AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez


 

 I don't wanna be a monster || PV Hae Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

I don't wanna be a monster || PV Hae Ru Empty
MessageSujet: I don't wanna be a monster || PV Hae Ru   I don't wanna be a monster || PV Hae Ru EmptyVen 18 Mai - 21:16

I don't wanna be a monster

Un auteur amnésique et suicidaire avec son meilleur ami aux multiples personnalités charmantes :'D



Il y avait des pinceaux, tubes de peinture ou autres articles d'art jonchant, un peu partout au premier étage. Le plancher de bois n'était pas très visible, seul le grand tapis bleu royal sans taches devant la porte l'était. Un porte-manteau se trouvait à la gauche de la porte, plusieurs manteaux et vestes y étaient accrochés, mais il restait encore quelques crochets de libres. Juste à côté, il y avait une petite commode toute simple sur lequel un vase de fleurs fraîches trônait. Son éditeur pensait que de mettre un peu de vie dans cet appartement égayerait l'auteur et lui montrerait que la vie pouvait être belle. C'est pourquoi il venait lui-même lui apporter des fleurs, à chaque semaine. Son éditeur était parfois un bourreau de travail, n'hésitant pas à sortir le fouet pour que l'auteur ne remplisse ses délais... mais c'était aussi une personne très attentionnée et gentille. Il s'inquiétait plus pour Sang Min que ce dernier ne le pensait et le lui montrait indirectement à travers de petits gestes. Il y avait aussi deux livres, juste à côté des fleurs, soit deux romans de Haruki Murakami : La ballade de l'impossible et L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage. L'amnésique aimait les avoir à portée de mains pour lorsqu'il sortait, il se plaisait à les lire et relire lors de ses trajets en transports en commun.

Quelques pas plus loin, on entre dans l'immense loft normalement baigné de lumière naturelle grâce aux imposantes fenêtres. Des rideaux fins laissant entrer la lumière, mais opaques vu de l'extérieur les habillent. Les murs sont peints de couleur crème afin d'accentuer la luminosité naturelle, à l'exception du mur au fond, faisant face à celui de l'entrée, qui a gardé son aspect de briques. Au milieu se trouve un canapé en L blanc, confortable mais un peu vieux et qui a clairement connu de meilleurs jours au vue des nombreuses taches de peintures multicolores et d'encre. Une table basse posée sur un autre grand tapis assorti à celui de l'entrée est devant le canapé, couverte de livres, feuilles, esquisses, crayons, pinceaux, palette de peinture bariolée... Il y a aussi plusieurs toiles posées contre les murs, il y en a trop pour toutes les accrocher. Il y a des toiles originales de l'artiste, d'autres représentant ses amis ou ses idoles, dont Min Ho. Au fond à gauche, près de l'escalier se trouvent plusieurs chevalets avec des projets en cours dessus, une toile sur laquelle les débuts d'un visage sont esquissés, une autre sur laquelle on peut deviner quelques constellations chanceuses de ses histoires, sur une autre, deux visages se faisant face se regardant avec un désir complice. Aucune des trois toiles n'est terminée, elles sont avancées à divers niveaux, l'artiste y va selon ses envies et ses inspirations. Sang Min n'est pas musicien, mais il apprécie particulièrement la musique. Celle-ci étant une grande source d'inspiration pour lui, il est donc normal qu'il est un système de son de qualité dont les enceintes ont été placées avec soin, ici et là, se fondant dans le décor. Pour ça, il peut remercier son éditeur qui avait une amie designer d'intérieur.

Des livres de tous les genres s'empilent sur les marches de l'escalier menant à sa chambre et la salle de bains de l'étage supérieur. Plusieurs versions de ses manuscrits y sont aussi mêlés. Plusieurs feuilles et esquisses perdues jonchaient le sol, comme à l'habitude. Le plancher de bois.. constellé de points de peintures de toutes les tailles et toutes les couleurs, témoignait du fait qu'il travaille un peu partout dans son loft. À la droite de l'escalier se trouve l'espace «cuisine», se composant d'un long comptoir offrant un bon espace de travail, d'un lavabo spacieux, d'une cuisinière au gaz qui commence à se faire vieille mais qui fait très bien l'affaire, d'un frigo couvert de post-it lui rappelant ce qu'il doit faire, ses rendez-vous ou ses idées de génie soudaine. Il y a aussi un petit îlot, lui offrant plus de place pour travailler ou simplement pour manger s'il en a envie, puisqu'il y a deux hauts tabourets devant. Les tons de cet espace sont plus chauds pour se marier avec le mur de briques, tout en restant dans le naturel avec le bois de l'îlot et du comptoir. De la vaisselle datant de quelques jours s'empile dans le lavabo et sur le comptoir, l'auteur s'étant concentré sur la finale de son roman plutôt que sur le ménage. Étonnamment, Sang Min a tenu à avoir une table à manger en verre, qui se situe entre l'espace «salon» et l'espace «cuisine», elle n'est pas très grande, rectangulaire. Seules trois chaises l'entourent, la quatrième ayant rendu l'âme après un petit accident maladroit. La table est couverte d'articles d'art en tout genre, de notes et de livres. Comme tout le reste de son espace vital, me direz-vous.

