AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez


 

 Baek Hye Ri - No more drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyJeu 5 Juil - 15:32

Baek Hye Ri

ft. Jeon Jiwoo

Nom : Baek + Prénom : Hye Ri + Surnom : Bubble + Age et Date de naissance : 21 ans, 16 juillet 1997 + Lieu de naissance : Séoul + Etudes, métiers : Etude en Journalisme + statut civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Bisexuelle

Douce
Arrogante
Narcissique
Sportive
Séductrice
Lunatique
Rancunière
Ambitieuse
Blood Promise


Hye Ri Baek... Voilà tout ce qu'elle sait sur elle-même, en fait non, elle en sait bien plus mais n'arrive jamais à en parler, soit trop dure à raconter soit trop compliquée parfois, toujours à se demander par quoi commencer...

16 juillet 1997 : la naissance de deux jeunes princesses. Filles de l'actuel maire de Séoul et de sa femme d'origine chinoise, ce sont des jumelles aimées de leurs deux parents. L'une est appelée Li Jie et l'autre Li Qiao.

18 juillet 1997 : Li Jie est enlevé par une femme désespérer qui ne peut avoir d'enfant et s'enfuit avec la petite. Elle n'a jamais été retrouvé malgré les nombreuses tentatives et les recherches poussées. La famille Baek décide donc de faire taire ce drame et de faire croire qu'ils n'ont qu'une seule fille afin d'éviter un scandale qui pourrait faire descendre la popularité du maire.

13 mars 2006 : la famille Baek part en voyage au Japon. Un voyage qui s'avère être plus un voyage d'affaires qu'en famille... Pendant le vol de retour, l'avion se crash violemment près de Kyôto. Li Qiao survit miraculeusement et ne sachant pas quoi faire, marche pendant des jours pleurant, fatiguée et affamée, elle s'écroule de fatigue sur le bord d'une autoroute.

20 mars : L'enfant se réveille dans une chambre et près d'elle se trouve une femme inconnu la soignant d'une grande cicatrice au bras. La jeune femme heureuse de voir la petite réveiller lui demande comment elle va et comment elle s'est retrouvé au bord de la route. La fille ne comprend pas un mot et donc la femme à ses côté comprenant vite la situation lui parle en différentes langues asiatiques jusqu'à tomber sur le coréen. Problème, Li Qiao a perdu la mémoire et ne sait plus qui elle est et ce qu'elle fait ici. On lui dit alors qu'elle a été retrouvée au bord d'une route et amené jusqu'à cet orphelinat à Osaka. L'orphelinat avait retrouvé un médaillon autour du cou de la petite portant la gravure « Baek Family » mais aucun prénom, elle a donc été nommée Baek Hye Ri.

4 septembre 2009 : Hye Ri se dispute violemment avec une des filles de l'orphelinat et s'enfuit suite à ça de cet endroit qui l'étouffe... Elle court pleurant dans une nuit noire et se fait heurter par une voiture, elle se fait donc emmener à l'hôpital par l'homme qui l'avait heurté.
L'orphelinat ayant pris connaissance de l'accident envoie des bénévoles reprendre Hye Ri une fois réveiller.

7 septembre : Hye Ri se réveille enfin et est de suite ramené à l'orphelinat sous le regard inquiet d'un homme d'une trentaine d'années.

8 septembre : le même homme de l'hôpital revient à l'orphelinat pour expliquer à Hye Ri que c'est lui qui l'avait heurté et en signe de pardon il décide d'adopter la petite Hye Ri. Il s'avère que cet homme est un politicien coréen en voyage d'affaire. Cet homme la considère comme sa propre fille mais sa femme, Lee Yuri, considère Hye Ri Comme une nuisance puisqu'elle est une orpheline et donc une fille illégitime.

10 septembre : Hye Ri et sa nouvelle famille retourne à Séoul.

