AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez


 

 un nouveau jour (pv Jun Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 15:22

Il y a des jours où on a l'impression d'être happé dans une roue infernale qui tourne sans que l'on puisse la stopper. Cette roue finit par nous donner la migraine et la nausée. à moins que cette roue soit simplement les derniers évènements depuis le début de la semaine. tout s'enchaine et je dois reconnaitre que j'ai vraiment du mal à tout suivre. Ce passé, ces images apprendre à connaitre deux frères qui tombent du ciel comme par magie, des cauchemars qui nous empêchent de dormir. Le seul réconfort que j'ai c'est qu'aujourd'hui je reprends le travail. Après l'accident qu'il y a eut à l'hopital il y a plusieurs mois, cette opération pour retirer ce morceau de métal de mon dos il a fallut bien sagement que j'attende le feu vert pour retourner à mes occupations. Bien sur ici seul Tomoya est au courant. Pour mes autres collègues je reviens de vacances. C'est mieux ainsi je ne veux pas ni de pitié ni d'étiquette sur le front avec marqué fragile. Aujourd'hui les urgences semblent surchargés comme d'habitude. Après mettre changé et avaler deux anti douleurs me voilà prête pour le service. J'aurais pu prendre un dossier mais mon regard fut attiré par un petit garçon blanc comme à linge, le regard dans le vide, du sang sur les mains. Personne ne semble y faire attention. Je m'approche rapidement. Il ne semble pas vraiment m'entendre, je remarque du sang couler le long de son visage.

"J'ai besoin d'aide par ici."


Bien sur quand on a besoins d'aide il n'y a jamais personne. Je rassure au mieux cet enfant qui semble seul et pas parler notre langue. J'arrive à le soulever avant de l'amener sur un brancard dans une salle d'examen. La blessure semble pas très profonde mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a une de ses pupilles plus paresseuse que l'autre. Tout en l'examinant et en parlant avec douceur je bip le service de neurochirurgie en priant intérieurement pour que ça ne soit pas un de ses chefs qui traitent le patient comme un numéro.

"ça va aller bonhomme on va s'occuper de toi."


Vu que son taux d'oxygène est assez bas je le mets sous oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 16:18

La neurochirurgie est l'un des services les plus calmes de l'hôpital. À vrai dire, il y a deux sortes de patients ceux qui vont sortir assez rapidement après avoir subi une opération qu'on reverra des mois plus tard avec une autre tumeur ou plus jamais. Puis, il y a ceux qui ne font pas de bruit enfin seulement les machines qui les gardes en vie. Ils sont inanimés depuis quelques jours ou plusieurs mois. On les surveille de très près pour éviter les maladies et surtout nos aides soignants et infirmière sont aux petits soins pour eux.

J'étais coucher dans le dortoir de l'hôpital alors que je n'avais pas dormi de la nuit. J'étais encore en pleine opération il y avait encore quatre heures. Oui, je dormais très peu dans mon métier, je n'étais pas de ses neurochirurgiens qui faisaient leur travail et partait juste après. J'aimais savoir ce qui se passait pour mes patients. Je les suivais jusqu'à ce qu'il sorte de l'hôpital. Je fus réveillé par une des infirmières qui me dit que mon patient avait enfin ouvert les yeux. Je la remercie et réenfile mon haut de pyjama Bleu foncé. Puis, me dirige vers la salle de réveil vérifient les constantes et souris à la jeune femme qui se réveillait tout doucement. J'explique à la famille qui se trouve près d'elle que l'opération allait bien.