Sang Min ne pouvait cependant pas s'en empêcher, les idées lui venant à tout moment, il avait donc cette habitude de tout noter. Son loft lui servait de bureau, d'atelier, d'archives, d'espace de rangement, d'espace de vie, d'espace de suicide... de tout. Donc, il était à l'image de ce qui se passait dans sa tête. Un peu bordélique, très créatif, avec un esthétisme recherché même si ce n'est pas digne d'une revue de décoration, et ce, par simple manque de budgets, plein d'images et de mots. L'amnésique aimait son chez lui. C'était peut-être bizarre et s'il oubliait de spécifier qu'il s'agissait d'une petite église, ses invités avaient tendance à chercher l'adresse pendant des heures avant d'abandonner et de l'appeler pour lui demander le chemin, mais... c'était sa petite église.

Hae Ru devait en avoir l'habitude, depuis le temps. Il connaissait son ami et savait que le ménage n'était pas toujours sa priorité. Surtout pas quand il avait une date butoir qui approchait dangereusement et que, malgré cela, son éditeur s'arrangeait pour lui faire faire quelques apparences publiques. Il fallait bien rassurer les fans, après tout... Il avait essayé de se suicider, en fin novembre et était sorti de l'hôpital en mi-décembre. Le mois de janvier avançait doucement... Sang Min avait fini par trouver le courage d'essayer de ne plus se suicider, mais plutôt apprendre à vivre. Dans cette optique, il avait été à un fan meeting des GR7. Il avait tenté d'y aller en mode ''incognito'', ne voulant pas tomber sur quelqu'un qu'il connaissait. Après tout, son amour pour ce groupe était un secret de polichinelle qu'il gardait précieusement depuis sa sortie d'hôpital, en 2014! Quelques personnes, dont son meilleur ami, était au courant. C'était tout naturellement qu'il lui avait partagé son idée folle d'assister à un fanmeeting, pour une fois. Malheureusement, Hae Ru avait été occupé à cette journée et n'avait pas pu l'accompagner. L'artiste lui avait raconté l'événement, lorsqu'ils s'étaient revus. Même si c'était quelques jours après le fanmeeting, Sang Min restait encore tout retourné par le fait que son idole était fan de ses romans et il était encore blême en se rappelant qu'il avait eu le culot de lui demander son numéro! Il avait d'abord cru que c'était un faux numéro, donné simplement pour jouer le jeu... Il avait tout de même tenté d'envoyer un message, après avoir vu sa publication bizarre sur instagram. Une publication qui... les concernait tous les deux? C'était quoi ce truc de Love over Instagram?! Il avait été voir sur Google, meilleur ami virtuel de tous, et était resté bouche bée de voir que des fans du groupe shippaient le leader des GR7 avec l'auteur, suite à leur interaction au fanmeeting. Pour le moment, Sang Min n'en avait touché que quelques mots à Hae Ru, via textos, attendant de le voir en personne pour vraiment en parler. Enfin, c'était ça le plan, de base...

Sauf qu'un autre événement, important aussi, mais d'une autre manière, était arrivé... L'asiatique avait appelé son ami, en rentrant chez lui. Non, il ne pouvait pas attendre encore un jour pour qu'ils se voient comme ils l'avaient prévus. S'il attendait une journée, il allait sûrement faire une connerie... Il avait besoin qu'on ne le calme avant de revenir sur ses vœux de tenter de vivre. Le visage en larmes, la voix tremblante et cassante, il lui avait laissé un message sur le répondeur, l'implorant de venir chez lui dès qu'il entendait ces mots. Sang Min ne savait pas comment gérer ce qu'il avait appris sur lui-même, il ne savait pas trop s'il voulait l'accepter... ou s'il pourrait le faire sans se blâmer. Cela dit, même s'il réussissait à accepter sans se blâmer, l'avenir ne serait pas plus facile pour autant... Les rencontres futures allaient être lourdes, pénibles et décevantes pour au moins un des deux partis... Il allait voir encore et encore la déception, la tristesse et la douleur dans les yeux des autres... Et si on lui reprochait d'être ce qu'il était à présent aussi? S'il était trop différent? Aujourd'hui, il avait eu une séance de dédicaces, ça... Hae Ru le savait, l'auteur lui en avait parlé. Il n'avait pas trop envie de s'y rendre, il aurait préféré rester à la maison à continuer à travailler. Il allait avoir bien assez d'autres séances de dédicaces, d'interviews et de point de presse, lorsque le prochain tome de sa série allait sortir! En plus, il détestait ce genre de trucs. Il y était toujours mal à l'aise et ne savait pas trop quoi répondre à ses fans, la plupart du temps. Mais, personne n'avait prévu que ça se passerait...

