour que la jeune femme puisse pénétrer dans la maison. - Que me vaux ta visite? Est-ce que tout va bien? Tu espère que rien de grave ne lui soit arrivé. Depuis qu'elle t'a guérit à l'hôpital il y a plus de 6 ans, tu as gardé une relation simple et bienveillante avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

au secour (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: au secour (pv Jang Eun-Woo)   au secour (pv Jang Eun-Woo) EmptySam 30 Déc - 21:23

Eun Woo ne tarde pas à venir ouvrir la porte, il semble surprit d'un coté ça peut se comprendre se n'est pas dans mes habitudes de débarquer comme ça à une heure aussi tardive. En règle générale je préviens de ma venue où lui il me prévient quand il souhaite discuter un peu. Un lien de sympathie c'est développé entre nous deux. Il a été mon tout premier patient, il m'a fait confiance et je lui ai aussi fais confiance. Je rentre pour éviter que le froid rentre trop dans sa maison. Je peux voir une certaine inquiétude dans sa voix

"Bonsoir Eun-Woo je suis navrée de venir à une heure aussi tardive mais tu es la seule maison qui était allumé dans le voisinage tout le monde doit dormir. Je viens de rentrer de l'hôpital, je n'ai plus d'électricité ni de chauffage chez moi. Je me demandais si tu pouvais me prêter des bougies et une couverture pour la nuit?"

Je ne veux pas abuser de son temps. Il semble fatigué, il sort apparemment de la douche vu les mèches de cheveux encore humide.

"Tu semble fatigué. Est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

au secour (pv Jang Eun-Woo) Empty
MessageSujet: Re: au secour (pv Jang Eun-Woo)   au secour (pv Jang Eun-Woo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au secour (pv Jang Eun-Woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tôt le matin (pv Jang Eun-Woo)
» Jang Eun-Woo - Cellphone
» Live as if there was no tomorrow - Jang Eun-Woo
»  Express yourself in the way that suits you - Jang Eun-Woo


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-