Janvier 2016 : Hye Ri découvre l'identité de ses vrais parents lorsqu'elle tombe sur un vieil article de journal pendant ses études de journalisme, ce crash d'avion l'avait intrigué et donc elle enquêta beaucoup dessus et lorsqu'elle tomba sur la liste des victimes elle vit trois noms familiers, ces trois noms appartenaient à une famille composée du père et d'une mère morts durant le crash et de leur fille portée disparue, en approfondissant ses recherches, elle tomba sur une photo de famille et se reconnut directement grâce à une vieille photo d'elle a l'orphelinat. Pour en savoir plus sur son passé et pouvoir retrouvé ne serait-ce qu'un souvenir de ses parents elle décide de partir pour Osaka à son orphelinat. Lee Yuri, la femme de son père adoptif, vois là une occasion de se débarrasser d'elle et donc provoque, avec l'aide d'un camionneur (bien récompensé) un accident de voiture sur la route qui menée Hye Ri à l'aéroport avec le camion. Yuri ayant assisté à toute la scène emmène Hye Ri dans un hôpital psychiatrique éloigné et raconte à son mari qu'elle a complètement disparu après l'accident. Son mari est effondré par la nouvelle.

Mai 2016 : Hye Ri sort de son coma, à son réveille, elle a complètement perdu la mémoire une nouvelle fois et Yuri se donne à cœur joie de cette nouvelle. La cruelle femme vient à sa rencontre et se fait passer pour le gardien de Hye Ri à l'hôpital. Elle raconte ensuite à la jeune fille qu'elle est une amie de sa défunte mère et que son père est mort de sa naissance et que pendant tout ce temps Hye Ri a toujours vécu seul. Yuri lui dit ensuite qu'elle doit rester dans cet hôpital jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire.

Juin 2016 : une enquêtrice de Séoul, Kang Ji Min, ayant eu vent de l'accident de voiture de Hye Ri trouve le cas étrange puisque le camion avait laissé des marques de pneu bien droit et que, par conclusion, n'a pas essayé d'éviter la voiture d'en face. Elle se penche donc sur cet accident et demande à un collègue les photos des victimes, une fois reçu, elle découvre que la victime, Baek Hye Ri, lui ressemble étrangement, son portrait crashé ! En appelant sa mère, celle-ci se met en colère et lui dit de ne jamais lui reparler de bêtises comme cette histoire de jumelles, ce qui confirme ses doutes puisque ça mère ne s'était jamais mise en colère comme ça.
Elle se rend donc d'abord chez les Lee, la famille adoptive de Hye Ri, pour en savoir plus mais personne, elle décide alors d'entrée de force... Elle trouve facilement la chambre de Hye Ri et arrache quelques cheveux de sa brosse pour ensuite sortir vite de la maison et envoyer les cheveux de Hye Ri ainsi que ses propres cheveux en analyse ADN.
Quelques jours plus tard un informateur à elle lui dit que la fille qu'elle recherche se trouve dans un hôpital psychiatrique éloigné de la capitale et ce même jour elle reçoit les résultats du test ADN confirmant son lien avec Hye Ri.
Ji Min se rend à l'adresse de l'hôpital pour retrouver Hye Ri et la faire sortir de là. En demandant la chambre de celle-ci les infirmières lui interdisent l'entrée à moins qu'elle soit accompagnée du gardien de Hye Ri, c'est-à-dire Lee Yuri, Eh oui, Ji Min avait déjà compris qui était réellement la célèbre douce femme du politicien ayant recueilli une orpheline chez lui.
En se rendant vers la sortie un des patients fou de l'hôpital essaye de s'enfuir et provoque une panique générale parmi les infirmières, elle profite de l'occasion pour se faufiler au sein de l'hôpital et commence à chercher sa sœur. Elle trouve la chambre avec facilité et rentre à l'intérieur.
Hye Ri, en voyant quelqu'un entré, se lève et lui demande qui elle est, Ji Min ne peut répondre qu'avec des larmes et un câlin tandis que Hye Ri reste figé sur place essayant de comprendre la situation. Hye Ri Éloigne la personne inconnu et lui repose la question.
Ji Min prend le visage de sa sœur entre ses mains « Regarde moi bien, regarde... » à ces mots, Hye Ri regarda mieux le visage de la femme se trouvant en face d'elle et c'est comme si elle se voyait dans un miroir. Elle était choquée, elle n'avait jamais entendu parler d'une sœur jumelle, d'une famille encore existante, Elle dit à Ji Min que c'est impossible et celle-ci compris bien vite qu'elle avait perdu la mémoire et que Yuri avait manipulée la pauvre petite.
Ji Min racontit toute l'histoire à Hye Ri et lui dit de vite partir de cet hôpital, elles échangèrent de tenue afin que Ji Min puisse prendre la place de Hye Ri pour ne pas éveiller le moindre soupçon chez les médecins, elles avaient aussi préparé quelque chose pour Yuri. Hye Ri partie et arrivé à la sortie elle entendit du monde crier « Au Feu ! » et sortir à toute vitesse de l'hôpital, le même fou qui avait essayé de s'échapper avait créé un incendie, sans hésiter elle accourut pour sortir Ji Min de l'hôpital mais en arrivant Ji Min était à terre sous la fumée et respirée à peine, Hye Ri essaya de prendre sa sœur avec elle mais la fumée commença doucement à l'asphyxiée aussi et ses forces l'abandonner. Elle s'écroula aux côtés de sa sœur, en pleurant, elle vit des larmes coulées le long de la joue de Ji Min et avec le peu de force qu'il reste aux deux, Ji Min posa sa main sur la joue de Hye Ri et Hye Ri prit l'autre main de Ji Min.
Arriver sur place les pompiers emmènent les deux jeunes filles aux urgences. Les médecins n'arrivent pas à sauver Ji Min tandis que Hye Ri est encore dans le coma.

