AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyMar 23 Jan - 18:56

Les liens du coeur sont les plus forts

ft. NOM Prénom

Informations.


Toi comme moi étions très occupé mais j'avais quand même plus de temps pour moi que toi parce que je travaillais que sur des périodes données et non H24 presque comme tu le faisais.  Ca faisait qu'on se voyait pas très souvent même si on se téléphonais assez souvent quand même.  

Aujourd'hui j'avais un jour de congé et comme ma chieuse de grande sœur me manquait j'avais décidé de venir te voir, et j'avais aussi par la même occasion l'envie de manger un bon repas et je savais que dans ton restaurant je pourrais en avoir.  J'avais assez servi de cobaye sur tes essaies culinaires que je savais que ta cuisine était plus qu'excellente.  

J'entrais finalement dans ton restaurant à l'heure du service, je savais que tu étais sans doute en cuisine mais j'allais pas venir t'embêter, je me dirigeai vers le maitre d'hôtel et je lui demandais une table afin de manger. Il me fit un léger sourire avant de me conduire à une table libre, d'où j'eus la vue de tout le restaurant, je pris la carte et regarda le menu afin de me décider.



Dernière édition par Kim Tomoya le Mar 30 Jan - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyMar 23 Jan - 22:17

Les liens du coeur sont les plus fotrs

Mon restaurant, que dis-je , ma fierté , j'ai mis toute mon âme dans ce lieu qui m'appartient et j'en suis tellement fière. Je fait partie de ses rares femmes chefs a avoir une étoile au guide Michelin et je compte bien la garder le plus longtemps possible. Toujours a l'affut au cas ou des critiques passe au restaurant, ou de la famille comme toi aujourd'hui.

L'homme qui t'a installé est directement venu me voir pour me prévenir de ta présence, depuis le temps tout mes employés connaissent ma famille, ce qui me fait sourire et me donne un gros coup de booster pour mon service, avant que tu ne commande je passe rapidement en salle et viens te retirer la carte des mains.

Salut mon bébé, non toi tu choisi rien qu'il y a la dessus , j'ai mon nouveau menu printemps que tu dois déguster pour me donner ton avis alors tu reste la, tu bois un verre et tu attend que je te fasse envoyer tout ça et me dire ce que tu en pense bien sur , je t'aiiiime !

Aussi tôt dis aussi tôt repartie en cuisine après avoir déposé un baiser sur ta joue , je suis heureuse de te voir, tu tombe a pique comme toujours a croire qu'a l'intérieur de toi il y a une horloge qui te préviens quand je dois changer ma carte et te faire découvrir mes nouveaux plats.

Ta chieuse de grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyMar 23 Jan - 23:24

Les liens du coeur sont les plus forts

ft. NOM Prénom

Informations.



J'étais tellement concentré sur la carte et les noms des délicieux plats qui s'y trouvaient que je te regarde un peu étonné quand soudainement tu m'arraches la carte des mains avant de finir par te dire d'un air indigné

" Je suis dans un restaurant ! J'ai même pas le droit de choisir mon plat ? C'est de l'abus de pouvoir là Noona pur et simple." te dis avec un léger sourire en disant quand tu pars " Ouais je t'aime aussi."

Décidément tu avais toujours l'art et la manière de me faire faire n'importe quoi. Sous prétexte que j'étais ton petit frère, enfant tu m'avais souvent fait faire des trucs les plus fous les uns que les autres comme manger tes expériences culinaires même les plus dégueulasse au monde mais pourtant je le faisais parce que tu étais ma grande sœur et que je tenais à toi.

Je t'observe partir pour retourner dans ta cuisine après ton bisou avec un large sourire, décidément je vais finir par croire que tu m'envoyais des messages télépathiques à distance pour me faire venir chaque fois que tu changeais ta carte. Parce que encore aujourd'hui j'étais utilisé comme cobaye pour que tu puisses avancer dans ton travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyMer 24 Jan - 14:06

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Jardin10


...