Quand son meilleur ami était enfin arrivé, Sang Min avait péniblement été lui ouvrir. Les yeux rouges et larmoyants, le visage déconfis, le corps lourd. Il ne l'avait pas salué, rien, juste... ouvert la porte et laissé passer. L'amnésique lui avait laissé le temps de retirer bottes et manteau, le fixant avec impatience.

-« Hae Ru-ah... » avait-il fini par murmurer, sanglotant toujours. « Qu'est-ce que je devrais faire? J'ai peur d'être cette personne, depuis que j'ai entendu son nom! » se plaignit-il, trouvant encore que la vie était cruelle.

Ses larmes reprirent de plus belle, profitant de la fissure qui s'agrandissait doucement en lui. Sa main droite tenait son poignet gauche, ses ongles pénétraient rageusement sa chair tendre. Son ami ne devait pas comprendre de quoi il parlait, il n'avait pas été présent et Sang Min ne lui avait rien expliqué dans son message.

-« Elle... elle... elle me regardait avec un air si déchirant! J'avais l'impression de la décevoir... de la poignarder... à chaque fois que j'ouvrais la bouche! » ajouta-t-il, ses mots s'étranglant alors qu'ils traversaient difficilement sa gorge. « Ce sera ça mon avenir? Ne voir que des gens pleurer... parce que je suis... comme je suis...? » murmura-t-il en baissant les yeux.

C'était le moyen qu'avait trouvé la vie pour le traiter de monstre? Pour lui faire ressentir cet intense dégoût de lui-même? Il avait déjà des difficultés à gérer son amnésie... si retrouver son passé se résumait qu'à blesser et faire pleurer des gens, il ne voulait plus rien savoir! Il allait se sentir aussi exécrable et égoïste! Sang Min était resté planté là, dans l'entrée. Il n'avait même pas pensé à lui proposer de bouger vers l'espace « salon » ou à lui demander les politesses de base... Il était trop en proie à son dégoût de lui-même et sa peur viscérale de ce qui pouvait bien l'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

I don't wanna be a monster || PV Hae Ru Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be a monster || PV Hae Ru   I don't wanna be a monster || PV Hae Ru EmptyMer 13 Juin - 19:54

I don't wanna be a monster

Un auteur amnésique et suicidaire avec son meilleur ami aux multiples personnalités charmantes :'D



Hae Ru était dans sa chambre, caméra branché devant lui, alors qu'il tournait une énième vidéo en tant que Natsu pour sa chaîne YouTube, alors qu'il recommençait encore et encore, butant à chaque fois sur un mot, l'agaçant légèrement. Alors, il se fait le texte en français, sa langue natale, avant de le refaire en coréen, sans y parvenir, voulant sans doute aller trop vite. Il laisse alors tombé pour aujourd'hui le tournage de sa vidéo sur un jeu en ligne, se disant qu'après tout, ce n'est qu'un passe temps, n'étant qu'un YouTubeur de seconde zone il pouvait avoir un peu de retard sur une vidéo. Alors, il se contente de s'installer à son bureau, écrivant les textes pour ses prochaines vidéos, ses idées, ainsi que par moment, dessine quelques trucs sur une feuille, une idée pour des personnages de manga, pour plus tard, quand il aura terminé ses études et qu'il ne serait plus un simple assistant mangaka, mais un mangaka à part entière. Du moins, c'est son rêve, reste à voir s'il se réalise. Il s'éparpille un peu, mais c'est sa façon de faire, et son bureau finit bien vite par disparaître sous les feuilles noirci d'encre, de crayons, et de matériel en tout genre. Il rangerait et classerait tout ça plus tard, quand il aura terminer. Il n'était pas un maniaque, mais il évitait de laisser sa chambre dérangé, pour évitait que sa tante viennent ranger derrière lui et qu'elle s'occupe de ce qui ne la regarde pas. Il n'avait rien à cacher de spéciale, mais il préférait garder ses écrits, ses dessins et ses tournages pour lui, et la laisser en dehors. Il ne s'entend pas très bien avec elle, il sait qu'elle ne l'aime pas, puis elle essaye de le caser avec des femmes pleins au as pour son propre intérêt, alors que Hae est gay et qu'il ne veut pas d'un de ses mariages arrangé. Alors, moins il la voit, mieux il se porte.

