AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyDim 15 Juil - 13:11

Nous voilà Ilove café, notre agence s'était mis en contact avec les propriétaires de ce barre ce qu'il voulait dire les GR7. Cela avait accepté et on avait réservé les lieux. Il n'avait pas mal de monde des gens qui aurait aimé venu, mais voyait que le café était fermé. Alors que nous on se trouver dans une caravane un peu plus loin le temps de se changer. Chacun ayant des vêtements à se mettre. Nous avons au moins tenu différentes pour le clip. On était en train de se demander ne si on ne va pas utiliser que deux tenus. Les maquilleuses et coiffeuses sont autour de nous.

Le staff parlé avec des personnes puis aussi il y a des caméras partout. Le tournage risque d'être long et là c'est le moment le plus important. On a décidé de faire une musique amusante pour notre première chanson. Bon d'accord se parle toujours d'amour. Mais d'amour déçu, oui parce qu'on joue chacun un mec assez compliquer, moi c'est le gars complètement invisible à sa copine. On avait besoin de s'amuser et la musique était toujours aussi entrainante. La chorégraphie très amusante, on avait donc demandé qu'a face un clip très amusant.

Je sors le premier de la caravane signant des autographes au passage. Oui, on ne reconnaît pas malgré le fait de notre longue pause. Enfin, moi j'ai continué une carrière solo, bon d'accord par une carrière aussi remplie que quand j'étais membre des lovers5, alors oui je suis content qu'on reprenne le groupe. Puis, j'aime être avec les autres. Enfin j'arrive dans le café où on me dit que je serais installé dans une autre pièce. Il m'explique et me présente ma partenaire avec qui je vais jouer. Je suis habillé tout en blanc. Ce qui met en valeur ma couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyDim 15 Juil - 14:16

C'était le jours-J, on est excité comme des puces et le staff lui est complètement stressé. Tout le monde nous connaît, on est sérieux, mais on adore jouer. Surtout quand c'est des MV, et on va dire que celui-ci sera sans prise de tête. On avait décidé que Cookie fera une apparition dans les clips et j'avais demandé quelle face partit des jeunes filles que je drague. Après on lui donnera le choix soit d'être celle à qui je donne mon numéro ou celle qui se trouve au bar depuis le début. Je porte un baggy, une chemise enfin plusieurs chemises. j'ai un look assez cool. Les tous ressortirent grâce à un chapeau.

Sang Chan était sorti le premier, alors que je continuais à parler avec les autres membres du groupe. Je finis par sortie sautant pour éviter la dernière marche. Puis, je vois qu'on n'est pas tous seul. Qu'il y a des fans qui regardent ce demandant qui pouvait bien venir tourner un clip. Je fais mon petit sourire charmeur, celui en coin qui fait craquer pas mal de filles. C'est ma marque de fabrique voilà pourquoi on m'a donné le rôle du dragueur. Quoi de mieux pour ça que de jouer le barman.
J'entre après avoir serré quelques mains, donner quelque autographe et enfin j'arrive. Mon ami en est pleine discussion avec notre manager. Puis, je lui saute sur le dos alors qu'il était toujours en train de parler. Le manager lèvre les yeux au ciel et fais les gros yeux.

- Chae Jun, ça suffit vous allez pas commencer. Bon, on va d'abord tourner les scènes individuelles et la fin on tournera les scènes du groupe. Bon toi, tu serras derrière le bar. La barmaid va t'expliquer un peu ou trouver les affaires que tu peux toucher. Pitié ne faites pas de bêtises.

- Promis on serra sage comme des images.

Toujours grimper sur le dos de son meilleur ami, ce qui me donne pas trop de sérieux dans ma réponse. Je vois bien dans le regard des gens qu'ils ont l'impression que le tournage va être long. Les autres membres arrivent tous aussi excités les uns que les autres.

