AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 19:09

Jung Chin-Hae
ft. Jung Jae Hyun

Nom : Jung
Prénom : Chin-Hae qui signifie « vérité »
Surnom : Chin Chin … non, ça ne lui plaît pas tellement.
Âge et date de naissance : 20 ans, il est né un 21 Juin

Lieu de naissance : Ulsan, petite ville portuaire
Etudes, métiers : Idole, c’est un chanteur qui a pour but de devenir acteur parce que c’est son plus grand rêve. C’est également un excellent imitateur.
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle même si tout le monde le pense hétéro
Célébrité sur l'avatar : Jung Jae Hyun
Signe(s) distinctif(s) : Il aime bien changer de tête, couleur de cheveux et coiffure. Et de style vestimentaire aussi.
Crédits : Kelly
Souriant
Affectueux
Doux
Attachant
Travailleur
Honnête
Distrait
Rêveur
Franc (trop parfois)
Gourmand
Têtu
Maladroit
Histoire :

Avertissement avant l’histoire … Cette dernière est assez banale et tranquille, vous n’avez rien à craindre, vous n’êtes pas obligé de sauter des passages … Fin de l’avertissement ... J’ai réussi à vous faire peur hein ? Non ? Bon OK … C’était drôle alors. Non plus ? Zut. Bon ben passons à la suite alors !

« Bonsoir à vous. Merci de nous suivre encore aujourd’hui. Je suis Kang Hyun-Shik, votre présentateur préféré. Ce soir, j’accueille une jeune idole ! J’ai nommé … Jung Chin-Hae ! »
La musique ce fait entendre tandis que l’éclairage accroche un corps à l’entrée du plateau. Corps qui bouge avec un grand sourire sur les lèvres. Des fans clament son nom et le public applaudit son entrée. Il a les cheveux courts et noir ce soir. Il s’incline et salut poliment mais avec énergie le présentateur avant de s’asseoir dans le confortable fauteuil rouge.
« Bonsoir Jung Chin-Hae ! Merci d’avoir accepté l’invitation !»
« Bonsoir Kang Hyun-Shik, je suis ravi d’être là ce soir, merci de l’invitation ! Bonsoir tout le monde et merci de bien vouloir m’écouter ! »
Il offre un grand sourire comme il sait si bien les faire avant de tourner la tête vers le présentateur.

« Vous connaissez le principe de cette émission ? »
« Oui bien entendu, je regarde dès que je peux. Vous allez me poser des questions et peut-être même que j’aurais de petits défis à relever je me trompe ? »
« C’est exact ! Je vous donne 100 points pour cette réponse ! Les gars, baissez le niveau des défis, il est sympa, j’veux pas qu’on le perde ! »
Chin-Hae éclate de rire, un rire sincère et doux. « Je vous remercie de cette douce pensée ! »
« Commençons donc … D’où venez-vous ? »
« Je suis né et j’ai grandi à Ulsan une ville portuaire que certains connaissent certainement. C’est une ville sympathique où il fait bon vivre et l’avantage c’est qu’on peut aller à la mer sans trop ce fouler ! »
« Vous devez être bon nageur alors ? »
« Heu … Ben je ne sais pas, je dirais que je me débrouille mais que je n’irais jamais aux Jeux Olympiques et puis je préfère être chanteur. C’est là où je suis le mieux ! »
« Cela se voit ! Alors, donc, vous êtes d’Ulsan et que font vos parents ? »
« Mon père travaille au chantier naval de la ville et ma mère est enseignante à l’école primaire. Je suis un fils unique qui n’a jamais manqué de rien. J’aurais adoré avoir une sœur ou un frère cependant, je l’avoue mais j’ai eu de nombreux amis(es) et certains étaient et sont encore comme des frères ou des sœurs de cœur. Je ne me plains pas, je vis une vie magnifique et sans grand drame. Désolé de vous le dire mais ma vie d’avant n’est pas non plus très passionnante. »
« Vous semblez plutôt heureux je me trompe ? »
« Cela se voit tant que cela ? Oui je suis heureux. J’aime la vie et elle me le rend en retour. Je suis plutôt chanceux d’être là où je suis et je remercie le public même si je n’en suis qu’à mes débuts et que je suis encore trainee … »
« Début d’une longue carrière, croyez-en mon expérience. »
« Je vous remercie et je l’espère. » Il rougit doucement ce qui fait crier quelques filles dans le public, de petites fangirls.