Concentré sur ce qu'il faisait, il n'entend pas son téléphone sonné, le portable abandonné sur son lit, cela n'avait pas été sa priorité du jour, il n'avait rien à y faire dessus de toute façon, tous ses amis étaient sensé être occupé aujourd'hui, et le lendemain il devait voir son meilleur ami, alors il ne s'était pas vraiment douté que celui-ci cherche à le joindre. Cependant, il entend le bruit de notification, informant qu'il avait sans doute un message. Le garçon finit rapidement le paragraphe qu'il était en train de rédiger avant de se lever pour rejoindre son téléphone. Il écoute rapidement le message laissé par sangmin, qui visiblement était au plus mal. Le brun écoute cependant le message en entier avant de rapidement mettre un pulls et un manteau, enfilant des bottes trouvés sur son passage, rangeant son portable dans sa poche, laissant son travaille en plan sur son bureau. Il descend rapidement et sort de chez lui, courant jusqu'à la petite église qui abrite son meilleur ami. Il aurait pu prendre le bus, seulement cela prenait trop de temps d'attendre le véhicule, et il lui semblait que courir jusqu'à là bas était plus rapide.

Le brun arriva, toqua à la porte de l'église qui s'ouvrit bien rapidement, laissant entrer le jeune YouTubeur qui prit la peine de retirer son manteau, le posant sur le porte-manteau prévue à cette effet, et enleva ses bottes pour éviter de salir le sol déjà maltraité par la peinture de l'auteur. Il avait l'habitude du désordre ordonné de son meilleur ami, et de l'endroit toujours un peu plus coloré de multiples tâches de peinture, mais ça donner une ambiance chaleureuse que l'étudiant aimé bien. Seulement, les deux restèrent à l'entrée de la bâtisse alors que Sangmin prit la parole, surprenant le petit brun qui se demandait bien de quoi parlait son meilleur ami, qu'est-ce qui le faisait pleurer ainsi ? Il le regarde se martyriser le poignet, alors qu'il lui parle d'une fille qu'il aurait vu. Hae est perdu, il ne comprend pas vraiment, juste qu'il semblerait que ça soit en rapport avec son passé oublié. La première chose que fait le YouTubeur, c'est prendre les mains du peintre pour éviter qu'il continue à charcuter sa chair, l'amenant alors sur le canapé blanc, plus tout à fait blanc, pour qu'il s'assoit et se calme un peu.

« - Sangmin-ah, calme toi, tu es une bonne personne. »

Hae Ru lui fait un sourire qui se veut réconfortant, essayant de calmer son meilleur ami, qui s'était mis dans un état pas possible. Il lui intime de ne pas se faire mal avec ses ongles avant d'aller servir deux verres d'eau rapidement, revenant pour lui en donner un, espérant que ça l'aide à ce calmer.

« - Je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu me dire… est-ce que tu pourrais m'expliquer depuis le début… c'est qui ce elle ? Et tu as peur d'être qu'elle genre de personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

I don't wanna be a monster || PV Hae Ru Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be a monster || PV Hae Ru   I don't wanna be a monster || PV Hae Ru EmptyDim 15 Juil - 17:18

I don't wanna be a monster

Un auteur amnésique et suicidaire avec son meilleur ami aux multiples personnalités charmantes :'D



Toutes ces années, l'amnésique avait refusé de croire qu'il était bien la personne qu'on l'avait accusé d'être, la nuit de son agression où il avait rencontré son meilleur ami. Le personnage qui lui avait été dépeint était loin d'être agréable et il pouvait comprendre que cette personne soit ainsi traitée par le groupe de jeunes agresseurs, en un sens. Il n'aimait pas l'admettre à vois haute, mais il lui arrivait de douter que ça avait bien été lui ce... Chiba Hideto. Un étudiant japonais, fraîchement débarqué du Japon, con et sans âme, qui drague les filles en couple juste pour le jeu. On lui avait dit que c'était son petit plaisir, voler les filles des autres pour les jeter après, puisqu'il avait réussi à les séduire. Ce qui intéressait le monstre décrit par ses agresseurs était le jeu de séduction et de persuasion, il aimait devenir plus important que l'amoureux des filles, réussir à voler leur cœur et les pousser à tromper leurs copains, puis même rompre. Cependant, une fois qu'il avait réussi, il ne voyait plus d'intérêts aux filles en question... donc, il les jetait et allait chercher une nouvelle proie en couple. Sang Min avait déjà raconté tout ça à son meilleur ami, répétant qu'il refusait d'avoir été une telle personne. C'était horrible que de s'amuser à ainsi briser les cœurs, juste pour se sentir important ! Certes, cela expliquerait que sa famille ne l'ait pas trop cherché... Une personne comme ça ne devait pas être aimé par grand monde et sa disparition devait effectivement soulager tout le monde. Des amis... il ne devait pas en avoir non plus, non? Puis bon, il était un étranger... même s'il avait des amis, il ne devait avoir été proche de personne et les gens avaient dû se réjouir à l'idée qu'il ne soit retourner pourrir la vie d'autrui dans son archipel natal !