- Bon tant qu'on est là on commence par Chae Jun. Les autres veillaient à rester derrière le champ de la caméra. Les filles qui tournent avec monsieur veillez-vous à préparer s'il vous plaît. Est-ce que Cookie est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyDim 15 Juil - 16:09

J'écoute ce que me dit le manager, puis regarde les croquis qu'ils ont faits. Je serais dans un lit avec une jeune femme. Ça me fait déjà bien rire d'imaginer la scène et je vais y mettre mon petit grain sel. Je vois bien que tout le monde est stressée. Alors que j'allais dire que tout va bien se passer une grande pile électrique me saute sur le dos. Cela ne pouvait qu'être mon meilleur ami. À ce moment , j'ai vraiment cru que notre manager allait piquer une crise. À force, il devait réellement avoir l'habitude avec nous sachant qu'on ne se prenait jamais la tête et que se pouvait finir en cacahuète totale.

Voilà pourquoi beaucoup d'agence on refuse de nous avoir parce qu'on n'était pas modelable comme groupe. Quand un faisait une bêtise, il entraînait les autres dans son délire ce qui plombait un tournage totalement. J'avais mes bras sous les jambes de mon meilleur ami pour ne pas qui glisse et j'avoue que cela devait être comique, comme image. Enfin, on se lâche et chacun prend sagement sa place. Je viens embêter le plus jeune de notre groupe ce qui fait lever les yeux au ciel à notre manager.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyDim 15 Juil - 19:36



Tournage du clip des Lovers5
La chinoise avait, encore, droit à une journée bien charger. Tant qu'elle ne s'effondrait pas, The Agency allait la faire travailler. Puis, même quand elle allait faire un malaise... Li Xia était prête à mettre sa main à couper que son agence trouverait un moyen de la faire travailler. Ils diraient qu'elle pourrait apprendre ses textes et ses chansons, depuis son lit ou un truc du genre ! Ce matin, elle avait dû se lever avec le soleil pour aller travailler sur quelques petites finitions de son duo avec son leader, qui allait bientôt être annoncé. Ils devaient donc être parfaits lorsque la promo débuterait sous peu et Li Xia ne devait absolument pas se tromper entre son duo avec Min-Ho et celui avec Nagisa, sur lequel elle travaillait aussi, puisqu'il allait quelques mois plus tard ! Les deux duos étaient très différents, mais tout de même... ça pouvait devenir mélangeant à force, surtout quand on n'a pas le temps de respirer. Suite à cela, elle avait été tourner quelques scènes pour son drama, Our love in summer et la voilà prête pour un autre engagement.

Sourire aux lèvres, son teint blême dû au travail excessif, mais ça ne se voyait pas grâce à la magie du maquillage qui lui donnait son iconique tête de poupée parfaite. Elle saluait ses fans qui allaient littéralement la rendre sourde, chose à laquelle elle ne s'habituait jamais. Profitant du fait que Satan son manager regardait ailleurs pendant une seconde, elle se rapprocha des fans et signa quelques autographes rapides. Li Xia se permit d'emprunter le téléphone d'une GRea7 qui frôla la crise cardiaque, faisant quelques selcas avec avant de le lui rendre. Son manager lui serra ''subtilement'' le bras, lui faisant mal, avec un sourire faussement bienveillant en s'excusant aux fans, parce qu'ils devaient aller travailler, maintenant. L'idole dégagea son bras et sourit aux fans, ne voulant pas les inquiéter. Elle leur fit plusieurs petits cœurs, puis entra pour aller sur le plateau. La chinoise saluait tout le monde, poliment, avec son adorable sourire. Elle avait limite l'air du petit chat qui apporte la chance à se pencher mille fois ainsi. La chinoise distribuait des cookies faits par ses soins, pendant la nuit, juste avant de se coucher, comme on distribue la bonne nouvelle. Elle était reconnue dans le milieu pour souvent avoir ce genre d'attentions pour les gens avec qui elle travaillait, souhaitant ainsi montrer sa reconnaissance aux gens derrière les caméras aussi, même si c'était peu. C'était aussi un petit jeu de mots sur son nom de scène, qu'elle avait choisi à cause de son amour inconditionnel pour les cookies. Li Xia était une pâtissière très douée, faisant d'excellentes sucreries et elle prenait toujours un grand soin en les décorant. Satan Son manager la suivait comme une ombre malveillante, se retenant de ne pas rouler les yeux en voyant les gens être si surpris et touché par ses offrandes de simples cookies. Sucreries que la demoiselle avait interdiction formelle de manger, d'ailleurs, puisqu'elle était soumise à un régime draconien.

