AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez


 

 Ryosuke ~ I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 21:59

Uchida Ryosuke
ft. Kamenashi Kazuya

Nom : UCHIDA
Prénom : Ryosuke
Surnom : Ryo,
ou The vengeful Demon, son pseudo de hackeur
Âge et date de naissance : Il est né le 17 mars 1994, il a donc 23 ans et approche des 24.

Lieu de naissance : Kyoto
Etudes, métiers : Etudiant en 6 ème année de sociologie, serveur dans à mi-temps dans un café pour payer ses études et Hackeur pour aider les personnes et arrondir ses fins de mois.
Statut civil : Célibataire, pas très intéressé par les relations amoureuses
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité sur l'avatar : The perfect Kamenashi Kazuya  yeux en coeur
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice sur la paume de la main, souvenir d'une rencontre avec un bout de verre. Un tatouage sur le torse, près du coeur, avec le nom de sa soeur.
Crédits : Chaussette
Protecteur
Distant
Malin
Méfiant
Intelligent
Rancunié
Loyal
Sociable
Têtu
Aidant
Observateur
Curieux
Histoire :

17 mars 1994, Kyoto
: Des cris de douleur se font entendre. Encore et encore. Puis, des pleurs, ceux d'un nouveau né. A peine les cris de douleur ont-ils cessé qu'ils reprennent de plus belle. Puis de nouveaux pleurs. Un deuxième nourrisson vient de naître. C'est dans un hôpital de Kyoto que deux enfants sont nés le même jour, dans la même famille. Des jumeaux, un garçon et une fille, à quelques minutes à peine d'intervalles. Le garçon en premier, puis la fille. On leur donne les prénoms Ryosuke et Reiko. Les parents sont comblés, ils accueillent leurs deux enfants avec joie. Ce sont leurs premiers, et leurs derniers. Leur mère est une simple petite vendeuse dans une boutique de vêtements et leur père, un employé d'une petite compagnie. Leur revenu ne sont pas des plus aisés, mais ils suffisent largement à combler les besoins de la petite famille. L'amour fait le reste. Ryosuke et Reiko étaient très différents au niveau caractère. Lui d'un naturel joyeux, énergique, sociable et elle plutôt douce, timide et discrète. Malgré leur caractère opposé, les deux s'entendaient très bien, et Reiko était la personne la plus importante pour Ryosuke. Il se montra protecteur envers sa sœur, quiconque lui faisait du mal le regrettait. Mais Reiko ne racontait pas tout à son frère, et malgré qu'ils fréquentaient le même établissement scolaire, certaines choses échappaient à son frère...

La vie de Ryosuke était heureuse, il se révélait être d'un naturel doué dans de nombreux domaines, mais aussi moins doué dans beaucoup d'autres. Comme tout le monde, il possédait ses forces et ses faiblesses. Et il trouva vite son domaine de prédilection, celui où il excellait, sans même prendre de cours, simplement en trafiquant, en appuyant sur tel ou tel bouton, en s'informant sur des sites spécialisés... C'est lors de son dixième anniversaire qu'il reçut comme cadeau son premier ordinateur, qu'il dût partager avec sa sœur, ce qui ne le dérangea pas. Bien que ses parents possédaient des revenus suffisant pour subvenir à leur besoin, acheter deux ordinateurs en même temps était bien trop cher et ils préféraient d'abord n'en acheter qu'un seul. Ce qui ne dérangea ni Ryosuke, ni Reiko. Les années passèrent et la petite famille était heureuse. Mais tout changea quelques années plus tard. Ryosuke, bien que très protecteur envers sa sœur, négligea certains détails qui peut-être, aurait pu empêcher cet événement de se produire. Pourtant, lorsqu'il l'apprit, il n'était pas encore trop tard, enfin c'est ce qu'il pensait... C'est à l'âge de quatorze ans que sa sœur, toujours aussi timide et discrète, commença à se faire harceler à l'école par des filles de sa classe. Elle n'en parla pourtant pas à Ryosuke et celui-ci ne le remarqua pas aussitôt. Reiko était victime de harcèlement, elle devait obéir à ces filles, faire des choses désobligeantes, dont elle avait honte. Elle n'osa pas en parler à qui que ce soit, de peur des représailles. Ces filles lui faisaient du chantage, et plus les jours passaient, plus cela devînt difficile à supporter pour Reiko, mais elle tînt bon, grâce à l'amour de sa famille. Elle évitait cependant de leur parler de ses problèmes. Elle dissimulait ses bleus dû à ses nombreuses chutes provoqués par ces filles. 

