AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez


 

 Retour en enfer ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Retour en enfer ( libre) Empty
MessageSujet: Retour en enfer ( libre)   Retour en enfer ( libre) EmptyJeu 19 Juil - 1:24

Assis dans le bureau du manager enfin mon ancien manager et mon nouveau patron. Je me demande encore pourquoi j'ai replongé certaine parce que je dois êtes masochiste sur les bords. À moins que ce soit une façon de mon subconscient de me punir. J'avais signé pour devenir un chorégraphe pour les nouveaux groupes et les groupes qui sont en vogue. Puis, pour pouvoir former d'idole pour les nouveaux futurs visages que rentre dans l’agence. Les pauvres, ils ne savaient pas encore dans quel enfer ils sont entré.

Je prends la liste qu'il me tend des groupes dont je vais m'occuper de leur chorégraphie. Je ne devais pas être si mauvais que son pour qu'il me rappelle quand un de ces chorégraphes l'est planté. C'était mon premier jour et j'étais déjà mal d'être ici. Trop de souvenir est cette image geler de notre ancien groupe avec encore nos deux anciens membres perdus. Je soupire et rentre dans une des salles de danse vides. Je regarde et prends les démos du premier groupe. Je m'assis par terre et commencent mes étirements. C'était le seul endroit où je pouvais être tranquille enfin pour le moment. Puis, la chanson redémarre au début et là je commence quelques pas. Remets la musique en arrière et fait autre choses. Je suis une perfectionniste. Il faut que tous soient parfaits sinon je ne m'arrête pas. Au bout de six heures, en sueur allonger le parquet de la salle de danse. La respiration saccadée, j'ai enfin cette première chorégraphie.

Alors voyons voir qu'elle est la musique du prochain. Pour aujourd'hui, ce n'est pas mal une chorégraphie et puis sa demande du temps et surtout de la perfection. Non le plus dur serra de faire apprendre la chorégraphie au groupe. Je ne connais pas personnellement les membres et je ne sais pas comment il travaille. La seconde chanson passe et mon cœur manque un battement. C'était notre chanson à nous les asunning. En plus c'était la dernière chanson enregistrer avec tout le groupe. Mon frère chantait dedans. Je sens mes jambes qui ne porte plus et je tombe à genoux sur le sol. Les mains venant sur mon cœur et je me recroqueville sur moi-même. Il avait fait exprès ce mec. C'était une menace parce que j'avais quitté son agence. Cette douleur était horrible vraiment horrible. Les larmes commencent à couler le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 24
                                 

Retour en enfer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer ( libre)   Retour en enfer ( libre) EmptyJeu 19 Juil - 14:30



Retour en enfer
03.04.2018
Une autre journée surchargée pour la petite chinoise. Maintenant, elle n'en était plus trop à une heure de sommeil près, attendant le moment fatidique où son corps flancherait et qu'elle ferait un malaise. Li Xia restait convaincue que The Agency trouverait un moyen de la faire travailler, malgré tout, donc elle ne comptait même pas sur ça pour espérer se reposer. Non, elle comptait plutôt sur elle-même et sur ses bandmates. C'est pourquoi la veille elle avait passé une super soirée pyjama avec les filles des GR7. Leur petite soirée privée lui avait enlevé un peu de poids des épaules, l'aidant à se relaxer et lui donnant de l'énergie pour affronter la suite. Elle s'était levée très tôt pour aller à une émission de radio, faisant un peu la promotion de son nouveau drama, dont le premier épisode allait sortir sous peu, avec l'autre acteur principal. L'interview avait été agréable et s'était bien passée, l'autre acteur était très gentil, chose qui aidait la chinoise à être à l'aise. Tous deux ne cessaient de se complimenter et de s'encourager, chose qui faisait rire et attendrissait l'animateur radio qui leur répétait d'aller se marier s'ils s'aimaient tant ! Li Xia souriait, rougissait et disait qu'il ne fallait pas dire n'importe quoi quand-même ! Son manager n'était pas collé à ses côtés, pour une fois, ayant des obligations ailleurs. C'est peut-être pour ça que l'idole avait pu être aussi naturelle et charmante. Il était cependant venu la chercher, une fois l'émission terminée et l'avait ramené à l'agence, puisqu'elle devait ensuite aller apprendre une nouvelle chorégraphie. Comme si elle n'en avait pas assez avec les projets des trois sub-units qu'on lui donnait cette année ! La chinoise ne rechignait pas, cependant, se disant qu'elle passerait un bon moment avec ses bandmates. Bon... la danse avait toujours été son point faible... mais elle faisait des efforts monstres pour être au niveau de sa petite famille de cacahuète !

Une fois à l'agence, elle fila directement se changer dans les vestiaires les plus près de la salle de danse où on lui avait dit de se rendre. Elle ne pouvait pas vraiment danser dans la tenue élégante qu'elle portait.. Puis, si elle n'était pas sur scène, elle n'était pas obligée de danser en jupe ou en robes. Cela dit, sa tenue se devait d'être d'un certain ordre quand-même, puisqu'elle ne pouvait pas avoir une image relâchée, en dehors du dortoir. Leggings noirs Adidas, t-shirt blanc légèrement trop grand GUCCI et Stan Smith aux pieds, elle remonta sa longue chevelure ondulée en une queue de cheval. Li Xia se décourageait elle-même de devoir constamment avoir l'air d'être prête à être prise en photos pour instagram. Elle aussi voulait se décontracter parfois ! La chinoise tira la langue à son reflet, prit sa bouteille d'eau, rangea ses choses dans un casier, puis se dirigea vers la salle de danse. Elle poussa la porte, s'attendant à voir d'autres têtes dans la salle. Après tout, la chanteuse était rarement la première arrivée. Il faut aussi admettre qu'elle était rarement autant en avance... Lili fut surprise de ne voir personne... jusqu'à ce qu'elle ne baisse les yeux sur une personne recroquevillée dans un coin. Elle sourcilla, ne reconnaissant pas tout de suite la personne, puis fut horrifiée lorsqu'elle comprit. Son premier réflexe fut d'aller éteindre la musique pour que son pauvre sunbae ne cesse de se torturer. La chinoise alla ensuite s'agenouiller à ses côtés, venant doucement poser sa main sur son épaule.

-« Sunbae-nim...? » murmura-t-elle, incertaine de savoir comment agir vu la situation.

Il était son sunbae, plus âgé, plus expérimenté... Elle lui devait son respect et ne pouvait pas trop agir de manières familières. Mais... comment on console quelqu'un dans ces circonstances ?

-« Sunbae-nim...? C'est Li Xia.... vous voulez que je vous apporte quelque chose...? Je peux faire quelque chose pour vous aider? » demanda-t-elle, ne sachant pas quoi faire.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
https://londonhappiness.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
 

Retour en enfer ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme de haut parleur , retour sav
» Retour au Kosovo, de Gonzalez et Jakupi (Aire Libre - Dupuis)
» retour hydraulique 421
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur Londonien :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-