AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Contactez Seoul's Tales & IluvGR7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
London's Tales
                               
London's Tales
                                 
Compte PNJ
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 13
AVATAR : -
                                 

Contactez Seoul's Tales & IluvGR7 Empty
MessageSujet: Contactez Seoul's Tales & IluvGR7   Contactez Seoul's Tales & IluvGR7 EmptyMar 17 Juil - 21:44

On aime les potins

Hello chers petits cookies de Sweet Seoul!
Je m'adresse à vous afin de vous partager la dernière nouvelle : IluvGR7 et moi-même allons bientôt prendre d'assaut vos écrans. Afin de nous aider dans notre tâche, acheter la paix ou essayer de nous amadouer (à votre choix) je vous invite à nous partager (par MP) les derniers événements et potins croustillants dont vous avez été témoins ! Que ce soit quelque chose sur votre propre personnage ou sur un autre, vous pouvez venir tout nous partager. Les informateurs ne seront pas dévoilés et personne ne pourra vous identifier, de toutes manières... Nous avons des yeux partout, nous saurons bien vos petits secrets ♥

Je m'intéresse aux vies de tout le monde, tandis que IluvGR7 préfère les idoles. Avez-vous envie de voir votre nom sur le web? Devenir la petite célébrité du moment? Écrivez-nous ! Gagnam Style
Revenir en haut Aller en bas
 

Contactez Seoul's Tales & IluvGR7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @IluvGR7's Twitter
» Si IluvGR7 savait ce qui se trame... || PV Minette


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Administration
 :: Annonces
-