AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez


 

 Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho Empty
MessageSujet: Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho   Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho EmptySam 7 Avr - 21:22

Ça te dit d'être connu ?
sojung ft. wonho


Aujourd'hui, comme tous les jours, je passe devant l'université de Séoul pour me rendre au café où j'ai l'habitude d'aller après chaque journée de travail. Et à chaque fois, je tombe sur un lycée dont je n'ai aucune idée de son nom, mais qui est très joli à regarder. J'ai jamais osé lui demander si c'était son souhait d'être mannequin, mais j'vais prendre mon courage à deux mains et aller l'embarquer avec moi. C'est avec un masque et un long chapeau que je sors de l'enceinte de mon travail. C'est toujours mieux de sortir comme ça, plutôt que de se faire poursuivre par une centaine de fans et paparazzis en tout genre. Je me déplace rapidement vers ma voiture, avant de commencer à prendre la route vers mon ancien lieu de travail. Je reste – bien évidement – bloquée dans les rues de Séoul pendant une bonne trentaine de minutes, avant d'enfin arriver à destination.

Alors que je me gare sur le parking de l'université, plusieurs étudiants semblent déjà regarder mon véhicule personnel. Ouais, ça doit pas être tous les jours que tu croises une belle porsche en sortant de l'université. Mais moi, j'attends pas un étudiant, mais un lycéen. Je sors de ma voiture – en prenant soin de la verrouiller – avant d'enfoncer mes mains dans les poches de mon long manteau d'hiver. Quelques étudiants me fixent, se demandant pourquoi je suis là. Heureusement qu'ils ne me reconnaissent pas, quelle folie ça serait sinon. Je laisse mon regard fixer le grillage menant vers la partie lycée, attendant que cette dernière s'ouvre avec impatience.

Quelques minutes plus tard, – après avoir joué à mon téléphone – les lycéens commencent à partir. Mais mon regard se pose immédiatement sur une seule personne. Le garçon que je croise tous les jours. Il semble déterminer à rentrer chez lui, mais j'suis désolée pour lui mais il va avoir un petit contre-temps. Je m'avance vers lui assez rapidement, et il commence à me fixer bizarrement. Il n'a le temps de rien voir que j'attrape son avant bras, et je me met à faire demi-tour vers le petit café où j'ai l'habitude d'aller chaque soir de la semaine. Je sens qu'il essaie de se défaire de mon emprise, – après tout c'est normal, je suis une fille tout de noir vêtue, et je l'embarque avec moi sans rien dire – mais je ne dis rien et resserre simplement ma prise. Après quelques minutes de lutte, on arrive enfin au café où je me dirige vers l'étage toujours privatif, étant donné que je le réserve rien que pour moi chaque soir. Je ferme la porte de l'étage, avant de détacher le jeune lycéen que je ne connais pas encore.

- Excuse-moi si jamais je t'ai fait peur. J'enlève rapidement mon chapeau et mon masque, et je peux observer son visage plus que surpris. J'esquisse un petit sourire en coin, fière de le voir aussi déstabilisé. Je suppose que je n'ai pas besoin de te dire qui je suis, tu me connais déjà. Mais c'est pas pour ça que je t'ai embarqué avec moi. Je voudrais juste te poser une seule question. Je m'installe sur la chaise en face de lui, avant de déposer ma tête sur mes mains. Inutile de te dire que tu es très joli, je suppose que tu le sais déjà. Mais je voudrais savoir.. Est-ce que ça te dirait d'être mannequin ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho   Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho EmptyDim 8 Avr - 20:20


ça te dit d'être connu?
park wonho & seon sojung
Les cours, une chose que je prend à la légère, personnellement. Y'a les intellos de la classe qui viennent le plus souvent en avance juste pour montrer qu'ils vont réussir dans la vie, les derniers de la classe, ceux qui s'en fichent des notes et qui viennent uniquement pour semer la pagailles et s'amuser. Et les discrets, studieux, mais sympas, et j'en fais parti moi-même. C'est bientôt la fin des cours et je fixe l'horloge comme si c'était la seule chose qui comptait à mes yeux, j'attends que la grande aiguille se place gentiment sur le 12 et qu'on entende la sonnerie résonner dans tout l'établissement pour enfin sortir, et c'est ce qu'il se passe aussitôt. Je me lève rapidement de ma chaise sans oublier mon sac à dos que je porte difficilement, ayant mis la moitié de mon casier à l'intérieur.