En plein milieu de mes explications une des infirmières me dit que les urgences ont besoin d'une consultation de toutes urgences. Je m'excuse auprès de la famille leur promettant de venir les voir pour expliquer les suites du traitement de leurs filles. Je cours en direction de l’ascenseur, mais il y avait bien trop de monde devant. Je finis donc pars descendre les escaliers et arriver aux urgences, une des infirmières me dit ou je pouvais la personne qui m'avait bipé. Je rentre dans la salle et vois qu'un médecin et une infirmière. Avant d'entrer, je choppais deux infirmiers de plus et finis par demander le cas. On m'explique qu'on a trouvé cet enfant. Je n'aimais pas entendre les mots enfant, cela voulait dire beaucoup d'inquiétude surtout quand le cerveau était toucher.

Je passe ma lumière sur les yeux de l'enfant en lui parlant doucement pour le calmer. Si une des pupilles se rétractais correctement l'autre restais en place. C'était signe d'une hémorragie et qu'un caillot de sang appuyais sur le cerveau de l'enfant. Je demande, une perceuse chirurgical, un scanner et beaucoup de compresse.

- Tous le monde enfile une sur-blouse et j'aurais de votre aide docteur Lee.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 16:28

Bien que je travaille aux urgences m'occuper d'enfants est toujours délicats et encore plus quand ils ne parlent pas notre langue et quand ils sont seuls. Peut être parce que ça me rappelle ma propre histoire. Je ne suis pas neurochirurgienne mais je sais que c'est assez inquiétant et qu'il faut faire assez vite. Bientôt j'entends des pas et une voix je me recule pour laisser le neurochirurgien examiner le petit patient après avoir expliquer mes premiers gestes. Pas pour me justifier mais pour permettre d'aller plus vite. Au mot tout le monde enfile une sur-blouse je ne me le fais pas dire deux fois.

"Bien sur je vais vous aider."

Plusieurs infirmières nous ont rejoins. Au moins on est plus en solo. Je suis pour le travail en équipe. le matériel est rapidement apporté pour le scanner il va falloir attendre un peu.

"Il faut évacuer ce caillot rapidement. cette salle est votre à partir de maintenant."

Certains de mes collègues auraient refusés que cet acte se fasse ici, mais il n'y a pas le choix c'est une urgence. Je me muni de plusieurs compresse déjà pour nettoyer le sang déjà présent pour avoir une meilleure vision.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 17:13

J'enfile là sur blouse qu'une des infirmières me tend et enfile des gants chirurgicaux bleus. Une des infirmières m'enfile un masque de chirurgie et je prends le scalpel qu'on me tend. On demande qu'elle taille pour la fraiseuse.

- Il me faut une fraise de 2.

J'ouvre doucement juste au-dessus de la blessure. Bien sûr le caillot se trouvait à l'opposer de l’œil qui était légèrement vitreux. Je mets le scalpel sur le plateau et prends la perceuse. De mon autre moins qui était pour le moment libre. Je dirige le docteur Lee où elle doit installer les compresses. Ce qui fait qu'on se retrouve tous les deux assez près l'un de l'autre.

Je sais que ça peut être impressionnant et un silence se fit entendre. Silence seulement perturbé par le bruit de la machine juste à côté de nous et de la perceuse que j'avais mis en route. Je prends une grande respiration et enfin commence à percer de pas grand-chose la boîte crânienne de l'enfant. Soit, je m'étais trompé et rien n'allais sortir. Soit j'avais visé juste et là cela allait couler abondamment. Ce fut la deuxième solution et je retire la perceuse prend les mains de la jeune femme avec les compresses pour les coller sur la tête du gamin. Je vérifie la pupille du petit garçon qui avait enfin trouvé sa vraie fonction. Le petit garçon lui aussi avait repris légèrement conscience et était en train de pleurer en appelant sa maman en allemand. Je ne connaissais que quelques mots d'allemand n'ayant pas vraiment pris la langue. J'ai juste entendu quelques mots d'Allemand.

- Tout va bien .

Je mets une bande autour de la tête de l'enfant.

- Je vous laisse terminer si vous avez encore besoins de moi, je suis dans votre salle de repos.