Janvier 2017 : Hye Ri se réveille à ses côtés se trouve son père adoptif qu'elle reconnaît, durant ce long coma toute sa mémoire est revenue, de son enfance en Corée à maintenant. Son père lui demande ce qui lui est arrivé après que les médecins est finis le check-up sur la jeune fille. Hye Ri raconte tout à son père sans oublier le moindre détaille, horrifier par l'histoire, il divorce avec Yuri et dévoile son crime aux autorités. Il envoie par la suite Hye Ri à Séoul où elle pourra poursuivre ses études en sécurité et en paix mais celle-ci pleure encore la perte de sa sœur et ne pourra plus supporter un autre drame dans sa vie.
Seol


ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Top Forum
PREMIER COMPTE : Mon premier compte
COMMENTAIRE :J'espère que vous ne vous êtes pas perdu dans son histoire  patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyJeu 5 Juil - 15:33

Bienvenue par ici au plaisir de te lire si tu as des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyJeu 5 Juil - 15:37

@Lee Mae-Ri a écrit:
Bienvenue par ici au plaisir de te lire si tu as des questions n'hésitez pas
Merci~ patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyJeu 5 Juil - 15:42

Oh mais de rien. Quand ta fiche sera fini n'oublie pas de nous le signaler
Il nous faudra un lien si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyJeu 5 Juil - 16:03

@Lee Mae-Ri a écrit:
Oh mais de rien. Quand ta fiche sera fini n'oublie pas de nous le signaler
Il nous faudra un lien si tu veux?
Oui et avec plaisir Baek Hye Ri - No more drame 3564785561
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyJeu 5 Juil - 18:06

en tout cas j'aime beaucoup ce que j'ai lu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 24
ADRESSE : South Seoul
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyJeu 5 Juil - 19:50

Bienvenue ♥ !
Amuse-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://londonhappiness.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptyVen 6 Juil - 15:29

Félicitations

   
Hé psst...

   Tu es validé !  

   Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

   Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !    
   
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Mino Bakh
                               
Mino Bakh
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Yoongi Min
CRÉDITS : noctuarts(av)
SCHIZOPHRÉNIE : Leevi Hasegawa, Billie I. Moon
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur et Leader des GR7
ÂGE : 24
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame EmptySam 7 Juil - 0:43

Bienvenue parmi nouus !  Baek Hye Ri - No more drame 1931915607  (légèrement en retard, mais chut on a rien vu)
En espérant que tu te plaise parmi nous !  coeur dans une bulle
Si tu as des questions, comme l'a dit Mae-Ri, n'hésite pas à nous embêter en MP ~ ! Baek Hye Ri - No more drame 1525379524

________

† the world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Baek Hye Ri - No more drame Empty
MessageSujet: Re: Baek Hye Ri - No more drame   Baek Hye Ri - No more drame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Hye Ri - No more drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Amour et Drame / Editions Diderot / Toulouse
» [AIDE] Drame sur mon htc magic!!!
» Le Drame du Titanic
» [Thriller/Drame] No country for old men
» L'autre drame...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-