J'étais retourner en cuisine, ordonnant a un commis de me sortir rapidement tout se que nous avions acheté plus tôt pour le test de la carte, une entrée , un plat , un dessert, y a pire pour un cobaye car tu sais déjà que tu vas bien manger, tu devrais juste être honoré d'être le premier a goûter a tout ça.

Pour l'entrée je suis partie m'inspirer dans le livre de recette de Monsieur Boris Nols, et te concocte alors une magnifique assiette.  Saumon mariné au basilic. Poulpe, écrevisse accompagné de son avocat. Palourdes et mélange de jeunes pousses. Crème au cumbawa.

Dans une assiette,je dépose les cubes de saumon mariné. J'ajoute des palourdes, une écrevisse, la moitié d’un avocat coupé en lamelles. Je dispose des jeunes pousses autour des cubes de saumon, puis des pointes de crème combawa et vinaigre balsamique. J'ajoute quelques fleurs de violette pour ma part féminine et hop l'assiette part en salle !

Ton avis est le plus important a mes yeux. Alors en attendant que tu mange l'entrée je laisse ma brigade faire le service et je me met sur ton plat.


 

Ta chieuse de grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyMer 24 Jan - 15:03

Les liens du coeur sont les plus forts

ft. NOM Prénom

Informations.



J'attendais tranquillement que mon plat sois enfin ramené, et oui il y avait pire que de servir de cobaye pour un chef cuisinier c'est vrai et je savais depuis le temps que ta cuisine était excellente.  Depuis très longtemps maintenant tu ne me faisais plus manger des trucs immondes que le commun des mortels ne mangeraient pas mais que le petit Tomoya mangeait pour faire plaisir à sa Noona adorée.  

Le jeune homme prit son portable pour passer le temps, heureusement il n'eut pas à attendre bien longtemps car le repas finit par arriver à la table.  Avec un large sourire, le pédiatre observa longuement la table en remerciant le serveur qui lui avait amené.  Il prit ses couverts et commença la dégustation avec une certaine curiosité, en effet à force de t'aider à tester tes plats, mes papilles gustatives s'étaient habitués à des gouts qu'en tant qu'asiatique j'aurais pas mangé naturellement.  

Je mangeai une première bouché et senti la fraicheur et aussi l'originalité des mélanges de saveurs qui explosaient dans ma bouche.  c'était encore très bon comme d'habitude d'ailleurs, je pris tout mon temps pour déguster cette délicieuse entrée que tu m'avais préparé.



Dernière édition par Kim Tomoya le Ven 26 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyVen 26 Jan - 10:08

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Aeg_ce10


Le plat

J'étais assez fière du résultat de mon entrée, bon ok ça en est une sur les trois mais je préfère te faire goûter les choses les plus original, nous savons tous que la cuisine française est apprécié ici , mais que les Coréen aime aussi rester dans leurs cocons traditionnelle, et que je peux souvent les surprendre, donc si tu mange ça , tout le monde le peux.

Pour le plat j'étais partie encore plus loin dans l'audace, je suis une adepte du sucrée salé et je sais que la tendance en France en ce moment est de faire revenir en force les légumes anciens , je suis donc partie sur : Noix de veau de Corrèze rôtie au beurre de Bresse, mousseline & carotte de terre au condiment pain d’épices . Oui j'avais osé, la viande avec de la carotte jusque la rien d’anormal , mais avec du pain d'épice , des pommes. C'étais plus technique , mais j'ai une créativité a tout épreuve.

Le service du restaurant se déroule bien, je sais que j'ai une équipe du tonnerre qui assure tout derrière et a qui je peux laisser ma cuisine, heureusement d’ailleurs , alors quand ton plat est envoyé c'est tout naturellement que je fini de préparer le dessert qui devrait te plaire. Je sais que tu n'aime pas le chocolat, et j'ai inventé un dessert spécialement pour toi.

Le serveur arrive avec ton plat et te donne son intitulé avant de débarrasser l'entrée que tu as fini.

