AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] EmptyJeu 25 Jan - 23:00



► 25 Janvier 2018, Seoul North Hospital
Après toutes ces années...
Mae-Ri & Minori
Je savais qu'il peut être dangereux de marcher à une heure si tardive dehors, mais je n'allais pas déranger Eunae qui était rentrer chez elle parce que j'avais une envie folle de manger des ra-bokki! Puis, le dépanneur qui est ouvert 24h/24 est tout près de chez moi... J'avais donc choisi de sortir malgré tout pour aller me chercher les fameux ramens instantanés qu'il me manquait pour accompagner les tteokbokkis que j'avais au frigo. J'avais trouvé les ramens de mes désirs, grâce à l'aide de la gentille employée qui me lit les différentes saveurs inscrites sur les enveloppes, je les avais payé, puis j'étais reparti avec plein d'espoirs gourmands et une tonne d'impatience! L'air frais venait chatouiller ma nuque que j'avais oublié de couvrir d'une écharpe, puisque j'étais parti trop rapidement. Je me contentai de mieux refermer mon manteau, me disant que de toutes manières, j'habite à moins de dix minutes de marche. La rue était relativement tranquille, je n'entendais pas de voitures, pour une fois. J'entendais des pas derrière moi, mais cela ne m'étonnait pas plus que cela. J'habite tout de même au centre-ville et il y a généralement beaucoup d'activités. Mais bon, on est quand-même un mercredi soir, très tard, donc... c'est probablement tranquille pour cette raison. J'entendis finalement une voiture passer, puis une autre, puis le silence à nouveau.

Je n'avais pas fait plus attention que ça aux pas qui se rapprochaient de moi, pensant que la personne me dépasserait, tout simplement. Je m'étais continué de faire de plus petits mouvements avec ma canne pour continuer à savoir s'il n'y avait aucun obstacle au sol, mais de manières à moins déranger la personne qui passerait à côté de moi. C'est pourquoi je fus surpris et ne compris pas la douleur déchirante et glacée qui me perça les côtes gauches. Je me figeai, un cri de douleur s'échappant de ma gorge. Je sentis quelque chose venir bloquer mes lèvres, une main qui portait un gant de laine. Je cherchai à me dégager, frappant dans tous les sens grâce à l'adrénaline et c'est ainsi que je frappai la personne qui devait être derrière moi avec ma canne.  À nouveau, la même douleur vive me déchira les côtes, à quelques centimètres de la précédente. J'en lâchai ma canne qui tomba dans un bruit sourd, puis, j'entendis un bruit métallique venir du sol, comme si quelque chose était tombé. La douleur, la sensation humide et fraîche... On venait de m'attaquer à l'arme blanche? La douleur prit le dessus sur l'adrénaline et je cessai de me débattre, cherchant plutôt à appuyer sur mes plaies, alors que j'avais le goût salé et métallique du sang qui me montait à la bouche. Je sentis des mains fouiller les poches de mon manteau, je les laissai faire. Je ne voulais pas me faire attaquer encore, puis... je n'avais rien de valeurs sur moi, j'étais parti en ne prenant que mon porte-monnaie qui contenait quelques wons. Les mains me lâchèrent subitement, puis j'entendis que mon agresseur se sauvait en courant.

La douleur faisait rouler les larmes sur mes joues, alors que je me prenais les côtes, sentant le sang chaud couler sur mes mains. Mon agresseur avait dû se sauver en voyant les phares de voiture, que je ne pouvais voir, mais je le devinai lorsque j'entendis justement le bruit d'une voiture. Cette dernière s'arrêta justement, près de moi et une voix inconnue me demanda sur un ton paniqué si j'allais bien. La réponse était évidemment... non. La personne eut l'amabilité de prendre ma canne et venir passer son bras autour de mes épaules, après m'avoir proposé de m'amener aux urgences. Ce serait plus rapide que d'attendre les ambulances et justement, par chance, cette personne s'avérait être un ambulancier... Juste qu'il était en repos, ce soir, le pauvre...

