AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 quelque petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
M'blaqlove
                                 Invité
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 12:10

Bonjour,

Voilà. Je sais que vous manqué de fille, mais j'aime trop jouer un des membres des mBlaq, que je ne peux pas laisser passer cet occasion. J'étais en train de chercher un peu le métier pour mon futur personnage parce que oui, j'ai envie de vous rejoindre. D'une parce qu'un forum sans prise de tête sa fait un moment que j'ai en pas vu. Puis, il a l'air plutôt cool. Je vois qu'il a pas mal d'idole et savoir les nom des différente agence que vous avez ici. Pour pouvoir un personnage qui soit chorégraphe pour cette agence et surtout l'ambiance de celle-ci.

Bonne journée à tous et j'attend vos réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
M'blaq'love
                                 Invité
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 12:38

Alors, je viens de remarquer que j'avais oublier quelque petite précision de l'histoire de mon perso. Pour que vous sachiez qu'elle genre d'agence je recherche.

Je suis une ancienne idole qui était dans une agence plutôt bien de réputation. Bon, un peu dur avec c'est star, mais bien. Jusqu'au jours ou un groupe à fait la différence en rapportant pas mal de choses. Il a fini par prendre la grosse tête et a être très dur avec toutes les stars. La vie pourtant agréable au début est devenu un vrai cauchemars. Alors qu'il était en concert avec les membres de son groupe. A la sortit un fan, à tuer son leader et un autre c'est suicidé. On lui a proposer de refaire partit d'un autre groupe, mais à refuser. Il restait tous de même à l'agence, mais comme chorégraphe.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 12:47

Hello !
Ne t'inquiètes pas pour les filles, c'est un peu comme ça partout, donc... on n'en fera pas une maladie xD Elles arriveront bien un jour ~ Je ne connais pas toutes les agences du forum, je laisserai donc les autres te parler des agences où travaillent leurs personnages.

Il y a The Agency, qui est l'agence des GR7 (Groupe à la popularité semblable aux BTS, si ça peut aider à imaginer). Je sais que personnellement quand je décris The Agency dans les rps de Li Xia (et je crois que la créa de Hyesung fait de même), je m'inspire de la SM. Mais bon... la SM en démoniaque xD Leurs artistes sont de hauts niveaux, ils doivent être parfaits, la pression y est énorme et les obligations nombreuses. Les gens rêvent d'entrer dans cette agence puisque ses artistes ont énormément de succès, mais ce succès est durement payé. Chose qui n'est pas sue du public, évidemment.

Sinon, l'agence n'a pas encore de nom, mais mon personnage Minori quittera The Agency à la fin de son contrat et ouvrira sa propre boîte. Celle-ci sera un peu dans l'ambiance de Feel Ghood Family. Tout le monde y est accepté comme il est, gay, hétéro, peu importe. Ce ne sont pas des choses bien acceptées en Corée, justement, Minori le sait plus que bien et c'est pour que les artistes aient un endroit sûr et où ils sont bien pour se développer à leur aise, en ayant de l'aide qu'il veut faire son propre truc. Les GR7 et Hana vont quitter The Agency pour aller avec lui et il me semble que son cousin est sensé rejoindre son agence pour y débuter une carrière de danseur et une autre personne pour être acteur (en gros, c'est un projet à développer en rp, mais tu pourrais avoir plusieurs liens avec les artistes de cette future agence aussi xD)

EDIT : Je me trompe où ton agence fait penser à The Agency xD Au début, ils étaient sympas ... mais quand les GR7 ont commencé à avoir du succès, les managers du groupe sont un peu devenus fous... et trop exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
m'Blacklove
                                 Invité
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 12:56

Alors je sais pas si l'agence que j'ai envis ressemble à Agency, mais je sais que c'est l'histoire de mon personnage. C'est une ancienne histoire que je reprends quand je suis sur que sa peu marcher su un forum. Après, si the Agency est ainsi, alors c'est parfais pour moi. Ce qui m'évitera dans créer une.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 13:46

bonjour merci de t'intéresser à notre forum je pense que ton personnage pourra totalement s'intégrer parmi nous au plaisir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 13:57

merci beaucoup , miss. ( Beau avatar au passage )
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 13:59

merci très joli avatar aussi que tu as
si tu as des questions n'hésite surtout pas en espérant que tu te plaises en notre compagnie. Encore merci de nous avoir rejoins
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  EmptyMer 18 Juil - 14:00

de rien et merci
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

quelque petite question.  Empty
MessageSujet: Re: quelque petite question.    quelque petite question.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-