AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru) Empty
MessageSujet: Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru)   Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru) EmptyVen 13 Juil - 23:28

* Le début de l'après-midi en cours de dessin*

Il a y une semaine le professeur nous avait dit qu'il nous réservait une agréable surprise. Je me demande encore qu'elle sera la surprise. Je n'en sais trop rien et je préfère garder cette surprise. Puis, le cours commence après manger. Viens l'heure du quart de dessin, on se retrouve devant des chevalets avec devant nous des gaussiens ou du charbon ( = crayons papiers) . Le professeur fait l'appel et il a l'habitude que je sois dans cette classe donc regarde bien si on lève la main pour répondre. Enfin, il annonce le thème du sujet " travailler sur un modèle nu". Moi qui sors à peine de ma coquille où j'étais enfermé depuis mes sept ans. Un fard monumental me prend aux joues.

Je n'ose même pas regarder la personne qui pose devant nous et quand la sonnerie retentit. Je suis le premier sortit comme si sur mon tabouret il y avait des ressors.

* Après le reste des cours*
Je saute le repas du soir toute façon si j'ai faim. Il doit me rester des paquets de sucette dans mon armoire. Je me dirige vers ma chambre à une vitesse hallucinante et je me cache sous mes draps. C'était décider je ne sortirais plus de la chambre sauf pour aller au pipi-room ou sous la douche. Je n'irais plus jamais en cours. Je veux rentrer chez mes parents.

Bon d'accord je ne suis pas normal tous jeune homme de mon âge qui se respecte serais en train d'avoir de penser perverse en espérant que ce soit une fille. Moi non, je me sens surtout mal à l'aise et j'ai déjà envie qu'on passe à un autre sujet le plus vite possible. Je crois que je vais sécher les cours de dessin pendant quelque temps. Ce sera mieux pour moi et surtout pour ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru)   Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru) EmptyMar 24 Juil - 18:35

je ne sortirais plus de la chambreHyuk Won & Hae Ru
xxx mots
Hae ru avait cours que l'après-midi, le matin, il travaillait avec le mangaka qui l'avait accepté en tant qu'assistant, et qu'apprenti mangaka, de son âme charitable, quand Hae Ru était venu le lui demandé il y a une petite année déjà. Il avait donc passait la mâtiné loin de l'université, à dessiner les décors d'un manga, parfois quelques personnages secondaires, sous les instructions de son sensei. Il y a des jours où Hae aider aussi dans la publicité du manga, ou d'aller voir des librairies pour faire quelques événements avec le managaka. Il appréciait ce boulot, bien qu'il préférerait faire ses propres mangas, il manque d'expérience, alors il continue d'apprendre pour le moment, notant ces idées à lui dans un carnet pour plus tard, puis économise avec l'argent qu'il gagne en tant qu'apprenti et en tant que Youtuber. C'est ainsi qu'il ne rentre à l'université qu'après manger, ayant acheter un sandwich en chemin pour remplir son estomac pour la  journée, histoire de pouvoir se concentrer sur ces cours de l'après midi. Il avait un cours en début d'après-midi, arrivant devant la salle avec un peut d'avance, n'aimant pas tellement arriver en retard et se faire remarquer. Le cours passe plutôt rapidement, ça aide quand on aime ses études ditons souvent. Hae ru faisait partit de ses gens qui voient passer le temps trop vite quand il apprécie ce qu'il fait, comme si le temps s'échapper.

La fin des cours avait prit fin, alors le jeune garçon avait rangé ses affaires, sortant après le gros de la foule, histoire de pouvoir sortir tranquillement sans bousculade, saluant le prof avant de disparaître dans les couloirs. Il était parti à la cafétéria prendre de quoi manger ce soir, décidant d'aller manger dans la chambre d'université qu'il partage avec Hyuk Won. Il rejoint d'ailleurs rapidement la chambre qui semble déjà abrité son colocataire. Hae sourit et entre à son tour, surpris tout de même de voir son ami déjà sous la couette.

« - Déjà fatigué ? Journée mouvementé ? »


Le youtuber vient poser son sac de nourriture sur son lit, enlevant sa veste pour la poser dans son armoire, et enlève bien vite ses chaussures pour les jeter sous son lit, histoire qu'elles ne prennent pas trop de place.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sortirais plus de la chambre (pv Hae Ru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-