AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyLun 9 Juil - 21:58

Une blessure est vite arrivéeSeung Hae et Mae-riLa règle d'or d'un bon sportif. Il faut toujours s’échauffer correctement. Il faut un bon entremet pour pouvoir commencer n'importe quel sport. C'est lors de ses moments là, qu'on doit absolument se concentrer rester calme et surtout ne pas faire de bêtises. Pourtant, il arrive parfois qu'on se blesse quand même et le comble c'est de se blesser lors de l'échauffement. Là vous pouvez vous dire qu'il vaut mieux que vous retourner vous coucher plutôt que de continuer. Sinon, vous allez passer une journée très nulle.

C'est certainement ce que j'aurais dû faire. Pourtant, il n'avait pas mal de choses pour me mettre la puce à l'oreille. Déjà, ça avait commencé le matin quand je suis arrivé à la cafétéria pour prendre mon petit déjeuner. Il n'avait plus de mes céréales préférer. Ensuite, quand j'ai voulu prendre du jus d'orange. Il ne restait que celui avec la pulpe. Non cela ne m'a pas mis la puce à l'oreille. J'ai donc été en cours de danse. Le souci c'est que pendant l’échauffement. Un de mes camarades à glisser et mais tomber dessus pendant que je m'étirais les cuisses. On a dû faire venir bien sûr une ambulance parce que le pied avait doublé de volume. Il avait appelé mes parents pour qu'il me rejoigne à l'hôpital. Bon je n'étais pas tout seul dans sa chute mon camarade en avait entraîné une autre. Maintenant, je me retrouvais dans un lit d'hôpital enfin un brancard attendant bien sagement avec mon téléphone portable qu'un médecin s’occupe de moi.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyLun 9 Juil - 23:16

Les jours passent et se ressemble. Depuis mon opération j'ai l'impression d'être un lion enfermé dans une cage à tourner en rond. L'opération a fonctionner bien que je boitille légèrement c'est toujours mieux que d'être paralysé à vie. Bien que Tomoya est prit en charge mes patients, bien que j'ai confiance j'ai besoins de me rendre utile à quelques choses. Je ne suis pas censé travailler mais dans la vie c'est la seule chose qui me reste. Le service des urgences est bien sur surchargés comme à son habitude. Certains de mes collègues me vois en me disant que je dois me reposer. Est ce que je peux me rendre utile? Apparemment ils ne veulent pas de moi mais je n'ai pas l'intention de rentrer chez moi. Je prends la direction du couloir de triage, bien sur je n'ai pas de blouse sur le dos puisque je ne suis pas censé être là. Je m'arrête sur mes pas en voyant un jeune homme sur un brancard il semble avoir un gros problème à une cheville mais il y a autre chose et je ne saurais le dire. Je m'avance vers lui

"Bonjour ça fais longtemps que vous attendez?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 12:08

Une blessure est vite arrivéeSeung Hae et Mae-riVoilà, j'étais en plein dans mes jeux sur mon pauvre portable qui se faisait presque martyriser tellement je jouais. J'étais en train de battre mon record à ce jeu complètement stupide. Certes il était complètement stupide, mais on devenait très vite accroc. Le seul souci c'est qu'au moment où j'allais enfin battre mon record. Je me retrouve sans batterie . Je vous jure, quand la journée est pourrie elle continue et on finit pars se demander si on n'est pas légèrement maudit.

