AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Hwang Yong Soo :: A cinderella story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story EmptyJeu 26 Avr - 23:39

Hwang Yong Soo

ft. Kim Heechul

Nom : Hwang + Prénom : Yong Soo + Surnom : Soolie + Age et Date de naissance : 28 ans, 10 mai 1989 + Lieu de naissance : Séoul + Etudes, métiers : Coiffeur visagiste + statut civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Tant qu'on s'amuse

Fabuleux
Adorable
Cinglant
Analyste
Calculateur
Enjoué
Dévergondé
Sarcastique
A Cinderella story


J'ai grandi dans une famille nucléaire de 4 personnes, mes parents, ma soeur et moi. J'étais sensé devenir la tête de la famille mais depuis que je suis petit, je ne sais faire qu'une chose, m'attirer des problèmes grâce à ma grande bouche toujours ouverte. Après le lycée, je me décide donc de revenir à Séoul pour étudier dans une grande université. Rien ne me prédisposait à finir dans un salon de coiffure, si ce n'est mon sens du style qui a toujours été à la pointe. Je suis revenu au bout d'un an, fauché comme les blés, chez mes parents à leur demander si je pouvais m'inscrire dans une école de coiffure et coloriste. C'est là que mes parents m'annonce qu'ils ne me peuvent plus m'aider, j'ai vidé leurs économies et si je veux m'inscrire dans cet école, je devrais payer l'inscription à la sueur de mon front. Me voilà un mois plus tard à Séoul, à distribuer des flyers et autre pubs pour subvenir à mes besoins quand je me rends compte que je peux utiliser le peu que j'ai retenu de mes études de psychologie à mon avantage. Je postule alors pour un job de commercial téléphonique, embobinant le directeur pour entrer dans l'entreprise et au bout d'un an, j'ai enfin les fonds nécessaires pour non seulement l'école mais me maintenir pendant ma formation à un niveau de vie acceptable. J'ouvre ensuite mon propre salon de coiffure, dans le centre de Séoul. Quelques années plus tard, me voilà, un coiffeur influent dans la scène séoulite, ayant coiffé des idoles et autres célébrités.
s144n3sh/Madeline


ÂGE : 25
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : C'est la créa de Bae Ji Won qui m'a forcé à venir (non je déconne)
PREMIER COMPTE : Anapa
COMMENTAIRE :Anapanonplu


Dernière édition par Hwang Yong Soo le Ven 27 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story EmptyVen 27 Avr - 0:04


"C'est la créa de Bae Ji Won qui m'a forcé à venir (non je déconne)" nan mais oh !
Rien que pour ça je ne te souhaite pas la bienvenue.... Mais bienvenue petit cœur petit cœur petit cœur

Chouchoune, plus princesse que Kate et Stephanie de Monaco réunies haha

Faudra voir pour un petit lien ensemble (j'ai déjà une petite idée mais shh on en reparle plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story EmptyVen 27 Avr - 0:32

Bienvenue et j'aime le "Orientation sexuelle : tant qu'on s'amuse" J'avoue que ca m'a fait rire pour le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story EmptyVen 27 Avr - 18:23

Bienvenue!!  Hwang Yong Soo :: A cinderella story 3564785561  Je plussoie à fond ton choix de vava! Hee-nim est génial  ballon en forme de c Mon petit coeur d'elf va avoir du mal à s'en remettre Hwang Yong Soo :: A cinderella story 1981719161
Bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story EmptyVen 27 Avr - 18:33

Bienvenue à toiii !  Gagnam Style
J'approuve ce choix d'avatar ! patate rose
C'est un personnage très intéressant ! Hâte de pouvoir te croiser inrp !  Hwang Yong Soo :: A cinderella story 1981719161

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !   Mouton arc en ciel

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser ! YEEES

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul ! coeur dans une bulle    
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story EmptyVen 27 Avr - 20:38

Bienvenue en retard~
Très bon choix d'avatar, j'approuve totalement yeux en coeur
J'espère que l'on pourra se faire un petit lien, même si je ne sais pas trop encore comment.. rire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Park Minori
                               
Park Minori
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018
MESSAGES : 180
AVATAR : No Min Woo
ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre.
ÂGE : 31
ADRESSE : Downtown
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story EmptyLun 30 Avr - 2:43

Bienvenue en retard!
Je viendrai te voir pour un lien, ton personnage a l'air trop joyeux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t156-i-m-blind-just-like-l
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yong Soo :: A cinderella story   Hwang Yong Soo :: A cinderella story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Yong Soo :: A cinderella story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-