AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Lee Hana
                               
Lee Hana
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2018
MESSAGES : 25
AVATAR : Kwon BoA
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse Kpop
ÂGE : 35
ADRESSE : Appartement duplex - Downtown
                                 

L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] Empty
MessageSujet: L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung]   L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] EmptyDim 8 Avr - 1:52




L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui.

Avec Seon Sojung

Ça faisait déjà quelque temps que je connaissais Hiro et que je le voyais évolué dans sa carrière en solo, et je pouvais dire que ce qu'était devenu le jeune artiste que j'avais connu au tout début de ses premiers pas en tant qu'idole, j'avais de quoi être très fière de voir que mes conseils l'avaient conduit là où il avait toujours voulu.  Depuis quelque temps je savais que le jeune homme avait tout pour être heureux de nombreux projets lui étaient proposés et on ne voyait parfois que lui à la télévision encore faudrait il que j'ai le temps de regarder cette dernière pour ca parce que moi même j'étais très occupé à vrai dire. Mais ca c'était le lot de beaucoup d'Idole de nos jours, on nous demandait trop parfois et c'était bien souvent aux détriments de nos santés ou de nos humeurs.  Je le voyais avec beaucoup de personnes dans mon entourage, des personnes qui étaient plus ou moins connus et qui faisait tout pour rester au TOP quand elles l'étaient ou tout bonnement se tuer la santé pour parvenir au sommet, une place très convoité avec très peu d'élu fallait le dire en réalité.  

Mais aujourd'hui j'avais réussi à me garder quelques heures rien que pour moi, et j'avais été invité par Hiro lui même à venir manger à son appartement.  Ainsi je pourrais rencontrer sa petite amie que je n'avais pas encore croiser depuis qu'elle était avec mon ami.  Je savais que cette dernière devait être aussi impatiente que moi j'étais de faire sa connaissance, après tout c'était quand même la première fille que je rencontrais qui fréquentait Hiro quand même et c'était un événement à marqué d'une croix blanche quand même non ? Et pourtant ça faisait déjà quelques années que je connaissais le jeune rappeur.  Mais en même temps nous étions tout les deux très occupés et ma carrière  l'international parfois me facilitait pas les choses pour passer du temps avec mes amis, c'était le prix du succès que je payais parfois très cher comme il y a un an avec la mort de ma meilleure amie qui avait mis fin à ses jours dans des circonstances horribles et qui m'avait fait un coup, il fallait dire que même aujourd'hui après une année je ne m'étais toujours pas remise de sa mort.  

Et cela même si j'avais des amis et des gens sur qui comptait comme Minori, un ami compositeur qui travaillait à la même agence que moi et qui était toujours un soleil pour moi.  Bien sur lui même ne le savait pas mais le voir et lui parler me remettait toujours du baume sur la plaie de mon cœur trop béante pour se refermer ainsi après la disparition de JiYeon mais Minori et moi nous avions grâce à notre amie maintenant, un nouveau moteur à nos existence mais c'était un secret pour la majorité de nos amis, même Hiro ignorait que j'étais la tutrice légale avec Minori de Hyeri la petite fille de trois ans de JiYeon.  Non pas que je voulais pas que ça se sache mais je protégeais ma nièce d'une trop forte exposition médiatique qui ne manquerait pas d'arriver si ca se savait un jour.  Et ma Hyeri n'avait nullement besoin de se faire bousculer par mes fans ou par les médias vu sa maladie, en effet elle était né avec une trisomie 21 et même si elle était suivi par les médecins les plus professionnels de Séoul, je voulais protéger ma petite puce.  

C'était pour ça que j'avais accepté aussi de venir dîner chez Hiro ce soir là, cela me ferait du bien et je verrais enfin des adultes qui n'avaient rien à voir qu'avec mon travail en réalité. Et je devais reconnaître qu'une part de moi en avait quand même besoin, j'avais besoin de penser rien qu'une soirée que je n'étais pas Lee Hana, la star coréenne la plus connue à travers l'Asie, une chanteuse de talents qui faisait se déplacer les foules et étaient aussi record woman des salles de concert sold-out en des temps qui frôlait la folie.  Non pour ce soir j'avais besoin d'être juste Hana, la jeune femme qui passerait une super soirée avec son ami et sa petite amie que je rencontrerais enfin ce soir.  