Je soupire et pose mon portable. Bien sûr je n'avais pas de bouquin ou autres choses pour attendre. Quand, une personne passe devant moi et me demande si je n'attends pas depuis trop longtemps. Je regarde la personne et finis par dire. Je me sentais pas vraiment en danger. Donc, je finis par répondre et dis:
- non, ça peut aller j'avais mon ami pour passer le temps. Mais je crois bien qu'il a légèrement rendu l'âme pour aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi j'avais cette étrange sensation de connaître la jeune femme. Bah, c'était complètement idiot comment je peux connaître cette jeune femme.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 13:16

je ne saurais vraiment pas dire mais ce jeune homme a quelques choses de déjà vu mais je ne saurais vraiment pas dire quoi exactement. Il parle de son ami qui a rendu l'âme. je pose mon regard sur son téléphone c'est vrai que c'est rageant quand la batterie nous lache. Je connais aussi ça. Je sors de mon sac une batterie nomade c'est quelques choses d'assez utile parfois. Bien que certaines personnes se fiche un peu de ma tronche avec au moins j'ai toujours un peu de surplus. Je lui tends en disant

"Pas forcément il y a trois heures d'autonomie avec cette batterie nomade je vous la prête. Je m'appelle Mae-Ri."

Je repose mon regard sur sa cheville. L'angle de celle ci ne me plait pas du tout mais je ne suis pas censé travailler aujourd'hui. Mais après tout je suis aussi titulaire dans ce service. Je reprends


"Je peux jeter un coup d'oeil à votre cheville? Je suis médecin enfin à dire la vérité je ne suis pas censé travailler mais je suis là quand même."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 17:04

Une blessure est vite arrivéeSeung Hae et Mae-ri Oui, j'étais une personne assez tête en l'air. En fait, je me concentrais un peu plus sur mes études que sur mes pauvres petites affaires. La jeune femme me propose sa batterie externe. Je crois que j'ai dû avoir des étoiles dans les yeux. Puis, je regarde la jeune femme et allais la remercier quand elle se présenta. Enfin, elle me donne simplement son prénom et ouvre légèrement la bouche. Puis, je mets sur le côté ma tête et enfin reprennent un peu mes esprits et disent:

-Désolé, votre prénom m'a étonné. J'avais une grande sœur qui avait le prénom que vous. Elle est morte quand j'avais treize ans. Vous êtes sur de bien vouloir me prêter votre batterie externe ?

Puis, elle me propose de regarder ma cheville. Je l'observe et fais un signe d'épaule. Toute façon, j'allais pas rester toute la journée sur les brancards et je commençais à avoir mal aux fesses. Bien sur c'était à ce moment-là que ma famille arrive. Quand je vous dis ma famille. Je parle de ma mère et mon père.

- Bien sur pourquoi pas ?

Imaginé la honte quand ma mère est arrivé. C'est très simple, j'ai eu droit au surnom le plus débile qui vous donne envie de vous cacher dans un petit troue de souris. Puis, les éternelles questions de "comment sa c'est passer?" Ou "Tu as mal?" Puis mon père qui essaye de ne pas montrer son inquiétude en levant les yeux devant le comportement de sa femme. Qui se retient de ne pas faire la même chose. Puis dit pour calmer sa femme " laisse le, c'est un homme maintenant."
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 17:41

mon prénom l'a étonné? Je l'écoute me parler de sa soeur. ça ne doit pas être facile de perdre sa soeur ni sa fille. Il me laisse regarder sa cheville. Il faut vraiment des radios d'urgence mais aussi des anti douleurs. Mais la première chose à faire c'est de mettre une atèle pour éviter que ça s'aggrave.

"je vais revenir"

Je m'en vais chercher de quoi poser une atèle, j'allais revenir quand les parents du jeune homme arrivèrent je reste à l'écart par respect. Puis je me décide à avancer en leurs proposant d'aller à la cafétéria que leur fils allait passer des examens mais que ça allait aller.

"On va aller passer une radio mais avant je vais poser une atèle pour éviter que la blessure s'aggrave. et aussi avant de donner un anti douleur j'ai besoins de savoir si vous avez des allergies ou mal autre part. Et faut pas me mentir."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 18:14

Une blessure est vite arrivéeSeung Hae et Mae-ri Après la petite honte mise par mes parents le médecin leur demande de bien vouloir sortir de la chambre. Je suis soulagé, je pourrais enfin respirer un peu. Les parents ce n'est pas toujours très simple. J'écoute donc ce qu'elle me dit, pour une fois que je suis sage autant en profiter un peu.