Une fois qu'elle eut donné une bonne parole un cookie à tous ceux qui respiraient sur le plateau, elle s'approcha des idoles avec qui elle allait travailler aujourd'hui.

-« Bonjour Chae Jun-ssi ~ Bonjour manager-ssi ~ » lança-t-elle gaiement, leur souriant de tous ses dents blanches, avant de chacun leur tendre un cookie.

Son manager les salua aussi, s'efforçant à avoir l'air chaleureux, toujours aussi faux. Li Xia n'osait pas appeler Chae Jun ''oppa'' même s'il allait jouer son mari, c'était probablement trop familier ! La poupée vivante chercha les autres membres du groupe des yeux, se demandant un peu comment ils étaient en vrai. C'était une chance inouïe que de pouvoir figurer dans le MV de ses idoles de jeunesse !

-« Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de ce qu'on attend de moi. » ajouta-t-elle, observant les politesses de base à la perfection, bien évidemment puisqu'elle avait été ''dressée'' ainsi.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyDim 15 Juil - 21:21

Je descends de mon perchoir pour enfin travailler sérieusement. Puis, Cookie arrive et suit de très près par son manager. Je me penche vers mon manager et dis:

- avant de commencer, tu peux me faire le plaisir d'éloigner son manager. Parce que si j'ai réussi à me contenir, j'en connais quelqu'un qui eux ne vont pas se gêner pour lui dire c'est quatre vérités. Puis, je voudrais qu'elle se détende un peu. La pauvre est s'y crisper qu'elle va nous faire un malaise si sa continue.

Lui aussi regarde la même chose que moi et dit:

- oui, je sais . Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper, mais pitié fait que ça va assez vite.

Je lui souris, parce que c'était une promesse que je ne pouvais pas faire tenir. Enfin au début, mais si ça devient trop long connaissait chaque membre et moi y compris. On s'ennuie plutôt vite. -« Bonjour Chae Jun-ssi ~ Bonjour manager-ssi ~ »

Je vois qu'elle essaye de chercher mes camarades et la prend par les épaules. Puis, elle dit: -« Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de ce qu'on attend de moi. » Mon manager dit plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu ce qui me fait retenir un rire.

- Oh sa tu risques d'être beaucoup mieux que les cinq boulets qui forment se groupent.


Se rendant compte bien trop tard qu'il avait pensé trop fort. Il met sa main devant sa bouche se rendant compte qu'il avait fait une grosse gaffe. Alors que , moi j'étais plié presque en deux devant cet excès de sentiment débordant.

- Ne l'écoute pas, il est juste stressé parce qu'il veut que tous soient parfaits. Avant de commencer permets-moi de te présenter aux autres membres du groupe. Ne t'inquiète pas, ils vont t'adorer.

J'emmène la demoiselle avec moi, vers le reste du groupe qui était en train de regarder dans notre direction et qui ont manqué de se casser la figure en voulant faire style de ne pas regarder. Parfois, j'avais l'impression qu'on était qu'une bande de gamins terrible.

- Les gars je vous présente Cookie, c'est avec elle que je vais faire l'émission.


Le plus jeune du groupe dit:

- super-sexy ta de la chance bro.
Je lui donne une tape derrière le crâne en ajoutant un bon gros mots pour lui dire de se taire et comme quoi c'est un petit délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyDim 15 Juil - 21:51

Alors qu'on attendait derrière la caméra, on voit un grand balaise qui suivait une frêle jeune fille qui donnait des cookies à tout le monde. Notre chorégraphe attitré et membres de notre groupe. Commençais déjà à baver, grave . Oui parce que c'était bien le plus gourmand des cinq Lovers. Après on avait notre petit sales gosses à nous, qui était le plus jeune. Puis, il y a eu le dragueur notre leader. Moi qui suis le rêveur ou le romantique comme vous voudrez. Puis les derniers lascars qui étaient le plus sage d'entre nous.