Je fus immédiatement pris en charge, une fois aux urgences. J'étais encore un peu conscient, je pouvais donc dire qui j'étais, expliquer environ ce qui m'était arrivé – ce que j'en avais compris. Je leur demandai de ne pas appeler les numéros d'urgence figurant à mon dossier, pas besoin de réveiller personne pour ça. J'espérais pouvoir rentrer rapidement. Je n'aime pas séjourner à l'hôpital, il y fait frais, les odeurs piquent le nez et les bruits y sont agressant... Si je devais rester, j'appellerais Eunae à une heure plus convenable pour qu'elle ne s'inquiète pas trop, mais si je pouvais lui éviter le déplacement à l'hôpital, ce serait bien... On m'endormit pour opérer mes blessures dans le calme et ce n'est que plusieurs heures plus tard, soit aux petites heures du lendemain matin, que je me réveillai. Je me rappelais de ce qui c'était passé, d'où j'étais... Je ne sentais étonnamment pas de douleurs, on avait dû me donner de la morphine ou quelque chose du genre... c'était peut-être pour ça que je me sentais un peu dans les vapes... Je tournai la tête, entendant des bruits de pas dans la pièce.

-« Il y a quelqu'un? » demandai-je, à voix basse et hésitante.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Psst:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] EmptyDim 1 Avr - 20:24

Une nouvelle garde à l'hopital. J'aime beaucoup mon travail. Je ne suis pas dieu, je ne suis qu'un médecin qui essaie au mieux de venir en aide aux personnes qui en ont besoins. Je ne suis pas comme ces médecins qui voit un patient comme un numéro, comme un dossier. Non je ne suis pas ainsi. Pour moi chaque patient à une histoire, une vie et c'est très important de le considérer. Apparemment la veille un nouveau patient a été pris en charge et opéré je ne connais rien au dossier mais aujourd'hui je vais devoir m'en occuper. Je rentre dans la chambre un homme. Je parcours un peu le dossier une voix. Je dis en me rapprochant

"Oui il y a quelqu'un n'ayez pas peur je suis le Docteur Lee, vous êtes à l'hopital vous avez été opéré"

Je m'approche plus de cet homme. Quelques d'étrange, je ne saurais l'expliquer un truc familier sans savoir quoi. Je dois me concentré je dis

"Je vais devoir vous examiner et prendre vos constantes"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] EmptyDim 29 Avr - 18:37

► 25 Janvier 2018, Seoul North Hospital
Après toutes ces années...
Mae-Ri & Minori

Je n'aime pas les hôpitaux, je ne m'y sens clairement pas bien... Je les évite comme la peste. Je ne les appréciais pas, déjà, lorsque j'étais enfant. Une fois devenu adolescent, mon sentiment pour ces établissements ne s'est pas amélioré. Entre y avoir été admis parce que d'autres élèves m'avaient battus jusqu'à ce qu'on ne les surprenne et ne les arrête... chose qui m'avait valu un séjour à l'hôpital, quelques mois en chaise roulante puis le temps de réadaptation. Puis, m'y être réveillé... défiguré et aveugle... Certes, ces deux événements sont arrivés il y a longtemps, mais ils ont été traumatisants. Tous les gens du personnel infirmier ne sont pas toujours les plus chaleureux non plus... Étant aveugle, l'expérience devient d'autant plus stressante. On me prend le bras et le pique sans vraiment avertir, ni expliquer. On me parle froidement et me dit que c'est simplement de la routine. C'est de la routine pour le ou la professionnel(le), mais pas pour moi. Tous ces bruits, toutes ces voix inconnues, ces odeurs aseptisées, ces doigts froids ou gantés qui palpent la peau pour des examens que je ne comprends pas... J'avais ouvert les yeux depuis peu, je ne ressentais pas de douleur, devinant qu'on m'avait probablement médicamenté. Je me demandais quelle heure il pouvait bien être, j'avais envie de rentrer... J'espérais que le personnel de l'hôpital n'avait pas contacté Eunae, qui est la personne dont j'ai mis le numéro pour les urgences, dans mon dossier. Je ne voulais pas qu'elle ne s'inquiète ou ne se déplace pour rien... Je ne voulais pas que ce petit incident ne soit su par Tomoya ou ma famille non plus, ça ne sert à rien qu'ils ne se fassent du sang d'encre pour si peu. Entendant du bruit, je demandai s'il y avait quelqu'un, espérant ne pas m'imaginer des choses pour autant.