Cela prit deux ans pour que Ryosuke s'en rende compte. Il était sur son ordinateur et la fenêtre du compte facebook de sa sœur était restée ouverte. Il voulut la fermer lorsqu'une fenêtre de chat s'afficha. Il ne put s'empêcher de la lire et c'est ainsi qu'il découvrit que sa sœur était victime de harcèlement. Il s'en voulut de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, lui qui était si proche d'elle. Aussitôt, il se décida à en parler à sa sœur qui, après une longue hésitation, lui avoua finalement tout ce qu'elle subissait depuis deux ans. Ce qui révolta Ryosuke qui décida aussitôt de venger sa sœur, mais pas en allant voir directement ces filles, non, il comptait faire bien pire, car quiconque faisait du mal à sa sœur, le regrettait amèrement. Après quelques jours à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire, il décida d'agir dans l'ombre, en utilisant les réseaux sociaux. Il mit quelques temps à trouver de quoi venger sa sœur, des photos que ces filles auraient sans doute préféré ne jamais voir sur le net. Il les posta, utilisant un pseudo. Le temps de trouver une solution, il avait fait promettre à sa sœur de rester tout le temps à ses côtés. Mais les photos n'avaient pas suffit, et bien que Reiko rejoignait toujours son frère après les cours, ces filles réussissaient encore à s'en prendre à elle, et Reiko ne pouvait plus le supporter. Elle n'en pouvait plus et, même si elle savait que cela ferait beaucoup de peine à ses parents et à son frère, elle avait prit sa décision. Il y en avait d'autre, c'est vrai... mais Reiko pensait que rien ne pourrait mettre fin à ça. Et pourtant, elle avait des preuves contre ces filles. Mais elle n'avait plus la force de lutter. Elle était épuisée. Une semaine après la publication des photos, la vengeance de son frère vis à vis de ses bourreaux, Ryosuke entra dans la chambre de sa sœur pour la trouver allongée, paisible sur son lit. Il la pensa d'abord endormie, mais s'aperçut bien vite que son pouls ne battait plus. Aussitôt les urgences avaient été contactés, mais il était bien trop tard. Reiko n'était plus, et Ryosuke ne s'en remit pas. Il avait perdu sa sœur, et ses bourreaux, celles qui durant deux ans l'avaient harcelés, celles qui l'avaient poussé à faire ça, continuaient de vivre tranquillement. Il ne pouvait le supporter. Il voulait se venger, que ces filles soient punis, et il fit tout ce qu'il pouvait pour que leurs actes soient révélés. Avec les messages reçus par sa sœur, et quelques petites recherches de sa part, il parvint à rassembler assez de preuve et les montra à la police. Il dût faire des mains et des pieds avec ses parents pour finalement rendre justice à sa sœur. Mais la blessure dût à la perte de sa sœur ne se referma jamais complètement, et il garda cette cicatrice. 

Après cet événement, la vie de Ryosuke changea, et avec l'accord de ses parents, il partit vivre à Séoul dans un petit appartement, continuant sa scolarité là-bas, ne supportant plus de rester vivre dans cette maison où tout lui rappelait sa sœur. Pourquoi partir vivre aussi loin ? N'importe quelle autre ville aurait suffit à l'éloigner de cette ville, mais non, Ryosuke décida de partir loin, même si ça l'éloignait de ses parents, il voulait changer d'air, peut-être retournera-t-il un jour au Japon, mais sur le moment, il était décidé à resté à Séoul. Sa scolarité au lycée finit, il s'est inscrit à l'université et, pour payer les frais d'étude, s'est trouvé un job à mi-temps comme serveur dans un café, bien qu'il recevait l'aide de ses parents. Mais Ryosuke souhaitait se débrouiller seul. Peu à peu, suite à la perte de sa sœur dû au harcèlement, il voulut aider ceux victime de ce fléau, à sa manière. Au fil des mois qui passait, il se rendait compte de la cruauté de ce monde et de l'injustice qui régnait. C'est ce qui le poussa à devenir hackeur afin d'aider les victimes, que ce soit celles qui se font harceler, mais également les victimes d'arnaques. Grâce à ses compétence informatique, il parcourut les réseaux sociaux, les forums, sous le pseudo de Vengeful demon. Il aidait ceux dans le besoin, et petit à petit, les victimes le contactait pour les aider. Il était difficilement trouvable, et pour ne pas se faire prendre, se débrouillait pour modifier son adresse ip de sorte à ne pas se faire repérer. Quant à ses clients, le contact se faisait toujours par le biais des technologies, que ce soit par portable ou par ordinateur. Au fil des années, la plupart des personnes qui faisaient appel à lui désiraient le remercier en le payant, et cela devint un business pour lui, qui lui permettait de payer ses études en s'ajoutant aux revenus qu'il percevait en tant que serveur. Il gardait le contact avec ses parents, mais sa tristesse vis à vis de la perte de sa sœur continuait d'être présente, et le restera sans doute éternellement. En sa mémoire, Ryosuke fait tout son possible pour mettre fin à ce fléau et aider les victimes. 