« Alors, continuez je vous en prie. »
« Que dire ? Je crois que j’ai toujours voulu être sur le devant de la scène. Mes parents m’ont toujours dit que même lorsque j’étais tout petit, je dansais et babillait tellement que je donnais la migraine à tout le monde … Sauf à moi ! AHHHHHHHHHHHHHHH Vous avez des photos de moi ! Oh My God ! »
Quelques photos défilent de Chin-Hae lorsqu’il est tout petit, à peine trois ans peut-être avec la brosse à cheveux de sa mère devant la bouche et le corps désarticulé comme s’il bougeait. Chin-Hae cache son visage dans ses mains. Il est tellement rouge qu’il ressemble à un coquelicot. Il pousse un petit glapissement tandis que les filles gagatise totalement devant ces photos et devant la réaction de Chin-Hae.
« Ohlalala la honte. Je ne me souviens absolument pas de tout ça. » Il jette un coup d’œil mais l’écran géant s’est éteint, il diffuse simplement le logo de l’émission et il pousse un soupir. Il se redresse : « Bien heu … du coup voilà, je crois que vous avez eu une preuve de ce que je disais … »
« Vous étiez adorable ! »
Il gonfle un peu les joues mais dit avec un léger sourire : « Pourquoi ? Je ne le suis plus ? » »
C’est le public qui lui répond d’une même voix qui le surprend. Il remercie le public.
« Donc du coup, je crois que d’aussi loin que remonte ma mémoire et même avant, je chantais, je bougeais et je voulais toujours participer aux spectacles de l’école. A tous ! A l’époque je ne sais pas si c’était pour cacher le fait que je n’étais pas aussi sûr de moi ou bien si j’étais déjà vraiment passionné que je le suis aujourd’hui … »
« Vous avez ça dans le sang à ce que je vois ! »
« Pas vraiment, personne n’a jamais fait une carrière de chanteur ou d’acteur dans ma famille. »
« Qu’est-ce qui vous attirait à l’époque ? »
« Je crois surtout que j’avais envie de me faire voir, comme pour beaucoup d’enfants. »
« Et aujourd’hui ? »
« Maintenant que je suis à l’intérieur, je crois que j’aime tout simplement chanter, le contact avec le public, les lumières, les costumes aussi. »

« Bien, avant de continuer, nous aimerions vous donner un défi. Vous avez le droit de l’accepter ou non. Goran s’il vous plaît ! »
Une mascotte arrive sur le plateau. C’est une sorte de poussin obèse qui arrive près de Chin-Hae et qui lui tend un panier où il prend un papier non sans que la mascotte ne l’embête un peu parce que c’est aussi le but. Il attrape un papier et éclate de rire en voyant ce qu’il y a d’inscrit.
« Alors comme ça, je dois affronter Goran sur une épreuve d’obstacle ? »
Le poussin sautille dans tous les sens et Chin-Hae se lève et se met en position de combat :
« Attention mon poulet, j’accepte le challenge, tu es prêt ou pas ? »
Goran hoche sa tête et un parcours est installé sur le plateau et quelques instants plus tard Goran et Chin-Hae font le show. Ils courent au ralenti puis accélère et au moment de passer la ligne d’arriver, Chin-Hae chute sur le sol avant de se lever en rassurant tout le monde sur le plateau :
« Je suis une catastrophe parfois. Et encore, je suis comme le bon vin, je m’améliore avec l’âge mais c’est pas gagner ! »
Il s’installe de nouveau dans le fauteuil et boit une grande gorgée d’eau puis le présentateur reprend ses questions.