J'étais sortit me chercher un livre en allemand et un dictionnaire pour apprendre la langue. Pour moi sa serais quelque choses d'assez simple à faire. Je m'installe sur un des fauteuils de la salle de repos des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 17:24

La salle est devenue silencieuse seule le bruits des instruments se font entendre. Je fais de mon mieux pour faciliter le travail du neurochirurgien. Je suis soulagé en entendant l'enfant pleurer, d'après ce que je peux entendre il est allemand. Je ne connais pas vraiment cette langue, voir pas du tout. Je finis de le stabiliser puis je le confie au service de neuro pédiatrique. Il a besoins de repos et aussi de surveillance est se n'est pas aux urgences le mieux pour cela. Je peux sentir ma migraine s'intensifier tout comme la douleur à mon dos j'aurais peut être pas dut soulever le garçon pour le mettre sur le brancard, j'ai peut être repris le travail trop tôt. Je besoins d'une petite pause. Je vais dans la salle de repos. Je peux y voir le dr Hong. Je nous serre deux tasse de café je lui en tend une

"Je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fais Dr Hong. Le petit garçon se nomme Johan il a été transféré en neuro pédiatrique j'irai le voir tout à l'heure. Tenez un peu de café"

Je m'assois en face de lui. Je crois que c'est la première fois que je suis amené à travailler avec cet homme. Je bois une gorgée de café. Je remarque qu'il a un dictionnaire allemand

"Vous connaissez un peu l'allemand?"

Tout en attendant ses réponses discrètement j'avale de comprimé dans l'espoir de calmer la douleur pour pouvoir continuer ma garde dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 17:56

J'étais déjà à la moitié du dictionnaire quand une personne rentre dans la salle. Je ne prend même pas la peine de lever la tête pour regarder qui cela pouvais bien être. J'étais en train d'apprendre la langue. Oui, cela peut paraître étonnant, mais je n'ai qu'a lire en dictionnaire pour enregistrer ce une langue. Bon pour faire les phrases, ils me restaient que de lire le livre. Puis, j'entends la voix de ma collègue me dire que l'enfant s’appelait Johan. Qu'il se trouvait en neuro pédiatrie. Je lève enfin mon nez du dictionnaire et sourit quand elle me temps un café. J'allais répondre, mais elle m'observe et me demande si je connais l'allemand.

Je lui réponds enfin faisant style de replonger dans ma lecture. Je ne regardais jamais les gens en face ceux-ci étaient souvent mal à l'aise devant mon regard qui les m'était plutôt mal à l'aise. Je l'observe du coin de l’œil et voix qu'elle prend des médicaments.

- Non pas encore. Juste deux ou trois mots, mais pas assez pour communiquer avec les parents de l'enfant enfin si on a trouvé c'est parent.

Puis, je bois une petit gorgée de café. Je referme le livre et garde la page. Je pose le livre juste à côté de moi et dit:

- Vous avez mal quelque pars ?

Il était rare que je parle avec ceux-ci m'évitant plus que de raison. Pour ce qui était des collègues féminins ceux-ci préfère glousser dans leurs coins plutôt que de venir me parler. Quand je commençais à en avoir marre. J'allais m'enfermer dans mon bureau ou je savais que je pouvais être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 18:05

Les parents, oui si on les trouves. Personne ne sait comme cet enfant a atterris ici. Comment a t'il put être blessé? Une chute? Des violences? Il ne présente pas de marques de coups ou autre. Dans on regard on pouvais y lire de la terreur. Je ne suis pas ce genre de médecin qui traite le patient et qui passe à autre chose. Non d'ailleurs pour certains c'est un défaut mais pas pour moi. Je soupire

"Pour le moment nous n'avons trouver aucun parents j'ai envoyé son signalement on verra bien si ça peut aider. Il n'a pas de marques de violence mais je ne sais pas comment il a put arriver jusqu'ici. Je venais d'entamer ma garde. J'irais faire un tour à la morgue pour voir s'il n'y a pas de corps d'origine allemand. Peut être qu'il y a eut un accident et qu'il était dedans"