Sang Min n'arrivait pas à s'enlever cette image peu flatteuse de la tête, tout ce temps, il avait cru, à tort, que Chiba Hideto était une ordure... Toutes ces années, il avait cru qu'on s'était réjoui de son absence, qu'on ne l'avait pas cherché, qu'on l'avait oublié... Or, c'était faux. Tout ce qu'on lui avait raconté sur le personnage, ce n'était que le fruit d'une jalousie maladive et extrême qui déformait la réalité. Il l'avait bien compris en la rencontrant... Son regard l'avait marqué, lui déchirant le cœur. L'auteur avait pris peur. Il avait été envahi par une foule de sentiments et sensations, mais s'était surtout noyé dans l'incompréhension, la peur et cette impression d'être perdu à nouveau. Il avait tant cherché à savoir qui il était, pourquoi il avait ce sentiment d'avoir été abandonné et laissé pour compte... Mais quand on lui donnait enfin la réponse... il ne savait pas s'il pouvait,ni s'il voulait y croire... Avec cette réponse viendrait probablement d'autres retrouvailles comme celle-ci, non? Allait-il tenir le coup? Ces gens devaient avoir une image bien précise de lui... et de ce qu'il avait compris, Hideto n'avait pas du tout été comme on le lui avait décrit, mais il n'était pas non plus ce qu'il était aujourd'hui. Allait-il ainsi décevoir, briser les cœurs et tout détruire parce qu'il ne se rappelait de rien? Son quotidien allait se constituer de regards tristes et lourds, puisqu'il ne reconnaît pas les gens qui l'ont affectueusement côtoyé? Parce que dans son cerveau, ces souvenirs communs, tous ces sourires, ces fous rires, des sanglots et moments vécus ensemble n'étaient plus... Son stupide cerveau brisé allait faire qu'il allait blesser d'autres personnes? Il ne se rappelait peut-être pas d'eux, mais eux se rappelaient de lui... et Sang Min avait très bien pu lire la tristesse et les espoirs chaque fois brisés sur le visage de cette jeune femme qui l'avait connu. La culpabilité l'étouffait et c'était pourquoi il avait appelé son meilleur ami, ayant terriblement besoin de sa présence, s'il ne voulait pas se couper de toutes ces futures rencontres qui allaient le faire sentir horriblement cruel... et de tout le reste... Hae Ru avait répondu présent à son appel de détresse et était à présent devant lui. L'amnésique prit la parole, bien que ce qu'il dit ne devait pas vraiment éclairer les lanternes de son pauvre ami... Sans parler du fait que ses mots ne devaient pas être les plus compréhensibles puisque les larmes avaient repris d'assaut son visage, sa gorge s'étranglant de concert avec elles. Il avait fini par baisser les yeux, ne sachant pas s'il avait vraiment le droit de se plaindre de quoique ce soit.

