AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Souvenir, souvenir (pv Mae ri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir (pv Mae ri )   Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) EmptySam 14 Juil - 21:07

Nous sommes samedi, aujourd'hui j'avais pris une journée de repos. Une journée que je voulais passer avec ma soeur. Dimanche, j'avais promis de passer la journée avec mon petit frère l'aider avec le chant. Puis, il voulait que je lui apprenne à rapper. J'avais du mal à voir mon petit frère grandir. Pourtant, celui-ci était déjà grand. Il c'était lever de bonne heure pour faire le ménage dans son appartement. Le souci quand on travaille tout le temps c'est que quand on rentre. On n'a qu'une envie prendre une douche et filer au lit.

Aujourd'hui était une journée où je devais ranger un peu. Parce que, je n'aimais pas recevoir des personnes dans un appartement sale. Je n'étais pas réellement maniaque, mais j'aimais bien que tous soient à sa place. Puis, enfin j'envoie mon adresse à ma sœur pour qu'elle puisse venir chez moi. J'avais sorti les albums photo de famille et j'avais même été chercher quelqu'un dans la maison familiale après la débauche hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir (pv Mae ri )   Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) EmptyDim 15 Juil - 11:23

Je vais commencer par croire que ce samedi est maudit après ma mésaventure au centre commerciale et la rencontre qui a suivis je me sens boulversé. Je peux sentir mon protable vibrer un message de mon grand frère avec son adresse. Je fouille dans ma boîte à gant à la recherche d'un fouloir que je mets autour de mon cou pour cacher les marques de mon agresseur du matin. Après une vingtaine de minute j'arrive à destination. En sortant de ma voiture je souffle

"ça va aller mae ri ça va aller."

Une fois la voiture fermée je frappe à la porte d'entrée et j'attends patiemment que l'on vienne m'ouvrir je replace bien mon fouloir je j'attends .
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir (pv Mae ri )   Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) EmptyDim 15 Juil - 17:16

Je m'assis sur le canapé après le ménage et après avoir envoyé l'adresse à ma sœur. Le hic, c'est que j'ai la télé sur une série complètement idiote et que je me suis assoupie pendant un petit moment. Quand la sonnette retentis, je tombe du canapé. Grimace en me frottant le coude. Je coupe la télé et vais ouvrir la porte me tenant le coude. J'étais une vraie douillette enfin quand il s'agit de certains endroits de mon corps. J'ouvre et fais entrer ma petite sœur lui disant de faire comme chez elle et que je reviens tout de suite.

Je vais dans la salle de bain et mais de la pommade sur mon coude. Puis, redescend en continuant à masser celui-ci et dit :

- tu veux boire ou manger quelque chose .

Heureusement, pour moi j'avais manqué de peu la table basse sinon c'était en sang que j'aurais eu le coude. Quand je ne travaillais pas j'étais en mode cool ce qu'il veut dire pantalon de survêtement.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir (pv Mae ri )   Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) EmptyDim 15 Juil - 17:31

J'entends un bruit mat venant de la maison puis quelques minutes plus tard je vois mon frere venir m'ouvrir se massant le coude. Peut être ai je l'explication au bruit que j'ai entendue. Pour le moment je ne dis rien il me fait rentrer la maison a l'air assez spacieuse. Il me laisse je pose discrètement mon sac dans un coin. Il revient

"je veux bien un verre d'eau s'il te plaît merci."

Je ne peux m'empêcher de regarder mon frère de façon un peu assistante. Avant qu'il s'en aille vers la cuisine je reprends

"pour ton coude peut être que de la glace serait pas mal non plus si tu en as?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir (pv Mae ri )   Souvenir, souvenir (pv Mae ri ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir, souvenir (pv Mae ri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-