« J’ai entendu dire que vous aimiez imiter les personnes c’est vrai ? »
« Oui, mais souvent quand on dit « imitation », il y a une connotation péjorative. Ici, c’est vraiment une imitation pour le spectacle avec la voix de la personne et les gestes que l’on retrouve souvent chez eux. Je ne peux pas faire d’imitation d’un coup, il faut que je travaille la voix avant donc si vous me demandez une voix que je n’ai pas, je ne pourrais pas vous la faire. En revanche … » Il sourit et laisse un silence s’installer avec d’imiter la voix du présentateur. « Je peux faire la voix du présentateur préféré des coréens. Je suis votre hôte pour ce soir ! Les gars s’il vous plaît, baissez encore le niveau des défis parce que notre vedette, elle va se retrouver avec un œil au beurre noir avant la fin de la soirée ! »
Le présentateur et le public est surpris avant d’éclater de rire assez surpris tout de même parce que Chin-Hae se débrouille très bien en imitation. Le présentateur dit alors :
« Wow ! Bravo ! C’est impressionnant ! Qu’est-ce qui vous a donné l’envie de faire des imitations ? »
« Ahaha au début, c’était pour faire plaisir à ma maman qui aime particulièrement un acteur malheureusement disparu. Quand il est décédé, elle était très triste parce qu’à part sur ses films ou de vieilles interviews, elle ne pourrait plus le voir parler alors je me suis entraîné. Au début, il faut bien l’avouer, j’étais une chèvre, complètement à côté de la plaque, j’étais nul mais je n’ai pas abandonné parce que ce n’est pas dans l’esprit de la famille Jung. Bref, je me suis entraîné tous les jours devant mon miroir, devant mes amis. Finalement, j’ai réussi à trouver une voix qui se rapprochait de la sienne bien que je n’avais pas encore muée et j’ai fait un petit spectacle devant ma mère qui était tellement heureuse. J’ai donc continué et je me suis amélioré parce que je me rends compte que je n’étais pas très bon à cette époque. J’ai aimé ça et je continue à faire des imitations par plaisir. »
« Comment vous faites pour choisir vos voix ? »
« Oh mais c’est un secret que je garde bien précieusement hyung. » Il lui lance un grand sourire.
« Comme un magicien, je vois, je vois. Finalement, relevez le niveau des défis ! » Ils rigolent tous et il reprend : « Qu’est-ce qui vous a donné l’idée de devenir idole ? Même si depuis tout petit vous aimez être sur le devant de la scène cela ne signifie pas pour autant que vous voulez devenir idole ni que vous pouvez y arriver. »
« Je suis un grand amateur de musique et de film et il y a des personnes que j’admire et qui m’ont donné l’envie d’être idole mais c’est quand je suis allé à un concert que j’ai dit que je deviendrais une idole un jour. Je devais avoir dix ans je crois et le concert avait été tellement bien, ils étaient tellement heureux d’être sur scène que j’ai compris que ça ferait partie de ma vie. Je n’ai jamais cessé de m’entraîner et de prendre mes cours de chant où j’allais encore plus souvent qu’avant. Au début mes parents n’étaient pas très d’accord mais j’ai fini par les convaincre. »
« Comment votre maison de disque vous a engagé ? »
« Depuis l’âge de 15 ans, je chantais dans les rues d’Ulsan pour savoir si ma voix plaisait. Parfois les personnes s’arrêtaient et me donnaient même une pièce alors que je ne demandais rien et d’autres fois, ils me regardaient à peine … C’est là qu’un agent est venu me voir après la fin de ma représentation non officielle et m’a donné sa carte pour que je puisse le contacter. J’avais 18 ans mais j’en ai parlé avec mes parents pour ensuite appeler cet homme qui m’a conseillé de venir passer le casting qui se tenait la semaine suivante à Séoul … C’est ce que j’ai fait mais la réponse n’est pas venu immédiatement, j’ai même cru que je m’étais planté mais quand l’agent m’a rappelé pour me dire que j’étais pris pour devenir trainee, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter. J’ai eu l’autorisation de mes parents et je suis parti pour Séoul où je vis depuis lors et voilà. »
« Un parcours plutôt classique. J’aurais imaginé quelque chose de plus original. »
« Je vous l’ai dit, ma vie est plutôt classique et banale … Enfin, si on enlève le fait que je suis chanteur et trainee. »

« Je suis certain que certaines de vos fans veulent entendre la réponse : êtes-vous célibataire actuellement ? »
« Ahahaha c’est gentil. C’est vrai, je suis célibataire mais j’ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à l’amour actuellement. Un jour peut-être ! » Il fait un clin d’œil à la caméra et on entend un « kya » dans le public.
« Ohoh, vous entendez mesdames ? Qui pourra entrer dans le cœur de notre passionné ? »
Chin-Hae hausse les épaules avec un léger sourire aux lèvres.
« Vous avez tout de même eu des petites copines, vous êtes tellement mignon, on dirait moi quand j’étais plus jeune. »
Chin-Hae rigole et hoche la tête :
« Je suis sûr que vous étiez magnifique, d’ailleurs nous avons des photos de vous ! » Le présentateur écarquille les yeux et Chin-Hae éclate d’un grand rire et Shik comprend qu’il lui a fait une blague. « Pour répondre à votre question, oui, j’ai déjà été amoureux et j’ai eu quelqu’un dans ma vie mais je n’en dirais pas plus. Une vie privée reste une vie privée ! » Nouveau clin d’œil.