Après tout, l'auteur avait tenté de se suicider à quatre reprises, déjà. On pourrait donc lui reprocher froidement d'avoir l'habitude de faire pleurer les gens... donc pourquoi s'inquiétait-il de ces inconnus qui l'avaient connu? Probablement parce que ses tentatives n'étaient pas minces, il avait vraiment souhaité mourir alors... il avait pensé alléger la vie de ses proches par sa disparition. Or, là... il allait alourdir la vie de tous ces gens.... découvrir toutes sortes de choses sur son passé, tout n'allait sûrement pas lui plaire... Sang Min allait voir l'espoir dans leurs yeux, l'espoir qu'il ne se rappelle d'eux, l'espoir qu'il ne se rappelle de quelque chose. Mais les médecins avaient été clairs, il n'y avait presque pas de chances que ses souvenirs ne lui reviennent. L'auteur s'était fait à cette idée, même si une toute petite voix continuait de lui murmurer que peut-être... peut-être un jour... ça lui reviendrait? Il allait être désillusionné, encore et encore. Il allait briser les espoirs des autres, encore et encore. N'était-ce pas là la vie d'un monstre que de blesser autant les autres? Certes, il en était déjà un... Il avait maintes fois blessé les gens, dont son meilleur ami qu'il avait le culot d'appeler quand il n'allait pas bien. Mais, l'artiste avait décidé de tenter de vivre, tenter d'être une meilleure personne pour cesser de faire souffrir ceux qui comptaient pour lui et se montrer à la hauteur de leur affection à son égard. Pourquoi fallait-il que la vie ne vienne plonger sa tête dans cet océan de culpabilité alors, le forçant à voir et revoir ces airs tristes et blessés...? Maintenant? Lui qui avait décidé d'enfin avancer. Il reculait doucement, revenant à son habitude de se faire mal, en plongeant impitoyablement ses ongles dans son poignet. Geste que Hae Ru lui fit arrêter en venant prendre ses mains. Sang Min résista, au début, ne se pardonnant pas si facilement à lui-même... mais il finit par se laisser faire, ses épaules se secouant sous les sanglots de culpabilité qui l'assaillaient. Il renifla bruyamment, alors qu'il le suivait jusqu'au canapé sur lequel on l'installa. L'artiste n'avait pas trop osé regarder son ami, fixant silencieusement les mains de Hae Ru qui tenaient les siennes. Les larmes continuaient de peindre son visage, alors qu'il se rappelait les tristes expressions de celle qu'il avait connu, apparemment.

-« Sangmin-ah, calme-toi, tu es une bonne personne. »

Il releva ses yeux larmoyants vers lui, surpris de l'entendre lui dire une telle chose. Certes, son meilleur ami avait toujours été là pour lui, donc, en un sens, ce n'était pas étonnant qu'il ne lui dise ça... mais vu l'état d'esprit de ce dernier, c'était important de se le faire rappeler. Son sourire le rassurait toujours un peu, venant appliquer un peu de baume sur son cœur. Sang Min allait lui répliquer que Hae Ru était une des meilleures personnes pour savoir qu'il n'avait rien de bien... Déjà, il l'avait trop souvent inquiété avec son mal-être, il l'avait souvent blessé avec ses tentatives de suicide, mais il avait aussi couché avec lui... Chose dont Hae Ru ne se rappelait pas, puisqu'il n'était pas réellement conscient.... c'était son autre personnalité qui était alors en contrôle. À l'époque, l'amnésique ne savait pas que son ami souffrait de troubles de la personnalité, il avait simplement cru que le coréen avait voulu le taquiner et il n'avait pas relevé, chacun son truc après tout. Sang Min avait tenté de lui en parler, mais... il n'avait jamais réellement pu arriver à dire quelque chose, au final. Il se sentait coupable, ayant l'impression d'avoir profité de lui, même si ça n'avait absolument pas été dans cet optique, puisqu'il avait cru que c'était ce que son ami voulait aussi... Enfin, c'était ce que ce dernier avait voulu aussi, mais c'était plutôt ce que son autre personnalité et  non Hae Ru avait voulu. Cette histoire était assez compliqué pour Sang Min qui ne savait plus trop comment y penser. Était-il un monstre d'avoir sincèrement cru que son meilleur ami avait désiré quelque chose? S'il n'avait pas été consentant, l'artiste n'aurait jamais rien fait... puis, il faut se rappeler que c'était lui qui s'était fait ''dragué'' et non le contraire, de base, aussi... Son cœur se serra et il se tut, puisqu'il n'eut pas le temps de corriger Hae Ru que ce dernier lui disait d'épargner ses poignets. Il baissa les yeux sur son poignet bien rouge, plein de petites marques dont plusieurs étaient au sang. C'était ce qu'il méritait pourtant, pour être une personne si horrible... Son meilleur ami serait sûrement d'accord, s'il savait tout, non? Mais... comment lui dire? Puis, s'il avait ce problème... c'était peut-être pour se protéger de quelque chose de plus lourd encore... Sang Min pouvait-il vraiment lui enlever cette défense contre un insupportable souvenir, parce qu'il voulait cesser de se sentir coupable à propos d'une histoire? Ce serait égoïste... Il devait penser à autres choses pour l'aider, il cherchait déjà depuis longtemps, cela dit... se demandant comment ne pas le vexer, comment ne pas lui faire de mal... Cela dit, bien que cette question faisait partie de ses éternels tourments, aujourd'hui, ce n'était pas la prioritaire. L'auteur avait réussi à retrouver un semblant de calme, les larmes ne coulant presque plus sur ses joues, lorsque Hae Ru revint et lui tendit le verre d'eau. Il le prit, le remerciant faiblement avant de se forcer à le porter à ses lèvres pour en prendre une gorgée.