C'est une possibilité mais tant que je n'ai pas de preuve je ne peux pas m'avancer mais je fais confiance à mon instinct et à ce que je remarque. Je vois le Dr Hong fermer son livre avant de me poser une question. Je rebois une gorgée de café avant de répondre

"Il est possible que oui mais ça va aller. Il ne faut pas s'inquiéter ça n'interfère pas dans mon travail"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 18:35

Je m'étire légèrement sentant la fatigue. Je soupire et me lève après avoir fini mon café. Je n'avais pas assez dormi, mais pas grave. Je me devais de remonter à mon étage et allais près de l'enfant. Je prends les deux livres que j'avais posé tous à l'heure. Je la regarde des pieds à la tête. Ce n'était pas trop pour la juger, mais juste une habitude. Je finis par m'arrêter à sa hauteur et remets une mèche rebelle derrière l'oreille de ma collègue.
- Rien n'est bénin. Une douleur peut cacher quelques choses de bien plus grave. Si cela ne va pas hésiter pas à monter à l'étage et me demander. Je me ferrais un plaisir de voir ce qui vous arrive.

Je me penche légèrement devant elle pour lui dire au revoir. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Puis, je me retourne avant de dire.
- Si vous me cherchez je serais avec le petit Johan.
Je me dirige vers l’ascenseur et cette fois je l'attends. Je finis de lire le dictionnaire. Puis, je donne le dictionnaire à la secrétaire et lui dit que je vais après du petit garçon qui vient d'arriver. Je me mets à parler avec l'enfant et je lui le livre que j'avais choisis. Un recueil de contes pour enfants écrits en allemand. Je l'abandonne pendant quelque temps le temps d'aller voir mes patients et je reviens lui faire la lecture. Il s'endort et ne fut pas la seule que Morphée vient chercher. Je m'endors au bout d'un moment le livre encore ouvert sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 18:49

Une douleur peut quelques choses de bien plus grave. Je sens une mèche rebelle être placé derrière mon oreille. Je n'ai pas pour habitude de me confier ni de parler de moi sauf à Tomoya qui est un de mes amis et collègue mais sinon je garde tout pour moi. Peu de personnes ici connaissent mon histoire et savent ce qui c'est passé. Une partie de moi a confiance au dr Hong pourquoi? Je ne sais pas c'est comme une voix qui me dit que je peux. Il s'en va. Ma garde se poursuit. les heures passent je ne regarde pas l'heure. Ma garde est fini depuis longtemps et je suis toujours là. Je suis passé par la petite boutique pour acheter une peluche et de quoi dessiner pour le petit garçon. Je vais en neuro pédiatrie. Le petit garçon dort je suis surprise de voir aussi le Dr Hong endormi sur un des fauteuils. Je me permets de le couvrir après avoir retiré le livre ouvert, ça serait dommage qu'il attrape du mal. Je dépose la peluche juste aux cotés du garçon. Je vérifie ses constantes ça semble aller.

"ça va aller bonhomme repose toi bien"

Il est 7 h du matin. Je n'ai pas la force de rentrer chez moi. Je m'assois sur un fauteuil aux cotés du petit garçon. Je prends appuis ma tête sur ma main poser sur barrière du lit je la penche un peu sur le coté tout en caressant le petit front de l'enfant pour l'apaiser. Je ne fais pas attention à mes mèches de cheveux qui ne recouvre plus une des grandes cicatrice que j'ai le long de ma nuque. J'aimerai tellement aider ce petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 19:06