On observait cette demoiselle et pour mieux voir, on c'était légèrement mis sur la pointe des pieds se tenant les uns aux autres. Des gamins certainement d'une trentaine d'années. Oui, nous sommes de vrais enfant et on assume totalement. Quant au bout d'un moment on voie notre cher leader venir avec la jeune femme. On se dépêche de faire semblant de s'occuper, le problème c'est qu'on est parti dans un capharnaüm terrible et on manque de tomber. Le miracle c'est de savoir comment on a fait pour ne pas tomber.

Il nous présente la jeune fille et bien sur c'est notre petit bébé qui répond le premier. On éclate de rire quand il se reçoit une claque derrière le crâne et je dis.
- On reçoit une dame avec classe jeune homme, comme ceux-ci.
Je prends là de la jeune femme et lui fais un baise main en disant.
- Enchanter de te connaître Cookie Agassi.
- Sang Chan, pousse tes fesses.
Notre chorégraphe me pousse ses ménagements pour se présenter à son tour et je vais en faisant semblant de pleurer dans les bras de mon meilleur ami. Ce qui fait bien rire les autres membres du groupe. Puis, le plus sage.
- Allons pleure par Sang chouchou, c'est parce qu'il a vu les cookies qu'il te virait.
- Tu crois que je n'avais pas remarqué qu'il se fiche pas mal de la demoiselle. Lui ce qu'il a maté c'est qu'elle donne des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyDim 15 Juil - 22:25

Tournage du clips des lovers.

Ma thérapie commençais vraiment maintenant. Une séance photo avec un groupe là encore que je ne connaissais pas. Je n'ai pas écouté grand chose de ce que mon pauvre manager me disais le seul mot qui m'a fait sortir de mon ennuie c'est le mot lit. Et après ça veux que je sois une fille bien sous tout rapport. Autant parfois je comprenais mais là j'avançais en eau trouble. Je fixais un moment mon majord'homme et souriais sentant encore une connerie pointé le bout de son nez. Oui je sais j'étais sous contrôle mais je sentais que cette mission qu'il me donnais allait bien me faire rire. Je lui demandais alors si je pouvais porter la tenue que je souhaitais mais il refusa en bloc. Savait-il que je trouverais bien le moyen de lui pourrir sa journée à lui aussi. C'est donc avec un peu de retard que je me rendais dans le studio pour rencontrer mes amis de clip. Je portais un tenu assez simple mais une belle paire de talon haut qui je l'espère allait suffire à faire comprendre que la petite sœur coréenne allait tout faire pour casser cette image que l'agence n'arrêtais pas de vouloir me coller au fesses. Je m'approchais ensuite du groupe qui s'étais regroupé au  milieux du studio et pris mon sourire le plus faux et le plus grand et commençais mon jeu de séduction amicale avec eux. Je m'inclinais alors devant eux à plus de 90°. « Bonjour je suis Kim Naeun je vient pour le clip on m'a parler d'une scène avec un certain Sang Chan est il ici ? » Je continuais de sourire de manièr assez niais et les regardais discrètement de haut en bas pour juger un peu des gens que j'avais en face de moi quand je reconnu alors une paire de pied et de jambes que j'avais déjà rencontré. Je continuais de releveais les yeux et rencontrais alors ceux de mon 'garde fou attribué' je fain alors surprise et posais mes mains sur ma bouche en poussant un petit cris. « Oppa !! c'est toi je savais pas que c'étais ton groupe qui tournais un clip aujourd'hui. Je suis rassuré moi qui pensais ne connaître personne je me sens mieux de te savoir ici. Alors comme ça vous aviez besoin de femme ici ? J'espère que ma présence ne te dérange pas mon maj.... manager à insister pour que je fasse une apparition dans votre clip. » Je tournais doucement la tête et vis un autre visage assez familié je penchais doucement celle ci et fixais alors la demoiselle que mon cher protecteur semblais avoir pris en otage. " Euh excuse moi mais on s'est déjà rencontré non ? Ton visage me dis quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où." Je fis mine de rougir et m'inclinais alors encore plus en signe d'excuse. Effectivement elle me disais quelque chose mais vous dire que je retrouverais qui elle pouvait être c'était tout bonnement impossible. "Une seance photo peut être ou un drama ? "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyLun 16 Juil - 2:29



