AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Min Hae Ru, l'art d'être fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 1:33

Min Hae Ru
ft. Park Jimin

Nom : il porte le nom plutôt commun, chez les coréens, de Min
Prénom : Son père n'a pas fait de concession en donnant un prénom coréen sans vraiment laisser place à la touche française, Hae Ru
Surnom : Hae,
Haru, Natsu...
Âge et date de naissance : il est né le premier décembre 1999 ce qui lui fait dix-huit ans jusqu'à la fin d'année.

Lieu de naissance : Petit enfant est né au coeur de Paris, capitale du romantisme
Etudes, métiers : Il étudie l'art, et travaille en temps qu'assistant d'un mangaka. Il tient également un chaîne YouTube sous le pseudonyme de Natsu.
Statut civil : le cœur libre et chantonnant, il n'a pas encore trouvé chaussures à son pied, monsieurs est un cœur à prendre, petit célibataire des jours heureux
Orientation sexuelle : petit garçon qui regarde les filles sans envies, mais qui se fait des films devant un charmant damoiseau à son goût, il est homosexuel
Célébrité sur l'avatar : Park Jimin
Signe(s) distinctif(s) : des vêtements trop grand et des cheveux changeant plusieurs fois de couleurs
Crédits : Min
gamin
farceur
maladroit
naif
réservé
peu sur de lui
têtue
rêveur
tactiles
énergique
attentif
irréfléchi
Histoire :

Chère Élise,

Bonjour petite sœur,
si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis malheureusement, ou heureusement, plus de ce monde.
Je suis parfaitement consciente que ça fait quatorze ans qu'on ne se parle plus toutes les deux, tout ça, parce que tu ne voulais pas l'accepter… lui qui à cette époque était l'homme de ma vie, mon mari, l'homme que j'aimais plus que tout, au point de rompre tout contact avec ma famille, pour ne pas subir un mariage arrangé avec un inconnu que je n'aimerais sûrement jamais. Aujourd'hui, je sais à qu'elle point j'ai eu tord et que j'aurais dû tous vous écouter. Mais, c'est tellement facile de dire ce qu'on aurait du faire une fois la tempête installée.

Ma vie a été un enfer, mais malgré cela, il y a douze ans un petit bout de paradis est venu illuminer la noirceur de mon quotidien. Un petit bonhomme du nom de Hae Ru, mon fils unique… du moins le seul qui est survécu jusqu'à la fin de la grossesse. C'est un petit bout de chou adorable je te l'assure, mais tu t'en doutes il est né dans la mauvaise famille… Mon corps est déjà fatigué et faible, j'ai épousé un homme violent, alcoolique et sans scrupule. Mais j'ai toujours espéré qu'il change au fond de moi parce que je l'aime… j'étais aveuglée par mon amour inconditionnel pour cet homme. J'espérais que l'arriver de ce petit ange lui fasse ouvrir les yeux… ce ne fut pas le cas. Ce fut pire. Et mon fils ne fut pas épargné… heureusement c'est un garçon sage et les deux premières années il s'en est bien sorti, quelques bleues, quelques égratignures, mais il est vivant et c'est ce qui compte… n'est-ce pas petite sœur ?

Lui aussi à fini inconscient sous les coups de son père sans que je puisse faire quelque chose pour l'aider. Lui aussi en fini en sang et des os cassés malgré mes supplications pour qu'il laisse notre bébé sain et sauf en vain. Il était sous-alimenté, toutes nos placards se vidaient dans l'estomac de mon mari. J'entendais les cris de ce petit être innocent, mais je faisais la sourde oreille… parce que je ne pouvais rien faire… je ne pouvais pas quitter l'homme que j'aimais… j'espérais vraiment qu'il change… qui redeviennent le gentil gentleman qu'il avait été avant qu'on se mari… tu sais, il était si prévenant si doux… je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il devienne comme ça du jour au lendemain…

il a trois ans… cet homme que j'aimais à commencer à abuser de mon fils… je sais que c'est horrible… mais je n'ai rien pu faire… malgré la souffrance de ma progéniture… je suis faible… lâche… abjecte… surtout qu'un an après mon pauvre garçon a développé des troubles dissociatif de l'identité…  

Mon pauvre enfant, lui qui est portant si joyeux malgré tout, qui est doué en court, qui était si fort dans sa tête pour supporter les coups… lui qui reste gamin sans grandir pour oublier la souffrance… tu sais, il est vraiment facile à vivre et transmet une certaine énergie… il a en tout trois personnalités connues pour le moment…

Yun Su, personnalité schizoïde, manque d'intérêt pour les relations humaines, froid et apathie. Il est très sérieux et aime beaucoup les livres. Il est calme, honnête mais insociable et réservé. Évite les endroits où il y a foule et préféreras s'isoler. Apparaît très rarement.  