L’interview continue sur quelques anecdotes sur sa vie puis quelques défis. Chin-Hae chante une chanson et en conclusion le présentateur lui demande : « Auriez-vous quelques mots à dire pour nos téléspectateurs ? »
« Oui, il faut croire en ses rêves. Il faut croire en vous. On peut réussir si on a la volonté et si on travaille beaucoup pour y arriver. N’abandonnez pas vos rêves. On a tous une force en nous parfois il faut chercher cette force, parfois elle est présente naturellement et c’est cette force qui vous poussera en avant malgré toutes les épreuves que la vie peut réserver. Croyez en vous parce que c’est important. J’ai cru en mes rêves et en moi et je suis là aujourd’hui mais c’est aussi grâce à vous et parce que vous croyez en moi alors je vous remercie. J’en profite aussi pour dire ça. Merci beaucoup. »
Il s’incline. Le présentateur termine l’émission et Chin-Hae part retrouver son agent. Il pousse un soupir de soulagement surtout lorsque son agent lui sourit, content de sa prestation. Chin-Hae pense alors qu’il n’a pas eu l’occasion de parler de son rêve de devenir acteur, de ses projets, de ses envies mais ce n’est pas grave. Il va tout faire pour atteindre ses objectifs et rendre fier ceux qui l’ont toujours soutenu, ceux qui lui ont donné des conseils, ceux qui lui ont donné une chance. La vie de Chin-Hae commence petit à petit …
Pseudonyme : Comme vous voulez, Chin ça ira bien je pense
Prénom : C. (c'est mystérieux :P)
Âge : 26 ans et toutes mes dents
Comment as-tu connu le forum ? : En voguant sur Internet
Premier compte : Yep :)
Commentaire :  Heu ... Merci de m'accueillir  mignon


Dernière édition par Jung Chin-Hae le Sam 3 Fév - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 19:11

Bienvenue à toi o/
Courage pour ta fiche ♡
J'ai bien hâte de découvrir tout ça o/
Tu pourras jouer dans le film basé sur mes romans avec Heechul ~ #sefaitfrapperparunbusavecsesidées
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 19:45

Tu vas tellement faire un heureux babe OUPS ! Bienvenue parmi nouuuus ♥️ et excellent choix de vavas YEEES Mouton arc en ciel !!

Si tu as des question i tout n'hésites surtout pas ♥️ je suis là et le restant du staff aussi huhu !

En tout cas j'espère que tu te plairas parmis nous Ananas Ananas Ananas
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 20:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 20:55

Merci tous les trois petit cœur

Sang Min : Nan mais c'est une bonne idée huhu, je sens que je vais stalker pour un lien OUPS *le réanime*

Taeyeon : Je n'hésiterais pas, merci beaucoup grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Hyesung
                               
Seo Hyesung
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 40
AVATAR : Lee Dong Hyeok (Haechan)
ETUDES/MÉTIERS : Membre des GR7
ÂGE : 25
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 21:15

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 21:16

Merci beaucoup mignon

Ta signature est so fu***** cute grand coeur mignon
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 21:33

Bienvenue ~~~ Bon inutile de le dire mais quand t'as finit on établie le lien! XD Et tes icônes... Ton choix d'icônes... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 21:35

Merci beaucoup grand coeur
Je n'attends que ça mignon

(ahahaha, j'avoue que c'est moi qui ait recadrer et j'ai aussi mit à la bonne taille donc c'est pas du travail de pro se cache )
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyVen 2 Fév - 21:52

Non mais c'est pas le recadrage, c'est la tête dessus, ça m'a fait rire xDDD Bien choisis xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptySam 3 Fév - 19:25

Xddd Merci beaucoup grand coeur

J'annonce que j'ai terminé ma fiche :)
Désolée pour l'histoire se cache
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) EmptyDim 4 Fév - 2:37

Réserve moi un lien, bel  homme #pan  pervers  décède

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    superman

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !  coeur dans une bulle

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !  Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) 2196098427    
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)   Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad Life [En cours]
» Chin-mae, l'idole incompris
» Starless nightsky |PV Chin-Hae|
» Chin-Hae - Sing your heart out
» hell-made life (yunsun)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-