Aujourd'hui, Ryosuke vit toujours à Séoul et continue ses activités de Hackeur. Il est en sixième année d'étude en sociologie et continue de travailler en tant que serveur, même si la paie n'est pas très élevée. Il reste quelqu'un de chaleureux et de sociable, mais préfère prendre son temps avant de donner pleinement sa confiance. Il est à l'écoute de ses amis, et continue d'aider les victimes. Il ne s'est toujours pas remis de la perte de sa sœur, mais garde le sourire car il sait qu'elle n'aimerait pas le voir triste.
Pseudonyme :
Darkgirl
Prénom : La conteuse d'histoire dans Peter Pan  amoureux
Âge : Bientôt 22 ans  décède
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un autre forum
Premier compte : Yep 
Commentaire : J'espère que mon petit perso vous plaira  amoureux  


Dernière édition par Uchida Ryosuke le Sam 27 Jan - 19:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 22:02

bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout pas
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 22:43

BIENVENUUUUUE AVEC CE BEL APOLLON !!!!! Je me suis rematé Yamato Nadeshiko rien que pour sa belle gueule xD.

Tu vas faire des heureuses dis donnnnnt OUPS ! Tu vas voir tout le monde est beau tout le monde est gentil ** ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide mignon
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 22:45

Lee: merci ^^

Song: ah ah, c'est mon futur mari, juste qu'il le sait pas encore Ryosuke ~ I miss you 1525379524
Je me le suis rematé y a deux semaines moi, mais je l'adore autant dans Kaitou Yamaneko, il est juste génial dans ce rôle xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 22
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 22:51

Bienvenue ! Mouton arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 34
ADRESSE : Seoul North
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 23:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 27
ADRESSE : Downtown
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 23:34

Bienvenue!
Courage pour ta fiche :D
Je viendrai te harceler pour des liens avec mes 2 Japonais et demi :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://londonhappiness.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
Désastre des astres
Mino Bakh
                               
Mino Bakh
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Yoongi Min
CRÉDITS : noctuarts(av)
SCHIZOPHRÉNIE : Leevi Hasegawa, Billie I. Moon
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur et Leader des GR7
ÂGE : 24
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 23:39

Bienvenue parmi nous ! coeur dans une bulle
Fighting pour ta fichette ! Au passage, c'est un merveilleux choix d'avatar que tu as fais ! Ryosuke ~ I miss you 2196098427
Hâte de voir la suite de ta fiche !

________

† the world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptyVen 26 Jan - 23:41

Bienvenuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptySam 27 Jan - 12:00

Own cet accueil quoi mignon

Merci ^^

Minori: pas de soucis, tu peux m'harceler autant que tu veux Cool  *sort*

Min-Ho: ah ah, on peut pas résister au charme de Kame Ryosuke ~ I miss you 1979767301
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptySam 27 Jan - 20:06

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé ! grand coeur

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser ! pervers

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul ! YEEES


bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you EmptySam 27 Jan - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Ryosuke ~ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke ~ I miss you   Ryosuke ~ I miss you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryosuke ~ I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Charity
» Miss Austen regrets : infos et news
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010
» Miss Raketa: les montres russes plus désirables que les suisses?
» Participations Miss Passion BJD Noël 2008


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-