Tournage du clip des Lovers5
Satan Le manager n'en avait pas raté une pour avoir l'air aussi ''sympathique'' qu'à son habitude. Son sourire terriblement faux collé aux lèvres, il avait suivi la jeune idole et avait poliment salué leurs collègues du jour. Le manager n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire narquois en voyant la jeune chinoise sursauter lorsque son aîné passa son bras autour de ses épaules. Li Xia ne s'était pas du tout attendue à ce rapprochement, n'étant pas du tout habituée à tant de familiarité avec les étrangers. Les gens avaient tendance à s'arrêter à son image de poupée délicate, ne la calculant pas trop comme étant une humaine et donc quelqu'un avec qui on peut agir aussi naturellement. Il n'y avait qu'avec son groupe et sa poignée d'amies proches, qu'elle n'avait même pas le temps de voir puisque The Agency essayait de la tuer de travail, qui agissait ainsi avec elle. La chinoise ne le prenait pas mal, cela dit. Elle était simplement très surprise, ses joues prenant une douce teinte rosée alors qu'elle lançait un regard étonné à son ''futur mari'', le temps d'une saison télévisée. Li Xia lui décocha un adorable sourire timide, mais ne s'éloigna pas et ne tenta pas de se défaire de son bras, avant de continuer avec les politesses de base. Cette fois, ce fut son manager qui fut surpris... et qui la jugea clairement, pensant qu'elle était vraiment une petite traînée qui se la jouait innocente.

-« Oh ça, tu risques d'être beaucoup mieux que les cinq boulets qui forment ce groupe. »

L'idole ouvrit grand les yeux en entendant ce commentaire, qui, bien qu'il aurait pu être très méchant exemple, s'il avait été dit par Satan, paraissait affectueux dans ce cas. Cela lui arracha d'ailleurs un petit sourire amusé et un brin envieux, voyant que c'était effectivement inoffensif, vu la réaction de Chae Jun-ssi. Satan restait de glace, pour sa part, pensant que le manager des Lovers5 était trop mou avec ses idoles.

-« Ne l'écoute pas, il est juste stressé parce qu'il veut que tous soit parfait. Avant de commencer, permets-moi de te présenter aux autres membres du groupe. Ne t'inquiètes pas, ils vont t'adorer. »

Li Xia hocha doucement la tête pour acquiescer, à sa première phrase, son visage brillant toujours grâce à ce doux éclat qui le décorait. Chun Jae la surprit à son tour, lorsqu'il tenta de la rassurer. Comment pouvait-il savoir qu'ils allaient l'adorer? Ils ne se connaissaient pourtant pas... L'attention était gentille, cela dit, et la jeune femme l'apprécia. Il faut admettre qu'elle était nerveuse et avait peur qu'on ne lui reproche cette image trop parfaite qu'on lui imposait. Mais bon, avec Satan sur le dos... elle pouvait à peine se permettre de respirer ! La demoiselle suivit sagement son aîné, avançant de cette démarche gracieuse et élégante qu'elle a toujours. Si seulement les gens savaient combien d'heures elle avait dû passer à juste apprendre à marcher ainsi ! Parce que The Agency s'était assuré de lui faire prendre des cours de maintiens, de démarches, poses... tout ! Li Xia pencha doucement la tête sur le côté, portant délicatement sa main devant ses lèvres pour cacher le fait qu'elle se retenait de rire en les voyant presque se casser la gueule, les pauvres. Ils étaient vraiment ses sunbaes ? Ils avaient plutôt l'air d'être de grands enfants ! En un sens, ça la mettait un peu plus à l'aise, puisqu'ils lui rappelaient son propre groupe. Eux aussi pouvaient être de petits fous, loin des yeux de Satan et de ses acolytes.