- Alors pas d'allergie connue. Donc, pour le moment je dirais non pas d'allergie. Ensuite, non j'ai mal nuls pars et on va dire que je suis légèrement un peu trop résistant à la douleur.

Ce n'était pas vraiment pour me vanter ou quoi se soit. Je suis coquet, mais pour ce qui est de la douleur je ne ressens pas grand-chose. Les gens diront autour de moi que je n'ai pas de cœur. En fait non mon problème est que je ne ressens pas vraiment la douleur. Puis, j'ai du mal à pleurer. Non pas parce que je suis un homme.
- Oh faite, je me suis pas présenté. Je manque à toute mon éducation. Je suis Seung Hae, Lee Seung Hae.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 18:30

Je l'écoute parler avec beaucoup d'attention. Il n'a pas d'allergie j'en prends bien note. Je fronce les sourcils en l'entendant poursuivre au sujet de la sensibilité de la douleur. Je plonge mon regard dans le sien. Soudain des images commencent à défiler dans ma tête. Je revois un garçon, je me revois aussi. Je m'entends dire son prénom lui dire de freiner avec le vélo. Je revois ce garçon tomber se blessant profondément au genoux le garçon ne pleure pas. Ne rien dire aux parents. Il se rafistole tout seul. J'entends la voix du jeune homme décliné sont identité. J'avale difficilement ma salive et répète tout bas

"Seung Hae...Je dois vérifier quelques choses..."

Je me permet de relever un peu la jambe de pantalon du jeune homme de l'autre coté de la blessure à la cheville. J'y trouve une cicatrice celle de la fameuse chute de vélo. Mes mains tremble légèrement. Si je pouvais je me cognerai la tête contre les murs.

"Je suis désolée je devais vérifier...Je dois...Enfin je...l'année de vos treize ans une jeune miss a été trouvé grièvement blessé et amené à l'hopital sans identité. Amnésique personne n'est venu, on a trouvé par la suite une carte déclinant son identité Lee Mae Ri elle a continuer à vivre sans vraiment vivre se construisant elle même son histoire...Parfois elle a des flash des morceaux d'un passé qu'elle ne comprend pas..."

Je me tais avant de reprendre

"Quand vous avez parlé de douleur j'ai revu l'image d'un garçon je lui disais de freiner pour éviter la chute de vélo mais il n'a pas oublié. Il saignait beaucoup mais n'a rien voulut dire il c'est soigner tout seul est ce que vous êtes bien ce garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 20:19

Une blessure est vite arrivéeSeung Hae et Mae-ri Je n'aimais pas vraiment cette sensation. J'aurais certainement dû être heureux de voir ma grande sœur. J'ai mis onze ans pour m'habituer à son absence. Bon d'accord, son histoire était tout à fait plausible. Pourtant, j'avais une envie de protéger ma famille. Enfin surtout deux membres qui étaient vraiment importants pour moi. Ma mère qui avait complètement piqué une crise après avoir perdu sa fille unique. D'après vous pourquoi, je me suis retrouvé à habiller, comme une fille et non avec les vieux vêtements de mon grand frère.

En fait, c'est même pas ma mère qui m'inquiète le plus, amis bien notre grand frère. Si j'étais assez proche de ma sœur. Lui était très fusionnel avec elle. Puis aussi très protecteur, bon d'accord, il est aussi très protecteur avec moi. Ce n'était rien par rapport au dispute qu'il avait avec son meilleur ami par rapport à notre sœur.

- Écoute pour les parents pas de soucis je garde le secret, mais il y a une personne que je veux préparer doucement. C'est notre grand frère, si on a tous été très triste. Je veux le préparer doucement et surtout qu'il se prépare au fait tu sois vivante. Je sais qu'il va te falloir du temps et tu certainement des questions. On ne serra pas trop de deux pour réussir à y répondre. Moi, je suis bien plus jeune que vous deux.