-« Je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu me dire… est-ce que tu pourrais m'expliquer depuis le début… c'est qui ce elle ? Et tu as peur d'être qu'elle genre de personne ? »

-« Tu te rappelles de cette soirée où on s'est rencontrés? » demanda-t-il, avec hésitation.

À vrai dire, il ne savait même plus quelle personnalité l'avait sauvé... Il avait toujours assumé que ça avait été Hae Ru, puisqu'il semblait s'en souvenir, justement. Mais, l'expérience avait été si intense pour lui et à cette époque, il ne savait pas pour les autres personnalités, donc, il n'aurait pas prêté attention, de toutes manières.

-« Ces gens disaient que j'étais Chiba Hideto... et ils disaient que j'étais un sale type... J'ai toujours eu peur d'être cette mauvaise personne qui blessait les autres par plaisir... » admit-il, dans un faible murmure.

Il fit une petite pause, se mordillant la lèvre inférieure. Il fixait toujours son verre d'eau, sentant son cœur se serrer en repensant à toutes ces choses.

-« À mon apparence publique à The Reader... une fille est venue... ce n'était pas une fan... mais une fille qui est venu parce qu'elle a reconnu ma tête... On était amis avant... que je ne devienne amnésique...? Elle avait l'air si triste que je ne la reconnaisse pas... elle disait des choses, essayant de me faire rappeler quelques souvenirs... mais tu sais bien que c'est impossible pour moi de me rappeler de ce qui a eu lieu avant... Je me sentais si mal de la voir aussi malheureuse, elle avait souvent les larmes aux yeux... parce que je ne me souviens pas... et je me dis... ce sera comme ça tout le temps, à l'avenir? Les gens essaieront de me faire rappeler un truc... mais je leur briserai le cœur encore et encore parce que ça m'est impossible? » demanda-t-il, les larmes revenant menacer ses yeux alors qu'il relevait son regard perdu vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

I don't wanna be a monster || PV Hae Ru Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be a monster || PV Hae Ru   I don't wanna be a monster || PV Hae Ru EmptyVen 20 Juil - 21:28

I don't wanna be a monster

Un auteur amnésique et suicidaire avec son meilleur ami aux multiples personnalités charmantes :'D



Hae Ru avait été surpris d'entendre son meilleur ami aussi mal lui demandant de venir au plus vite, ce demandant ce qu'il c'était passé, surtout qu'il c'était vu il n'y a pas si longtemps que ça. C'était inquiétant pour le petit étudiant qui c'était rapidement habillé pour sortir, ne pouvant y aller comme ça, il fait quand même au pus vite. Il ne voulait pas que son ami fasse de bêtise, ayant déjà des tentatives de suicide, heureusement tous avaient raté, et bien que Sang Min avait décidé de laisser une chance à la vie, il avait quand même peur qu'il replonge, surtout avec le ton qu'il avait dans son message. Il fallait qu'il soit là pour l'aider. Heureusement, il connaît le chemin par cœur, ne pouvant pas vraiment compter sur les transports en commun pour faire au plus vite, il compte sur son très léger côté sportif pour faire rapidement le chemin le séparant du garçon. Il finit par toquer à la porte de la petit église, refuge de l'écrivain qui était bien plus chaleureux que ce que l'on pouvait penser de l'extérieur. Il rentre rapidement quand son ami ouvre, posant rapidement son manteau sur le porte manteau avant de porter son entière attention à son meilleur ami dans un sale état devant lui. Il écoute ce que dit son ami, bien qu'il a du mal à suivre, Sang Min n'ayant posé aucun contexte réel pour comprendre ses phrases lâchés ainsi. Cependant, ce n'est pas vraiment ça qui préoccupe le Youtuber dans un premier temps, voyant plutôt l'écrivain martyriser ses pauvres poignet. Il essaye rapidement de séparer ses mains, s'y reprenant à deux fois, son ami résistant en face de lui, faisant froncé les sourcils à Hae qui ne compte pas le laisser se charcuter ainsi. Heureusement, Sangmin finit par coopérer, lâcher ses poignets, le suivant au salon où l'étudiant le fait asseoir sur le canapé, en lui assurant qu'il était une bonne personne. Hae le pensait vraiment, c'était son meilleur ami, ils passaient du temps ensemble, parlait beaucoup, l'apprenti mangaka n'avait jamais vu son ami comme quelqu'un de méchant, de méprisable, ou quoique soit d'autre. Alors, il était sincère quand il lui assure qu'il est une bonne personne, bien que ça semble surprendre le concerné, qui lève la tête vers lui, surprenant le gamin à son tour, ne pensant pas que le garçon avait une si mauvaise image de lui-même. Il lui sourit aussi, pas qu'il soit content de le voir ainsi, mais il essayait de lui remonter le moral, essayant de l'apaiser en mettant un peu de joie autour de lui, pour contraster avec ses mauvais sentiments en lui. Il était vraiment inquiet, il espérait que son ami finisse par lui expliquer ce qu'il le mets dans cette état, mais avant ça, Hae Ru par chercher un verre d'eau pour sang min, s'asseyant à côté de lui par la suite, lui avouant avoir du mal à suivre ses propos, de lui expliquer plus posément la situation. Il a une question en retour, faisant acquiescer le jeune homme.