-« Les gars, je vous présente Cookie, c'est avec elle que je vais faire l'émission. »

Toujours aussi parfaite et bien dressée élevée, la demoiselle s'inclina à un beau 90° bien poli, leur offrant son sourire le plus mignon. Elle allait ouvrir la bouche, mais fut coupé par le maknae du groupe.

-« Super sexy t'as de la chance bro.

Li Xia ouvrit plus grand les yeux qu'un poisson rouge mis devant des bâtonnets de poisson pané, complètement prise de court par ce commentaire auquel elle ne s'était pas du tout attendue. Son visage s'empourpra en moins de deux, bien qu'elle tenta de le cacher en baissant la tête. Elle avait l'habitude qu'on lui dise qu'elle était mignonne ou adorable... Sexy? On ne l'avait pas qualifié ainsi depuis son dernier projet au concept un peu particulier avec Nagisa, donc ça datait. La chinoise posa doucement sa main sur sa gorge, puis devant ses lèvres, toussotant un peu avant de relever la tête, essayant de faire comme si elle n'avait pas été gênée d'être ainsi prise de court. Elle sourit à nouveau, alors que tous les Lovers5 riaient en cœur, le plus jeune se frottant la tête.

-« On reçoit une dame avec classe jeune homme, comme ceci. »

-« Oh mais ça va, il n'y a pas eu de mal, vous n'avez pas besoin de tous... »
commença-t-elle, ne voulant pas que le pauvre ne se fasse gronder pendant un siècle, mais elle se tut, surprise, encore, qu'on ne lui prenne la main, cette fois.

Ils étaient vachement tactiles comme groupe ! Pour Li Xia qui n'avait pas l'habitude d'être autant touchée – et qui ne le supportait pas, en général – c'était un peu déstabilisant. La chinoise rougit encore un peu en sentant les lèvres de son sunbae se poser contre le dos de sa main. 22 ans et ça rougit à tout ou presque ! Oui, on était loin de cette jeunesse dévergondée, même si la demoiselle n'était pas un exemple de pureté pour autant.

-« Enchanté de te connaître Cookie Agassi. »

-« Eh... enchantée de vous rencontrer, Chang Sang sunbae-nim » répondit-elle, un peu gênée en retrouvant sa main.

-« Sang Chan, pousse tes fesses. »

L'idole eut le réflexe de tendre les mains vers Sang Chang, craignant qu'il ne tombe et ne se fasse mal, même si son ami ne l'avait pas poussé très fort. Voyant qu'il n'avait rien, elle reposa son attention sur celui qui avait fait son entrée remarquée. Li Xia était éternellement surprise par la vivacité du groupe. Ils agissaient de manières si libres, ils étaient pétillants et ne semblaient pas du tout faire attention à garder une certaine image. Tout le contraire d'elle qui se tenait bien à carreaux, se disant que Satan devait la surveiller comme Trump surveille son nombril ! La chinoise gardait toutefois cet éclat sincère et brillant, amusé de les voir ainsi. Elle les enviait, mine de rien, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle aimerait pouvoir voir ses bandmates être aussi naturels en-dehors du dortoir aussi. Li Xia était convaincue que s'ils avaient moins de restrictions et de pressions, ils iraient radicalement mieux. Peut-être qu'ils seraient aussi beaux à voir que les Lovers5 ~

-« Allons pleure par Sang chouchou, c'est parce qu'il a vu les cookies qu'il te virait. »

-« Tu crois que je n'avais pas remarqué qu'il se fiche pas mal de la demoiselle. Lui ce qu'il a maté c'est qu'elle donne des gâteaux. »

Ils allaient tous si vite, ils lui rappelaient vraiment son propre groupe, chose qui l'attendrissait beaucoup trop. Un énorme sourire vint tout naturellement étirer ses lèvres en entendant les commentaires des hommes sur le comportement de leur bandmate. Elle eut le réflexe de porter sa main encore libre devant sa bouche, cachant le fait qu'elle se retenait pour ne pas rire. Il lui fallut quelques secondes pour se calmer et ne pas éclater de rire.