Ta chieuse de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyVen 26 Jan - 18:02

Les liens du coeur sont les plus forts

ft. NOM Prénom

Informations.



Je n'eus pas trop longtemps à attendre après la fin de mon entrée que j'avais trouvé excellente, j'avais même pris quelques notes sur mon portable pour te dire ce que j'en pensais réellement. C'était aussi dans l'optique de te donner mon avis sur ton menu que tu me faisais manger ces plats qui n'étaient pas encore à la carte donc je prenais les choses très au sérieux pour toi.  

Quand le serveur arrive à ma table avec l'assiette du plat de résistance, je le regarde et hume à nouveau l'odeur de ton plat, je laissais un léger sourire naitre sur mes lèvres en écoutant l'intitulé du plat par l'homme qui me servait, je le laisse partir après l'avoir remercier, puis je commence à déguster le repas que tu m'avais préparé avec amour.  

C'était vraiment très bon, original aussi, et peux courant en Corée mais je trouvais justement ce qui était sympa et bien dans ta cuisine, j'aimais beaucoup et c'est avec un énorme plaisir que je dégustais ce repas original mangeant un plat qui te ressemblait, qui était frais et vraiment original. Depuis le temps j'avais déjà remarqué que ta cuisine était vraiment à ton image sans doute parce que j'étais sans doute le mieux placé pour le concevoir ainsi.  

Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyDim 28 Jan - 14:41

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Douceu10

...



Je fini de préparer le dessert , Douceur acidulée, croustillant citron, dacquoise amande, coulis de fraise citronné, bavaroise vanille , j'ai pensé a toi quand j'ai préparé celui ci , je sais que tu n'aime pas le chocolat alors je fais toujours en sorte qu'il y ai un dessert spécial pour l'homme le plus important de ma vie après nôtre père bien entendu.

Une fois celui prêt je part au vestiaire pour retirer mon tablier et changer ma veste de cuisine pour être propre sur moi , je vais venir te l'apporter moi même et en passant en salle je sais que les clients qui sont la vont vouloir me parler et je me dois d'être présentable . Apres un rapide coup d'oeil dans le miroir je prend ton assiette et l'apporte en salle , je salut tout le monde. Passent de table en table.

Par chance pour moi j'ai ouvert un restaurant gastronomique alors par soir je ne prend pas plus de 30 couverts , ma cuisine est luxueuse, le produit noble , je me dois de le préparer avec du temps et beaucoup d'amour , contrairement au restaurant qui fond beaucoup de couverts et qui malheureusement travaille a la chaîne. Je prime sur la qualité plutôt que la quantité , mais ça fonctionne puisqu'il faut réserver des mois a l'avance pour goûter ma cuisine, sauf pour la famille et les amis qui peuvent venir quand il le souhaite.

Une fois que j'ai fini mon tour de salle je me dirige vers ta table en souriant et pose le dessert devant toi, je te regarde en souriant.

J'aurais bien appeler ce dessert mousse de Tomoya mais je suis pas certaine que mes clients auraient tous compris , alors je te présente la : Douceur acidulée, croustillant citron, dacquoise amande, coulis de fraise citronné, bavaroise vanille. Dessert conçu spécialement pour le frère de la chef.

Je souris de plus belle et m'installe sur la chaise en face de toi, demandant a mon serveur de m'apporter un perrier citron.


Ta chieuse de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyDim 28 Jan - 15:23

Les liens du coeur sont les plus forts

ft. NOM Prénom

Informations.



J'avais savourer mon plat principale ayant pris mon temps pour le manger, et en gouter chaque saveur chaque texture aussi.  Décidément il n'avait pas à dire tu étais une cuisinière de talent et je ne disais pas ca parce que tu étais ma grande soeur, j'étais d'ailleurs pas le seul à le penser vu l'affluence qu'il y avait toujours dans ton restaurant.  Le serveur était venu prendre mon assiette quand j'avais fini et je patientais tranquillement pour la suite.  