J'étais en train de dormir quand j'entends un petit gémissement. Puis, une voix féminine qui dit que tout va bien aller. Ce que je n'avais pas senti c'était le livre qui avait disparu et que j'étais couvert. J'ouvre enfin les yeux pour observer la pièce et vois la jeune femme près de l'enfant en train de lui caresser le front. Je regarde ma montre faisant doucement pour ne pas casser ce moment magique. Il est sept heures et je devais reprendre une nouvelle garde dans quatre heures. J'observe le tableau qui était devant moi, mais quelques choses attirent mon regard. Je me lève doucement et me rapproche du lit me penchant pour regarder le cou de la jeune femme. Je vois une sacrée cicatrice dessus. Tout Coréen normalement constitué n'oserait jamais toucher une personne. Le souci c'est que je ne suis pas comme les autres personnes. Certes j'ai un gros QI tellement gros que j'ai du mal parfois à voir où sont le bien et le mal. Je franchis souvent une limite qui est visible pour la plupart des personnes.

Je tends ma main et suis le tracer de la cicatrice que je vois. Je me rend compte que ce que j'ai faits est mal enfin je pense parce qu'on ne voit personne faire ce genre de choses habituellement. Je finis par dire assez bas pour ne pas réveiller l'enfant.
- je suis désolé.
Je retourne m’asseoir sur le fauteuil en essayant de me faire oublier pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 19:15

Cet enfant me ramène dans mes propres souvenirs dans ceux où moi même je me suis retrouver seule dans cet hopital seule avec comme médecin une personne sans coeur qui croyait que j'allais pas passer la nuit. Un enfant même inconscient peut entendre ce qu'il se passe autour de lui. Je n'avais personne a qui parler. Enfermé dans ma propre tête, ma propre terreur. Un peu perdu dans mes pensées continuant à caresser tout doucement le front du petit garçon je ne prète pas vraiment attention à ce qui se passe autour. Je ne sens pas immédiatement des doigts venir longer ma cicatrice. Je ne sursaute pas je grimace légèrement quand je sentis les doigts sur le bas de la cicatrice. J'entends le docteur hong confus s'excuser avant de retourner s'asseoir. Je dépose un petit bisous sur le front de l'enfant et je viens vers mon collègue je dis tout bas

"se n'est grave en général elle apporte la curiosité c'est pas comme si vous l'aviez ouvert."


Je lui fais un petit sourire pour le rassurer. La petite voix intérieure me pousse à avoir confiance je reprends

"Je crois que parler serait une bonne chose je vous propose un petit déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 19:38

La jeune femme n'a pas l'air vraiment trop énervé. Puis, elle me propose de venir prendre un petit déjeuner après avoir déposé un baiser sur le front du petit bonhomme. Je penche la tête sur le côté , me faisaient revenir quelques années en arrière quand ma mère a embrassé une dernière fois le front de mon frère après sa mort. Je soupir et regarde la jeune femme et fais oui de la tête. Je reprends mon masque ne montrant pas vraiment ce que je pense. Puis, je la suis après qu'elle est ouvert la porte. On va vers la cafétéria et je prends seulement un café, un double café serrer sans sucre. Je m'assis à l'une des tables et voit mon collègue qui nous observe et dit
- Pourquoi le professeur Chang vous regarde ainsi ?

Je regarde la jeune femme. Puis, je passe ma main sur mon visage. J'étais fatigué n'ayant pas dormi correctement. Le café sera Parfait pour ça. Je n'étais pas bien curieux alors je laissais volontiers les gens me parler. S'il en avait envie ou pas. Je n'allais pas les obliger.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyJeu 19 Juil - 20:12

Nous prenons la direction de la cafétéria après avoir prit grand soin de ne pas réveiller le petit bonhomme. Pour ma part je me prends un chocolat chaud, un jus de fruit et une pomme. nous allons nous asseoir à une table. à la question de mon collègue je regarde sur le coté pour effectivement voir le regard du dr Chang dans ma direction. Je lui tirerai volontiers la langue mais je vais éviter.