-« Oui, il y a quelqu'un. N'ayez pas peur je suis le docteur Lee, vous êtes à l'hôpital, vous avez été opéré. »

Un frisson parcourut ma peau en entendant cette voix. Je devais être sous l'effet de forts médicaments... cette voix... me rappelait une cousine que j'aimais particulièrement, lorsque j'étais plus jeune. Elle était la fille de ma tante, un peu plus âgée que moi, toujours si gentille et attentionnée avec moi... Sa disparition nous avait tous bouleversé à l'époque, personne n'avait vraiment voulu l'accepter à la maison.

-« Je vais devoir vous examiner et prendre vos constantes. »

-« Suis-je vraiment... bien éveillé? Je suis conscient? Ou inconscient et je m'imagine des choses? » demandai-je d'une petite voix, confus.

Je pris une grande inspiration, chose qui me fit légèrement grimacer, puisque je ressentis une petite douleur, finalement. Ce n'était pas grand-chose, probablement grâce aux anti-douleurs, mais c'était désagréable.

-« Si je suis... conscient... j'imagine que je suis drogué avec de puissants anti-douleurs? Serait-il possible alors que j'aie des hallucinations auditives? Ou que la réalité ne soit déformée? » tentai-je, essayant de trouver une explication logique à cette voix.

Cette voix me rendait nostalgique... elle me rappelait ces journées de vacances passées en famille à la plage, à faire des châteaux de sable, manger du melon d'eau... Elle me rappelait les vacances des fêtes de fin d'années, nos affreux chandails de laine spécialement choisis pour l'occasion... Ces anniversaires où je m'amusais à mettre du glaçage de gâteau sur le joli visage de ma cousine souriante... Ces souvenirs étaient lointains, puisqu'elle avait disparue depuis longtemps déjà, ne laissant que quelques photos, vidéos et objets derrière elle...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] EmptyMer 4 Juil - 20:21

Tout en examinant mon nouveau patient je ne tarde pas à m'apercevoir de l'handicap visuel de celui ci. J'entends sa voix celle ci a vraiment quelques choses de familier sans vraiment savoir quoi. Je ne dois pas y penser se n'est vraiment pas le moment. En temps que médecin je me dois de faire mon travail mais aussi de le rassurer. C'est avec beaucoup de douceur que je pose une de mes mains sur ses épaules en disant

"Vous êtes conscient vous êtes dans un hopital. Vous avez été agressé. Votre blessure est assez sérieuse mais nous avons pu arrêter l'hémorragie mais vous allez devoir rester un moment avec nous."

Je ne comprends pas bien ses paroles il me parait confus. Etrangement je le suis aussi mais je ne vais pas épiloguer sur me petite personne se n'est ni le lieux ni le moment pour cela. Je reprends

"Je ne comprends pas vos paroles, vous n'avez pas de drogue et la morphine est dosé assez faiblement. Vous êtes en sécurité ici. Est ce que vous avez mal? Sur une échelle de 1 à 10 j'ai besoins de savoir où est classé votre douleur."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] EmptyVen 13 Juil - 16:09