Quand je finis par voir la jolie brunette qui était la raison de ma venue ici, je fis un fin sourire quand je la vis parler avec certains clients, le relationnel dans un restaurant était une chose importante et surtout une chose que nos parents nous avaient transmis après tout même si tu ne faisais pas la même cuisine je sais qu'ils étaient l'influence dans ton choix de carrière professionnelle, même si tu avais depuis longtemps changé de cuisine mais au contraire ca faisait la fierté de nos parents qui étaient très fier de toi.  

Comme chacun de nous enfin du moins le pensais je parce que je n'étais pas assez proche de nos soeurs ainées pour savoir si elles étaient toutes les deux fières de toi aussi mais je le pensais quand même.  Après tout c'était moi le vilain petit canard de la famille pas toi, et c'était de moi qu'elles étaient pas proche c'était même parfois comme si je n'existais pas du tout pour elles mais depuis le temps j'en avais pris mon parti et je vivais très bien avec ça. Et surtout je pouvais rien faire de plus que ce que j'avais déjà fait enfant pour qu'elles m'apprécient alors autant faire ma vie sans elles non ?

Quand finalement tu arrives à mes cotés avec mon dessert, je regarde l'assiette quand tu me parles en laissant naitre un sourire sur mes lèvres à ta phrase et au nom auquel tu avais pensé à donner à ton dessert qui était la marque de ton attachement envers moi, heureusement que je t'avais parfois quand même.  Je relève la tête et je te dis avec un certain amusement

" Il est vrai que tes clients ne comprendraient pas un tel intitulé mais j'avoue que personnellement j'aurais trouvé ca super classe en réalité mais il vaut mieux faire plus simple tu as raison." je te souris en disant ça avant de prendre ma cuillère pour goûter à ce super dessert qui me faisait de l’œil j'avoue.  

En effet j'avais jamais aimé le chocolat comme la majorité des gens, j'en mangeais parfois mais pas plus que ça. Je préfère les desserts aux fruits que je trouvais plus frais en générale qu'un dessert au chocolat qui était pour moi bien trop lourd pour terminé un bon repas.  Et cela tu l'avais toujours su donc que tu ais pensé à un dessert aux fruits en pensant à moi me toucher réellement.  



Dernière édition par Kim Tomoya le Lun 29 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyDim 28 Jan - 18:42

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Thumb_11

...



Je souris tendrement quand tu me dit tout ça et te regarde alors, te laissant apprécier ton dessert, du moins je l’espère, je remercie le serveur qui m'apporte ma boisson et en bois une grande gorgée avant de te dire.

Bon, j'attend tes remarques, tes critiques, ce que tu as aimé , pas aimé , soit honnête, je peaufine tout ça alors il est encore temps de changer les choses, si un truc ta vraiment dérangé ou autre faut me le dire c'est le moment ou jamais.

Je te regarde , pas vraiment anxieuse car j'ai confiance en ma cuisine, je sais que c'est bon , mais j'ai par moment un côté trop français a la chose qui pourrait gêner les asiatiques, comme les fleurs dans les plats , ou le choix de mes accompagnements, c'est la première fois que j'inclus dans un de mes plats le pain d'épice par exemple, et je sais que se gâteaux ne plait pas a tout le monde, même en france, mais j'aime prendre des risques, je suis comme ça, et depuis l'ouverture de mon restaurant j'avoue avoir proposé des choses bien pire que finalement ils ont tous aimé.

Papa et maman doivent venir manger demain soir , je voudrais leurs proposer ce plat, alors je veux pas me tromper, même si je sais que quoi que je fasse ils seront fiers de moi je veux continuer de leurs prouver que j'ai pas fait de la cuisine par contrainte comme les deux autres ont fait.