Je finis par arriver en vue de l'ensemble de maison où se trouvait la maison de mon ami, et je me garai devant le lieu de vie de mon amie, puis je pris le temps de regarder mon reflet plus par coquetterie que par réel souci de plaire à vrai dire et je pris les choses que j'avais acheté pour ne pas arriver les mains vides c'est un dire une bouteille de vin pour le maitre de maison et un bouquet de fleurs, un assortiment de jolie fleurs qui sentaient très bons d'ailleurs puis un dessert également qu'on pourrait manger ensemble tous les trois.  Je fermais ma voiture grace au bip de sécurité puis monta l'allée pour aller frapper à la porte, et j'attendis patiemment que quelqu'un m'ouvre au final.


Code by Joy


Dernière édition par Lee Hana le Dim 10 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung]   L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] EmptyDim 8 Avr - 14:05

L'amitié homme/femme existe-t-elle ? Bien sur que oui.
sojung ft. hana

La tenue de Sojung.

Ce matin, je me réveille tranquillement dans les bras de Hiro avant de regarder l'heure : 10:34. Eh bien, ça fait du bien des petites grasses mat' de temps en temps, quand on travaille pas. Je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude de se lever à des heures si tardives, on peut même dire que je suis une lève-tôt. Mais aujourd'hui, j'avais envie de me faire un petit plaisir. Alors que je soupire d'aise, un petit souvenir refait surface dans ma tête. Ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui que je vais rencontrer l'amie de mon petit-ami.

Hana est une fille bien, je ne veux pas dire le contraire. Mais le problème, c'est qu'elle est amie avec lui depuis déjà quelques années, et moi je suis sa petite-amie depuis quelques années aussi. Et pourtant, je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. Hiro et elle ont eu l'occasion de dîner un bon nombre de fois ensemble, me laissant toute seule à la maison. Mais là, j'ai décidé de pas céder aussi facilement. C'est donc après une bonne heure de débat que mon petit-ami a accepté que je dîne avec eux, mais la condition était que je devais préparer le dîner de ce soir. J'ai tout naturellement accepté, parce que je cuisine déjà pour lui tous les jours. 

Après une journée super détendue passée devant la télévision et dans mon jardin, je décide enfin d'aller choisir une tenue pour ce soir. Je reste debout devant mon armoire au moins trente minutes pour au final décider de ne pas changer. Oh ça va, j'ai fait un effort, j'ai mis mon t-shirt Welcome Home. On pourra pas dire que je veux vraiment pas d'elle. Une fois descendue, je me met enfin à la préparation du dîner. En réalité, j'ai décidé de cuisiner ce que je sais faire de mieux : une soupe d'algues et de moutarde. C'est pas un repas que tout le monde aime, mais au moins il est facile à faire. Et puis si Hana n'aime pas ça, fallait qu'elle me prévienne avant aussi. Et puis pour le dessert.. Il y a déjà des yaourts dans le frigo, c'est bon quoi.

Bien installée dans les bras de Hiro en regardant la télé, j'attends patiemment que l'on sonne pour que je puisse ouvrir. Et aussitôt dit, aussitôt fait, la sonnerie de la maison se fait entendre. Je me précipite vers cette dernière, ayant hâte de savoir qui se cache derrière cette porte. Je sais pas si Hana me connaît, mais ça pourrait être assez drôle de voir sa tête lorsqu'elle saura que la fameuse petite-amie de Hiro est la mannequin la plus connue de Corée. Et aussi la présentatrice de l'émission qui – peut-être – elle regarde chaque samedi. Et lorsque j'ouvre la porte, je constate que cette dernière a les bras chargés de "cadeaux" en tout genre : vin, bouquet de fleur, et une boite qui contient je-ne-sais-quoi. Sans lui adresser un sourire, j'attrape les fleurs avant de partir dans la cuisine pour les déposer dans un vase rempli d'eau. Je peux entendre quelques paroles s'échanger dans le salon, avant de me diriger vers la pièce où sont Hiro et Hana. 

Après s'être posé des questions de base, du genre "ça va ?" ou "tu deviens quoi depuis le temps ?" on s'est installé à table, et je peux clairement dire que je suis blasé. Je sais que je ne souris presque jamais, mais là c'est pire que d'habitude. J'ai même pas envie de me forcer, alors je suis en train de jouer avec un bouchon tandis que Hiro et Hana parlent entre eux. Je me méfie clairement de cette fille, parce que c'est seulement après toutes ces années que j'apprends à la connaître, et ça m'énerve. Quelques minutes plus tard, Hiro s'éclipse de table et j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

- Et sinon, c'est qui pour toi Hiro ?
made by black arrow


Dernière édition par Seon Sojung le Lun 16 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Hana
                               
Lee Hana
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2018
MESSAGES : 25
AVATAR : Kwon BoA
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse Kpop
ÂGE : 35
ADRESSE : Appartement duplex - Downtown
                                 

L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung]   L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] EmptyLun 16 Avr - 1:22




L'amitié homme/ femme est elle réellement possible ? Bien sur que oui.