► 25 Janvier 2018, Seoul North Hospital
Après toutes ces années...
Mae-Ri & Minori
Je me rappelais vaguement des événements qui avaient eu lieu... Un incident tout bête, absolument stupide... Agressé pour une poignée de pièces de monnaie, alors que j'étais sorti pour acheter des paquets de ramens instantanés. C'est trop con... Je ne connais pas l'ampleur de ma blessure et ne me rends pas compte de la gravité de la situation. Pour moi, c'est un accident tout ce qu'il y a de plus anodin, personne n'a besoin de le savoir, j'espère pouvoir rentrer chez moi rapidement. Enfin... après avoir entendu la voix du médecin, je me demande si je suis vraiment conscient ou si je ne suis pas dans un état comateux dans lequel j'imagine que ma cousine disparue vient me parler... Vous savez, un peu comme dans les dramas et films, il arrive un accident à un personnage et il a une discussion avec une personne dans sa tête. Il m'arrive de penser à Mae-Ri, de temps à autres. Je sais que plusieurs la croient morte... mais... son corps n'ayant pas été retrouvé, je n'ai jamais voulu l'admettre comme tel. Je ne sais pas où elle a pu aller, ni ce qu'elle peut bien être aujourd'hui... mais j'espère qu'elle est heureuse... j'espère qu'elle reviendra vers nous un jour. Il m'arrive souvent de me demander ce que j'aurais pu dire ou faire pour qu'elle ne disparaisse pas... qu'elle ne nous quitte pas. Je crois que tout le monde a ce genre de pensées... Cela dit, j'ai aussi conscience que je n'aurais pas pu faire grand-chose... J'avais 16 ans à l'époque... Ma vie dégringolait dans tous les sens et je n'étais presque pas en Corée. Nous nous parlions par messages ou par téléphone... Mais n'empêche, une disparition.. c'est si horrible, si lourd... Cet espoir de retrouver la personne ne nous quitte jamais... Peut-être que c'est pour ça que je repense à elle, maintenant... Parce que j'aimerais qu'elle soit là, qu'on rit de mon anecdote d'imbécile ensemble. Le docteur a le même nom de famille que ma cousine, mais bon... les Lee... il y en a beaucoup trop en Corée, ça ne veut rien dire... Sa voix me paraît trop familière, malgré tout... Je suis peut-être devenu fou...

-« Vous êtes conscient vous êtes dans un hôpital. Vous avez été agressé. Votre blessure est assez sérieuse mais nous avons pu arrêter l'hémorragie mais vous allez devoir rester un moment avec nous. »

Je grimace, sentant ma gorge se serrer alors que j'entends cette voix qui me ramène loin dans mon enfance et mon adolescence... J'ai souvent rêvé l'entendre de nouveau, j'ai souvent cru, à tort, l'entendre de nouveau... Je dois avoir une forte dose de médicaments, alors, et ils m'embrouillent totalement la tête.

-« Je ne comprends pas vos paroles, vous n'avez pas de drogue et la morphine est dosé assez faiblement. Vous êtes en sécurité ici. Est ce que vous avez mal? Sur une échelle de 1 à 10 j'ai besoins de savoir où est classé votre douleur. »

-« Eeeeh... 3 ou 4... si j'inspire profondément... 5? Ça va... je le sens plus lorsque j'inspire profondément... J'ai vécu pire... » admis-je, parlant à voix basse.

Je soupirai et passer ma main sur mon visage. Sa voix me perturbait trop, me rendant toujours plus perdu... Je sens les larmes venir piquer mes yeux, je dois être vraiment à fleur de peau à cause de l'opération et de tout ce qui s'est passé en si peu de temps... L'agression, l'opération, c'est stressant et c'est dur sur le corps. Tant que j'hallucine ma cousine...

-« Désolé... Vous... Votre... votre voix me rappelle beaucoup trop celle de ma cousine qui a disparu... il y a longtemps... Je dois m'imaginer des choses... encore... » commentai-je avec un rire tristement nerveux. « Ça fait longtemps que ça ne m'ait pas arrivé... ça doit être à cause de l'opération... » ajoutai-je, en soupirant, essayant de retrouver mes esprits et balayer cette impression stupide.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] EmptyVen 13 Juil - 16:22

Je peux Sentir de la détresse dans la voix de mon patient, détresse que j'aimerai être en mesure de pouvoir calmer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Il me parle de douleur quand il inspire. Tout doucement je palpe sa cage thoracique à la recherche d'une possible fracture, je vérifie sa respiration. Je peux noter plusieurs déviations appuyant l'hypothèse de cotes cassées

"je pense que vous avez des fractures au niveau des côtés nous allons faire des radiographies je vais vous injecter un peu de morphine pour soulager un peu."