« - Bien sur que je m'en rappelle... »

C'était bien Hae Ru présent ce soir-là, Min Sook n'ayant montré le bout de son nez qu'après trois ou quatre rencontre entre les deux amis, puis les autres un peu plus tard, étant plus discret, même Alex qui vient plus souvent que les deux dernier, n'avait fait son apparition que plus tard. Il se rappelle aussi de cette histoire de Chiba Hideto bien qu'il avait du mal à croire à ces histoires. Sang Min n'avait pas l'air méchant, et il ne pense pas que même en perdant la mémoire, s'il avait été ce genre de personne, qu'il est changé du tout au tout, devenant l'inverse de son lui passé. Sang Min devait avoir quand même quelques traits commun avec celui qu'il était avant, et le portrait dressé de Hideto était trop loin de son lui actuel. Il lui avait dit de ne pas écouter, de toute façon, il n'était plus ce gars, rien ne prouve qu'il avait été ce genre de personne, et que ce qui comptait maintenant, c'était le présent et qui il était en ce moment, et pas avant. Après tout, il ne changera pas le passé quoi qu'il est pu faire. Sang Min finit par lui parlait de ce qu'il c'est passé il n'y a pas longtemps, pour le mettre dans cette état. Une fille de son passé était venue le voir, elle avait essayé de retrouver le garçon qu'elle avait connue en vain, au détriment de son meilleur ami qui devait être impuissant devant elle. Hae vient prendre son ami dans ses bras.

« - Ce n'est pas ta faute… tu as eu un accident et les personnes de ton passé doivent accepter de faire avec la personne que tu es devenu. Tu es une bonne personne, ils peuvent apprendre à te connaître à nouveau, être dans ta vie, peut être différemment qu'avant, mais c'est déjà ça, se faire de nouveau souvenir ensemble… C'est normal qu'ils soient triste, mais ce n'est pas de ta faute si tu as perdu la mémoire… maintenant tu es Seo Sang Min, un écrivain célèbre au grand cœur. Ce n'est pas vraiment toi qui leur brise le cœur, c'est juste des souvenirs auxquels les gens se sont attaché, ils ont du mal à accepter que ces souvenirs ne sont plus partagé, mais soit toi, pas celui d'avant, le passé, c'est du passé, tu n'y retournera pas en les connaissant ou pas, l'avenir lui il t'attend sangmin-ah. »


Il embrasse sa joue avant d'aller chercher de quoi soigner les poignets endolories qui saignaient encore, venant alors désinfecter les plaies essuyant le sang en surplus avant d'y mettre des bandages pour stopper le sang et éviter que son ami reviennent abîmer sa peau.

« - Pleure pas sangmin… j'aime pas quand tu pleures, ça te rend pas beau, c'est pas bien. »

Il vient lui pincer le nez en souriant, essayant de le faire rire un peu, d'enlever cette atmosphère pesant. Il vient essuyer les yeux de son ami avec ses pouces, avant de se rasseoir à côté de lui.

« - Bon on a un jour d'avance sur l'emploie du temps grâce à toi, j'espère que ta boîte à anecdotes est assez remplie. »

Il prend sa main dans la siennes, essayant de lui donner le morale.

« - Ne t'en fait pas, tu es une bonne personnes, ils sont triste pour leur souvenir, mais tu n'es pas mort, vous allez bien reconstruire autre chose, rien n'est perdu. »

Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

I don't wanna be a monster || PV Hae Ru Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be a monster || PV Hae Ru   I don't wanna be a monster || PV Hae Ru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna be a monster || PV Hae Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you call me monster // raphaël


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
La Ville
 :: Westminster :: Logements
-