Je n'ai pas non plus une bonne entente avec elles , j'étais la petite dernière , celle qui venais foutre le bordel dans leurs amour a quatre, et oui un parent ça n'a que deux bras et non trois, et le fait que plus tard j'ai choisi de devenir cuisinière n'a rien arrangé a la chose , je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis pris dans la tronche des " Tu fais de la cuisine juste pour t'accaparer les parents. " ou alors des " mais tu es nul dans ce domaine ils s'en rendront vite compte. " sans compter le fait que je t'ai tout de suite accepté comme petit frère, bah oui , tu es la en temps que dernière de la famille détesté par tes soeurs et tes parents te ramène une sorte de double, quelqu'un pour t'aider contre les deux autres mégères automatiquement ça le fait ! c'est surement pour ça que nous avons une relation si fusionnelle même si nous n'avons pas de lien de sang. Tu es mon petit frère, mon double , ma moitié. Ma vie sans toi aurait été une cata ...Je me serais battu seule contre elles et je suis pas certaine que le résultat aurait été le même.


Ta chieuse de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyLun 29 Jan - 1:52

Les liens du coeur sont les plus forts

ft. NOM Prénom

Informations.



Je souris un peu quand tu m'incitais ainsi à te dire ce que je pensais de ta cuisine comme si tu avais réellement besoin de moi pour savoir que cette dernière était succulente et que tu n'avais vraiment rien à retoucher en réalité et puis pour le moment j'étais occupé à savourer mon dessert donc tu allais devoir un peu attendre. Mais je te dis quand même malgré tout

" Je finis mon dessert et je te dis ça c'est promis mais tu sais je ne sais pas ce que je pourrais reprocher à ta cuisine après tout tu es la mieux placé pour savoir que tu es une excellente cuisinière et que je n'ai rien à t'apprendre ou te conseiller parce que je ne suis pas assez bon dans une cuisine pour ça moi. " je prends une bouchée de mon dessert en tournant la tête vers toi puis je me mets à sourire en disant " Tu sais comme moi que papa et maman sont très fiers de ta cuisine et en même temps comment ne pas l'être. Tu es une jeune chef cuisinière qui a réussi à avoir une étoile au guide Michelin et ce n'est pas donné à tout le monde. Et puis je sais que tu as conscience que tu es leur fierté, même si ils nous le disent pas, ils sont très fiers de nous quatre pour des raisons diverses les uns et les autres bien sur. "

Je te fais un léger sourire en disant ca et en continuant à manger mon dessert qui était un réel délice, et puis c'était que des fruits que j'aimais que tu avais utilisé donc je me régalais réellement c'était un vrai plaisir pour mes papilles gustatives et tu pouvais le voir à mes petits bruits d'appréciation qui échappait de mes lèvres parfois. C'était un dessert réellement magique pour moi.

Je t'adorais réellement aussi et c'était aussi pour les raisons que tu avais énuméré. Je n'ai très peu de souvenir de ma petite enfance et de mon arrivée à la maison avec nos parents mais je me souviens vaguement d'une petite fille brune qui avait pris ma petite main dans la sienne pour m'entrainer afin que l'on joue à la dinette elle et moi et surtout d'une petite fille brune qui me défendait contre la méchanceté de ses sœurs ainées qui me faisaient clairement comprendre que je n'avais pas ma place parmi elle. Tu étais ma noona adorée pour toutes ses raisons et pour bien plus encore comment je pouvais ne pas aimer la seule personne qui m'avait jamais aimé sans jamais me demander rien en retour si ce n'est mangé ses immondices quand elle se lançait dans la cuisine étant enfant.

Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyMar 30 Jan - 10:09

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Thumb_13

...



Ma cuisine quand nous étions plus jeune, mon dieu , parfois j'ai honte quand j'y repense , je t'ai fait manger de ses truc , entre le faux du vrai, et tu as pourtant toujours continuer de manger , a croire que tu es un peu fou ? mais bon c'est rien comparé a ma folie a moi mais comme dirait Jean Dutourd Un grain de folie est comme un grain de poivre, il fait ressortir la saveur de la sagesse.

Je te laisse terminer ton dessert et bois mon Perrier tranquillement, a la fin du repas le serveur t'apporte un café, il sais que tu fini toujours un repas avec ça.

Bon sinon quoi de beau ou de neuf dans ta vie ? Tu as vue Minori ? il est passé mangé au restaurant lui aussi. Je l'ai engueulé d'être partie si longtemps. Mais ça fait du bien de le revoir.