Je m'approche de la sortie, tout seul comme d'habitude. Une fois à l'extérieure je marche assez vite pour atteindre ma maison rapidement, pour ne pas manquer ma série américaine préférée. C'est à peine si j'ai le temps de franchir la route qui sépare mon lycée des autres endroits de la ville qu'une femme étrange vêtue de noir marche vers moi, elle m'attrape par le bras et me tire vers un espèce de restaurant et.. ah non c'est un café. Elle entre, toujours en me forçant pour la suivre, pour m'amener dans une pièce à l'étage au-dessus. J'essaye tant bien que mal de me défaire de son emprise mais vu le manque de force que j'ai, c'est pas gagné. Elle finit par me lâcher en fermant la porte derrière elle. Je la fixe avec un regard méfiant tout en réalisant que mon sac à dos est à terre à côté de moi. Elle enlève ensuite ses accessoires qui l'aident à cacher son visage puis commence à s'excuser de m'avoir fait peur. Bien que je ne la connaisse absolument pas, mais vraiment pas, elle s'assoit en face de moi, sur un siège et me pose la question : est-ce que je veux devenir mannequin. Avec une femme comme celle-ci qui t'embarque soudainement dans un endroit que tu ne connais pas non plus, difficile d'accepter même si c'est ton rêve actuellement. "Alors, premièrement je ne vous connais pas du tout, inconnue aux bataillons.. Et deuxièmement vu que vous êtes une étrangère pour moi, pourquoi je devrais accepter cette demande?" Je lui adresse un autre regard avant de récupérer mon sac se trouvant à mes pieds pour le remettre sur mon dos et croiser les bras devant la femme en face de moi-même. Je soupire avant d'entamer une autre phrase, celle-ci néanmoins longue, mais c'est pour lui faire comprendre que je n'ai aucune raison de dire oui, et en plus, de rester ici en sa compagnie. "Cependant, vous ressemblez étrangement à Seon machin truc là, la soit-disant mannequin "hyper connue", petite amie de Lee Hiro le rappeur beau gosse. Mais rien ne me dit que c'est vous, et en plus je ne suis pas un grand fan de cette personne.. Donc sur ce, je vous souhaite une excellente fin de soirée !" Je lui offre mon plus beau sourire avant de me rendre compte que je n'arrive pas à ouvrir la porte sur laquelle je suis en train de m'acharner, ok génial. Je me retourne vers elle et lui demande si elle peut m'ouvrir.. Malaise. Elle refuse, euh sérieux? Je lui accore mon regard le plus froid et prend un air boudeur, tout en l'insultant dans ma tête. "C'est une prise en otage ou quoi?" Dis-je tout en continuant de fixer le sol, dans cet endroit aussi bizarre que la jeune femme.
? code by bat'phanie ?


Dernière édition par Park Wonho le Ven 13 Avr - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho   Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho EmptyDim 8 Avr - 20:44

Ça te dit d'être connu ?
sojung ft. wonho


Le jeune lycéen tente de sortir d'ici, sans succès. Je suis désolée pour toi, mais c'est moi qui suis en possession des clés, darling. Euh je dérape là, reprenons. Il me demande si je peux lui ouvrir, mais bien évidemment je refuse. Il me regarde avec une tête d'enterrement, avant de commencer à gentiment péter un câble. Boh c'est mignon comme pétage de câble, rien de plus. Je commence alors à rigoler, et je me rends compte qu'il doit me prendre pour une tarée. D'abord, il ne me connaît pas, ensuite il pense que je ressemble à moi-même mais n'y croit pas, puis pour finir je refuse de le laisser partir. Je me lève de ma chaise, avant de commencer à marcher à travers les différentes tables vides de l'étage. Mes talons raisonnent seuls dans la grande pièce où seul nos deux présences l'anime, mais c'est pas fou. Il y a un grand silence tout à fait compréhensible, car le lycéen attends très certainement des explications de ma part, où je suis actuellement en train de chercher à comment lui prouver que je suis Seon Sojung. Je crois bien qu'on va devoir le faire au feeling. Je me place devant la porte de l'étage, avant de croiser les bras en fixant le jeune garçon âgé d'une quinzaine d'années. Je lui adresse alors un nouveau sourire. Sourire absolument pas sincère, mais plutôt rieur. Rieur de sa méfiance envers ma personne. Après avoir une nouvelle fois pouffé de rire, je commence à reprendre la parole.