Min Sook, garçon impulsif et agité, aimant s'amuser et ne ressent pas la peur, garçon avec beaucoup d'assurance n'a pas peur de se mettre en danger, mais très protecteur et au fond attachant. Un peu turbulent, mais il suffit de l'occuper pour éviter tout problème. Se manifeste assez souvent.

Ciel, personnalité boderline, suicidaire, drogué, automutilation, autodestructeur, fort heureusement il se manifeste très rarement.

Il se peut qu'il en développe d'autres, mais pour l'instant R.A.S. Je sais, tu me prends pour un monstre… j'en suis un… mais je t'écris pas tout ça pour me plaindre, mais je voudrais te demander de prendre Hae Ru à ta charge je ne voudrais pas qu'il finisse en orphelinat, quitte à ce qu'il te rejoigne en Corée… ne t'inquiète pas il est sage et facile à vivre…  

Ta sœur qui t'aime quand même.



Lise.


P.S : ne dit rien à Hyun de ses problèmes mentaux.

Partit anecdote : il est atteint de TDI : Trouble dissociatif de l'identité  + il se mord souvent la lèvre inférieur quand il est stressé ou gêné + Les souvenirs liée à son enfance ne sont plus très nette, il en a oublié, et le reste s'embrouille dans une suite incohérentes de fait.  + C'est un garçon plein de joie de vivre quand son état mentaux n'intervient pas  + Il ne sait absolument pas qu'il a des soucis mentaux malgré ses nombreux trou de mémoire correspondant à la manifestation de ses autres personnalités. + Il porte tout le temps des habits d'hivers pour cacher son corps abîmé de cicatrices, en plus il n'aime pas du tout son corps malgré qu'il n'est pas si mal dessiné+ Il possède au moins quatre personnalités différentes de la principale, mais seul deux se manifestent régulièrement, les deux autres se font rare. + il parle couramment le français, le coréen et le japonais + Ses personnalités se présentent tous sous des noms différentes : Yun Su, Min Sook, Ciel, Alex.  + Il mange très peu ayant une appétit de moineau oubliant parfois de s'alimenter + il vit chez sa tante depuis ses douze ans + il n'a jamais revu ses parents depuis qu'il vit chez sa tante. + sa tante ne l'apprécie pas forcément  + Il est vu comme un déshonneur pour la famille + Sa tante a essayé de faire un mariage arrangé entre lui et une femme un peu plus âgée mais ça n'a pas abouti... cependant elle n'abandonne pas l'idée de le marier même si c'est contre son plein gré, même s'il est gay.  
Pseudonyme : MinMin
Prénom : un certains prénom
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : par la fonda
Premier compte : yep
Commentaire :  plein de luvv
[/i]


Dernière édition par Min Hae Ru le Jeu 22 Mar - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:00

Bloup ! Je viens par ici pour te le dire officiellement ! Min Hae Ru, l'art d'être fou 1447792342

Bienvenue a toi avec ce beau Jiminie ! coeur dans une bulle
Et surtout, bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:03

merci à toi jolie yoon gi ~héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:05

Bienvenue!!
Fighting pour ton fish' !
J'ai hâte de découvrir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:07

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:09

MIN GI! C'EST TOI!
Yeah, on vient de me le dire xD
Sensei d'un monde parallèle viendra te voir pour des liens, huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:10

ooooh akemi ? x) mdrrrr mes liens sont toujours ouverts ! enfin quand je serais validé x)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:15

Yaaassss~ C'est moi :'D
C'est 4 fois moi, même xD donc, t'auras le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:18

mdrrrr plus on est de fou plus on rit écoute x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:21

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 2:22

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 9:58

Haaan, le Min Gi de SG What a Face Avecc le petit Jimin ... yeux en coeur  Je me disais aussi qu'il manquait ici What a Face YEEES Excellent choix !
Un grand bienvenue à toi I love you  Je ne te dis pas fight pour ta fiche, car elle me semble terminée. D'ailleurs, il va falloir que je me cale un moment pour la lire plus attentivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 13:27

bienvenue par ici au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 20:37

OMG UN NOUVEAUUUUUU WELCOME HERE JOLI MINOIS Ananas Ananas Ananas

Trés bon choix huhu et si tu as des questions n'hésite pas :D !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou EmptyJeu 22 Mar - 22:01

Cette fois-ci, bienvenue officiellement ! Min Hae Ru, l'art d'être fou 3564785561
N'oublie pas de me réserver un petit lien pour mes trois petits personnages~ Min Hae Ru, l'art d'être fou 1981719161

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    Min Hae Ru, l'art d'être fou 2046711539

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !  Gagnam Style

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !   Min Hae Ru, l'art d'être fou 693971724  
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ru, l'art d'être fou   Min Hae Ru, l'art d'être fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Hae Ru, l'art d'être fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations validées
-