Je sort mon portable pour vérifier mes mails , toujours a l'affut , je vais avoir une année chargé , entre mon étoile, ma carte, le livre que j'aimerais écrire, les rendez vous médias. Je sent qu'a la fin je vais être sur les rotules mais j'aime ça , je suis encore jeune du coup ça me permet de faire un peut plus que d'autre chef. Je redresse la tête et te regarde en souriant.

Au faite ...Tu aimes toujours autant faire de la photo ? j'aurais besoin de toi, tu sais que je veux faire un livre de recette ? et j'ai besoin de quelqu'un de talent pour prendre mes plats en photo. Les mettre en valeurs. Du coup j'ai pensé a toi. Papa va m'aider a organiser mon bouquin. Ça te tente ?



Ta chieuse de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) EmptyMar 30 Jan - 15:51

Les liens du coeur sont les plus forts

ft. NOM Prénom

Informations.



C'est vrai qu'il y avait de quoi avoir honte mais tu m'avais jamais réellement forcé.  Je pense que j'étais un peu stupide quand j'étais enfant ou alors aveuglément confiant envers ma grande soeur. Mais bon en même temps tu avais toujours été la seule de mes soeurs en qui j'avais toujours pu avoir confiance en réalité. Je termine mon desser quand tu commences à me parler de Minori comme ca d'un coup, c'est vrai après tout si il faisait parti de ma vie, il faisait automatiquement parti de ta vie à toi aussi et je savais que vous étiez proche toi et lui.  Je laisse un léger sourire en disant

" Nous sommes allé à l'aquarium ... Tu vas me dire pourquoi l'emmener là-bas ?  C'est une longue histoire et j'avais promis que je l'y emmènerais.  Tu l'as engueulé ?  Vraiment le pauvre ... Il est parti aussi pour son travail comme toi si tu avais l'occasion de partir pour apprendre encore des choses sur ton métier je pense que tu le ferais." je te dis ca avec un léger sourire avant de me reconcentrer sur mon assiette en disant " C'est vrai que ca fait du bien de le revoir, il m'avait manqué cet idiot quand même. "

Je prends la dernière bouchée de mon dessert quand tu me parles de la photo, je te regarde longuement en t'écoutant, me disant qu'il y aurait sans doute de meilleure candidat pour faire les photos pour ton livre de recette.  Et oui j'avais toujours la passion de la photo et beaucoup moins de temps pour prendre le temps de photographier les choses qui m'entourait à présent et c'était vraiment très triste pour moi de me dire que je ne pouvais plus capturer un évènement, un moment particulier ou bien un émotion.  Pourtant malgré cela quand j'avais emménagé dans mon appartement j'avais fait faire une chambre noire, j'avais appris à développé moi même mes photographies donc je préférais avoir de quoi faire à la maison.  

" Bien sur que j'aime toujours les photos mais pourquoi me demander à moi ?  Ce serait pas mieux de faire appel à professionnel et pas à moi.  Même si ca me touche énormément que tu es pensé à moi, je n'ai sans doute pas le talent qu'il faut pour faire de magnifiques photos pour ton bouquin Noona. "

En fait je me rabaissais sans doute mais je sais pas, après tout je savais réellement pas si j'étais le meilleur choix pour ca.  Même si ca me manquait de pas en faire de la photographie parfois mais j'avais choisi de faire un travail très prenant que j'aimais passionnément mais un travail qui ne me permettait pas d'avoir beaucoup de temps libre pour moi. Et qui surtout me priver de temps pour faire des rencontres et encore sur ce point c'était pas réellement un problème j'étais bien seul à vrai dire.  



Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)   Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du coeur sont les plus forts (PV Kim Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss monde qui cuisine [PV Mina]
» Kim Mina - Les grands chefs n'ont qu'à bien se tenir.
» Les liens de Sun-Hi Yon Cho
» Liens du petit sugar
» Les liens de surfing


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-