Avec Seon Sojung

J'étais une fille bien oui sans aucun doute on pouvait le dire de moi mais surtout j'avais des valeurs, et les premières valeurs qu'on m'avait inculqué petite fille était le respect d'autrui quoi qu'il arrive.  En grandissant j'avais appris qu'il y avait beaucoup de choses à respecter dans ce monde en réalité et j'avais moi même ajouté de nouvelles valeurs de respect à celle apprise dans mon enfance comme le respect des couples.  Si il y avait une chose que je ferais jamais c'est draguer une personne en couple et même si la personne pouvait me plaire physiquement.  Et dans le cas présent pour Hiro c'était vraiment loin d'être le cas, oui il était mignon je pouvais le reconnaître moi même mais il était aussi dix ans plus jeune que moi et je n'avais pas une âme de cougar en réalité.  Et j'avais perdu trop récemment la seule et unique personne que j'avais aimé ses dernières années, j'allais pas m'en remettre comme ca.  

J'avais attendu un moment que l'on m'ouvre la porte d'entrée et j'avais finis par te voir apparaître, et je pouvais pas dire que je me sentis parfaitement bien accueillie, tu semblais pas spécialement ravie de me voir et même si c'était pas à moi que tu devais destiné tes soupires, je les entendis parfaitement et je compris que tu n'étais pas follement ravie de faire ma connaissance.  Hiro lui semblait content de me voir ca me rassura un peu mais ca me dérangeait pour toi, je n'étais pas là pour faire la moindre histoire entre vous deux.  Bien sur j'avais reconnu la jeune présentatrice dont beaucoup de gens me parlaient dernièrement mais je n'avais pas vraiment trop le temps de regarder la télé en ce moment j'étais en plein enregistrement d'un nouvel album et surtout je voyageais beaucoup pour mon travail à coté donc la télévision servait plus souvent comme objet décoratif dans mon appartement que comme réel passe temps pour moi.  

On avait un peu parlé avec Hiro mais j'avais quand même fait attention un peu à toi essayant de t'intégrer à la conversation et même quand on était passé à table je m'étais montré un peu chaleureuse et amicale avec toi, du moins j'avais tenté de le faire parce que j'avais bien remarqué que tu semblais être méfiante à mon égard ce qui quelques part me faisait un peu rire, pourquoi ?  Tout simplement je connaissais réellement Hiro depuis bien longtemps et bien avant que tu fasses partie de sa vie, d'une donc si il avait du se passer un truc entre nous depuis le temps bah cette chose aurait déjà du se passé et de deux, et pas des moindres bien que Hiro était un beau jeune homme je ne pouvais le contester, il n'avait jamais été le genre de personnes qui m'attirait parce que tout simplement c'était un homme et aussi loin que je pouvais me souvenir je n'avais jamais été attiré par les hommes tout simplement.  Quand Hiro s'eclipsa de table et s'en alla dans une autre pièce, j'entendis ta question et je manquais clairement de m'étouffer avec mon verre d'eau alors que j'étais en train de boire à ce moment là, je posais mon regard sur toi et je posais devant moi mon verre avant de dire avec un léger sourire polie :  

- " Hiro est comme mon petit frère SoJung.  Je ne l'ai jamais vu autrement que comme un jeune homme charmant, nous sommes d'accord sur ce point mais je n'ai jamais rien ressenti d'amoureux pour lui si c'est ce qui t'inquiète.  Et  pour être un peu plus sur que tu comprennes réellement ce que je te dis, je  n'ai aimé qu'une seule et même personne depuis ses dernières années et cette personne je viens de la perdre … Elle est morte.  Et même si je considère Hiro comme mon petit frère, je me vois très mal oublié cette personne avec lui … J'espère que tout ceci t'a rassuré, tu n'as aucune raison de penser que je vais te voler ton petit ami, et en plus physiquement ce n'est pas du tout mais pas du tout mon genre. "

Je finis ma phrase en te regardant longuement dans mon regard tu pouvais voir que je disais la vérité et que oui Hiro était juste comme un petit frère pour moi, comme beaucoup de jeunes artistes à qui j'avais affaire en générale. Et d'autre était comme mes bébés, comme les GR7 mes petits protégés que je maternais sans doute trop souvent à leur goût.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung]   L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié homme/ femme existe-t-elle ? Bien sur que oui. [PV Seon Sojung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strike the Pose - (ft. Seon Sojung)
» Seon Sojung // 0082 2 2712 3001
» tu veux des excuses? hiro&sojung
» before you see the sun // sojung
» instagram // sojung


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-