- C'est bon, calme toi, calme toi. Je rigole une dernière fois avant de reprendre la parole. Je suis bel et bien Seon Sojung, le mannequin le plus connu de Corée. Si tu ne me crois pas, tu peux me poser quelques questions à propos de moi, je prendrais un grand plaisir à te répondre. Je marque un temps d'arrêt, attendant une quelconque manifestation de sa part. Je peux comprendre que je t'ai surpris, mais j'étais obligée sinon tu ne m'aurais jamais écoutée, et tu ne m'aurais jamais suivie. Si je te pose cette question, c'est sincèrement parce que tu as un réel potentiel, et si c'est ton rêve j'aimerais qu'il devienne réalité. Je pourrais devenir ton "mentor", où tu commencerais en posant pour quelques shooting à mes côtés. Mais bref, faudrait déjà que t'acceptes.

Je commence à remarcher autour de lui, pour finalement reprendre là où j'en étais.

- Je disais donc que tu as un réel potentiel. Et je peux comprendre que tu me prennes pour une folle, mais comme je te l'ai dit, je pouvais pas faire autrement. Donc je repose ma question, et sache que je reviendrais te chercher après les cours chaque soirs jusqu'à ce que tu me répondes. Après quelques secondes, je reprends la parole. Ça te dit d'être mannequin, d'être connu ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho   Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho EmptyVen 13 Avr - 23:16


ça te dit d'être connu?
park wonho & seon sojung
"Est-ce que ça te dit d'être mannequin, d'être connu?". Certaines personnes accepteront avec grand plaisir, si tel est leur rêve, sauf que moi j'suis pas comme ça désolé. Je fixe un peu étrangement la jeune femme à quelques mètres de moi, comme si c'était une extraterrestre, restant complètement muet une trentaine de secondes avant de prendre la parole à l'aide de ma voix de fille aiguë. "J'imaginais pas que ma première proposition pour du mannequinat pouvait se passer dans une espèce de pièce sombre où règne uniquement le silence. Mais si c'est comme ça et bien, vu que tu es apparemment Seon Sojung même si je n'aime pas forcément ce mannequin, hum... Disons que... oups je refuse." Je pouffe de rire en voyant sa tête un peu choquée, est-ce parce que j'ai refusé ou... parce que j'ai dit que j'appréciais pas Seon Truc? M'enfin, je lui redemande une dernière fois de m'ouvrir la porte avant d'entendre mon téléphone sonner, ah Super... c'est ma mère. Un peu gêné, je décroche pour rapporter mon phone à mon oreille tout en me retournant, espérant ne pas faire face à la jeune femme. Je me gratte l'arrière de la tête... Malaise. "Oui bon maman c'est bon je suis très bien tout seul ici ça fait longtemps que vous êtes parties je m'en sors super bien ! Allez... Bisous..." Je raccroche tout en rangeant mon cellulaire dans la poche droite de mon jean, son endroit initial. Je me repositionne de façon à bien regarder "Seon Sojung", attendant une quelconque réponse de sa part après mon discours.
? code by bat'phanie ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho   Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho EmptySam 14 Avr - 11:25

Ça te dit d'être connu ?
sojung ft. wonho


Alors là ! Te laisse pas faire Sojung, c'est pas un petit lycéen arrogant qui va te faire perdre tes moyens quand même. Tu iras le voir après les cours, tu le suivras chez lui et tu le.. Ouais non, je m'égare là. Après être restée quelques secondes bouche bée, je le regarde alors qu'il me demande pour repartir. Je laisse ma main dans la poche de mon pantalon, avant d'attraper les clefs qui se trouvent au fond de celle-ci. Mais, la mère de l'inconnu arrogant l'appelle. J'attends donc, toujours dans une belle posture – étant mannequin, je suis bien obligée – qu'il raccroche. Chose qu'il effectue après quelques échanges. Il se replace, et me fixe. Après quelques secondes de silence, à se regarder dans le blancs des yeux, je prends la parole.

- Comme tu voudras. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas, mais laisse moi faire juste une chose avant.