-« J'en ai pour vous aussi, évidemment ! » admit-elle en leur montrant qu'il en restait dans la boîte qu'elle avait gardé dans sa main droite. « Je les ai préparé hier soir, j'espère qu'ils vous plairont ~ » dit-elle avec son éternelle et brillante douceur.

Elle ne doutait pas de ses talents de pâtissières, sachant qu'elle était plus que douée dans ce domaine. Après tout, elle était la ''cookinière'' officielle des GR7 et vu l'addiction de son leader à ces petites choses... On peut dire qu'elle avait BEAUCOUP de demande ! Une autre tête bien connue vint rejoindre le groupe, Li Xia lui sourit et s'inclina poliment, alors qu'elle avait fini par simplement donné la boîte de cookies au plus gourmand. Après tout, ça serait plus simple ainsi ! Elle reconnut la petite sœur de la Corée, ayant l'habitude de la voir un peu partout, mais aussi parce qu'elle avait travaillé avec elle à quelques reprises.

-« Bonjour je suis Kim Naeun je viens pour le clip on m'a parler d'une scène avec un certain Sang Chan est il ici ? »

Le regard de la chinoise se posa sur celui qui serait le partenaire de la jeune femme. Elle se demandait quel genre de scène ils allaient avoir. Il allait lui faire des baise-mains ? Un sourire amusé se dessina sur son visage, alors qu'elle se traitait d'idiote, intérieurement pour avoir une pensée si puérile.

« Oppa !! C'est toi je ne savais pas que c'était ton groupe qui tournait un clip aujourd'hui. Je suis rassurée moi qui pensais ne connaître personne je me sens mieux de te savoir ici. Alors comme ça vous aviez besoin de femmes ici ? J'espère que ma présence ne te dérange pas mon maj.... manager à insister pour que je fasse une apparition dans votre clip. »

Li Xia haussa légèrement un sourcil en l'entendant. Son manager ne lui avait pas dit avec quel groupe elle allait travailler ?! Même Satan avait la décence de dire cette information minimale, lorsqu'il lui imposait de nouveaux projets ! Et après, l'idole prenait deux secondes pour aller faire de rapides recherches sur son téléphone, en général pour au moins voir la tête des gens avec qui elle allait travailler. Est-ce que cela voulait dire qu'il y avait des managers pires que Satan ? Vraiment ? La chinoise plaignait vraiment la pauvre jeune femme !

-« Euh excuse-moi mais on s'est déjà rencontrées, non ? Ton visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où. »

En réalité, il aurait fallu que Naeun ne vive dans une grotte, au fond de l'océan, d'une autre planète pour qu'elle n'ait pas vu le visage de la jeune chinoise. Étant le visage de son groupe, The Agency faisait son maximum pour lui faire faire plusieurs campagnes de publicités, la faire apparaître dans des émissions télévisées, etc. Comme si son groupe, qui était un des plus populaires du moment en avait vraiment besoin ! Leurs têtes étaient DÉJÀ partout, puisqu'on leur demandait d'être les égéries de plusieurs marques. Même leurs fans, qui étaient aussi folles qu'adorables, mettaient en place divers petits trucs pour eux. Une fois, elles avaient payées pour qu'un metro soit décoré de leurs photos pour promouvoir leur dernier singles, une autre fois, elles avaient fait un énorme don pour une bonne cause au nom du groupe, elles avaient aussi payé pour faire passer un message sur un écran lumineux géant au centre-ville... Mais bon, avec Satan sur le dos pour constamment la rabaisser, lui reprocher le moindre gramme de trop ou le sourire pas assez vif, Li Xia avait de quoi rester humble et ne pas se rendre compte de sa popularité.

