AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:23

Okay \o/ Parce que mon perso n'étant jamais venu en Corée avant... Fallait trouver un départ déjà xD Sinon j'aurais proposé penpals XD Du coup... A part sa salle de concert, il fréquentait des lieux en particulier pendant sa tournée ? ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:25

Hum~ il sortait souvent de l'hôtel pour voir les alentours, visiter un peu la ville. Ils auraient pu se croiser, ou un truc dans le genre ~ patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:28

Okay ~ Mon perso devait être encore étudiant à ce moment là... Ils peuvent s'être croisés quand il était complètement bourré déjà... WeiZhou peut lui être rentré dedans en marchant pas droit, j'ai plein d'idées drôles en tête xD On peut faire des rps flashback sinon ? Histoire d'avoir un départ précis ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:34

Ça peut être hilarant ! rire Pourquoi pas ? Je suis d'accord ~ Tu veux le commencer ? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:36

Yep allez si tu veux ! :) Je t'envoie le lien du rp après par mp !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:26

Hello ♥
N'oublie pas ta magnifique et adorable patronne que tu aimes plus que ta propre mère ♥
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:21

Je t'ai pas oublié, je t'ai rajoutée dans ton uniforme d'écolière :')
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:29

Bonsoir un lien avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:49

Bonsoir ~ Bien sûr ! As tu une idée ou tu préfères qu'on y réfléchisse ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:52

Alors j'avoue venir en touriste , j'ai lu ton histoire donc je veux bien que l'on réfléchisse ensembles tu veux que je te parle de ma pitchoun ? =)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:00

Pas de souci :p Oh ! J'allais réécrire totalement mon histoire très prochainement (c'était supposé être hier) pour l'étoffer, il va falloir que je complète ce que tu as lu alors xD Je l'avais écris avant d'avoir mon idée complète, donc c'était vraiment minuscule ~ Allez dis moi tout ! Je vais aller lire ton histoire aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:05

Alors avant d’être une idole Sun-Hi a aussi fait des petit boulot, elle na pas aussi eu une vie facile avec la mort de son père actuellement ainsi que de sa mère a sa naissance , elle c'est donc construite seule. J'ai lu que tu a eu une formation militaire et que tu la quitté a tes 19 ans avec une blessure ( pauvre chou ) donc je te proposerais bien l'idée de meilleur amie a en devenir =) ? Tu fais quoi comme métier =) ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:19

Okay ! En effet tu ne lui pas fait de cadeau la pauvre D: Yep il s'est enrôlé dans l'armée de l'air et a été pilote jusqu'à-ce qu'il ait un « accident » en mission (Je développerai plus dans son histoire ou en rp, d'autant plus qu'avec le lien de meilleure amie ça laisse plus place au dialogue ~) qui lui aura pratiquement coûté la vie ~ Meilleure amie en devenir ça me va ! C'était un des liens que je cherchais le plus en plus xD Pour le moment il essaie de faire démarrer sa carrière en enchaînant les castings. Il joue aussi dans une pièce de théâtre et essaie en même temps de faire démarrer sa carrière musicale, mais il démarre à peine dans le milieu, donc il est pauvre, et en guise de gagne pain pour le moment il joue une fois de temps à autre au maid café de tsukiko ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:29

Ah bein ca tombe bien sun-hye a démarré en faisant du théâtre aussi. Donc on pourrait dire quelle aurais assisté à une de tes piece puis t'aura entendu jouer au maid café et a décidé de te prendre sous son aile et taider a démarré ta carrière ce qui fera devenir le lien choisi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:30

Ah ouais super ! Ça me va ! :) Je vais marquer que le lien de la future meilleure amie est donc pris \o/
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:43

Super je tajoure tantôt aussi . Hum on se fait donc le sujet tu le commence ou je le fait :) ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:45

Yes ~ Je t'ai ajouté rapidement, je complèterai bientôt xD Si tu te sens de commencer je veux bien ~ (Aka je suis en train de réécrire l'histoire de mon perso, donc comme ça je te répondrais derrière xD)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:03

Ca marche chou , hum une idée pour lendroit :) ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:04

C'est vrai qu'il nous faudrait un lieu et un contexte... Hm... Ca peut être à la fin d'une représentation au théâtre ? Si elle est venu par exemple pour la première de la nouvelle pièce de Weizhou ? ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:17

Oui tres bonne idée a la fin elle taurais rejoint en coulisse pour te féliciter et vous aurais donc discuter puis apres deuxième acte tu fu surpris on la trouvans assiter a ta représentation au maid café et la elle te fera la proposition qui amenera a notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:23

Allez ça marche! :) On fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:03

J'attend mon One Night ! fiouuu tu m'as zappé
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]   Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile and have fun, you'll feel better ▬ Xu WeiZhou [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Xu WeiZhou [DONE]
» Your smile is brighter than my future. | Minji


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-