AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Takeuchi Fuyuki ○ Muses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyMar 23 Jan - 15:00

Takeuchi Fuyuki
23 ans
Illégalement, tatoueuse & artiste de rue
Bi-curieuse
Célibataire

Patiente * Cynique * Franche * Maladroite * Joueuse
Dévouée * Créative * Obstinée * Grincheuse * Observatrice * Méticuleuse * Indiscrète


résumé
Ancienne yankee (= délinquante juvénile).

Elle fait son coming-out l'année de ses dix-huit ans, bien qu'elle n'ait jamais véritablement caché sa sexualité.

Son comportement divise ses parents qui préfère se séparer.

En 2016, elle tombe amoureuse d'une Coréenne avec qui elle quitte le Japon en 2017.

Se retrouve seule une fois arrivé en Corée du Sud, bien que soit ex daigne l'aider si nécessaire.
recherche
Professeur particulier : Celui ou celle ayant accepté de lui enseigner le coréen.
Amour vache : Entre Fuyuki et lui / elle, sa colle plus ou moins... Tout est relatif. Ils s'entendent un jour sur deux et passe parfois plus de temps à se disputer qu'autre chose, mais mine de rien... Ils s'apprécient. Elle le considéreraient presque comme un(e) ami(e).

type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyMar 23 Jan - 15:01

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyMar 23 Jan - 15:01

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


à vous coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyMar 23 Jan - 18:38

Hello ♡
Je viens x3 (Tsukiko, Sang Min et Minori) si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyMar 23 Jan - 19:22

Je veux bien un lien avec ta perso si tu le souhaites même si là comme ca j'ai pas d'idée mais on peut en parler ensemble si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyMer 24 Jan - 14:24

Minori: Alors, j'aimerais bien un lien avec Sang Min et Tsukiko si tu es d'accord  coeur dans une bulle
Par contre, je n'ai pas spécialement d'idées pour le moment... Sang Min et elle sont de la même tranche d'âge, est-ce qu'ils pourraient éventuellement se connaître du Japon ? Il l'aurait oublié, mais pas elle du coup ?

Concernant Tsukiko, elles peuvent éventuellement se connaître du maid-sama ? Fuyuki s'y rendrait régulièrement parce que ça lui rappellerait le Japon ? J'imagine bien un jour un homme avoir un geste déplacé vis-à-vis de Tsukiko et Fuyuki serait intervenu pour lui régler son compte ? Depuis Tsukiko qui est assez envahissante de nature aurait pu décider de faire amie-amie avec elle en signe de reconnaissance et Fuyuki passerait son temps à gentiment la repousser parce qu'elle est trop... "Elle" a son goût ? mais elle pourrait finir par s'attacher un peu quand même

Tomoya: Avec plaisir ! Uhm... Pour l'instant, je n'ai pas d'idées, mais il possède des tatouages, ils peuvent éventuellement se connaître du salon où elle bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyMer 24 Jan - 15:08

Ça me va n_n
Pour Sang Min, pourquoi pas ~ Il l'a malheureusement oublié comme il a totalement tout oublié de sa vie avant l'accident. Son nom de naissance est ''Chiba Hideto'', mais il se faisait appeler ''Hide'' par ses amis proches. Ils pouvaient être au même lycée, Fuyuki devait être sa senpai, puisqu'elle est âgée d'un an de plus que lui, en réalité. Il n'était pas un yankee, quand il était plus jeune, mais il n'était pas du genre non plus à se laisser marcher sur les pieds. Je l'imagine bien lui avoir tenu tête, si elle l'embêtait... puis être venu à son aide, une fois où c'est elle qui avait des problèmes. Du coup, leur relation aurait pu passer de ''petit emmerdeur qui ne veut pas prendre sa place'' à ''petit emmerdeur qui ne se mêle pas de ses affaires en venant m'aider e_e''. Sans qu'elle ne le dise clairement, Fuyuki aurait pu apprécier et ils auraient commencé à se croiser plus souvent, sans vraiment de raisons... puis à force, à traîner ensemble. Hide s'intéressait depuis tout jeune à l'art, il dessinait toujours - il continue d'ailleurs à le faire, quand il n'est pas sur son roman. Il devait donc souvent dessiner la demoiselle aussi, si elle voulait bien jouer les modèles pour lui. Je crois qu'il aurait pu être intéresser par la contradiction qu'elle représentait à ses yeux, dans le sens que son physique a l'air très délicat, elle a des traits de poupées... mais c'était une yankee et elle a son caractère! Il aurait voulu capturer ce contraste et tenter de le traduire dans son art, sans vraiment y arriver, puisque trop jeune pour maîtriser la chose et parce que c'est compliqué à faire! Hide aurait même pu tenter de se rapprocher d'elle, une fois qu'ils étaient pourtant amis, sans trop savoir pourquoi lui-même. Incertain de la nature de ses sentiments et de pourquoi il a envie de ça, il aura tenté quand-même, sans pour autant s'expliquer. En hiver 2013, il partait pour la Corée, en pensant tout de même garder contact avec elle via internet, mais aurait disparu du jour au lendemain, sans préavis?

Pour Tsukiko, ça me va ~ Elles se seraient croisées dans un lieu autre que le Maid-Sama et là, Fuyuki serait venue l'aider ~ En effet, Tsuki étant... ''elle'', elle se montre envahissante depuis xD Tsuki doit aimer son style vestimentaire, aimer voir quelqu'un qui lui rappelle son pays et qui n'essaie pas de se déguiser en coréenne. Elle doit lui faire des rabais aussi, depuis xD et ne pas se laisser abattre par ses petites tentatives de la repousser. J'imagine bien Tsuki s'éloigner un peu, pour lui laisser son espace, puis revenir comme si de rien n'était un peu plus tard xD Elle n'a aucune malice, cela dit, donc... sauf si on tombe dans son jeu de l'innocente, il n'y a pas trop de raisons de la détester xD Mais bon, si Fuyuki cesse, éventuellement, de toujours la repousser, elle pourrait apprendre à mieux la connaître et la trouver moins agaçante ~ (Enfin, je dis ça, mais ça va arriver dans 50 ans et le rp peut avoir changer bien des choses entre temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses EmptyJeu 25 Jan - 16:12

Bonjour toi amoureux
Je l'avais dit sur la CB, so... Here I am ! OUPS

Comme j'ai trois personnages, je te les proposes héhé :3 :3 :3 :3 :3 :3 mais fort malheureusement, je viens en touriste comme toujoues hehe
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty
MessageSujet: Re: Takeuchi Fuyuki ○ Muses   Takeuchi Fuyuki ○ Muses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeuchi Fuyuki ○ Muses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeuchi Fuyuki ○ Street Art


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-