-« Une séance photos peut-être ou un drama ? »

-« Vous n'avez pas à vous excuser, je suis contente que vous ne vous rappeliez au moins, même si vaguement, de mon visage, Naeun sunbae-nim. Nous avons fait quelques photoshoots ensemble. » répondit-elle avec douceur, en s'inclinant gracieusement à son tour. « Je suis Cookie des GR7, c'est un plaisir de vous revoir et de savoir que je partagerai à nouveau le plateau avec vous ~ » ajouta-t-elle, toujours aussi polie.

Elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle n'avait pas de mauvais souvenirs des fois où elle avait travaillé avec elle. Li Xia se rappelait cependant de tous ces articles récents qui avaient paru au sujet de sa sunbae. La chinoise espérait sincèrement que la jeune femme allait mieux et qu'elle n'était pas ici parce que son agence ressemblait à The Agency, faisant passer le profit avant le bien de ses artistes.

-« Je me rappelle que nous ayons un peu discuté du contenu du clip... c'est toujours la même chose ? Ou vous avez changé d'idées ? » demanda-t-elle, se retournant doucement vers Chae Jun, puisque c'était le membre du groupe ''qu'elle connaissait'' le plus.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) EmptyJeu 26 Juil - 15:10

Alors que le reste des membres des lovers5, faisaient les intéressant devant la jeune femme. Une autre jeune femme arrive demandant après mon meilleur ami. Ce qui fait siffler les autres membres. Je lève les yeux au ciel et allais répondre un truc quand la jeune femme m'interpelle en me reconnaissant.

« Oppa !! c'est toi je savais pas que c'étais ton groupe qui tournais un clip aujourd'hui. Je suis rassuré moi qui pensais ne connaître personne je me sens mieux de te savoir ici. Alors comme ça vous aviez besoin de femme ici ? J'espère que ma présence ne te dérange pas mon maj.... manager à insister pour que je fasse une apparition dans votre clip. »

Je laisse les deux jeunes femmes parler en elle-même. Puis, quand elles eurent terminé. Je prends Naeun notre maknae enfin une de nos Maknae, parce que si on allait par là. Cookie était aussi notre Maknae.

- Naeun, voici sang Chan . Sang Chan, voilà Kim Naeun, ta partenaire pour aujourd'hui et surtout notre petite Maknae. Notre agent nous demande de prendre soin d'elle comme notre propre petite sœur alors faite bien attention à elle s'il te plaît.

Puis Cookie me demande si pour notre scène. J'avais l'impression qu'elle était un peu inquiète. Je passe mes bras autour de ses épaules pour la rassurer déjà dans un premier temps. Oui, je suis une personne très tactile ce n'est pas ma faute. -« Je me rappelle que nous ayons un peu discuté du contenu du clip... c'est toujours la même chose ? Ou vous avez changé d'idées ? »

- Ne t'inquiète pas rien n'a changé et pour que tu te sentes à l'aise. Notre manager m'a demandé de te dire de faire venir des amis à toi. On fait toujours la même chose. Je suis au bar en train de draguer une fille quand un groupe de jeune femme passe devant et je leur fais un charmant sourire. Tu viens me demander quelque chose à l'oreille et quand on termine. Vous partez et au moment partir alors que je te dis au revoir après avoir dragué le temps de notre passage la fille au bar. Tu jettes le papier et t'en vas. Ensuite notre danseuse au bar me plante aussi ce qui fait je me retrouve seule avec mes fruits.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty
MessageSujet: Re: Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)   Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournage du clips des lovers. (libre et surtout Lee Chae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un petit Lovers romantique et seul
» Lee Chae jun: 845 497 7884
» Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.
» Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)
» apprendre à se faire confiance (pv Lee Chae Jun)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-