© CRIMSON DAY


Dernière édition par Lee Seung Hae le Jeu 12 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyMar 10 Juil - 20:26

Ce jeune homme est bien ce garçon des images dans ma tête. Pendant longtemps j'ai cherché à quoi correspondait tout ses flash et aujourd'hui j'ai un morceau de puzzle en chair et en os sous les yeux. Je suis tiraillé entre plusieurs sentiments. La peur, la joie, la tristesse. Qu'est ce que je peux dire? Je pose ma main sur l'épaule du jeune homme

"je suis Lee Mae-Ri différente de celle du passé. Je suis désolée mes souvenirs sont qu'en flash que je ne comprends pas toujours. Il semblerait qu'on est doués pour les secrets pourrait on pour le moment rien dire à personne?"

Je ne pense pas que dévoiler mon identité aux parents soit une riche idée. Je passe une main dans mes cheveux. Je reprends

"Parfois une insensibilité à la douleur peut être un symptôme d'une maladie qui empêche les nerfs de transmettre les informations sur la douleur ça peut être dangereux quand on ne le sait pas."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyJeu 12 Juil - 12:53

Une blessure est vite arrivéeSeung Hae et Mae-ri Je n'aimais pas vraiment cette sensation. J'aurais certainement dû être heureux de voir ma grande sœur. J'ai mis onze ans pour m'habituer à son absence. Bon d'accord, son histoire était tout à fait plausible. Pourtant, j'avais une envie de protéger ma famille. Enfin surtout deux membres qui étaient vraiment importants pour moi. Ma mère qui avait complètement piqué une crise après avoir perdu sa fille unique. D'après vous pourquoi, je me suis retrouvé à habiller, comme une fille et non avec les vieux vêtements de mon grand frère.

En fait, c'est même pas ma mère qui m'inquiète le plus, amis bien notre grand frère. Si j'étais assez proche de ma sœur. Lui était très fusionnel avec elle. Puis aussi très protecteur, bon d'accord, il est aussi très protecteur avec moi. Ce n'était rien par rapport au dispute qu'il avait avec son meilleur ami par rapport à notre sœur.

- Écoute pour les parents pas de soucis je garde le secret, mais il y a une personne que je veux préparer doucement. C'est notre grand frère, si on a tous été très triste. Je veux le préparer doucement et surtout qu'il se prépare au fait tu sois vivante. Je sais qu'il va te falloir du temps et tu certainement des questions. On ne serra pas trop de deux pour réussir à y répondre. Moi, je suis bien plus jeune que vous deux.

© CRIMSON DAY

oups désoler j'avais éditer au lieux d'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 31
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) EmptyVen 13 Juil - 15:44

J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles du jeune homme. Il est le plus jeune de la fratrie. Je ne sais trop comment réagir face à cette situation mais je dois aussi m'occuper de lui en tant que patient. Je passe une main dans mes cheveux un peu mal à l'aise avant de me lancer à dire

"pour le moment on va s'occuper de la cheville pour le reste on verra après. "

Cette histoire d'insensibilité à la douleur me pose vraiment problème, je trouve cela des plus inquiétant. Je sais que ça peut cacher quelques choses de très grave mais je ne veux pas non plus faire paniquer le jeune homme ni ses proches. Je dois me concentrer sur ça pour ce qui es du fais que j'ai mon petit frère sous les yeux c'est tout autant complexe mais ça devra attendre

"il va falloir que l'on fasse des prises de sang on va se consacrer à un problème à la fois d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)   Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blessure est vite arrivée (Pv Mae-ri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili Sécotine (Lati Yellow Sp Byurl)
» à peine arrivée, si vite repartie..
» [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?
» HD2 qui va migrer vite fait sous Android :-)
» Monter une armée Kislévite


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-