Je m'avance vers lui, avant d'attraper rapidement son téléphone rangé dans la poche de son jean. Il semble surpris et choqué à la fois, je sais pas trop. Mais je profite de ce moment d'inattention de sa part pour m'envoyer un SMS. Bien sûr, j'ai tout juste le temps de me l'envoyer qu'il m'arrache son téléphone des mains. J'esquisse un joli sourire en coin en le fixant, avant de récupérer les clefs dans mes poches et d'ouvrir la porte du café. Puis je fais demi-tour, l'invitant à rester s'il veut boire un café ou une quelconque boisson que je lui préparerais. C'est sans attendre sa réponse que je me dirige vers le bar pour prendre la boite de earl grey dont je connais parfaitement l'emplacement, car après tout ça fait un an que je viens ici après ma rude journée de travail. Assise à une table de l'étage, je bois tranquillement dans ma tasse, avant de voir que le lycéen s'est enfin décidé à partir. Une fois seule, j'en profite pour sortir mon téléphone et regarder son numéro de téléphone. J'enregistre le contact, le renommant Lycéen arrogant, bien évidement. Cela va de soit, s'il m'avait dit son nom je ne l'aurais pas appelé comme ça.

Après quelques minutes de recherches, je trouve enfin des informations sur lui grâce à son numéro. Il s'appelle Park Wonho, et semble être né le 08 janvier 2002, ce qui signifie qu'il a donc 16 ans. Fière de mes trouvailles, j'enregistre tout ça dans mes notes, avant d'envoyer un SMS à ce fameux Wonho.

 [De Seon Sojung à Lycéen arrogant]
06/05/18 à 18:38
Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré jeune lycéen arrogant, que j'ai nommé Park Wonho.
Ne croit pas que l'affaire est lâchée, car je risque de te croiser souvent, désormais.

Je souris après avoir envoyé mon message, pour ensuite repartir chez moi. Sur le chemin et lors de ma soirée, j'ai reçu énormément d'appels de sa part auquel je n'ai pas répondu, puis il m'a envoyé un SMS que je n'ai pas encore lu. Lorsque je me réveille le lendemain matin, je suis de très très bonne humeur. Aujourd'hui je vais aller à l'université, depuis le temps. En réalité, j'ai juste pris une journée de pause pour y aller et essayer de croiser Wonho. Je le trouverais assez rapidement, je n'en doute pas. Sauf si je me fais reconnaître à chaque croisement de casiers, ce qui va probablement être le cas. Je m'habille simplement, une robe en laine et un gilet en dentelle suffit amplement. Car oui, à l'université de Séoul, les uniformes ne sont pas obligatoires, mais au lycée si. J'aurais donc plus de facilité à trouver Wonho. 

Arrivée à l'université, je vois déjà les regards et téléphones braqués sur moi. Parfois, j'oublie que je suis connue et que je ne peux pas vivre en paix. Lors de mes débuts, j'ai souvent pensé à me suicider dû à la pression trop grande, mais cette partie doit rester dans l'obscurité de ma vie, et des médias. Je lâche un soupire, avant d'entrer dans le grand bâtiment. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi on m'a choisie comme président du conseil des étudiants, vu que je ne suis presque jamais là. Mais bon, je suppose que c'est pour l'image de l'université tout ça. Le directeur m'appelle alors que j'entre à peine dans le bâtiment. Aish, déjà.. Et dire que je fais tout ça juste pour Wonho. J'ai l'impression de me donner du mal pour rien. Il me donne quelques feuilles à traiter, ainsi que les nouvelles à savoir pour gérer le reste du conseil lors de la réunion de ce soir. Oui, je vais certes pas en cours, mais j'assiste à absolument toutes les réunions. 

Le midi arrive rapidement, alors je me dirige vers le self et forcément, tout le monde me regarde encore une fois. Vous savez dans tous vos films ou fanfictions, lorsqu'une scène se déroule au lycée et qu'il y a l'entrée de Monsieur et Madame populaire. Eh bien là, c'est moi Madame populaire. Et très honnêtement, j'aime pas ça. C'est comme si j'avais fait quelque chose de mal.. Disons que je n'aime pas être vue pas trop de gens. Chose difficile en vue de mon métier actuel. D'où la partie obscure de ma vie. Bref. Je me sers rapidement, avant de chercher Wonho du regard. Les lycéens sont déjà tous présents, je suis la seule étudiante car les autres étudiants sont encore en cours. Je le trouve assez rapidement du regard, et je vois que lui aussi. Tout en lui adressant un sourire en coin, je m'approche de sa table avant de m'y installer.

- Quand je te dis que je ne lâcherais pas l'affaire. Je m'arrête quelques instants, le fixant. Alors, c'est toujours une réponse négative que tu vas me donner ?
made by black arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho   Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça te dit d'être connu ? // ft. wonho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» school kills my vibe ~ wonho
» Call me baby - Park Wonho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-