"Je crois qu'il est vexé que je sois encore sur mes deux jambes. Il a prédit que je ne passerai pas ma nuit il y a 15 ans manque de bol pour lui je suis toujours vivante. Je ne l'apprécie pas des masses je reconnais que c'est un bon praticien mais qui n'a pas une once d'empathie. Je ne vous connais pas beaucoup mais vous semblez être un très bon médecin qui veille sur ses patients."


Je bois une gorgée de mon chocolat chaud. Je joue un moment avec ma tasse avant de reprendre

"Je n'ai pas pour habitude de parler de moi ici peu de personnes connaissent mon histoire. La cicatrice que vous avez longé tout à l'heure je l'a dois au professeur Chang. J'ai été retrouvé à l'âge de 15 ans et amené ici sans identité avec un gros traumatisme crânien, divers fractures, des marques d'entraves. Après des recherches on a trouvé mon identité Lee Mae ri. Sans souvenirs, sans proches j'ai appris à être la femme que je suis aujourd'hui."

je me tais un moment pour lui laisser le temps de digérer mes paroles. Je bois une gorgée de jus de fruits, je soupire avant de reprendre

"Il y a trois mois j'ai protégé le docteur Kim lors de l'explosion aux urgences et un éclat de métal est venu se loger dans mon dos venant chatouiller ma moelle épinière. J'ai été opéré par un neurochirurgien qui ne travaille pas ici. Il m'a donné le feu vert pour retravailler. Ce matin quand j'ai trouvé johan personne n'est venu immédiatement et je l'ai porté ça a réveillé certaines douleurs."
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyVen 20 Juil - 17:07

Je croise son regard et lève les yeux au ciel quand elle dit que le docteur disait qu'elle allait mourir. Je lève légèrement la tête disant que j'avais compris et je la regard et dis:
- Pourquoi vous pensez cela ? Oui, je suis un peu trop poule avec mes patients, mais il le faut surtout quand sa touche le cerveau. Il peut rester quelque séquelle, même après une bonne chirurgie. Voilà pourquoi j'aime suivre mes patients jusqu'au bout. La plupart ne suivent plus personne après qu'il soit sorti de l'hôpital.

Je ne lui avais pas vraiment demandé des explications enfin ne je n'étais heureux qu'elle me face autant confiance. Je penche la tête sur le côté quand elle me dit que cette cicatrice était due au docteur Chang. Je fronce légèrement les sourcils et dis:
- elle n'est pas très jolie, il n'avait pas plus longue à faire. On peut faire des poings un peu moins voyant et surtout beaucoup plus discret ce qui vous aurez certainement plus arrangé que ceux-ci. Certains devraient prendre leur retraite anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) EmptyVen 20 Juil - 17:48

Pourquoi je pense ainsi? Une intuition. J'observe beaucoup les gens qui m'entoure, leurs façon d'agir. Pour certains de mes collègues je suis trop empathique, je ne me protège pas assez. Pour certains il faudrait que je sois plus comme un robot m'occuper d'un patient et passer à autre chose mais je ne suis pas ainsi.

"J'observe beaucoup. Vous êtes pour le travail en équipe d'après ce que j'ai pus voir et vous suivez vos patients. Certains de vos collègues ne sont pas ainsi."


Après on est tous différents mais je pense qu'il faut un juste milieu. Je bois une gorgée de mon chocolat tout en écoutant mon collègue parler de ma cicatrice. C'est vrai qu'elle n'est pas des plus esthétique mais je suis toujours en vie malgré tout et avec mes cheveux je peux arriver à la cacher.

"c'est vrai elle n'est pas belle mais elle fait partie de moi et il n'y a aucun moyen de l'enlever je dois reconnaitre que mes cheveux me sauve la vie. ça fait longtemps que vous êtes en poste ici?"
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

un nouveau jour (pv Jun Min) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour (pv Jun Min)   un nouveau jour (pv Jun Min) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau jour (pv Jun Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang bang vancouver
» Nouveau membre?
» un nouveau pays (pv Zhao Jiang Li)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-