Ses dernières paroles me font me figer dans mes gestes. Se pourrait-il qu'il me connaisse? Se pourrait il que cette voix soit celle de son passé ? Après avoir rencontré mes frères c'est un peu tout dans le brouillard. Je peux voir des larmes apparaître au niveau de ses yeux

"on va rester calme et pas pleurer s'il vous plaît. Si votre cousine avait deux frères et s'appelait lee Mae-ri et qu'elle est censé être morte c'est possible que ça soit moi mais c'est pas la priorité du moment ."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] EmptyMar 11 Sep - 6:13

► 25 Janvier 2018, Seoul North Hospital
Après toutes ces années...
Mae-Ri & Minori
Une hémorragie...?! Comment avais-je pu...? Ah... oui... Une vive douleur, puis ça avait été humide... chaud, mais froid au contact de l'air. Puis, on m'avait amené à l'hôpital en urgences. J'avais demandé à ce que personne ne soit dérangé dans mon entourage, pas besoin d'appeler mon assistante, qui était mon numéro à contacter en cas d'urgence. C'était ce que j'avais demandé, en arrivant, puisque je pensais naïvement que ce n'était rien et que je partirais rapidement. Une simple égratignure, c'était ce que je voulais que ce ne soit. Évidemment, les choses auraient été trop simples si c'était ça ! Ils avaient probablement appeler Eunae, au final, puisqu'ils voulaient me garder un moment. Mais c'était combien de temps, un moment ? Quelques heures ? Une journée ? Quelques jours ? J'angoissais à l'idée de rester plus longtemps ici, de base... mais la voix de la femme me rappelait étrangement celle de ma cousine disparue. Je me répétais que c'était impossible. Comment ma cousine aurait pu être dans la même ville pendant tout ce temps et que personne de notre famille ne le sache ? Il faut dire qu'elle avait été déclarée morte, après tout ce temps... Plusieurs avaient fait leur deuil... J'aurais dû faire de même, je le sais, mais je n'ai jamais voulu lui dire adieu. C'est sûrement pour ça que je repense à elle et que je m'imagine n'importe quoi, alors que je suis sous les effets de la morphine et que je panique à l'idée de rester ici.

-« Je pense que vous avez des fractures au niveau des côtes nous allons faire des radiographies je vais vous injecter un peu de morphine pour soulager un peu. »

Encore plus de morphine ?! Je grimace et soupire, me disant que je n'aurai plus ma tête... Je tente de me rassurer en me disant qu'ainsi, je n'aurai pas conscience du temps qui passe et que ça ira peut-être plus vite. Je ne ressentirai plus non plus cette douleur aux côtes... Mon cerveau se sentira plus léger, il déblatérera des trucs encore plus improbables que cette idée de cousine revenue de nul part.

-« On va rester calme et pas pleurer s'il-vous-plaît. Si votre cousine avait deux frères et s'appelait Lee Mae-ri et qu'elle est sensée être morte c'est possible que ça soit moi mais c'est pas la priorité du moment. »

Ses mots me laissèrent encore plus stupéfait, choqué. Oui ? Ma cousine avait deux petits frères... elle se nommait Lee Mae-Ri et elle avait été déclarée morte... Comment pouvait-elle le savoir ? Comment pouvait-ce être possible ? La femme m'avait déjà augmenté ma dose de morphine et j'hallucinais ? Mes larmes restaient menaçantes, ne débordant toutefois pas de mes yeux.

-« Mais... comment ? Comment ça peut être possible ? » insistai-je, ne voyant pas trop ce qui pouvait être plus important.

Ils ont arrêté mon hémorragie et m'ont opéré, non ? Je ne suis donc plus en danger, non ? Ma respiration s'accélère, même si je tente de me calmer. Je n'aime pas les hôpitaux, je n'aime pas les différents tests qui s'y enchaînent... Je me sens enfermé, je me sens pris au piège et perdu, dans ces circonstances qui sont trop bizarres ! Voilà que j'hallucinais ma cousine et qu'elle me disait de rester calme !

-« Vous allez me garder combien de temps ? Vous êtes sûre que la dose de morphine est faible ? Je pense vraiment que j'hallucine... » demandai-je, essayant de ne pas céder à la panique.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]   Après toutes ces années... [PV Mae-Ri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après toutes ces années... [PV Mae-Ri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au parc après les cours (libre : ♂)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
La Ville
 :: Notting Hill :: Notting Hospital
-